Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:22

Je m'en doute! Et puis il faut une sauce! On mange pas ça comme ça, il faut les accomoder.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:22

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Point Godwin Smile  : pendant la guerre, les glands torréfiés remplaçaient le café...


jap pour les glands, :D pour le point Godwin !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:41

C'était pas du Lavazza lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:47

En bien Noé qui apporte un peu de confort et réconfort. à Lola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:23

En bien, Léa qui manipule Lougane et Barrault, quand elle les convainc de faire front commun à la conférence de presse ! Jouissif ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:05

J'ajoute Claire Etchebest, qui remet Sophie en place.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:07

Excellent ce Lougane. Un nouveau Frémont mais tout en rondeur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ajoute Claire Etchebest, qui remet Sophie en place.


Oui ... j'ai l'impression qu'à travers cette scène, on a pu voir que Claire et Alison n'étaient pas spécialement proches de Sophie : si elles font bloc autour d'elle quand il s'agit de faire tourner le bar, qui est quand même leur gagne-pain, elles ne la soutiennent pas spécialement quand elle a des problèmes persos qui affectent son assiduité au travail.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:34

Bah déjà il y a eu l'histoire des salaires non payés qui a jeté un froid. D'ailleurs j'espère que l'on aura une suite avec cette histoire d'usurier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:36

Paty a écrit:
En bien, Léa qui manipule Lougane et Barrault, quand elle les convainc de faire front commun à la conférence de presse ! Jouissif ! :lol:

Bien aimé aussi

raylen a écrit:
Excellent ce Lougane. Un nouveau Frémont mais tout en rondeur.

Je l'adore ! L'acteur joue tellement bien !

Paty a écrit:
Oui ... j'ai l'impression qu'à travers cette scène, on a pu voir que Claire et Alison n'étaient pas spécialement proches de Sophie : si elles font bloc autour d'elle quand il s'agit de faire tourner le bar, qui est quand même leur gagne-pain, elles ne la soutiennent pas spécialement quand elle a des problèmes persos qui affectent son assiduité au travail.

Quel dommage :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:43

Pauvre Sophie, avec son air hypocrite de Calimero. Personne ne la comprend... z'êtes tous méchants avec elle ! Diabolique Diabolique Diabolique
elly075



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 9:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui ... j'ai l'impression qu'à travers cette scène, on a pu voir que Claire et Alison n'étaient pas spécialement proches de Sophie : si elles font bloc autour d'elle quand il s'agit de faire tourner le bar, qui est quand même leur gagne-pain, elles ne la soutiennent pas spécialement quand elle a des problèmes persos qui affectent son assiduité au travail.


après c'est un peu bizarre .. Je croyais que la brasserie était en perte de clients et là elles parlent de coup de feu? genre le restau est blindé. Franchement  y a pas 100 tables non plus, pas besoin de 3 serveurs. Et Léo a bien racheté les parts de Thomas ? donc il est aussi le patron ... Enfin on s y perd un peu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pauvre Sophie, avec son air hypocrite de Calimero. Personne ne la comprend... z'êtes tous méchants avec elle ! Diabolique Diabolique Diabolique


Voui ! Diabolique
____________

Après, ce genre de scène participe à sa réhabilitation voulue par les scénaristes : en effet, imaginons une autre mère de la série, Babeth, Blanche ... ayant ce problème avec l'un de ses enfants : on compatirait, forcément, en se demandant ce qu'on ferait à sa place ... Mais ça ne marche pas, ah non ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:43

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




après c'est un peu bizarre .. Je croyais que la brasserie était en perte de clients et là elles parlent de coup de feu? genre le restau est blindé. Franchement  y a pas 100 tables non plus, pas besoin de 3 serveurs. Et Léo a bien racheté les parts de Thomas ? donc il est aussi le patron ... Enfin on s y perd un peu.

jap Ca a toujours été très flou, notamment en ce qui concerne le nombre de personnes nécessaires pour faire tourner le bar ; un jour, quand ils n'étaient que trois (Roland, Thomas et Mélanie), Roland accordait généreusement des congés à Mélanie pour "se ressourcer chez sa grand-mère en Italie", un autre jour, il fallait absolument cinq personnes rien qu'en salle ...

