Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 23:22

nausikaa991 a écrit:

Très déçue aussi et je rejoins officiellement le clan de ceux qui ne peuvent plus supporter Luna :D

:D 

Je n'ai pas regardé la tendance générale sur les réseaux sociaux pour Luna, mais si j'en juge de ce qui se passe ici, les scénaristes ont vraiment tout compris aux préférences des téléspectateurs...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 23:40

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Mathieu LESTRADE dans le rôle
de l'examinateur/surveillant du bac en 2020

Prime PBLV Retrouvailles  Examin10

Le voilà dans la haie d'honneur qui accueille les élèves

Prime PBLV Retrouvailles  Plus_b37
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 00:02

Tiens, Danton ! 👋 De retour?
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 00:15

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Possible...
Selon toi Sybille n'apparaitra donc plus à l'écran, mais Théo pourrait revenir avant la fin de PBLV? Smile

A mon avis non. Lui et Sybille sont passés dans la quatrième dimension.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 00:24

Tant mieux pour eux et dommage pour nous alexxx1978 

(je les aurais tant préféré à la loooooongue phase "lunatique" qui s'annonce)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 00:54

ailebrune a écrit:
Tant mieux pour eux et dommage pour nous alexxx1978 

(je les aurais tant préféré à la loooooongue phase "lunatique" qui s'annonce)

jap Eh oui... moi aussi... :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 00:56

Mirmaya a écrit:
Insupportable la version de La Java Bleue par Amandine!

Ah ! Bien d'accord avec toi ! Heureusement, ça a été assez bref. J'ai craint un récital ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 01:02

» Voir le message cité

elly075 a écrit:

Ah oui et je me demande aussi comment il a envoyé la vidéo du direct a tout le monde alors qu'il était sur sunalee ... 

Question que je me suis également posée. Shocked Et pourquoi (si c'est lui) a-t-il envoyé la vidéo de Noé en train d'embrasser Betty. Eux n'avaient rien à voir avec son histoire de vengeance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 01:04

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité

Ben non voyons, c'est une fille, elle a le droit. Quand ça vient d'une femme bafouée, ce n'est pas de la violence, vu que les femmes sont de pauvres petits êtres faibles et sans défense. 

idéé  cheers Voilà voilà !
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 07:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Tant mieux pour eux et dommage pour nous alexxx1978 

(je les aurais tant préféré à la loooooongue phase "lunatique" qui s'annonce)

Ah mais j'espère bien me tromper.
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 11:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Tant mieux pour eux et dommage pour nous alexxx1978 

(je les aurais tant préféré à la loooooongue phase "lunatique" qui s'annonce)


Mais tellement dommage pour nous oui!!
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 11:19

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



A mon avis non. Lui et Sybille sont passés dans la quatrième dimension.


Tu entends quoi par quatrième dimension?
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 11:34

Je voulais dire qu'ils sont partis ailleurs. D'ailleurs, n'ont-ils pas gagné la croisière? C'est une façon de leur donner un départ poétique, irréel, de les laisser en dehors du monde , loin du bruit et de la fureur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 11:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 

Je n'ai pas regardé la tendance générale sur les réseaux sociaux pour Luna, mais si j'en juge de ce qui se passe ici, les scénaristes ont vraiment tout compris aux préférences des téléspectateurs...

Je serais curieux de la connaître (mais je ne vais pas sur les réseaux).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 11:43

Les gens m'adooooooreuuuhhh, c'est geniaaaaaal ! Oh coucou Guillaume, ah excusez moi je vous ai confondu avec mon ex à cause de votre calvitie !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 16:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah ! Bien d'accord avec toi ! Heureusement, ça a été assez bref. J'ai craint un récital ! whistle


J'ai fait avance rapide :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 16:13

Hello les forumeurs, quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé du prime si vous pouvez. Je n' ai pas pu le voir.
mercu d' avance
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 16:14

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je voulais dire qu'ils sont partis ailleurs. D'ailleurs, n'ont-ils pas gagné la croisière? C'est une façon de leur donner un départ poétique, irréel, de les laisser en dehors du monde , loin du bruit et de la fureur.


Oui, tout à fait, c'est la seule partie du prime qui m'a semblé jolie.
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 17:05

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Hello les forumeurs, quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé du prime si vous pouvez. Je n' ai pas pu le voir.
mercu d' avance

