Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Blonde de Provence




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 18:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Apparemment. Mais comme tout le monde a mis un vent à Nathan, il aurait dû être mal à l'aise toute la soirée.


Et lui s'est payé le luxe de mettre un vent à Sybille !

Sinon au final on ne sait pas trop ce que sont vraiment devenus les anciens, à part Ninon et Rudy.

Jo elle fait quoi déjà ? Un mec ?

Et Sybille on sait pas non plus.
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 18:04

Aux dernières nouvelles , Johanna était gestionnaire de patrimoine. Ca a l'air d'être toujours !e cas. Estelle faisait partie de la même génération . On sait ce qu'elle est devenue.  Sonia est devenue pendant un temps un autre personnage sur la 2, Avril, une journaliste. Mais dans PBLV , on ne sait pas. Ni Valentin, qui me semble -t-il avait flashé sur Sybille...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 18:10

on sait que maxime est toujours dans le registre des personnes disparues (on l’avait vu en photo dans un episode recent)
Et agathe semblait etre toujours dans le coeur de Leo puisqu’il avait une photo d’elle dans son casier juste avant de quitter la police
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 18:34

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Et lui s'est payé le luxe de mettre un vent à Sybille !

Sinon au final on ne sait pas trop ce que sont vraiment devenus les anciens, à part Ninon et Rudy.

Jo elle fait quoi déjà ? Un mec ?

Et Sybille on sait pas non plus.

Ah si !
Elle travaille dans l'immobilier de luxe est ramasseuse de balles de golf (dixit l'intéressée hier soir)
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 18:46

Elle doit être occupée en ce moment.Prime PBLV Retrouvailles  3129673867
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 18:48

Je me demande si cet épisode de prime était l'ultime pour Théo Bommel!  Sweat

Si c'est ça, je serais vraiment triste, j'ai envie de voir comment évolue cette relation avec Sybille, j'espère vraiment qu'ils sont en couple (parce que pour moi c'était pas très clair, même si certains gestes le laissait penser)...j'ai vraiment aimer la partie sur Sybille et Théo encore une fois!
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 18:56

Je ne pense pas que cette rencontre soit destinée à avoir une suite. La rencontre entre Theo et Sybille a quelque chose d'irréel : ils ne rentrent jamais dans le chateau, ne boivent pas, ne sont pas mêlés à l'histoire de dimitri. Ils sont en marge, à part, non inclus, contrairement aux autres. Ils se sont trouvés le temps de faire leurs adieux  à coralie, au public.
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 19:24

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Je me demande si cet épisode de prime était l'ultime pour Théo Bommel!  Sweat

Si c'est ça, je serais vraiment triste, j'ai envie de voir comment évolue cette relation avec Sybille, j'espère vraiment qu'ils sont en couple (parce que pour moi c'était pas très clair, même si certains gestes le laissait penser)...j'ai vraiment aimer la partie sur Sybille et Théo encore une fois!


Moi aussi... J'aime beaucoup Théo et Delphine, ainsi que leur relation à tous les deux. Ce sont deux persos qui ont beaucoup évolué et sont devenus très attachants je trouve! Et les acteurs les servent très bien, ce qui ne gâche rien  love
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 20:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je ne pense pas que cette rencontre soit destinée à avoir une suite. La rencontre entre Theo et Sybille a quelque chose d'irréel : ils ne rentrent jamais dans le chateau, ne boivent pas, ne sont pas mêlés à l'histoire de dimitri. Ils sont en marge, à part, non inclus, contrairement aux autres. Ils se sont trouvés le temps de faire leurs adieux  à coralie, au public.

Si c’est ça c’est encore plus émouvant. J’aurais préféré les voir par la suite plutôt que d’autres.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 20:21

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:


Elle était droguée hein !