Quand au propriétaire du bar, là encore, c'est flou : en effet, c'est théoriquement Léo ... mais c'est Sophie qui se fait du souci quand ils ne font pas assez de chiffre, et c'est encore elle qui va emprunter -à un usurier- de l'argent pour tout rénover ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:20

Je me désintéresse des déboires du Mistral (et même je m'en réjouis). yes
L'essentiel, c'est que le Marci tourne bien. C'est toutefois dommage pour Alison, que j'aimais bien. Quant aux autres... dtc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Voui ! Diabolique
____________

Après, ce genre de scène participe à sa réhabilitation voulue par les scénaristes : en effet, imaginons une autre mère de la série, Babeth, Blanche ... ayant ce problème avec l'un de ses enfants : on compatirait, forcément, en se demandant ce qu'on ferait à sa place ... Mais ça ne marche pas, ah non ! :D

Cette réhabilitation ne passera jamais pour moi (un peu comme celle de la prof de maths dont nous parlions sur un autre topic). fou Du coup, j'espère bien que les scénaristes comprendront son impopularité et la feront elle aussi disparaître...
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



jap Ca a toujours été très flou, notamment en ce qui concerne le nombre de personnes nécessaires pour faire tourner le bar ; un jour, quand ils n'étaient que trois (Roland, Thomas et Mélanie), Roland accordait généreusement des congés à Mélanie pour "se ressourcer chez sa grand-mère en Italie", un autre jour, il fallait absolument cinq personnes rien qu'en salle ...

Quand au propriétaire du bar, là encore, c'est flou : en effet, c'est théoriquement Léo ... mais c'est Sophie qui se fait du souci quand ils ne font pas assez de chiffre, et c'est encore elle qui va emprunter -à un usurier- de l'argent pour tout rénover ...

Pour moi Roland avec les parts de François reste le propriétaire majoritaire ,et il a donné le rôle de patronne à Sophie quand il est parti, on ne l'a pas vu faire ça avec Léo.

Quand à Sophie, elle pense quand même à ses employés quand il faut les payer, d’ailleurs cette histoire usurier est un peu passé à la trappe pour le moment, et finalement la brasserie ne marche pas si mal que ça !

kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En bien, Léa qui manipule Lougane et Barrault, quand elle les convainc de faire front commun à la conférence de presse ! Jouissif ! :lol:


jap excellent !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:39

Paty a écrit:

jap Ca a toujours été très flou, notamment en ce qui concerne le nombre de personnes nécessaires pour faire tourner le bar ; un jour, quand ils n'étaient que trois (Roland, Thomas et Mélanie), Roland accordait généreusement des congés à Mélanie pour "se ressourcer chez sa grand-mère en Italie", un autre jour, il fallait absolument cinq personnes rien qu'en salle ...
Quand au propriétaire du bar, là encore, c'est flou : en effet, c'est théoriquement Léo ... mais c'est Sophie qui se fait du souci quand ils ne font pas assez de chiffre, et c'est encore elle qui va emprunter -à un usurier- de l'argent pour tout rénover ...

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyLun 5 Avr 2021 - 23:11

Très bien les ados, qui n'étaient pas présents ce soir... cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMar 6 Avr 2021 - 14:59

Et Lola non plus? Je l'ai pris avec un quart d'heure de retard donc il y aurait pu y avoir Lola pendant ce temps.Sinon elle est peut être tombée de l'arbre, espérons que non. Ca fait longtemps qu'elle est là haut, j'espére que Noé lui a apporté un seau hygiénique comme ça se faisait avant :D
Dans quel état elle va nous revenir!
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyMer 7 Avr 2021 - 9:57

Ariane qui trouve les mots pour consoler Lucie et pour la faire venir aux funérailles
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:01

kazen a écrit:
Ariane qui trouve les mots pour consoler Lucie et pour la faire venir aux funérailles

jap Oui, vraiment très bien Ariane hier. Je n'apprécie pas toujours le personnage, mais je trouve qu'elle serait cent fois mieux que Léa avec Jean-Paul, et surtout Lucie qui la connaît et l'aime beaucoup. Ainsi, Léa resterait avec Angélique, ce qui serait plus cohérent que ce revirement sexuel opportuniste...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:05

J'ai toujours beaucoup aimé Ariane avec Lucie love
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 15 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.