Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 12:26

Je ne suis pas certain que beaucoup de monde a compris qui c'était...sauf les très anciens spectateurs.
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 12:45

en plus il a changé phyisiquemeent, avant il me semble qu'il avait les cheveux longs, donc on le reconnaissait pas trop. et johanna on l'a vu 1 demi seconde je pense que la plupart des gens l'ont même pas reconnue

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 12:46

Par contre trop nul pas de fin pour Franck Ruiz, anémone, Mila, Elsa la femme de Karim, etc ....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 12:51

C'est quand qu'on l'a vu la dernière fois Frank d'ailleurs ? C'etait pendant l'intrigue du cercle de jeu il me semble...je ne crois pas qu'il soit revenu entre temps...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 13:32

La dernière fois qu'on a vu Franck c'était en juillet, juste avant le prime Retrouvailles Smile 
Mais oui j'y ai pensé...les personnages de Franck et Delphine se sont envolés loin de tout, en même temps que Théo et Sybille, en mode ''le conte est fini'' comme disait raylen!
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 14:38

Beaucoup de pub pour au final un prime très décevant mais conforme aux épisodes depuis de longs mois. grrrr
On nous promettait quelque chose de grandiose et de festif mais à part les 5 dernières minutes - le flash mob - pas grand-chose !
Quitte à faire venir Johanna et Rudy cela aurait été bien de les voir avec leur mère respective et pourquoi pas Johanna/Noé, Sunalee/Rudy.
Content de revoir Guillaume même dans une situation loufoque, le trouple comme si bien dit par quelqu'un(e).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 14:50

Pour Guillaume ça a été un peu bâclé. Plutôt que de nous avoir mis une intrigue ultra glauque les dernières semaines, ça aurait été bien d'avoir développé son amnésie façon Good Bye Lénine sur une intrigue complète, manière de raccorder le passé et le présent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lionel



Masculin Âge : 41

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 17:34

J'ai regardé cet ultime épisode cet a-m en replay et bien je trouve que, rien qu'en voyant la scene finale, c'était une belle fin! bravo et en plus quasiment tout le monde sur la place
Malgré un peu du n'importe quoi pour l'ensemble: Kilian et Betty qui se marient alors qu'ils sont encore mineurs et c'est parti pour une série de mariages, le trop plein de bonheur(desolé, je suis pas un sentimental): François et Blanche qui se remarient longtemps après leur divorce(au fait, comment se fait-il que Blanche a son nom de jeune fille pour la mairie et dans le quartier ou au lycée elle se faisait appeler Marci?), Yolande et Mirta qui se marient mais sans amour, Luna qui se marie avec 2 hommes.
Et j'ai de la peine pour Mathis et Lucie qui n'étaient pas invités ou alors j'ai mal vu.

Mais bon tout ça, ca montre que c'est PLUS BELLE LA VIE congrats

Encore une chose qui n'est peut-etre pas importante: ou est passé Bilal??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 17:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Bizarre  toi qui aime bcp la série. moi tout d'un coup et sans quitter la piéce! Et me suis tres peu servi de ma tablette ce qui est rare quand je regarde quelque chose
Justement, cette fin, ça faisait trop pour tout regarder d'affilée ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 17:38

» Voir le message cité

Lionel a écrit:
J'ai regardé cet ultime épisode cet a-m en replay et bien je trouve que, rien qu'en voyant la scene finale, c'était une belle fin! bravo et en plus quasiment tout le monde sur la place
Malgré un peu du n'importe quoi pour l'ensemble: Kilian et Betty qui se marient alors qu'ils sont encore mineurs et c'est parti pour une série de mariages, le trop plein de bonheur(desolé, je suis pas un sentimental): François et Blanche qui se remarient longtemps après leur divorce(au fait, comment se fait-il que Blanche a son nom de jeune fille pour la mairie et dans le quartier ou au lycée elle se faisait appeler Marci?), Yolande et Mirta qui se marient mais sans amour, Luna qui se marie avec 2 hommes.
Et j'ai de la peine pour Mathis et Lucie qui n'étaient pas invités ou alors j'ai mal vu.

