Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:47

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Parce que le scénario ne plaît pas, il est mauvais, y a pourtant plein de clé pour y avoir une suite (sans que ce soit du David Lynch ) , c'est tout ce que je dis!
Barrault est le "méchant politicien de l’opposition", c'est son rôle "scénaristique parlant" et il le restera encore pour mettre des battons dans les roues à Léa qui a pris sa place...

Tu pourras toujours continuer à trouver le scénario mauvais et moi à ne pas être d'accord avec toi, parce que le jour que je trouverais le scénario trop mauvais ou que je supporterai pas le sujet (Et ça n'est arrivé avec les intrigues Fédala), je ne regarderai plus PBLV.





Ce n'est pas parce qu'il ne me plaît pas que je trouve le scenario mauvais, c'est parce qu'il est mauvais par ses nombreuses invraisemblances et son parti pris, que je ne vais pas répéter. Ils ont été développés par de nombreux  commentateurs et il n'est pas utile de les répéter.
Barraut n'est pas du tout le méchant élu de l'opposition scenaristique.  Barrault est le méchant du FN, c'est différent.On ne le vit jamais s'opposer, contrecarrer; on le voit complices de meurtriers. C'est différent et d'autant plus scandaleux qu'il est censé représenter un parti politique existant, alors qu'on ne sait pas trop à quel parti appartient Lougane. . Je ne sais pas s'il restera mais je suppose qu'on le ressortira à l'approche des élections pour lui faire faire a minima une ânerie, étant donné le niveau que la série suppose à ses spectateurs.
Tu fonctionnes selon les personnages auxquels tu t'identifies, ce qui t'amène à défendre l'indéfendable etcomme  tu tiens absolument à avoir le dernier mot, ce qui t'amène , faute d'arguments puisque ton adhésion repose uniquement sur la subjectivité, à répondre n'importe quoi , donc à encore perdre la face , donc à continuer à vouloir avoir le dernier mot, etc.... D'ailleurs ta future  réponse en sera la preuve.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:08

raylen a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il ne me plaît pas que je trouve le scenario mauvais, c'est parce qu'il est mauvais par ses nombreuses invraisemblances et son parti pris, que je ne vais pas répéter. Ils ont été développés par de nombreux  commentateurs et il n'est pas utile de les répéter.
Barraut n'est pas du tout le méchant élu de l'opposition scenaristique.  Barrault est le méchant du FN, c'est différent.On ne le vit jamais s'opposer, contrecarrer; on le voit complices de meurtriers. C'est différent et d'autant plus scandaleux qu'il est censé représenter un parti politique existant, alors qu'on ne sait pas trop à quel parti appartient Lougane. . Je ne sais pas s'il restera mais je suppose qu'on le ressortira à l'approche des élections pour lui faire faire a minima une ânerie, étant donné le niveau que la série suppose à ses spectateurs.
Tu fonctionnes selon les personnages auxquels tu t'identifies, ce qui t'amène à défendre l'indéfendable etcomme  tu tiens absolument à avoir le dernier mot, ce qui t'amène , faute d'arguments puisque ton adhésion repose uniquement sur la subjectivité, à répondre n'importe quoi , donc à encore perdre la face , donc à continuer à vouloir avoir le dernier mot, etc.... D'ailleurs ta future  réponse en sera la preuve.

Barrault est mentionné comme étant d'extrême droite, ce qui n'est pas un parti.
Ton dernier paragraphe d'auto-analyse est assez intéressant.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:25

Mais comme tu as raison, ô sage Fanfan qui daigne descendre de ton auguste demeure pour t'occuper des humbles mortels , moi en l'occurrence.
Tu as en effet mille fois raison, ô byzantine   Fanfan.  Personne ne voit un parti politique précis derrière Barrault . On a en effet du mal à trouver à quoi les scenaristes font finement allusion pour nommer sans nommer tout en nommant et éviter d'être hors la loi. Et si les scenaristes avaient dit "extrême-gauche", personne n'aurait vu d'allusion à un parti particulier.

