Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty9/4/2021, 22:22

On envoie une escouade de policiers encercler l'arbre d'un filet de protection ou on met un somnifère dans sa nourriture, puis on organise l'ascension pendant son sommeil. Même si elle a des velléités de suicide, le temps qu'elle enlève son baudrier pour sauter, elle est capturée et redescendue ! Ensuite on envoie la facture de l'intervention à la mère qui était complice, épicétou... kaola
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty9/4/2021, 22:24

Ou bien un drone largue des gaz lacrymogènes idéé
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 00:27

Danton Q a écrit:
Pour une fois on a dans la série un vrai Japonais qui parle japonais .

Et toi aussi apparemment Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 00:29

Paty a écrit:
J'ai de la sympathie pour la cause défendue par Lola (dans la limite de ce que j'en sais, c'est-à-dire pas grand'chose : on ne connait pas les tenants et aboutissants de ce projet de parking), bien que je trouve inutile de se percher en haut d'un arbre, car ça ne fera que repousser l'échéance.

Qu'on ne la laisse pas sans rien à manger et à boire, bon, passe encore ; mais qu'on permette à sa mère et à Noé de se pointer à tout bout de champ pour lui apporter douceurs, produits d'hygiène et de beauté en veux-tu en voilà ... alors qu' "on" (= la mairie, donc la police) veut qu'elle descende, euh ... pas très logique !

jap D'autant que la veille, on a vu Noé et Kilian déployer (enfin, tenter de déployer) des ruses de Sioux pour monter la rejoindre dans l'arbre. Et aujourd'hui, pfuit, plus de problème pour que Noé vienne lui conter fleurette avec force chocolat.
Mais sinon, finalement, j'aime assez cette intrigue.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 09:56

Question peut être idiote : comment Samia s'est-elle libérée du lieu où Marchet et cie la tenaient séquestrée  ? Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 09:59

Je me posais plus ou moins la même question.
On a eu toute une intrigue sur la Police Municipale, et - à moins que des scènes aient disparu pendant les pauses pubs du replay - son sort a été expédié en une réplique au commissariat : Machet, etc... sont sous les verrous.
A-t-il été dit quelque part  , comment en effet a été libérée Samia ,  et qui les municipaux ont tué et pourquoi?


Dernière édition par raylen le 10/4/2021, 12:35, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 12:23

Pour ma part, je ne me souviens même plus que Samia avait été séquestrée frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 13:05

Machet et Berger ont séquestré Samia pour la forcer à écrire des lettres d'adieu. La suite est trouble.

L'ont-ils contrainte à quitter le pays ?


Par ailleurs, Noé offre du "chocolat siglé FLC" à Lola.
C'était probablement FLO (Fairtrade Labelling Organizations)...
et du chocolat sans lait !
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 13:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
On envoie une escouade de policiers encercler l'arbre d'un filet de protection ou on met un somnifère dans sa nourriture, puis on organise l'ascension pendant son sommeil. Même si elle a des velléités de suicide, le temps qu'elle enlève son baudrier pour sauter, elle est capturée et redescendue ! Ensuite on envoie la facture de l'intervention à la mère qui était complice, épicétou... kaola


Copine !! Et la nénette qui se plaint de n'avoir pas pris de douche depuis deux semaines. Au moins, ça montre qu'on peut vivre tout de même sans prendre de douche à tout bout de champ... ça renforce l'immunité. Il faudra bien un jour qu'elle descende. Et elle a eu de la chance qu'il n'y ait pas eu de gros orage depuis 15 jours sur Marseille !
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 13:18

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Machet et Berger ont séquestré Samia pour la forcer à écrire des lettres d'adieu. La suite est trouble.

L'ont-ils contrainte à quitter le pays ?


Par ailleurs, Noé offre du "chocolat siglé FLC" à Lola.
C'était probablement FLO (Fairtrade Labelling Organizations)...
et du chocolat sans lait !


Il me semble qu'on voit Samia écrire ses lettres dans un endroit qui ne ressemble en rien à ce qu'on attendrait d'un lieu où un séquestre quelqu'un. En suite, on la voit passer seule la porte d'embarquement  sans que quiconque lui mette une arme dans le dos et une fois arrivée, elle part en voiture avec son frère. Là encore, on ne voit pas comment quiconque aurait pu l'y contraindre.
Quant au motif d'inculpation de Machet et autres, je n'ai pas souvenir qu'il ait été mentionné.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 13:38

Pour Machet & co. ils ont été inculpés pour avoir tués et fait disparaître, grâce à l'incinérateur, diverses personnes qu'ils voulaient punir eux-mêmes.

On a vu Samia écrire les lettres à JP et Lucie chez elle. JP passe d'ailleurs la voir à ce moment-là et elle lui dit qu'elle est très occupée.

