Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Vincetralien




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty22/11/2022, 00:57

Les 50 personnages présents dans la scène finale de danse :

Kylian, Betty, Thomas, Johanna, Luna, Guillaume, Abdel, Barbara, Kévin, Baptiste, Gabriel, Lola, Mirta, Charles, Emilie, Yolande, Léa, Jean-Paul, Estelle, Francesco, Noé, Lucas, Rudy, Nathan, François, Blanche, Sabrina, Bastien, Pablo, Sonali, Babeth, Patrick, Eugénie, Jules, Nisma, Jeanne, Romain, Sylvia, Claude, Ariane, Vincent, Céline, Eric, Simon, Lougane, Karim, Laetitia, Alexandra, la mère d’Alexandra, le père d’Alexandra

Les absents de cette scène finale (je ne compte pas ceux qui n’habitent plus au Mistral) : Léo et Claire (bien que présents dans les scènes précédentes, bizarre), Akira, Xavier, Mouss, Emma, Mathis, Lucie, Aurore, Raphaël, Manon.


Dernière édition par Vincetralien le 22/11/2022, 01:03, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty22/11/2022, 01:03

Les parents d'Alexandra ? Mais on les a connu avant ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty22/11/2022, 01:10

Non ahah :lol: Elle a juste parlé d'eux quand elle a raconté à Kévin son histoire. J'ai hésité à les mettre dans la liste, mais ils étaient présents aux mariages, puis à toutes les scènes de la soirée près d'Alexandra dont pendant le flash mob.
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty22/11/2022, 07:42

Comment tu peux savoir ca Vincetralien ?
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty22/11/2022, 07:42

( je parle des parents d'alexandra. Qu on ne connaît pas)
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty22/11/2022, 08:01

Pour l absence de leo dans la derniere scène, l acteur a expliqué à la journaliste Anne-Sophie Dobetzky qu'il s est blessé quelques jours avant le tournage et n a donc pas pu faire la chorégraphie. On le voit quand même, assis au marci.
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty22/11/2022, 09:53

Je n'avais pas vu Eugénie.
D'ailleurs j'ai été surprise de ne pas la voir dans l'un des 2 derniers épisodes, celui dans lequel Revel fait un discours dehors. Elle est toujours là pour poser des questions argneuses à ramener sa fraise, et là c'était incohérent de ne pas la voir parmi les journalistes.
Lisacach



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty22/11/2022, 10:44

J'ai voté Oui ! Je trouve que les scénaristes s'en sont bien sortis, pas facile de mettre fin à PBLV après 18 ans !

Contente de vous lire sur ce sujet, je partage (ou non) les avis des uns et des autres, et je découvre ce que je n'ai pas remarqué (pas vu Lucas, par exemple, mais aperçu Johanna Smile ).
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty22/11/2022, 16:06

clement a écrit:
( je parle des parents d'alexandra. Qu on ne connaît pas)

On comprend qu'ils sont les parents d'Alexandra pendant le mariage particulièrement quand Lougane appelle Kévin et Alexandra, et qu'ils leur mettent leurs mains dans ses cheveux, c'est clairement pour faire comprendre qu'ils sont ses parents. Mais c'est vrai qu'on peut aussi les considérer comme des figurants, mais des figurants très présents quand même.

Edit : la mère d'Alexandra a été interprétée par Emilie Ribaute, chargée de production de PBLV depuis 2017, et le père a été joué par le réalisateur-compositeur Didier Melaye.


» Voir le message cité

clement a écrit:
Pour l absence de leo dans la derniere scène, l acteur a expliqué à la journaliste Anne-Sophie Dobetzky qu'il s est blessé quelques jours avant le tournage et n a donc pas pu faire la chorégraphie. On le voit quand même, assis au marci.