Tu as encore un milliard de fois raisons,  ô psychologue  Fanfan. J'adore avoir le dernier mot. Et c'est un noble art de la disputatio qui demande pratique solide, entraînement régulier, labeur sans relâche auquel il me plaît de m'adonner et qui m'a rendu , soit dit en me vantant,  assez bon juge en la matière.

Toi, ô parcimonieuse Fanfan, choisis une autre stratégie : le silence dédaigneux , genre  : je suis au-dessus de tout ça - , la condescendance résignée : ah! ije ne peux pas laisser passer ça, il va bien falloir que j'intervienne , et l'attaque surprise façon balayette, ce qui est , somme toute, plus terre à terre , pas grande classe , mais bon , on ne saurait se draper dans sa dignité tout le temps.

Allez. Et comme le dit le sage proverbe oriental : bonjour chez vous.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:44

raylen a écrit:
Mais comme tu as raison, ô sage Fanfan qui daigne descendre de ton auguste demeure pour t'occuper des humbles mortels , moi en l'occurrence.
Tu as en effet mille fois raison, ô sagace  Fanfan.  Personne ne voit un parti politique précis derrière Barrault . On a en effet du mal à trouver à quoi les scenaristes font finement allusion pour nommer sans nommer tout en nommant et évierd'être hors la loi.

Tu as encore un milliard de fois raisons,  ô perspicace Fanfan. J'adore avoir le dernier mot. Et c'est un noble art de la disputatio qui demande pratique solide, entraînement régulier, labeur sans relâche auquel il me plaît de m'adonner et qui m'a rendu , soit dit en me vantant,  assez bon juge en la matière.

Toi, ô florentine Fanfan, choisis une autre stratégie : le silence dédaigneux , genre  : je suis au-dessus de tout ça - , la condescendance résignée : ah! ije ne peux pas laisser passer ça, il va bien falloir que j'intervienne , et l'attaque surprise façon balayette, ce qui est , somme toute, plus terre à terre , mais bon : on se met au niveau.

A un de ces quatre. N'hésite surtout pas à me faire bénéficier de ta sarcastique sagacité.
Je pourrais m'attarder sur ton ton ironique, toi qui ne manques pas de faire remarques sur les horribles attaques dont tu es victime, mais tout comme tes propos, il est devenu prévisible.

Pour te répondre, mais surtout pour clarifier les choses en générale, je commente peu parce que je suis rarement à jour dans le visionnage des épisodes, ce qui rend difficile le commentaire en temps réel. Et quand je fais des sessions rattrapage, trop de choses ont été dites pour que je trouve judicieux d'aller chercher des posts en amont pour y apporter ma réaction.

Et si ma réponse précédente à ce que tu dis est courte, c'est parce que je ne trouve aucun intérêt à me lancer dans un énième dialogue de sourds avec toi. Mais je suis toujours titillée quand tu annonces comme des faits avérés des choses a minima déformée pour appuyer ton argumentaire. Dans le cas présent, Barrault est présenté d'extrême droite comme Louganne de droite, et c'est tout (oui, dans la vraie vie il n'y a pas 40 000 partis d'extrême droite, mais ça n'est pas le fait des scénaristes). A chacun après de prendre l'information qui l'intéresse et/ou l'arrange pour se faire son idée. Mais je maintiens que ta vision est tout aussi subjective que celles qui peuvent t'être opposées.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:06

Flora24 a écrit:


En fait, à lire la plupart des commentaires assez négatifs sur cette intrigue, au final, est-ce que ça aurait dérangé quelqu'un que Samia serait tout simplement partie habiter dans un autre quartier de Marseille ou une autre ville, et que JP mentionne de temps à autre que "Lucie est chez sa mère "? whistle

Des fois, la simplicité est ce qui est le plus efficace..

Je crois qu'à un moment j'avais aussi évoqué une disparition pure et simple du personnage de Lucie, qui vivrait chez sa mère à plein temps, ou qui ne serait tout simplement plus jamais évoquée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:17

Ben dis donc, qu'est-ce qui se passe? Deux commentaires coup sur coup. Tu m'honores.