Mais bon tout ça, ca montre que c'est PLUS BELLE LA VIE congrats

Encore une chose qui n'est peut-etre pas importante: ou est passé Bilal??

Kjel Bennet, l'acteur, qui apparemment se comportait très mal lors des tournages, a été viré ; ça se comprend, et le remplacer (une fois de plus, puisqu'à son arrivée, Bilal était campé par un autre acteur), alors que la série tirait à sa fin, c'était peut-être inutile du point de vue de la production. Mais ils auraient au moins pu inventer une raison à l'absence de Bilal : il aurait pu être envoyé en internat, ou aller chez des cousins, ou ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 17:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
En tout cas, Abdel était a deux doigts d'avoir les Couillant-Morceaux  whistle


Rhôôô ! chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Lionel



Masculin Âge : 41

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 17:41

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Bon, que dire, j'ai préféré le dernier épisode de la quotidienne (avec les tests) au prime. Je ne suis pas fan des comédies romantiques globalement, et de ce côté mielleux. Et il y avait une sensation d'accéléré, de bâclé, alors que ces mariages auraient peut-être pu être amenés progressivement dans la quotidienne ces dernières semaines. A un moment donné, je me suis également demandé si on n'avait pas fait un bond de quelques mois, ça aurait été plus logique (et les tenues, l'atmosphère, la couleur de l'image faisaient penser au printemps, ou à l'été), puis je me suis souvenu de la grossesse de Barbara, donc non. :lol:

Bien aimé Eric qui récupère le bouquet de la mariée :D

Djawad, le come-back, cool. Heureusement qu'il n'a pas fini en couple avec sa Princesse, ça aurait été de trop.

Mes passages préférés restent les scènes avec Guillaume, même si on ne sait pas ce qui lui est arrivé et où est passé Jinan, peu importe, c'était plaisant. Et génial de revoir le très discret Virgile Bayle. Par contre, pas du tout satisfait par la fin, avec ce trouple. C'est n'importe quoi. Et comme l'a souligné quelqu'un, on avait d'ailleurs eu un prime il y a quelques années avec un triangle amoureux, Luna-Sacha-Guillaume.

Les 7 mariages...bof, pas grand chose à dire ! Certains ne m'ont pas marqué, je n'arrive même pas à en compter 7, je dois en oublier. Par contre, au point où on en était, on aurait pu mettre davantage en avant Vincent et Céline, couple historique. Frémont aussi, inexistant, pas une phrase, je crois qu'on l'a seulement aperçu à la fin.
Et plus globalement, les retours en mode "figurants", j'ai trouvé ça décevant (Rudy, Johanna, Lucas). Juste une scène avec le quatuor Marci, présent dès la 1ère scène du 1er épisode, aurait pu être sympa. C'était l'occasion ou jamais. Mais bon.


» Voir le message cité

Tony a écrit:
Ah, j'oubliais, quand même : très belle scène de fin, sur la place, avec ce flash mob et "Tout le bonheur du monde" (apparemment interprété par Laurent Kérusoré). Très chouette conclusion !  congrats


(PS : sondage mis à jour, en haut du topic!)


Ah je vois que quelqu'un a le même avis que moi Pouce
Lionel



Masculin Âge : 41

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 17:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Kjel Bennet, l'acteur, qui apparemment se comportait très mal lors des tournages, a été viré ; ça se comprend, et le remplacer (une fois de plus, puisqu'à son arrivée, Bilal était campé par un autre acteur), alors que la série tirait à sa fin, c'était peut-être inutile du point de vue de la production. Mais ils auraient au moins pu inventer une raison à l'absence de Bilal : il aurait pu être envoyé en internat, ou aller chez des cousins, ou ...


ou vivre avec Ambre et sa famille de survivalistes :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 17:50

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à une idée de topic, je m'y a-t-elle tout à l'heure.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 17:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Bon, je vais recopier ici ce que j'ai écrit sur le topic "Épisode du jour..." whistle :

Je ne connaissais pas Élisa que j'avais juste aperçue lors du précédent prime, mais cette femme m'a paru très désagréable et prétentieuse. Je suis ravie qu'Abdel soit revenu dans le giron de Barbara. Pour ma part, j'ai occulté cette histoire de fourgon.

