Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Jon88




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 17:38

C’est dans le titre « 7 Mariages » apparemment😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 17:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En tout cas, Fiesta, ne regarde pas l'épi de ce soir (jeudi), ce serait trop dur pour toi ! 😁


Non jeudi je n'ai pas regardé.Ce soir je sais pas, Samia réapparue? Non !    Ressuscitée ?  Du déjå vu avec Victoire, mais Victoire j'aime bien, j'avais été contente.Cette histoire de mariage que j'ai lue plus bas ne m'inspire pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 17:42

Ah bah oui bien-sûr! Je n'ai pas fait attention au titre. J'en suis restée à l'idée du prime sans plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 17:50

Fiesta : Samia est réapparue ces derniers jours, mais sous forme de "fantôme"-en fait, dans l'imagination de Jean-Paul, puisque la fin de l'intrigue révèle pourquoi elle avait eu cet accident de voiture mortel. Et Revel lui décerne la légion d'honneur à titre posthume.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 18:33

Merci Paty. C est original. Smile   (sinon j'espère que tu as réfléchi à quelle nouvelles séries tu veux " t'attacher" ou série au singulier.)
J'aime bcp Dna.Helas on va en être privé pendant 1 mois  alexxx1978  il nous restera " ici tout commence", la série qui passe avant Dna.
Abondance de biens ne nuit pas !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 18:36

Fiesta j’ai plus d’une semaine de retard sur DNA
Donc je viendrai commenter sur le forum;)
Il m’est difficile de pas cliquer sur le topic mais hate de vous lire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 18:52

@Jon 88  Pas grave tu commenteras plus tard  Smile  oui je comprends, moi aussi quand je regarde pas l'épisode un soir de semaine, j'ai du mal 
à ne pas aller lire sur le topic.c est pareil  :lol: . Ça prouve que tu t'es senti bien avec nous sur ce topic, et nous on est contentes car on est pas beaucoup, et tes commentaires sont intéressants.
C est vrai, qu'on peut commenter certains points sur les persos même si on a pas vu un ou des épis.
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 19:03

A fiesta : tu peux regarder pblv ce soir normalement pas de Samia-Boher, c'est fini

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 20:17

Fiesta, bizarrement, j'ai plutôt aimé cet ultime épisode. Et j'ai trouvé la narration assez bien amenée. Je n'en dirai pas plus...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 21:32

Merci Maia.J'ai mis la télé une bonne demie heure en retard, j'ai failli arréter d'autant plus que je tombais sur " notre Claire"  avec Léo.(Léo  ça va) 
Je ne regrette pas d'avoir continué, pour l'instant ça va et ce que tu dis m'encourage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 21:37

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
A fiesta : tu peux regarder pblv ce soir normalement pas de Samia-Boher, c'est fini


D'accord Xa  tila  (ça n'accepte pas ton pseudo en entier) il y avait juste peu de temps le couple Boher donc à l'époque oû ça allait normalement.
Donc oui ça va.
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:00

Prime PBLV Retrouvailles  1f62d  Prime PBLV Retrouvailles  1f62d  c'est le moment de chialer non  Prime PBLV Retrouvailles  1f628  Prime PBLV Retrouvailles  1f622

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:00

Ca fait plaisir de voir les acteurs de roland et léo dans le documentaire! 

On n'a pas vu Léo et frémont dans le prime ?!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:02

C'était très mignon ce soir, non? 😍
Moi j'ai beaucoup aimé ! (à part... Vous savez quoi! 😤)
Mais oui, c'est le moment! C'est trop triste 😭😭😭
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:03

Tellement ému.e, prime MAGNIFIQUE en ce qui me concerne dans l'ensemble! Ca va trop me manquer!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:04

Moi je vais attendre avant de regarder ces deux épisodes et ce prime
Trop d'émotions ;( frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:06

Moi, je regarde par petits bouts... Je mets sur pause, je fais un jeu ou je surfe un peu, puis je regarde la suite...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:11

Si on les a vus. J'en parle dans mon texto un peu plus haut.que j'allais même éteindre car en allumant  je suis tombée sur Claire, et avec Léo.
Je dirais une bonne demie heure après le début.
Frémont, ça a été bref, au moment oû on nous a montré Céline et Vincent.
Sinon, j'ai tout regardé, bien-sûr il y avait des persos que je ne connaissais pas, d'autres peu vus car c'est au moment oû ils sont apparus, et je ne pouvais pas mettre un nom sur eux, mais ce n'est pas important.
Dommage qu'on a pas vu Ninon, Juliette les vraies anciennes.Johanna devait être occupée à tourner dans Dna.
Le fils Cassagne, Raphaël, n y etait pas, il etait plein d'humour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi, je regarde par petits bouts... Je mets sur pause, je fais un jeu ou je surfe un peu, puis je regarde la suite...


Bizarre  toi qui aime bcp la série. moi tout d'un coup et sans quitter la piéce! Et me suis tres peu servi de ma tablette ce qui est rare quand je regarde quelque chose
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:17

J'aurais bien aimé en savoir plus sur la rupture entre Jinan et Guillaume, et comment Guillaume s'est retrouvé dans le coma
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:50

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Ca fait plaisir de voir les acteurs de roland et léo dans le documentaire! 

On n'a pas vu Léo et frémont dans le prime ?!


J'ai stoppé le documentaire au moment  de Samia Boher début de leur collaboration au comico. En plus, on connaît ça a déjà été passé à la suite d'anciens primes.Je préfère rester sur ma bonne impression.On voit que les scénaristes ont pris en compte les désirs de leurs fans, et tout à la fin lol! Perso, j'aurais tellement aimé revoir Céline et Vincent ensemble à nouveau  avec chacun leur maturité acquise,  ça aurait fonctionné leur couple.
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 23:55

Déçu.e aussi que Sabrina ne saura jamais que Nathan a balancé Stan
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 00:04

Déçu que Lucas n'ait été qu'un simple figurant
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty19/11/2022, 00:07

Beaucoup d'émotions durant ce prime et content d'avoir revu Guillaume
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.