Sinon, pardon mais ton commentaire ne sert à rien. Un : les raisons de ton évanescence sur le forum ne concernent que toi. Deux,  je ne peux que répéter ce que j'ai dit : Un parti est bien visé puisque comme tu le reconnais, des partis de droite ou d'extrême-droite , il n'y en a pas cinquante.
Quant au reste, il est bien évident que chacun a sa subjectivité ce qui n'est pas le contraire de rationnel:  une opinion personnelle peut être fondée sur les scènes que l'on nous propose et non sur son cas personnel.
Toi, en traquant mes choses déformées et - je ne voudrais pas me vanter - surtout les miennes, tu ne fais pas preuve de subjectivité : tu fais preuve de parti pris, et , pour tout dire, d'une certaine mesquinerie.
Mais je crois que la vraie raison qui t'a fait descendre de ton Olympe, c'est parce que j'ai fait une attaque personnelle à Kazen, qui vient me raper les noix, en me répondant à côté de la plaque. Attaque qui n'est pas gratuite de ma part mais au contraire , que j'estime parfaitement justifiée. Et au fait,  je me passe de ta bénédiction.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:44

raylen a écrit:
Ben dis donc, qu'est-ce qui se passe? Deux commentaires coup sur coup. Tu m'honores.

Sinon, pardon mais ton commentaire ne sert à rien. Un : les raisons de ton évanescence sur le forum ne concernent que toi. Deux,  je ne peux que répéter ce que j'ai dit : Un parti est bien visé puisque comme tu le reconnais, des partis de droite ou d'extrême-droite , il n'y en a pas cinquante.
Quant au reste, il est bien évident que chacun a sa subjectivité ce qui n'est pas le contraire de rationnel:  une opinion personnelle peut être fondée sur les scènes que l'on nous propose et non sur son cas personnel.
Toi, en traquant mes choses déformées et - je ne voudrais pas me vanter - surtout les miennes, tu ne fais pas preuve de subjectivité : tu fais preuve de parti pris, et , pour tout dire, d'une certaine mesquinerie.
Mais je crois que la vraie raison qui t'a fait descendre de ton Olympe, c'est parce que j'ai fait une attaque personnelle à Kazen, qui vient me raper les noix, en me répondant à côté de la plaque. Attaque qui n'est pas gratuite de ma part mais au contraire , que j'estime parfaitement justifiée. Et au fait,  je me passe de ta bénédiction.

Tu te perds entre ironie, attaque personnelle et interprétation libre de mes intentions, j'en déduis que tu n'as pas vraiment de matière concrète à défendre. Tu peux te vanter d'être celle qui modèle le plus les faits pour qu'ils collent à ses arguments si tu veux. Mais comme mes commentaires sont inutiles, tu ferais peut-être mieux de les ignorer les peu de fois -comme tu le soulignes- où ils apparaissent. molly malone

(Oui c'est le troisième, et dernier)
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:51

Ben, je te retourne ton commentaire qui te va comme un gant.
Allez. comme disait Confucius : à la prochaine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:15

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Ce n'est pas parce qu'il ne me plaît pas que je trouve le scenario mauvais, c'est parce qu'il est mauvais par ses nombreuses invraisemblances et son parti pris, que je ne vais pas répéter. Ils ont été développés par de nombreux  commentateurs et il n'est pas utile de les répéter.
Barraut n'est pas du tout le méchant élu de l'opposition scenaristique.  Barrault est le méchant du FN, c'est différent.On ne le vit jamais s'opposer, contrecarrer; on le voit complices de meurtriers. C'est différent et d'autant plus scandaleux qu'il est censé représenter un parti politique existant, alors qu'on ne sait pas trop à quel parti appartient Lougane. . Je ne sais pas s'il restera mais je suppose qu'on le ressortira à l'approche des élections pour lui faire faire a minima une ânerie, étant donné le niveau que la série suppose à ses spectateurs.
Tu fonctionnes selon les personnages auxquels tu t'identifies, ce qui t'amène à défendre l'indéfendable etcomme  tu tiens absolument à avoir le dernier mot, ce qui t'amène , faute d'arguments puisque ton adhésion repose uniquement sur la subjectivité, à répondre n'importe quoi , donc à encore perdre la face , donc à continuer à vouloir avoir le dernier mot, etc.... D'ailleurs ta future  réponse en sera la preuve.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Je vais quand même répondre : une vision bien différente mais surtout un dialogue de sourd et globalement assez d'accord avec ce que dit fanfan.