Un bal  se déroule au château familial de Dimitri qui réunit profs,  élèves et anciens élèves de Scotto. On se retrouve après des années, on échange quelques remarques , on reparle de vieux conflits (Johanna et sa mère)  on se promène dans une sorte de galerie sur les murs de laquelle sont projetées des photos de tous les participants . la soirée s'annonce bien... sauf que...
Kilian,   escalade les murs du château , retrouve Betty dans une magnifique serre aux fleurs rouges assorties à la robe d'icelle et veut absolument lui parler (on sait ce que ça veut dire) . Ca commence à mal tourner . Noé, arrive à le maîtriser.
A l'extérieur du château, une rencontre inattendue entre Théo , qui est sorti de son centre de cure, et Sybille, une ancienne élève, à laquelle personne ne prête attention , dont l'animateur de soirée, Gaby, a écorché le nom, et qui visiblement, et à l'inverse des autres , galère dans sa vie.  N'empêche, ces deux exclus, ces deux atypiques , se promènent dans les superbes jardins,  Sybille parle, parle, Théo sourit, sourit, pendant qu'à l'intérieur ,  les fils de la tragédie se nouent.
SunaLee interroge un ancien, Rudy, pour essayer de savoir ce qui était arrivé à la soeur de Dimitri .  La piste de Nathan est tout de suite écartée : la soeur de Dimitri lui a mis un vent devant tout le lycée. Le mystère demeure.
Quelqu'un verse une substance dans un verre que boit Luna qui se donne assez tristement en spectacle , mais qui lui permet de parler vrai et d'évoquer au micro , afin que nul n'en ignore , que son grand amour a été Guillaume et un peu aussi Sacha. Plutôt que d'avoir l'air d'un con, Bastien choisit d'en rire comme toute l'assistance.
C'est là que les choses se corsent. Le drame se dessine .
Lola cherche partout Noé qui est introuvable  et pour cause , il a rejoint Betty et l'embrasse passionnément. On comprend que la soirée prend un mauvais tournant,  d'autant que, inexplicablement, la video de leur baiser sensuel et passionné est projetée sur les murs de la galerie. Lola ne peut plus maintenant douter de son infortune. Blanche sermonne son fils, Johanna , sa soeur, conseille à celui-ci de faire ce qu'il veut, conseil que Noé s'empressera de suivre.
Et Kilian, dans tout ça? Fort heureusement, celui-ci, qui,  armé d'une bouteille cassée voulait en découdre, a été maîtrisé plus tôt dans la soirée  par le valeureux Baptiste qui l'a enfermé dans une chambre.
Pendant ce temps, Dimitri amène SunaLee dans la chambre de sa soeur. Ils  font l'amour dans ce décor romantique et malsain, les deux n'étant pas incompatibles, quand la video est projetée sur des tablettes et smartphones, je crois, en tous cas tout le monde est au courant.
Là, j'ai un moment de flou... Bref, Dimitri persuade SunaLee de s'habiller avec la robe de sa soeur, de monter sur le toit et de se jeter dans le vide, ce qu'elle fait. Fort heureusement , elle tombe sur le toit d'une voiture.
Une enquête éclair , menée par Rudy , a mis tout le monde sur la piste de Dimitri. La substance dan le verre, c'est lui, la projection des videos , c'est lui.  L'incitation au suicide , c'est lui.
Mais pourquoi tant de haine?
La soeur de dimitri a commis une erreur médicale alors qu'elle exerçait à l'hôpital de Martseille, ce qui a valu au fils ainé de Bastien d'être amputé. Bastien a porté plainte La soeur de Dimitri n'a pas supporté cet échec et a mis fin à ses jours. Dimitri tenait la famille de Bastien pour responsable et voulait se venger. On l'emmene, ainsi que SunaLee.

Le bal se termine ainsi sans qu'on ait pu procéder à l'élection du plus beau couple de la soirée. fort heureusement, sinon, personne sans doute n'aurait pu maîtriser Kilian.

Pendant ce temps, Theo et Sybille, ignorant absolument tout de ce qui s'est passé, rentrent dans le château vide, se promènent dans la galerie d'images, Theo montre Coralie à Sybille et semble apaisé. Une enveloppe est abandonnée par terre. Les jeunes gens découvrent  qu'elle contient une invitation à une croisière , cadeau destiné au couple de la soirée. Ils décident de la garder : on  voit de loin  Theo qui fait tourbillonner Sybille dont la robe s'envole et dont les pieds ne touchent pas terre, sur un air de valse..


PS : SunaLee n'est pas morte.
PS: Rochat a dansé sur Alexandrie Alexandra et Amandine interprétait une chanson de Vincent Scotto , quand elle a été fort commodément interrompue par des coups de feu, qui n'étaient que des pétards.
PS. C'est beaucoup trop long et sans doute très confus parfois. Mais c'est pour te donner une idée : un mélange de Carmen, du bal des Laze et du Grand Meaulnes.


Dernière édition par raylen le 7/7/2022, 19:41, édité 2 fois
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 19:31

Excellentissime résumé qui donne beaucoup de charme au prime.

---------------
La patience est une vertu.
Raph



Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 20:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


D'ailleurs elle chante la chanson du générique de la série à la fin de l'après-prime... mais elle se trompe dans les paroles: elle dit "On est tellement rien sans elle" au lieu de "On est vraiment rien sans elle". Bel hommage :D

Pas grave... Ça n'a pas tellement plus de sens ;-)
haddock47



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty7/7/2022, 22:14

Parfait ce résumé très complet Raylen, je ne suis pas chez moi et n’ai vu que quelques parties de la fête. Du coup, je ne suis pas frustrée d’en avoir manqué la moitié.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 00:07

Bravo Raylen pour ce magistral résumé ! cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty8/7/2022, 01:05

Shinochaz a écrit:
Les gens m'adooooooreuuuhhh, c'est geniaaaaaal ! Oh coucou Guillaume, ah excusez moi je vous ai confondu avec mon ex à cause de votre calvitie !

chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.