Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty11/2/2021, 22:10

J'ai émis l'hypothèse, je ne sais plus trop où, que certains de ses frères feront partie de la prochaine génération de collégiens/lycéens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty11/2/2021, 22:12

C'est clair! Mais les parents comptent sur elle, et dans un restau, s'il y a une tripatouillé de mômes à gérer (là on peut le dire ) même à distance, ce n'est guère possible.Les parents doivent assumer leurs garçons.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty11/2/2021, 22:50

Paty a écrit:
Si elle en a plusieurs, leurs âges peuvent s'échelonner entre l'école primaire et le lycée ; l'autre jour, elle leur donnait des directives par téléphone : on peut donc penser qu'ils sont assez grands pour se garder tous seuls, mais qu'ils ont encore besoin d'un adulte pour organiser leur vie, ne serait-ce qu'à distance, les aider pour leurs devoirs, etc.

Mais ça me fait penser à autre chose ... je suppose que cette femme a des parents, et qu'elle n'est pas seule à s'occuper de ses frères ! Car sinon, assurer le service du soir au resto, ce serait carrément invraisemblable !

Il me semble qu'elle a évoqué ses parents (mais j'ai oublié ce qu'elle en a dit) car, au début, je pensais qu'elle s'en occupait seule, puis je suis restée sur l'idée que les parents existaient bel et bien. Elle aide peut-être pour les devoirs car elle a fait plus d'études qu'eux.

Paty a écrit:
J'ai émis l'hypothèse, je ne sais plus trop où, que certains de ses frères feront partie de la prochaine génération de collégiens/lycéens.

S'ils sont aussi lumineux et sympathiques que la sœur, ils peuvent venir remplacer les actuels, si maussades et désagréables. Je ne les regretterai pas... sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty11/2/2021, 23:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Elle aura sûrement un salaire en conséquence, n'oublions pas que c'est un établissement très haut de gamme jap

Elle ramènera des bons petits plats aux frangins :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty11/2/2021, 23:43

lilijo63 a écrit:
Thomas ne s'est même pas dit que la conductrice de taxi ne voudrait peut-être pas être serveuse ? Elle a l'air d'aimer son travail, peut-être même gagne-t-elle mieux sa vie qu'elle ne le ferait au restaurant, payée au smic. Bien sûr, en plus d'être jolie et pimpante, elle s'occupe d'une tapée de frères dans la joie et la bonne humeur. On y croit, on y croit.

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty11/2/2021, 23:45

C'est pour quoi elle aurait pu être Thérèse Marci 4 :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty12/2/2021, 10:24

» Voir le message cité
Danton Q a écrit:
C'est pour quoi elle aurait pu être Thérèse Marci 4 :D

:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty12/2/2021, 13:32

Léo a dit à Roland quelque chose comme ''tu te rappelle quand tu as ouvert le bar, tu étais dans tous tes états toi aussi'' et Roland a acquiescé, mais Roland n'a jamais ouvert le bar du Mistral, il l'a hérité de son père! (On l'avait d'ailleurs bien vu en image dans le prime Si Noel m'était conté)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty12/2/2021, 14:22

A propos de Thérèse, ça n'a pas l'air d'avoir matché du tout avec Léa Karel (aka "numéro 3" Surprised-redface ), car souvenons nous que Thérèse, qui devait partir à Londres, a finalement choisi de rester au Mistral, au moment où ils recastaient le personnage. Je doute qu'ils aient voulu changer d'actrice juste pour la faire apparaitre dans trois ou quatre épisodes pour des séquences en plus très anecdotiques.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty13/2/2021, 10:00

Ce qui est quand même invraisemblable c'est que la seule réaction d'Alice qui retrouve sa fille après 10 ans de séquestration est de dire :"maintenant maman est là" !Pas un signe d'émotion, ele est vraiment tarée cette nana là !! Sweat Et sur ce coup là, les scénaristes ne se sont pas foulés!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty15/2/2021, 14:51

@Sagewin44 J'avoue, très légère la réaction de Alice!  jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty15/2/2021, 17:53

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Ce qui est quand même invraisemblable c'est que la seule réaction d'Alice qui retrouve sa fille après 10 ans de séquestration est de dire :"maintenant maman est là" !Pas un signe d'émotion, ele est vraiment tarée cette nana là !! Sweat Et sur ce coup là, les scénaristes ne se sont pas foulés!