Shocked Shocked Shocked Shocked
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:14

Le Japonais qui salue en disant "Namaste"!!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 23:18

C'était bien ça ? Car je me suis repassée la scène, pour être sûre, et la 2e fois je me suis dit que ça pouvait être un mot en japonais qui y ressemblait, mais pas ça !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 23:36

C'est Sébastien qui a répondu "namasté aussi" après que monsieur Takashi a dit "hajimemashite" c'est-à-dire "commençons (la visite)" Surprised-redface
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:00

Ah bon? ça sonnait plus court que ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:13

Au risque de paraître inculte, que veut dire "namasté" ? Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:16

C'est une salutation pour dire "bonjour" et "au revoir" en Inde. C'est aussi utilisé dans les cours de yoga un peu partout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:24

Merci.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:41

Pour une fois on a dans la série un vrai Japonais qui parle japonais .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:45

J'anticipe l'incohérence à venir, mais Xavier a raison. Abdel est non seulement proche de sa future cliente, mais aussi indirectement mêlé à ce trafic d'organes via sa compagne Alison.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:45

Ce qui me paraît un peu incohérent, c'est ce rebondissement avec les algues de Jérôme ...

Son système de nettoyage par les algues, pour puant qu'il ait été, avait semblé tellement malin et efficace que Clément l'avait, suite à ça, intégré dans son équipe. Donc il me semblait qu'ils avaient exploité l'idée pour le projet de marina, non ?

Or, là, Vincent ressort ça d'un vieux dossier, comme si ça avait été enterré ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:48

Je crois que c'est le projet de marina tout court qui a été enterré, ils en avaient parlé il me semble lors de la dernière intrigue GTS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'anticipe l'incohérence à venir, mais Xavier a raison. Abdel est non seulement proche de sa future cliente, mais aussi indirectement mêlé à ce trafic d'organes via sa compagne Alison.

Bien entendu. Et Elsa avait fait ça pour rendre service à Abdel (qui l'avait sauvée d'un viol, il y a quelques années) au moins autant que pour les beaux yeux d'Alison.

Quel que soit l'avocat qui la défendra, il devra plaider le fait qu'Elsa n'était en aucun cas l'instigatrice de ce trafic d'organes : mais qu'étant tombée dessus, elle voulait bien arrêter tout ça ... et c'est là qu'Alison a eu besoin d'un rein sous peine de mourir ! La décision n'était quand même pas évidente à prendre !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 22:15

J'ai de la sympathie pour la cause défendue par Lola (dans la limite de ce que j'en sais, c'est-à-dire pas grand'chose : on ne connait pas les tenants et aboutissants de ce projet de parking), bien que je trouve inutile de se percher en haut d'un arbre, car ça ne fera que repousser l'échéance.

Qu'on ne la laisse pas sans rien à manger et à boire, bon, passe encore ; mais qu'on permette à sa mère et à Noé de se pointer à tout bout de champ pour lui apporter douceurs, produits d'hygiène et de beauté en veux-tu en voilà ... alors qu' "on" (= la mairie, donc la police) veut qu'elle descende, euh ... pas très logique !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 22:22

On envoie une escouade de policiers encercler l'arbre d'un filet de protection ou on met un somnifère dans sa nourriture, puis on organise l'ascension pendant son sommeil. Même si elle a des velléités de suicide, le temps qu'elle enlève son baudrier pour sauter, elle est capturée et redescendue ! Ensuite on envoie la facture de l'intervention à la mère qui était complice, épicétou... kaola
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.