D'accord, merci pour l'info. Par contre impossible de le voir au Marci même en scrutant bien, tout comme Claire... On se doute qu'ils étaient quelque part sur le plateau vu qu'ils étaient là pendant le mariage de Barbara et Abdel et le discours de Kylian, mais peut-être aussi qu'ils n'ont pas voulu apparaître dans cette scène. J'ai lu qu'un comédien historique, approuvé par sa partenaire, disait "C'est trop mielleux" à propos de la scène finale, c'est possiblement eux (je vois difficilement Serge Dupire, Thibaud Vaneck ou Thierry Ragueneau dire ça...) https://www.ozap.com/actu/-ca-peut-paraitre-un-peu-abracadabrant-mais-on-s-en-fout-dans-les-coulisses-de-la-fin-de-plus-belle-la-vie/623792
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 18:26

J'ai voté oui bien aimé le prime.c'était relativement bien amené dans l'ensemble.Finalement l'idée des mariages, s'est révélée originale et les scénaristes ont fait plaisir à pas mal de téléspectateurs en faisant se marier ou remarier certains persos entre eux.Abdel Barbara.
Bien sur,  ils ne peuvent pas faire plaisir à 100% des fans et ou téléspectateurs,  on sait bien que c'est impossible.
On s'attendait à regarder " comme ça" , sans grande conviction, puis finalement, on s'est laissé emporté! 
Déjà, il n'y a pas eu trop de nouveaux persos, ce qui aurait étė difficile à suivre.Les scena ont donné priorité aux plus anciens, c'est quand même le but d'un prime nostalgie.Toute fois, dommage, et ce n'est peut être pas la faute des scénaristes,  qu'il n'y ai pas eu les vraiment anciens des premiers épisodes : Lucas, Rudy, Ninon, Johanna tous en dialogues et ou intriguette.
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 20:24

Je ne me suis pas laissée emporter du tout. Comme je l'ai expliqué plus longuement plus haut, j'ai trouvé ça très très long, je me suis beaucoup ennuyée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 20:35

Oui je me souviens que tu as écrit que tu t'étais ennuyée. Des fois c'est bizarre, j avais dit " On le met 15/30 mn " et on a tout regardé! 
D autres fois on s'en fait une fête, et ça ne nous plait pas du tout, on est déçue.
Comme la fois de l'eboulement du gymnase, je ne me suis jamais  autant ennuyée, je faisais que de regarder l'heure.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 21:29

j’ai pas encore le doc
j’en suis aux 40 premieres minutes du prime
Et Silvia m’amuse, dommage qu’on la voit pas plus!!
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 21:33

Mais tu regardes au compte goutte jon ? il me semble qu'hier tu en étais au 20 premières minutes lol :lol:

ca doit pas etre très plaisant de regarder décousu comme cela non ? pour moi ce genre d'épisoe est fait pour etre regardé d'un coup (surtout le dernier prime, avec toute l'émotion provoquée), enfin c'est mon avis

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 21:34

Je me rappele meme pas de Silvia, son role dans le prime m'a pas marqué lol :D

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 21:35

Pour le coup ça me fait penser à ma mère qui regarde un film en parfois quatre ou cinq sessions, je n'arrive pas à savoir comment elle fait pour rester dans le truc :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 21:51

Pour moi, c'est impossible. Lorsque je regarde quelque chose, je vais jusqu'au bout (sauf si je n'accroche vraiment pas).
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 21:58

Pareil

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 22:02

Ça m'est déjà arrivé quand je tombe de sommeil devant la télé, souvent le soir quand j'ai enchaîné les répétitions aux percussions, mais cela reste rare.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 22:55

je regarde au compte goutte parce que j’ai pas envie que ca se finisse d’un coup😪😭
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 23:09

Tu fais durer la tristesse, en somme... whistle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 23:10

non car ce sont les dernieres minutes qui seront à mon avis les plus dures😦
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 23:11

là j’ai plutot l’impression de regarder plusieurs episodes car à un moment on passe du soir au matin(ce qui veut dire que le prime se constitue de plusieurs jours)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/11/2022, 23:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour moi, c'est impossible. Lorsque je regarde quelque chose, je vais jusqu'au bout (sauf si je n'accroche vraiment pas).


Je serais tentée de faire pareil, mais je m'en garde car je me dis que demain par exemple, je serais bien contente de continuer à voir les derniers épis (pour une mini série par exemple) mais je ne regarde pas au compte goutte.
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.