Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 20:16

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



heu... elle est noire, plus jeune, plus mince whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Captur72

C'est la coiffure qui ressemble un peu.

Merci Cassandra pour la photo.
Ah, j'y vois mieux, là !
Oui, c'est la coiffure.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 21:22

Sagewin44 a écrit:
Cassandra78


c'est pas compliqué non plus de mettre des liens valables ;

Au temps pour moi, c'est rectifié ! Embarassed
Kévin dit quelquefois daron mais epoque un peu lointaine, Barbara le disait trés souvent, voir tous les jours.C est pas trés élégant mais c est marrant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 21:54

La scene du cuirasse Potemkine remakee par Riva et ses poussettes bouncebouncebounce
Tony avait poste une photo de la scene il y a quelque temps (on pensait que c'etait pour le futur prime il me semble) sur un topic et je ne la retrouve pas alexxx1978.
Et un forumeur(euse) avait bien devine que c'etait un remake du cuirasse Potemkine , chapeau! congrats
En tout cas ca nous change de l'intrigue Samia/Ariane/Djawad/Boher et ca fait du bien! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:01

J'ai peur que cette intrigue se termine en eau de boudin, Michael qui fuit avec sa gosse à l'autre bout du monde (le fameux Brésil), Lassare qui repartira comme il est venu et Jeanne qui n'aura plus qu'à se consoler dans les bras de Chaumette...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:22

Tiens, Barbara ne casse plus rien en salle !  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:34

Shinochaz a écrit:
J'ai peur que cette intrigue se termine en eau de boudin, Michael qui fuit avec sa gosse à l'autre bout du monde (le fameux Brésil), Lassare qui repartira comme il est venu et Jeanne qui n'aura plus qu'à se consoler dans les bras de Chaumette...
C'est sur, tout ca pour ca on a envie de dire!  :ouch:Et si Michael etait bien parti en cavale comme il l'avait decide la premiere fois, on nous aurait evite les 3 Foldingues En train de kidnapper un bebe Mais bon l'intrigue n'aurait dure  qu'une semaine  :lol: 

La seule surprise de cette intrigue  c'est que pour 1 fois on n'aura pas droit a un happy-end.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:45

Ils ont désactivé le bracelet !!! mais vraiment n'importe quoi !!!! pourquoi désactiver un bracelet ? autant l'enlever, en plus alors qu'ils vont l'extrader !! 
Ils se sont rendu compte qu'ils avaient oublié ce bracelet et ils ont inventé n'importe quoi pour pas avoir tout à refaire. Ils nous prennent vraiment pour des quiches.

Et puis on revient à la même situation où Mikael avait décidé de partir sans Jeanne il y a 1 mois, à croire qu'ils font des copier/coller des scenarii. Il n'a même pas de passeport, il va partir en pédalo ?

J'ai cru qu'on allait avoir une super scène où Vincent se sacrifie et induit la police en erreur pour que Jeanne parte avec Mikael et Lola, mais même pas.... Pfffftttt !! nul de chez nul !! Sleep

Et Gabriel avec 4 landaus !! il a acheté les 4 ??? parce qu'en les lançant dans les escaliers je doute qu'ils puissent les ramener. Et puis pour un médecin il est sacrément c...


Dernière édition par Cassandra78 le Jeu 31 Aoû - 22:53, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:49

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai peur que cette intrigue se termine en eau de boudin, Michael qui fuit avec sa gosse à l'autre bout du monde (le fameux Brésil), Lassare qui repartira comme il est venu et Jeanne qui n'aura plus qu'à se consoler dans les bras de Chaumette...
C'est sur, tout ca pour ca on a envie de dire!  :ouch:Et si Michael etait bien parti en cavale comme il l'avait decide la premiere fois, on nous aurait evite les 3 Foldingues En train de kidnapper un bebe Mais bon l'intrigue n'aurait dure  qu'une semaine  :lol: 

La seule surprise de cette intrigue  c'est que pour 1 fois on n'aura pas droit a un happy-end.