Pareil pour Bastien que je ne connaissais pas non plus. J'aurais préféré que Luna choisisse franchement Guillaume. Elle avait déjà fait le même coup jadis avec Sacha. Je trouve ça saugrenu.

Pour ma part, j'aurais souhaité qu'Estelle se marie avec Djawad. J'y ai même cru à un moment. Tant pis...

Mon mariage préféré a été celui de Mirta avec Yolande, surtout pour les très bonnes raisons qui poussent Mirta à prendre cette décision. Le choix des tenues, leur démarche sautillante pour paraître devant le maire, la réaction de Mirta lorsque Yolande tente de l'embrasser... Tout était parfait ! Et elle continuent à se vouvoyer... c'est adorable !

Betty et Kylian, rien à dire, si ce n'est que ce dernier est plus beau que Noé.

Blanche et François, je les déteste tous les deux. Heureusement, nous les avons très peu vus.

Kevin et Alexandra... j'ai repensé à l'interminable débat sur le topic de la transsexualité et je me disais que sous la robe... bref ! Et lorsque Lætitia demande "Ça change quoi ?" et que Kevin répond "Rien !", ben si ça change tout : tu ne seras jamais grand-mère...

Sinon, j'ai beaucoup aimé la manière dont cette série de mariages était amenée, par la narration de Barbara. Globalement, ça m'a plu et je n'ai pas regretté d'avoir regardé.

Elle est un peu ... disons, "consciente de sa valeur" :D , mais ça ne va pas plus loin ; mais le personnage est surtout assez plat, on sentait dès le début qu'elle n'aurait pas un grand avenir dans la série (même si Pblv ne s'était pas arrêté).

Pareil pour moi !

Bastien est totalement insipide ; mais si on peut comprendre les hésitations de Luna, j'ai trouvé ça saugrenu, moi aussi ... De même que le mariage de Mirta et Yolande, j'ai l'impression qu'ils voulaient à tout prix faire "original", "dans l'air du temps", tout ça ...

Là, nos opinions divergent : je suis contente qu'elle soit restée avec Francesco, son compagnon actuel ; Djawad, que j'aimais pourtant bien, c'est de l'histoire ancienne, un bon souvenir, c'est tout !

J'ai dit plus haut ce que j'en pensais. Même si, en effet, les scènes étaient sympa ! Et la raison invoquée était invraisemblable : Yolande, qui vit au crochet de sa fille depuis des lustres, est tout à coup dévorée de scrupules ? Et le mariage lui apportera quoi, dans ce domaine ? Une éventuelle pension de réversion ... quand Mirta mourra ?



Là, je commente avec mon smiley habituel : vomir



Là encore, c'est le sceau de Pblv : "soyons ouverts d'esprit !", au risque d'occulter toute question et de nier tout problème ... Et il n'y a pas que le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfants ... De toute façon, ce couple s'est formé si vite, ça sentait déjà la fin de la série ...
Lionel



Masculin Âge : 41

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 18:06

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Moyennement aimé !! Un peu trop tiré par les cheveux cette histoires de mariages !! mais prime sympa dans l'ensemble, sans plus. sympa la danse avec la chanson finale. ce qui va faire le plus bizarre c'est d'attendre la suite lundi .... qui n'arrivera jamais!!...


