Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/11/2022, 18:06



Dernière édition par Tony le 20/2/2023, 13:50, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/11/2022, 20:00

Bon, le premier paragraphe de ce résumé met donne déjà la gerbe...
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/11/2022, 20:23

Dans la 1ère BA je n'arrive pas à voir qui est la fille avec Djawad.
Thérèse ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/11/2022, 14:09

Donc après nous avoir abreuvé de glauque (et les deux dernières semaines ne vont pas s'arranger) tout le monde va se retrouver pour danser et chanter lors de la finale, ok...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/11/2022, 17:11

je viens de voir la bande annonce sur france 3, ca a l'air sympa mais sans plus, surtout oui comme dit schinochaz, sans lien avec ce qu on voit actuellement , c'est bientot et ca va arriver comme un cheveu sur la soupe, comme on dit

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/11/2022, 17:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dans la 1ère BA je n'arrive pas à voir qui est la fille avec Djawad.
Thérèse ?


Il ne me semble pas ou alors une quatrième Thérèse ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/11/2022, 20:27

Personne n'a parlé d'un retour de Thérèse sur la fin, donc je ne pense pas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/11/2022, 12:25

Prime dispo nible sur SALTO Depuis hier soir. Vu. Sans Spoiler très très décevant. Sur les 50 comediens en fait seulement 25 % ont des répliques. Même les anciens revenus comme lucas (que j aurais aimé découvrir) ou ridy ne sont que figurants .

Seule la dernière scene du prime ( et donc de la série) est très belle et émouvante .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/11/2022, 12:28

mais du coup t’as vu les deux episodes du vendredi avant le prime
L’intrigue du prime est independante des quotidiennes?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/11/2022, 12:33

Bon moi je regarderais tout ça samedi soir : je serais trop crevé vendredi après deux heures de répétition pour me taper 3h de Pblv...et pus bon pour la der des der ça vaut le coup de se mettre en condition ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/11/2022, 13:59

moi ce sera au compte gouttes
Sachant que ce sera du non stop de 20h à 00h30 (2 episodes+prime+ documentaire)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/11/2022, 14:06

Le docu je m'en fiche un peu, surtout si c'est auto promotionnel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/11/2022, 18:50

J'ai vu les premieres critiques du prime sur twitter, il serait "à la fois fascinant et consternant" ......

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/11/2022, 19:25

A l'image de la série depuis quelques années :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/11/2022, 19:36

T'es généreux :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/11/2022, 23:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
mais du coup t’as vu les deux episodes du vendredi avant le prime
L’intrigue du prime est independante des quotidiennes?


C'est la question que je me posais. Si oui , elle l'est , je peux regarder, si c'est non c'est pas la peine. Et dans ce cas que feront les anciens partis, confused comme Rudy Ni non, Juliette, Johanna et plein d'autres.Merci si on peut avoir une réponse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 00:04

En tout cas, Fiesta, ne regarde pas l'épi de ce soir (jeudi), ce serait trop dur pour toi ! 😁
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 00:30

Et pas demain non plus puisque on l'a reverra sans doute pour la légion d'honneur posthume :D

Luna aussi devrait avoir la légion d'honneur tiens Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 10:56

Et sinon, c'est quoi la réponse à la très pertinente question de Fiesta ? Si je pouvais faire abstraction des deux épisodes et ne regarder que le prime, je préfèrerais.
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 15:38

@ fiesta @ mariadelsol : je pense que c'est comme pour tous les primes pblv, l'épisode precedent est rattaché . donc il faudrait regarder au moins le 4665 de 20H35 je pense !! pour comprendre l'histoire des mariages

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 16:05

Bah j'en parle sur le topic de la quotidienne, sauf pour le cliffhanger, il n'est pas vraiment rattaché. Bon je ne l'ai pas encore vu cela dit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 16:23

Je l'ai regardé, ainsi que les deux épisodes de ce soir. Ça n'est pas vraiment rattaché.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 17:36

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
@ fiesta @ mariadelsol : je pense que c'est comme pour tous les primes pblv, l'épisode precedent est rattaché . donc il faudrait regarder au moins le 4665 de 20H35 je pense !! pour comprendre l'histoire des mariages


Des mariages ! affraid quels mariages?  Ça sent pas bon.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty18/11/2022, 17:38

C’est dans le titre « 7 Mariages » apparemment😂
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.