ça aurait été une semaine de trop :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:50

lilijo63 a écrit:
DARON/ DARONNE. Il suffit de lire des bouquins avec un chouïa d'argot, et on y trouve ces mots. Mais utiliser du verlan ou des termes allogènes (et pas brillants), ça fait plus classe dans l'esprit des djeunes.

ça me paraît très courant à moi aussi, comme terme.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:53

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:
DARON/ DARONNE. Il suffit de lire des bouquins avec un chouïa d'argot, et on y trouve ces mots. Mais utiliser du verlan ou des termes allogènes (et pas brillants), ça fait plus classe dans l'esprit des djeunes.

ça me paraît très courant à moi aussi, comme terme.

Pareil, et pour moi ça fait partie intégrante de l'argot des quartiers.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:53

Cassandra78 a écrit:
Ils ont désactivé le bracelet !!! mais vraiment n'importe quoi !!!! pourquoi désactiver un bracelet ? autant l'enlever, en plus alors qu'ils vont l'extrader !! 
Ils se sont rendu compte qu'ils avaient oublié ce bracelet et ils ont inventé n'importe quoi pour pas avoir tout à refaire. Ils nous prennent vraiment pour des quiches.

Et puis on revient à la même situation où Mikael avait décidé de partir sans Jeanne, à croire qu'ils font des copier/coller des scenarii

Et Gabriel avec 4 landaus !! il a acheté les 4 ??? parce qu'en les lançant dans les escaliers je doute qu'ils puissent les ramener. Et puis pour un médecin il est sacrément c...

Ben non, il ne veut pas partir sans Jeanne justement. Sauf si je comprends mal ce que tu veux dire.
Oui, il a acheté les quatre, Thomas a dit "Combien ça nous a coûté cette plaisanterie ?" ou un truc comme ça. J'ai halluciné aussi.
Il a un ego sur-sur-surdimensionné, c'est pour ça.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:54

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai peur que cette intrigue se termine en eau de boudin, Michael qui fuit avec sa gosse à l'autre bout du monde (le fameux Brésil), Lassare qui repartira comme il est venu et Jeanne qui n'aura plus qu'à se consoler dans les bras de Chaumette...
C'est sur, tout ca pour ca on a envie de dire!  :ouch:Et si Michael etait bien parti en cavale comme il l'avait decide la premiere fois, on nous aurait evite les 3 Foldingues En train de kidnapper un bebe Mais bon l'intrigue n'aurait dure  qu'une semaine  :lol: 

La seule surprise de cette intrigue  c'est que pour 1 fois on n'aura pas droit a un happy-end.

Pour une fois, euh... 
Ca fait un moment que le méchant puni et le gentil récompensé, c'est fini... Heureusement, d'ailleurs.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:58

Pauvre Lola quand même, kidnappée en permanence, qui passe de bras en bras. ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça heureusement :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 22:59

Shinochaz a écrit:
J'ai peur que cette intrigue se termine en eau de boudin, Michael qui fuit avec sa gosse à l'autre bout du monde (le fameux Brésil), Lassare qui repartira comme il est venu et Jeanne qui n'aura plus qu'à se consoler dans les bras de Chaumette...
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 1319381550 C'est encore possible ! mais espérons que non.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 23:02

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Ils ont désactivé le bracelet !!! mais vraiment n'importe quoi !!!! pourquoi désactiver un bracelet ? autant l'enlever, en plus alors qu'ils vont l'extrader !! 
Ils se sont rendu compte qu'ils avaient oublié ce bracelet et ils ont inventé n'importe quoi pour pas avoir tout à refaire. Ils nous prennent vraiment pour des quiches.

Et puis on revient à la même situation où Mikael avait décidé de partir sans Jeanne, à croire qu'ils font des copier/coller des scenarii

Et Gabriel avec 4 landaus !! il a acheté les 4 ??? parce qu'en les lançant dans les escaliers je doute qu'ils puissent les ramener. Et puis pour un médecin il est sacrément c...