Sinon, pas compris moi non plus ce que Machet lui avait vraiment fait. Ni pourquoi il avait gardé une boucle d'oreille d'elle heink
Hypothèse : ils l'ont séquestrée et menacée (de quoi ?) pour la forcer à partir.
En fait, comme on n'a jamais su ce qu'elle avait écrit à Lucie par exemple, j'ai l'impression qu'il manque des éléments pour comprendre ce qui s'est passé.
Quant à l'enquête en Algérie :cable: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 14:26

Mais il n'y a pas de preuve pour Machet et Co?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 14:27

Non, pas de preuves et pas d'aveux non plus, juste la bonne parole de Jean-Paul...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 15:13

Et dire qu'on les prenait pour des pieds-nickelés, alors que c'est carrément du niveau d'Al Capone.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 18:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non, pas de preuves et pas d'aveux non plus, juste la bonne parole de Jean-Paul...


Si les aveux de Berger (dixit Patrick) qui a reconnu les 3 meurtres .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 18:54

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Si les aveux de Berger (dixit Patrick) qui a reconnu les 3 meurtres .

Berger ?  On s'est fait enfumer par l'Enchanteur ? Shocked Shocked Shocked affraid (quand je pense que Pierrot n'a même pas deviné  Surprised-redface ) :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 19:12

:D ça m'a étonné d'ailleurs ce choix de nom de famille. Il 'y a qu'un seul Berger voyons Surprised-redface
Vic



Féminin Âge : 22

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 20:31

En ce qui concerne le timing de Samia, même si je tiens à préciser que je l'ai moi aussi trouvé très trouble, je l'ai compris ainsi:

1)Samia vole le portable de Machet et voit dedans un message qui laisse entendre que Barrault a du sang algérien (c'est la fameuse scène dont nous téléspectateurs on n'avait à l'époque pas vu le message)
2)Machet s'en rend compte quelques minutes plus tard, et parvient à intercepter Samia
3)Machet emmène Samia dans l'endroit sombre (celui qu'ils ont nettoyé et dans lequel Jean-Paul a fait semblant de tuer un homme par la suite) pour la séquestrer, Samia y passe la nuit
4)Ils finissent par libérer Samia au petit matin (pourquoi?  confused) en la ramenant chez elle pour qu'elle écrive les lettres d'adieu (c'est la fameuse scène finale de Fabienne Carat), dans le but de par la suite la tuer et faire disparaître son corps, Samia est prise au piège, elle panique, un plan commence à se former dans la tête de Samia sans doute...
5)Samia sort de chez elle et est contrainte de suivre les policiers municipaux, discrètement, son plan se fait de plus en plus clair dans sa tête, et elle parvient (comment?  confused)  à semer les policiers municipaux sur le chemin
7) Samia envoie un message à Malik et embarque à toute vitesse dans un vol pour l'Algérie
8) Samia retrouve Malik, enquête sur Barrault, finit son enquête en quelque jours, et meurt bêtement d'un accident de la route...


Après peut-être que j'ai rien compris...  whistle
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 20:37

Merci pour tout ce déroulé @Pierrot  Smile
Je crois que tu as tout bon, je n'avais pas tout compris, c'était fouillis dans ma tête, mais ton plan est clair, je pense que c'est le bon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 20:55

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
En ce qui concerne le timing de Samia, même si je tiens à préciser que je l'ai moi aussi trouvé très trouble, je l'ai compris ainsi:

1)Samia vole le portable de Machet et voit dedans un message qui laisse entendre que Barrault a du sang algérien (c'est la fameuse scène dont nous téléspectateurs on n'avait à l'époque pas vu le message)
2)Machet s'en rend compte quelques minutes plus tard, et parvient à intercepter Samia
3)Machet emmène Samia dans l'endroit sombre (celui qu'ils ont nettoyé et dans lequel Jean-Paul a fait semblant de tuer un homme par la suite) pour la séquestrer, Samia y passe la nuit
4)Ils finissent par libérer Samia au petit matin (pourquoi?  confused) en la ramenant chez elle pour qu'elle écrive les lettres d'adieu (c'est la fameuse scène finale de Fabienne Carat), dans le but de par la suite la tuer et faire disparaître son corps, Samia est prise au piège, elle panique, un plan commence à se former dans la tête de Samia sans doute...
5)Samia sort de chez elle et est contrainte de suivre les policiers municipaux, discrètement, son plan se fait de plus en plus clair dans sa tête, et elle parvient (comment?  confused)  à semer les policiers municipaux sur le chemin
7) Samia envoie un message à Malik et embarque à toute vitesse dans un vol pour l'Algérie
8) Samia retrouve Malik, enquête sur Barrault, finit son enquête en quelque jours, et meurt bêtement d'un accident de la route...


Après peut-être que j'ai rien compris...  whistle

Merci !