Je l'ai compris de suite on a eu un gros plan sur le verre de Bastien et quelqu'un qui mettait un truc dedans

L'intrigue Dimitri est trop tirée par les cheveux franchement

C'est con je le trouvais mignon avec Sunalee


Oui les Scénar pouvaient pas faire mieux, quand on voit en gros plan comme ça, c'est que quelqu'un va mettre une mer de quelconque lol!
J'ai voulu regarder pour retrouver les anciens et anciennes rien que pour ça, ça m'a plu.Les nouveaux, je ne pouvais pas connaitre évidemment mais quand jai arreté il y a un peu plus d'un an, il y avait déjà Lola, son frere, Noé bien sur.
Sybille a bien changé, bien embellie, belle jeune femme maintenant.J'ai regretté l'absence de Raphaël son frére avec ses bonnes vannes, j'aimais bcp ce perso.
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 21:22

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Si c’est ça c’est encore plus émouvant. J’aurais préféré les voir par la suite plutôt que d’autres.


jap jap jap jap
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 21:23

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi... J'aime beaucoup Théo et Delphine, ainsi que leur relation à tous les deux. Ce sont deux persos qui ont beaucoup évolué et sont devenus très attachants je trouve! Et les acteurs les servent très bien, ce qui ne gâche rien  love


C'est vrai! ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 21:24

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je ne pense pas que cette rencontre soit destinée à avoir une suite. La rencontre entre Theo et Sybille a quelque chose d'irréel : ils ne rentrent jamais dans le chateau, ne boivent pas, ne sont pas mêlés à l'histoire de dimitri. Ils sont en marge, à part, non inclus, contrairement aux autres. Ils se sont trouvés le temps de faire leurs adieux  à coralie, au public.


Possible...
Selon toi Sybille n'apparaitra donc plus à l'écran, mais Théo pourrait revenir avant la fin de PBLV? Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 21:26

» Voir le message cité

Oui, mais tellement réaliste, ahah! ça m'a fait penser à toutes ces fêtes pendant lesquelles les gens dansent et s'amusent, et tout d'un coup il faut s'arrêter pour écouter religieusement quelqu'un chanter un truc lent et émotif... Ce n'est pas toujours une bonne idée  :D

[/quote]

D'ailleurs elle chante la chanson du générique de la série à la fin de l'après-prime... mais elle se trompe dans les paroles: elle dit "On est tellement rien sans elle" au lieu de "On est vraiment rien sans elle". Bel hommage :D
Mirmaya



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 21:32

Insupportable la version de La Java Bleue par Amandine!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 21:42

Oui et qu'est ce que ça venait faire!?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 21:46

J'aurais préféré entendre Baptiste chanter Surprised-redface

Cla chavableu
Lachvalpubeleuh
Celkensorcel
Kantonldanslézieudanlézieu !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 21:50

:D
Mirmaya



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 21:59

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 22:34



A partir de 00:22 pour entendre Baptiste chanter  Surprised-redface


Dernière édition par nicolas8401 le 6/7/2022, 22:36, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 22:35

Oui ou Luna bien en état lol
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 23:11

» Voir le message cité

Mistral13 a écrit:
Bon j'ai vu ce prime, je ne vais pas dévoiler  mais à par la fin un peu sympa,  quelle déception ce prime. Les anciens ne servent presque à rien (déjà qu'ils sont peu nombreux).

Très déçue aussi et je rejoins officiellement le clan de ceux qui ne peuvent plus supporter Luna :D

Bon, il est grand temps que PBLV s'arrête...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 23:21

nicolas8401 a écrit:


A partir de 00:22 pour entendre Baptiste chanter  Surprised-redface


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

C'est tellement ça ! Bravo Nico !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty6/7/2022, 23:22

nausikaa991 a écrit:

Très déçue aussi et je rejoins officiellement le clan de ceux qui ne peuvent plus supporter Luna :D

:D 

Je n'ai pas regardé la tendance générale sur les réseaux sociaux pour Luna, mais si j'en juge de ce qui se passe ici, les scénaristes ont vraiment tout compris aux préférences des téléspectateurs...
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.