Ben non, il ne veut pas partir sans Jeanne justement. Sauf si je comprends mal ce que tu veux dire.
Oui, il a acheté les quatre, Thomas a dit "Combien ça nous a coûté cette plaisanterie ?" ou un truc comme ça. J'ai halluciné aussi.
Il a un ego sur-sur-surdimensionné, c'est pour ça.
J'ai compris qu'il lui a laissé le choix.Mais il préfère qu'elle le suive.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 23:05

Il a bien dit à Jeanne qu'il lui laissait le choix, mais une fois qu'elle a accepté, il n'était plus question pour lui de partir sans elle.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû - 23:05

Shinochaz a écrit:
J'ai peur que cette intrigue se termine en eau de boudin, Michael qui fuit avec sa gosse à l'autre bout du monde (le fameux Brésil), Lassare qui repartira comme il est venu et Jeanne qui n'aura plus qu'à se consoler dans les bras de Chaumette...

Je ne pense pas, dans l'immédiat du moins.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyVen 1 Sep - 0:05

Bien contente d'être débarrassée de cette intrigue invraisemblable et inintéressante ! Quand je pense  que les trois bécasses vont reprendre leur petite vie là où elle l'ont laissée, comme s'il ne s'était rien passé !

La seule qui a mis un peu de piment dans cette affaire, c'est Anne-Aymone. Et j'ai bien aimé l'attitude de Vincent, qui défend Jeanne envers et contre tout sans vraiment rien espérer en retour.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyVen 1 Sep - 0:07

Je ne crois pas que cette intrigue soit finie.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyVen 1 Sep - 0:33

Cadran géant a écrit:
Je ne crois pas que cette intrigue soit finie.

Que peut-il arriver maintenant ? Michael est parti avec sa gamine. Chacun(e) va retrouver son train-train et personne ne sera poursuivi.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyVen 1 Sep - 0:34

Mickaël a dit à la toute fin de l'épisode qu'il ne voulait pas partir sans Jeanne.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyVen 1 Sep - 1:01

Cadran géant a écrit:
Mickaël a dit à la toute fin de l'épisode qu'il ne voulait pas partir sans Jeanne.

Spoiler:
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyVen 1 Sep - 8:00

Cadran géant a écrit:

Oui, il a acheté les quatre, Thomas a dit "Combien ça nous a coûté cette plaisanterie ?" ou un truc comme ça. J'ai halluciné aussi.
Il a un ego sur-sur-surdimensionné, c'est pour ça.

Il a acheté les 4 et Baptiste en recommande un 5e sur internet, on ne sait même pas avec l'argent de qui, on suppose que Gabriel lui a refilé les N° de sa CB whistle  Ils n'ont aucune idée du coût des choses.

D'ailleurs si on sait qu'emma va accoucher et redoubler sa terminale, on ne sait rien de Baptiste, ni de Thérèse, Zoé ou César. S'ils vont en fac ils sont obligatoirement déjà inscrits.

On ne sait pas trop non plus qui va se taper le ménage, les repas, le repassage etc... pour 3 personnes ? je doute que Franck ait le temps de faire ça.  Peut-être que Franck va demander à Laetitia maintenant qu'elle a du temps libre chat noir et blanc

-----------------------------------------------------

Pour Mikael, la police va réactiver son bracelet puisqu'ils se sont rendus compte qu'il s'est barré et donc je vois mal comment il peut s'en tirer à moins de se couper le pied.
Sagewin44/29

Sagewin44/29

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 EmptyVen 1 Sep - 9:43

Complétement fêlé le Gaby avec ses crash tests de poussettes!Et je plains Emma et Baptiste des intrusions continuelles à venir chez eux Franck! :D 
Un conseil pour les jeunes: habitez loin de vos parents mais surtout pas sur le même palier ! non

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."(Sénèque)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.