Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 12:52

On ne peut pas savoir comment aurait évolué ce personnage. Elle aurait pu faire une Elias au féminin ou alors intégrer durablement la série.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 13:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'ai beaucoup aimé aussi, et pour les mêmes raisons.

Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé ce prime plutôt réussi, peut-être en partie parce que j'ai adoré les deux épisodes qui l'ont précédé : dans l'ensemble, tout ça était chaleureux et souvent très amusant, avec une foultitude de bonnes répliques. J'étais d'ailleurs assez interloquée : pourquoi avoir réservé tout ça à la fin ? C'est précisément l'absence (enfin, la présence de plus en plus rare) de ce genre d'ambiance et de rapports humains qui m'ont petit à petit éloignée de la série. Tout ça était bourré d'invraisemblances mais ça passe dans une telle ambiance et quand on multiplie les scènes déjantées.

Sinon, super contente de revoir Djawad, j'adore cet acteur, toujours aussi excellent, et j'ai trouvé très réussi de le faire finir sur une note chevaleresque.

Contente de revoir Guillaume aussi, mais j'ai trouvé agaçant le trouple final.

Bravo aussi pour ce grand final chorégraphié. Une mini-critique : ça aurait été mille fois mieux de s'arrêter sur la très belle chanson et ne pas la faire suivre par ce banal "ho ho ho ho ho" qu'on entend hurler dans les manifs, hordes de supporters, etc.

Le coeur serré quand même. Y compris pour toute l'équipe. J'avais les larmes aux yeux en les regardant se forcer à danser joyeusement alors qu'ils devaient être si tristes. Ils ont vraiment tout donné. Bravo et merci.

Moi ça m'a plutôt fait penser aux concerts quand on rappelle un artiste et je l'ai interprété comme ça : nous réalisateurs, acteurs, machinistes... n'acceptons pas que ça finisse aussi abruptement et nous aurions voulu/voulons que ça continue. D'où la SCOOP et tout ça. 
Le seul problème dans leur projet c'est que le public est définitivement parti et qu'on ne pourra pas le faire revenir.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 13:31

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Pour Djawad j'ai pas trop compris, il s'est dénoncé à la place du vrai coupable c'est ça, avant de s'évader à nouveau?

Sinon je retire (un peu) ce que j'ai au-dessus, en ré-écoutant le prime, on voit qu'il dit à Estelle qu'il a repensé à elle, un fois qu'il était en prison, donc avec le temps, l'amertume de la mort de Issa a pu diminuer, il a pu pardonner à Estelle et retomber amoureux d'elle.

Oui c'est ça. Et Ariane, le sachant innocent, a prétexté voir où en étaient les collègues qui devaient venir avec le fourgon afin de lui donner le temps de s'échapper.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 13:32

Oui c'est pour ça que le projet de scoop me semble hyper bancal, du moins pour une diffusion quotidienne. Pour moi Pblv en tant que feuilleton c'est terminé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 15:37

DE toute facon je pense pas que c est prevu de facon quotidienne, pour moi aussi c est impossible. Le pblv qu on a connu, est terminé
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 17:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est ça. Et Ariane, le sachant innocent, a prétexté voir où en étaient les collègues qui devaient venir avec le fourgon afin de lui donner le temps de s'échapper.


D'accord!! J'avais pas compris pour Ariane!
Mirmaya



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 18:07

Qu'est-il advenu du père d'Elisa ? Je n'arrive pas à me souvenir. Il n'était pas clair... et ça m'avait étonnée de retrouver sa fille tranquillement en couple avec Abdel .
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 18:13

J’ai adoré le prime ! Bien réalisé, poétique, avec du suspense, joyeux, lumineux… C’était une merveilleuse sortie pour cette série. Il faut avoir à l’esprit que c’était très difficile d’offrir une sortie digne à tous ces personnages (60 sont apparus dans le prime, dont 50 dans la superbe dernière scène). Bien sûr on regrette telle ou telle incohérence, tel ou telle personnage trop peu apparu ou non présent pour ce final, mais je vois très difficilement comment ils auraient pu faire différemment en contentant davantage les fans et le public. C’était une équation à 60 inconnues, à résoudre en un temps limité.