Plus rien ne m'étonne de la part d'Alize  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty15/2/2021, 18:00

Etonné par contre que Lucie soit entrée dans le jeu de Jacob.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty15/2/2021, 18:08

Hmmmm d'ailleurs à ce propos j'ai eu une impression de "déjà-vu" avec l'enlèvement de Lucie. On avait pas eu une scène quasi-similaire avec Jean-Paul et Samia sur un banc au parc il y a quelques années ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty15/2/2021, 19:08

C'est vrai, après les multirécidivistes, place aux multikidnappés.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty15/2/2021, 22:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Hmmmm d'ailleurs à ce propos j'ai eu une impression de "déjà-vu" avec l'enlèvement de Lucie. On avait pas eu une scène quasi-similaire avec Jean-Paul et Samia sur un banc au parc il y a quelques années ?


Oui, ça me dit quelque chose aussi ...J ean-Paul discutait avec Samia, à ce moment-là, je crois, et tout à coupLucie était hors de vue .. .mais il me semble qu'elle n'avait pas été enlevée, qu'elle avait juste disparu un bref moment derrière un buisson ... mais impossible de me souvenir dans le cadre de quelle intrigue ça se plaçait ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty15/2/2021, 22:12

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, ça me dit quelque chose aussi ...J ean-Paul discutait avec Samia, à ce moment-là, je crois, et tout à coupLucie était hors de vue .. .mais il me semble qu'elle n'avait pas été enlevée, qu'elle avait juste disparu un bref moment derrière un buisson ... mais impossible de me souvenir dans le cadre de quelle intrigue ça se plaçait ...

C'était pendant un prime je crois ou quelque chose comme ça. Je crois bien que c'était le même banc...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty15/2/2021, 23:44

Vous pariez combien qu'a un moment donné, on va voir debarquer toute la famille de la nouvelle serveuse Fanny! 
6 freres, comme s'il n'y avait pas assez de recurrents comme ça.

Apres comme l'a dit Maia, ils pourraient remplacer l'actuelle génération d'ados du lycee.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty16/2/2021, 01:11

likeasunshine a écrit:
Vous pariez combien qu'a un moment donné, on va voir debarquer toute la famille de la nouvelle serveuse Fanny! 
6 freres, comme s'il n'y avait pas assez de recurrents comme ça.
Apres comme l'a dit Maia, ils pourraient remplacer l'actuelle génération d'ados du lycee.

Ça va être compliqué de les mettre tous dans la même classe (une obligation pour les fratries pblviennes)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty16/2/2021, 01:24

Ah mais j'imagine bien qu'ils ne doivent pas etre du meme age mais il y a peut-etre 2 ou 3 collegiens/lycéens.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty16/2/2021, 01:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, ça me dit quelque chose aussi ...J ean-Paul discutait avec Samia, à ce moment-là, je crois, et tout à coupLucie était hors de vue .. .mais il me semble qu'elle n'avait pas été enlevée, qu'elle avait juste disparu un bref moment derrière un buisson ... mais impossible de me souvenir dans le cadre de quelle intrigue ça se plaçait ...


Il s'agit surement du prime diffusé le 18 janvier 2019, autour des frères Cortez et du coming-out de Gabriel...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty16/2/2021, 10:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, ça me dit quelque chose aussi ...J ean-Paul discutait avec Samia, à ce moment-là, je crois, et tout à coupLucie était hors de vue .. .mais il me semble qu'elle n'avait pas été enlevée, qu'elle avait juste disparu un bref moment derrière un buisson ... mais impossible de me souvenir dans le cadre de quelle intrigue ça se plaçait ...


Il me semble que Lucie avait été enlevée par une ex de JP, une avocate je crois Sweat !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty16/2/2021, 10:59

Et elle devait être enlevée par l'homme de main de Pavel, me semble-t-il.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty16/2/2021, 11:19

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité




Il me semble que Lucie avait été enlevée par une ex de JP, une avocate je crois Sweat !

Armelle; mais ça remonte à quand Lucie avait à peine quelques mois.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 16 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.