Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Nicolas_Berger




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 00:07

Beaucoup d'émotions durant ce prime et content d'avoir revu Guillaume
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 00:44

Quelqu'un se souvient si Guillaume avait connu Rochat ? Lorsque Nathan était ado, on voyait beaucoup moins le lycée, et je n'arrive pas à me rappeler un autre proviseur...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 00:55

Moi non plus je ne me rappelle pas un autre proviseur et je crois qu'on ne nous montrait pas trop le lycée à cette époque-là comme tu dis, donc à fortiori pas le proviseur.
Guillaume devait connaitre l'existence de Rochat par son fils mais il me semble qu'il ne l'a jamais rencontré.


Dernière édition par nausikaa991 le 19/11/2022, 00:56, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 00:55

Non le seul proviseur que l'on a vu à l'époque c'était un perso que l'on a vu dans un seul épisode avec la fille d'Adriana (j'ai oublié son prénom) et ce n'était pas Rochat. Mais il n'avait pas encore été inventé par les scénaristes...donc quelque part on peut tolérer que Rochait ait toujours été proviseur de Scotto...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 00:57

Alix, la fille d'Adriana,  dite le piaf mazouté :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 01:07

"le piaf mazouté"! 😄
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 01:14

https://www.youtube.com/watch?v=_gWR93whBZ8

C'est Nathan qui l'avait appelée ainsi, à la suite d'une grosse engueulade (affaire Denilson)
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 01:19

Denilson vous pensiez quoi de lui ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 01:39

Je n'aimais pas beaucoup Alix, alors ce surnom me plaît bien !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 01:57

Et Delport il est dans le prime ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 04:00

Intéressant le retour de Guillaume totalement amnésique, même si Jinan est passée aux oubliettes...

On a ENFIN vu Djawad :D

J'aurais bien aimé voir un mariage Ariane/Mathieu frown

Et dommage d'avoir fait d'Elisa Couillon Marteau une semi-naze, alors qu'elle a tout perdu. Dire qu'il y a quelques mois, je pensais que l'arc narratif d'Abdel se terminait avec elle...

Bon, prime tout de même assez particulier, même si plutôt réussi dans son genre. Assez bizarre de se dire que le feuilleton se termine comme ça. Du coup le dernier épisode de la quotidienne façon "le mistral va continuer à vivre comme il a toujours vecu, même avant 2004" me semble aussi une conclusion convenable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 09:37

Moi ils m'ont bien eue avec le retour de Guillaume.. les vaches... j'ai failli y aller de ma petite larme. Je n'avais pas vu tous les spoilers et autres, donc je ne m'y attendais pas du tout et c'était émouvant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 09:39

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Denilson vous pensiez quoi de lui ?


Un personnage très réussi, un vrai gros méchant et l'acteur très convaincant.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 11:03

Bon, que dire, j'ai préféré le dernier épisode de la quotidienne (avec les tests) au prime. Je ne suis pas fan des comédies romantiques globalement, et de ce côté mielleux. Et il y avait une sensation d'accéléré, de bâclé, alors que ces mariages auraient peut-être pu être amenés progressivement dans la quotidienne ces dernières semaines. A un moment donné, je me suis également demandé si on n'avait pas fait un bond de quelques mois, ça aurait été plus logique (et les tenues, l'atmosphère, la couleur de l'image faisaient penser au printemps, ou à l'été), puis je me suis souvenu de la grossesse de Barbara, donc non. :lol:

Bien aimé Eric qui récupère le bouquet de la mariée :D

Djawad, le come-back, cool. Heureusement qu'il n'a pas fini en couple avec sa Princesse, ça aurait été de trop.

Mes passages préférés restent les scènes avec Guillaume, même si on ne sait pas ce qui lui est arrivé et où est passé Jinan, peu importe, c'était plaisant. Et génial de revoir le très discret Virgile Bayle. Par contre, pas du tout satisfait par la fin, avec ce trouple. C'est n'importe quoi. Et comme l'a souligné quelqu'un, on avait d'ailleurs eu un prime il y a quelques années avec un triangle amoureux, Luna-Sacha-Guillaume.