Tous les mariages sont très beaux (y compris Mirta et Yolande qui est une belle ode à la amitié, même si j’aurais aimé qu’un autre couple plus lié se marie, comme Nathan et Sabrina ou Simon et Eric par exemple). J’avoue que j’ai été surpris de ne pas voir Céline et Vincent se marier, j’étais persuadé qu’ils en seraient ! Ou au moins Claire et Léo.

Les retours de Djawad et Guillaume sont un peu en décalage avec la dernière fois où on les avait vu (Djawad toujours à fond sur Estelle, l’amnésie de Guillaume et son attachement à Luna).. Mais les personnages nous ont tant manqué qu’on l’oublie vite.

Blanche et François, iconique; Kylian et Betty, surprenant mais épique; Estelle et Francesco… Magnifique. Et que dire du final entre celle qui est peut-être le personnage le plus aimé de toute la série, Barbara, avec un l'excellent Abdel… Magique.
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 20:34

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Qu'est-il advenu du père d'Elisa ? Je n'arrive pas à me souvenir. Il n'était pas clair... et ça m'avait étonnée de retrouver sa fille tranquillement en couple avec Abdel .


Quand son intrigue s'était fini, il me semble que Elisa avait fait mine de se réconcilier avec lui, mais en réalité elle avait continué à être en couple avec Abdel, et ils devaient enquêter (Abdel et elle) pour faire tomber le père de Elisa!
Enfin, il me semble...

Mais effectivement quand elle est revenue pour les dernières semaines de la série, on en a plus entendu parler du tout!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 20:53

Il me semble qu'elle avait "trahi" son père, qui du coup s'est retrouvé en prison non?
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 20:56

Non, justement elle devait chercher des preuves avec Abdel, enfin je crois
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 21:06

Je viens de regarder le prime. J'ai voté NON je n'ai pas aimé.
J'ai trouvé ça très très trop long. Je me suis pas mal ennuyée, tout a été dilué.

Je n'ai pas compris pourquoi marier Mirta et Yolande sans en faire une mini intrigue. Non juste on nous dit qu'elles se pacsent parce que Yolande n'a pas d'argent, et c'est tout, 15 secondes.
Du potentiel comique non utilisé là.

Ca aurait été mieux que de nous montrer x fois Luna toujours Luna. Overdose de Luna, trop c'est trop !
Mais quelle idée de la faire se marier avec les 2 à la fin  sarcastic
J'étais contente de revoir Guillaume, mais pas dans ces circonstances. 

Pourquoi ne pas faire parler un peu Rudy, Johanna, Lucas ?

Le seul truc un peu intéressant c'est Djawad (pourtant je ne l'aimais pas dans les épisodes PBLV) mais là c'était vraiment un des seuls intéressants. J'ai bien aimé la mini intrigue Francesco/Estelle/Djawad, je n'aurais jamais cru dire ça, je ne les aimais pas du tout Estelle et Djawad.

Bon, ben Barbara et Abdel c'est bien, mais on sent clairement que ça a été fait pour contenter les fans de ce couple. La pauvre Couteau Morceaux paf balayée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 21:51

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est ça. Et Ariane, le sachant innocent, a prétexté voir où en étaient les collègues qui devaient venir avec le fourgon afin de lui donner le temps de s'échapper.

Ah ! Je n'avais pas capté tout ça. Comment fait Djawad pour s'évader ? Il m'a semblé que lorsque Ariane s'éloigne pour "voir ce que fait le fourgon", il était derrière les barreaux...
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 21:52

Quand j'y pense, quand je vois vos réactions, je me dis que heureusement que la voix off de l'épisode final était celle de Barbara, j'imagine vos tronches si ça avait été celle de Luna  :lol:

Pour Barbara et Abdel, je suis content.e qu'ils se soient remit ensemble! Mais comme c'est fini on aura pas droit au retour des ''Abdeleuuuuuuuh ptain!''
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 21:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ! Je n'avais pas capté tout ça. Comment fait Djawad pour s'évader ? Il m'a semblé que lorsque Ariane s'éloigne pour "voir ce que fait le fourgon", il était derrière les barreaux...