Par contre, maintenant on peut imaginer l'avenir des personnages et qui sait, peut-etre que ca revenir dans 15 ans: Lucie et Akira etudiantes, et Gabin(fils de Céline), Raphael(le petit dernier des Nebout), Yael et le futur bébé de Betty au lycée, Camille liberée de prison et qui a une vie normale(je pense ça au hasard),Vincent et Celine vieillissants,...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 19:43

Le futur bébé de Betty ? Ok, on peut imaginer qu'iks en auront un un jour, Kylian et elle... Mais là, elle a avorté.
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 20:35

Le fait que Djawad soit aussi accro à Estelle reste quand même invraisemblable voir incohérent.

Entre Estelle et Djawad ça s'était fini définitivement ainsi: 
Estelle et Djawad essayaient de reconstruire quelque chose (après que Djawad soit passé quelques mois par la case prison, à cause de la mort de Maud), mais Estelle avait caché à Djawad que son cousin Issa volait il me semble, ce qui a conduit indirectement à sa mort, et Djawad avait conclus sa relation avec Estelle de façon définitive avec la phrase qui me résonne encore Il y a trop de morts entre nous.

Estelle était restée anéantie, elle, toujours amoureuse de Djawad. Elle est partie en mission en Afrique quelques temps après.

Puis après Djawad est sorti avec Samia (on dirait presque que c'est passé aux oubliettes), puis avec la fille de banquier en Suisse, bref il en a vécus des trucs, en plus d'avoir radicalement bazardé Estelle!


Bref, faire un retour de Djawad, avec un Djawad dingue d'Estelle, qui s'est plaint pendant ses années de prison à son co-détenu que Francesco lui avait ''volé'' Estelle, je trouve ça incohérent.  No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty20/11/2022, 22:18

raylen a écrit:
Mon mariage préféré a été celui de Mirta avec Yolande,

J'ai beaucoup aimé ce mariage, justement parce que c'est un mariage d'amitié. On entend souvent dans les films, séries, ou autres : ce qu'il éprouve est plus que de l'amitié, en parlant de l'amour. Ca m'a toujours génée, comme si l'amitié était un lot de consolation, un pis-aller, moins profond, moins intéressant que l'amour. Je ne trouve pas. Je trouve que l'amitié est un sentiment aussi fort, aussi exigeant, aussi beau que l'amour et même plus encore. L'amitié fait faire de très belles choses; l'amour... pas toujours et bien souvent, des âneries qu'on regrette.

J'ai beaucoup aimé aussi, et pour les mêmes raisons.

Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé ce prime plutôt réussi, peut-être en partie parce que j'ai adoré les deux épisodes qui l'ont précédé : dans l'ensemble, tout ça était chaleureux et souvent très amusant, avec une foultitude de bonnes répliques. J'étais d'ailleurs assez interloquée : pourquoi avoir réservé tout ça à la fin ? C'est précisément l'absence (enfin, la présence de plus en plus rare) de ce genre d'ambiance et de rapports humains qui m'ont petit à petit éloignée de la série. Tout ça était bourré d'invraisemblances mais ça passe dans une telle ambiance et quand on multiplie les scènes déjantées.

Sinon, super contente de revoir Djawad, j'adore cet acteur, toujours aussi excellent, et j'ai trouvé très réussi de le faire finir sur une note chevaleresque.

Contente de revoir Guillaume aussi, mais j'ai trouvé agaçant le trouple final.

Bravo aussi pour ce grand final chorégraphié. Une mini-critique : ça aurait été mille fois mieux de s'arrêter sur la très belle chanson et ne pas la faire suivre par ce banal "ho ho ho ho ho" qu'on entend hurler dans les manifs, hordes de supporters, etc.

Le coeur serré quand même. Y compris pour toute l'équipe. J'avais les larmes aux yeux en les regardant se forcer à danser joyeusement alors qu'ils devaient être si tristes. Ils ont vraiment tout donné. Bravo et merci.
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 08:16

ailebrune a écrit:

i

Bravo aussi pour ce grand final chorégraphié. Une mini-critique : ça aurait été mille fois mieux de s'arrêter sur la très belle chanson et ne pas la faire suivre par ce banal "ho ho ho ho ho" qu'on entend hurler dans les manifs, hordes de supporters, etc.