Les 7 mariages...bof, pas grand chose à dire ! Certains ne m'ont pas marqué, je n'arrive même pas à en compter 7, je dois en oublier. Par contre, au point où on en était, on aurait pu mettre davantage en avant Vincent et Céline, couple historique. Frémont aussi, inexistant, pas une phrase, je crois qu'on l'a seulement aperçu à la fin.
Et plus globalement, les retours en mode "figurants", j'ai trouvé ça décevant (Rudy, Johanna, Lucas). Juste une scène avec le quatuor Marci, présent dès la 1ère scène du 1er épisode, aurait pu être sympa. C'était l'occasion ou jamais. Mais bon.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 11:04

Ah, j'oubliais, quand même : très belle scène de fin, sur la place, avec ce flash mob et "Tout le bonheur du monde" (apparemment interprété par Laurent Kérusoré). Très chouette conclusion !  congrats


(PS : sondage mis à jour, en haut du topic!)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 19/11/2022, 11:13, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 11:11

Je pense que ce prime se déroule vraiment quelques mois après le dernier épisode, et c'est la grossesse de Barbara qui est incohérente.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 11:11

Bon, je vais recopier ici ce que j'ai écrit sur le topic "Épisode du jour..." whistle :

Je ne connaissais pas Élisa que j'avais juste aperçue lors du précédent prime, mais cette femme m'a paru très désagréable et prétentieuse. Je suis ravie qu'Abdel soit revenu dans le giron de Barbara. Pour ma part, j'ai occulté cette histoire de fourgon.

Pareil pour Bastien que je ne connaissais pas non plus. J'aurais préféré que Luna choisisse franchement Guillaume. Elle avait déjà fait le même coup jadis avec Sacha. Je trouve ça saugrenu.

Pour ma part, j'aurais souhaité qu'Estelle se marie avec Djawad. J'y ai même cru à un moment. Tant pis...

Mon mariage préféré a été celui de Mirta avec Yolande, surtout pour les très bonnes raisons qui poussent Mirta à prendre cette décision. Le choix des tenues, leur démarche sautillante pour paraître devant le maire, la réaction de Mirta lorsque Yolande tente de l'embrasser... Tout était parfait ! Et elle continuent à se vouvoyer... c'est adorable !

Betty et Kylian, rien à dire, si ce n'est que ce dernier est plus beau que Noé.

Blanche et François, je les déteste tous les deux. Heureusement, nous les avons très peu vus.

Kevin et Alexandra... j'ai repensé à l'interminable débat sur le topic de la transsexualité et je me disais que sous la robe... bref ! Et lorsque Lætitia demande "Ça change quoi ?" et que Kevin répond "Rien !", ben si ça change tout : tu ne seras jamais grand-mère...

Sinon, j'ai beaucoup aimé la manière dont cette série de mariages était amenée, par la narration de Barbara. Globalement, ça m'a plu et je n'ai pas regretté d'avoir regardé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 11:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Intéressant le retour de Guillaume totalement amnésique, même si Jinan est passée aux oubliettes...

Jinan, personnage totalement insipide qui n'avait servi que de prétexte à Guillaume pour quitter la série... sarcastic 

En revanche, je me demande ce qui a provoqué son amnésie. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 11:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai stoppé le documentaire au moment  de Samia Boher début de leur collaboration au comico. En plus, on connaît ça a déjà été passé à la suite d'anciens primes.Je préfère rester sur ma bonne impression.On voit que les scénaristes ont pris en compte les désirs de leurs fans, et tout à la fin lol! Perso, j'aurais tellement aimé revoir Céline et Vincent ensemble à nouveau  avec chacun leur maturité acquise,  ça aurait fonctionné leur couple.

Mais ça va fonctionner, puisque qu'ils ont l'intention de se marier ultérieurement ! J'ai justement bien aimé que Céline ne veuille pas d'un mariage "à la queue leu leu" et souhaite être "la reine de la fête". Ce que Vincent lui promet qu'elle sera. love
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 11:47


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 11:48


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 11:48

Euh il y a eu un mariage Sabrina Nathan ou non ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 12:17

Non, et d'ailleurs encore une fois c'est LE truc que je regrette ce couple, que Sabrina sache pas que Nathan a balancé Stan: quel avenir? Triste fin pour Nathan!  Sweat
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 12:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Jinan, personnage totalement insipide qui n'avait servi que de prétexte à Guillaume pour quitter la série... sarcastic 

En revanche, je me demande ce qui a provoqué son amnésie. Shocked


J'aimerais quand même vraiment savoir...on va dire qu'ils ont rompu au Laos, Guillaume a signé le divorce une fois en France, puis l'amnésie  sarcastic
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.