Non, il était menotté sur un mur, dehors, devant le comico Smile
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 21:54

Non Djawad est dehors avec Ariane, sur le coup j'ai cru qu'il était libre, je n'avais pas vu qu'il était attaché au mur ou au barreau de la fenêtre par les menottes. C'est quand Ariane revient qu'on voit une menotte ouverte qui pend et l'autre morceau attaché au barreau.

J'ai posté en même temps que @Pierrot, on a vu la même chose.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 21:55

Et donc, comment fait-il pour se démenotter ?
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 21:55

Il me semble qu'on voit bien qu'il est menotté quand il papote avec Ariane
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 21:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Et donc, comment fait-il pour se démenotter ?


On sait pas, ça restera un mystère. Smile
C'est ainsi que se clôt le personnage de Djawad!

C'est surtout un dernier clin d'oeil, même si bon, ce n'est pas rien d'avoir terminé ce personnage en le mettant en cavale!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 21:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non Djawad est dehors avec Ariane, sur le coup j'ai cru qu'il était libre, je n'avais pas vu qu'il était attaché au mur ou au barreau de la fenêtre par les menottes. C'est quand Ariane revient qu'on voit une menotte ouverte qui pend et l'autre morceau attaché au barreau.

J'ai posté en même temps que @Pierrot, on a vu la même chose.

Ben je devais être fatiguée car je n'ai même pas remarqué ça... J'avais juste compris qu'Ariane n'était pas dupe de son histoire.

Quoi qu'il en soit, c'était une belle sortie pour Djawad, qui ne dénonce pas son copain tout en innocentant Francesco, et qui parvient néanmoins à échapper à la prison...
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 21:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si on les a vus. J'en parle dans mon texto un peu plus haut.que j'allais même éteindre car en allumant  je suis tombée sur Claire, et avec Léo.
Je dirais une bonne demie heure après le début.
Frémont, ça a été bref, au moment oû on nous a montré Céline et Vincent.
Sinon, j'ai tout regardé, bien-sûr il y avait des persos que je ne connaissais pas, d'autres peu vus car c'est au moment oû ils sont apparus, et je ne pouvais pas mettre un nom sur eux, mais ce n'est pas important.
Dommage qu'on a pas vu Ninon, Juliette les vraies anciennes.Johanna devait être occupée à tourner dans Dna.
Le fils Cassagne, Raphaël, n y etait pas, il etait plein d'humour.

Johanna y était à la fin, on l'a bien vue, mais elle et Lucas auraient pu participer plus. Au moins les faire parler un peu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 22:03

J'ai vu pour le moment que les 20 premières minutes
Luna ne me dérange pas, j'aime beaucoup sa complicité avec Mirta
Blanche et François sont touchants
Sinon le reste de la configuration me convainc moins, à voir la suite...
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty21/11/2022, 22:04

N'empêche, quand on essayait d'imaginer la fin de PBLV, et j'avais évoqué la vue qui s'éloigne vers le ciel, comme dans les films, bah j'avais un peu raison ;)
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty22/11/2022, 00:57

Les 50 personnages présents dans la scène finale de danse :

Kylian, Betty, Thomas, Johanna, Luna, Guillaume, Abdel, Barbara, Kévin, Baptiste, Gabriel, Lola, Mirta, Charles, Emilie, Yolande, Léa, Jean-Paul, Estelle, Francesco, Noé, Lucas, Rudy, Nathan, François, Blanche, Sabrina, Bastien, Pablo, Sonali, Babeth, Patrick, Eugénie, Jules, Nisma, Jeanne, Romain, Sylvia, Claude, Ariane, Vincent, Céline, Eric, Simon, Lougane, Karim, Laetitia, Alexandra, la mère d’Alexandra, le père d’Alexandra

Les absents de cette scène finale (je ne compte pas ceux qui n’habitent plus au Mistral) : Léo et Claire (bien que présents dans les scènes précédentes, bizarre), Akira, Xavier, Mouss, Emma, Mathis, Lucie, Aurore, Raphaël, Manon.


Dernière édition par Vincetralien le 22/11/2022, 01:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.