Là, c'est clair, en effet ... mais il reste plusieurs questions sans réponse, comme tu les as pointées. Et je rajouterais : "embarquer à toute vitesse dans un vol pour l'Algérie", est-ce vraiment possible ? Elle s'enfuit, court à l'aéroport, et hop, juste à ce moment-là, un avion partait pour Alger ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 21:16

Pierrot a écrit:
En ce qui concerne le timing de Samia, même si je tiens à préciser que je l'ai moi aussi trouvé très trouble, je l'ai compris ainsi:

1)Samia vole le portable de Machet et voit dedans un message qui laisse entendre que Barrault a du sang algérien (c'est la fameuse scène dont nous téléspectateurs on n'avait à l'époque pas vu le message)
2)Machet s'en rend compte quelques minutes plus tard, et parvient à intercepter Samia
3)Machet emmène Samia dans l'endroit sombre (celui qu'ils ont nettoyé et dans lequel Jean-Paul a fait semblant de tuer un homme par la suite) pour la séquestrer, Samia y passe la nuit
4)Ils finissent par libérer Samia au petit matin (pourquoi?  confused) en la ramenant chez elle pour qu'elle écrive les lettres d'adieu (c'est la fameuse scène finale de Fabienne Carat), dans le but de par la suite la tuer et faire disparaître son corps, Samia est prise au piège, elle panique, un plan commence à se former dans la tête de Samia sans doute...
5)Samia sort de chez elle et est contrainte de suivre les policiers municipaux, discrètement, son plan se fait de plus en plus clair dans sa tête, et elle parvient (comment?  confused)  à semer les policiers municipaux sur le chemin
7) Samia envoie un message à Malik et embarque à toute vitesse dans un vol pour l'Algérie
8) Samia retrouve Malik, enquête sur Barrault, finit son enquête en quelque jours, et meurt bêtement d'un accident de la route...


Après peut-être que j'ai rien compris...  whistle

Presque mais pas tout à fait.
Machet et Berger (a priori) ont enlevé Samia dans le parking où il y avait des traces de sang pour l'amener dans leur planque parce qu'ils avaient découvert qu'elle avait volé le portable de Machet. Elle a pu y voir une piste concernant les origines de Barrault, mais aussi le lien pas très net entre tout ce petit monde.
A la planque, Machet avait l'intention de l'éliminer tout simplement, il dit à un moment qu'il regrette que Barrault s'y soit opposé. A la place ils l'ont forcée à écrire des lettres d'adieu (toujours selon Machet) et à disparaître du paysage, on se doute qu'ils ne l'ont pas ménagée. Et comme Samia avait dans l'idée de vérifier son hypothèse sur Barrault, elle est partie en Algérie. Certainement en espérant pouvoir revenir vite avec de la matière pour contrer les menaces des autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 21:20

Oui, mais on l'a vue, seule dans son grand apparte, écrire ces fameuses lettres (une pour Lucie, une pour Jean-Paul)*, donc on ne peut pas dire que ce sont Machet et Berger qui l'y ont forcée ...

*D'ailleurs, au moment où elle avait écrit ces lettres, elle était encore sous le choc du raté du double-mariage : je pensais qu'elle s'éloignait pour quelque temps (pas loin, au vert quelque part) pour cette raison-là ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 21:28

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Merci !

Là, c'est clair, en effet ... mais il reste plusieurs questions sans réponse, comme tu les as pointées. Et je rajouterais : "embarquer à toute vitesse dans un vol pour l'Algérie", est-ce vraiment possible ? Elle s'enfuit, court à l'aéroport, et hop, juste à ce moment-là, un avion partait pour Alger ?

Le RN en rêvait, PBLV l'a fait  clac

Paty a écrit:
Oui, mais on l'a vue, seule dans son grand apparte, écrire ces fameuses lettres (une pour Lucie, une pour Jean-Paul)*, donc on ne peut pas dire que ce sont Machet et Berger qui l'y ont forcée ...

*D'ailleurs, au moment où elle avait écrit ces lettres, elle était encore sous le choc du raté du double-mariage : je pensais qu'elle s'éloignait pour quelque temps (pas loin, au vert quelque part) pour cette raison-là ...

Je pense que c'est comme ça que la séquence avait été pensée au départ avant que les abrutis de scénaristes rattrapent le coup après le mini-tollé qu'avait provoque ce départ foiré d'un des principaux personnages de la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty10/4/2021, 21:31

Paty a écrit:
Oui, mais on l'a vue, seule dans son grand apparte, écrire ces fameuses lettres (une pour Lucie, une pour Jean-Paul)*, donc on ne peut pas dire que ce sont Machet et Berger qui l'y ont forcée ...

*D'ailleurs, au moment où elle avait écrit ces lettres, elle était encore sous le choc du raté du double-mariage : je pensais qu'elle s'éloignait pour quelque temps (pas loin, au vert quelque part) pour cette raison-là ...
On l'a vue déposer les lettres sur son bureau et les regarder oui, l'a-t-on vraiment vu les écrire ?
De toute façon elle est repassée chez elle prendre des affaires, elle n'était pas contrainte physiquement non, mais bien sous leur menace quand même. "Tu disparais ou la prochaine fois tu seras le troisième bâton sur le tonneau", ça suffit à motiver quelqu'un. Elle pensait peut-être que ce n'était qu'histoire de donner le change quelques jours.

Après, même si les choses ont été expliquées, tout n'est pas d'une logique impeccable dans cette intrigue dans le comportement des personnages.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 33 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.