Le coeur serré quand même. Y compris pour toute l'équipe. J'avais les larmes aux yeux en les regardant se forcer à danser joyeusement alors qu'ils devaient être si tristes. Ils ont vraiment tout donné. Bravo et merci.
]]
Oui tres belle fin .
je pense que la chanson "tout le bonheur du monde " c(était les perosnnages qui faisaient la fete. Ensuite la fin de la musique et les "ho ho ho ho" on commence à voir l'equipe de techniciens , le realisateur, productrices ect il y a même des cameras qu'on voit , donc là ce ne sont plus les personnages mais les acteurs qu'on voit. c'est comme cela que je l'interprete

apres, pour ton dernier paragraphe je ne pense pas qu'il se sont forcé a danser joyeusement, ils disent justement dans les interview qu'ils ont vraiment profité , que c'était joyeux, qu'ils ont relaché la pression, et qu"'ils étaient heureux d'etre tous ensemble sur la place du mistral. en tous cas ca sonnait très sincere .

j'ai enregistré ce prime pour garder en souvenir notamment cette tres belle fin que j'aimerais revoir de temps en temps.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 12:06

J'avais pas du tout remarqué qu'on voyait les réalisateurs à la fin!
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 12:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'ai beaucoup aimé aussi, et pour les mêmes raisons.

Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé ce prime plutôt réussi, peut-être en partie parce que j'ai adoré les deux épisodes qui l'ont précédé : dans l'ensemble, tout ça était chaleureux et souvent très amusant, avec une foultitude de bonnes répliques. J'étais d'ailleurs assez interloquée : pourquoi avoir réservé tout ça à la fin ? C'est précisément l'absence (enfin, la présence de plus en plus rare) de ce genre d'ambiance et de rapports humains qui m'ont petit à petit éloignée de la série. Tout ça était bourré d'invraisemblances mais ça passe dans une telle ambiance et quand on multiplie les scènes déjantées.

Sinon, super contente de revoir Djawad, j'adore cet acteur, toujours aussi excellent, et j'ai trouvé très réussi de le faire finir sur une note chevaleresque.

Contente de revoir Guillaume aussi, mais j'ai trouvé agaçant le trouple final.

Bravo aussi pour ce grand final chorégraphié. Une mini-critique : ça aurait été mille fois mieux de s'arrêter sur la très belle chanson et ne pas la faire suivre par ce banal "ho ho ho ho ho" qu'on entend hurler dans les manifs, hordes de supporters, etc.

Le coeur serré quand même. Y compris pour toute l'équipe. J'avais les larmes aux yeux en les regardant se forcer à danser joyeusement alors qu'ils devaient être si tristes. Ils ont vraiment tout donné. Bravo et merci.


Pour Djawad j'ai pas trop compris, il s'est dénoncé à la place du vrai coupable c'est ça, avant de s'évader à nouveau?

Sinon je retire (un peu) ce que j'ai au-dessus, en ré-écoutant le prime, on voit qu'il dit à Estelle qu'il a repensé à elle, un fois qu'il était en prison, donc avec le temps, l'amertume de la mort de Issa a pu diminuer, il a pu pardonner à Estelle et retomber amoureux d'elle.
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 12:21

Et aussi, bon c'est compréhensible, surtout d'un point de vue scénaristique, Elisa Coton-Morue n'étant qu'un personnage ultra secondaire, mais... quoiqu'on en dise, pour se remettre avec Abdel, Barbara a été bien hypocrite, comme nous le montre sa voix-off!
Bon, je suis ravi.e qu'elle se soit remis avec Abdel, mais voilà!

D'ailleurs c'est intéressant que les auteurs aient décidé de faire de Barbara, LE personnage central, pour l'ultime épisode!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 12:52

On ne peut pas savoir comment aurait évolué ce personnage. Elle aurait pu faire une Elias au féminin ou alors intégrer durablement la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.