Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44/29




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 09:43

Complétement fêlé le Gaby avec ses crash tests de poussettes!Et je plains Emma et Baptiste des intrusions continuelles à venir chez eux Franck! :D 
Un conseil pour les jeunes: habitez loin de vos parents mais surtout pas sur le même palier ! non
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 09:54

Maïadelsol a écrit:
Bien contente d'être débarrassée de cette intrigue invraisemblable et inintéressante ! Quand je pense  que les trois bécasses vont reprendre leur petite vie là où elle l'ont laissée, comme s'il ne s'était rien passé !

La seule qui a mis un peu de piment dans cette affaire, c'est Anne-Aymone. Et j'ai bien aimé l'attitude de Vincent, qui défend Jeanne envers et contre tout sans vraiment rien espérer en retour.

C'est ce qui s'appelle de l'amour. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 4237555236
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 09:59

Sagewin44/29 a écrit:
Complétement fêlé le Gaby avec ses crash tests de poussettes!Et je plains Emma et Baptiste des intrusions continuelles à venir chez eux Franck! :D 
Un conseil pour les jeunes: habitez loin de vos parents mais surtout pas sur le même palier ! non

Cela dépend des parents qu'on a aussi, tous ne sont pas intrusifs.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 10:01

Sagewin44/29 a écrit:
Complétement fêlé le Gaby avec ses crash tests de poussettes!Et je plains Emma et Baptiste des intrusions continuelles à venir chez eux Franck! :D 
Un conseil pour les jeunes: habitez loin de vos parents mais surtout pas sur le même palier ! non

+ 1


Surtout que dans le cuirassé Potemkine, le bébé est explosé. 


J'habitais à 20 m de chez mes beaux parents et c'était une horreur !!! ma belle-mère se pointait toujours à la maison et une fois en rentrant du boulot, elle avait fait tout le ménage, j'étais furax !!

Pour Baptiste et Emma, sans un rond, je vois mal comment ils pourraient faire, mais je ne vois pas non plus comment ils vont faire si aucun des 2 ne travaillent... Vu qu'ils habitent chez Franck, ils ne vont avoir aucune aide. Finalement, on se foutait de Kevin et sa copine qui parasitaient leurs parents, mais là c'est pas mieux parce qu'ils sont 3.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 11:44

Je ne sais pas si certains savent jouer à la belote ici, mais quand Alison prend, elle a vraiment un jeu de m... elle n'a que des 7 et des 8 (elle a trois 8)... De plus elle prend à cœur alors qu'elle n'a aucun cœur. elle n'a absolument rien. On voit mal comment elle a pu gagner avec ça.  chat noir et blanc

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Captur73
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 12:05

Cassandra78 a écrit:
Je ne sais pas si certains savent jouer à la belote ici, mais quand Alison prend, elle a vraiment un jeu de m... elle n'a que des 7 et des 8 (elle a trois 8)... De plus elle prend à cœur alors qu'elle n'a aucun cœur. elle n'a absolument rien. On voit mal comment elle a pu gagner avec ça.  chat noir et blanc
Je me suis fait la même réflexion, d'autant que Roland n'a pas plus de jeu qu'elle, ni à cette couleur, ni en as. :D

Bon après elle peut très bien planter le premier tour et qu'ils gagnent la partie quand même.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 12:08

Ce qui est invraisemblable, c'est que l'équipe adverse n'ait pas compté les atouts. C'est pas si compliqué.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 13:37

raylen a écrit:
Ce qui est invraisemblable, c'est que l'équipe adverse n'ait pas compté les atouts. C'est pas si compliqué.

heu... je ne vois pas le rapport... on voit le jeu du joueur à la gauche de Roland et il n'a rien non plus juste l'as de coeur, aucune figure... Et Roland  a rien non plus donc c'est Frémont qui avait presque tous les atouts et qui n'a pas pris.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 13:51

Cassandra78 a écrit:
raylen a écrit:
Ce qui est invraisemblable, c'est que l'équipe adverse n'ait pas compté les atouts. C'est pas si compliqué.

heu... je ne vois pas le rapport... on voit le jeu du joueur à la gauche de Roland et il n'a rien non plus juste l'as de coeur, aucune figure... Et Roland  a rien non plus donc c'est Frémont qui avait presque tous les atouts et qui n'a pas pris.
Non Raylen parle de la scène de fin de partie, où Frémont fanfaronne avec son as de coeur alors qu'Alison a encore un atout. Mais on peut considérer qu'il a mal compté les atouts par abus de confiance à la limite...

Quant aux coeurs du premier tour, ils pouvaient aussi très bien être dans les 11 cartes du talon, au moins pour le 34, ça c'est très possible. Le plus fou reste la prise d'Alison avec rien du tout. :cable:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 14:14

7fanfan7 a écrit:
Cassandra78 a écrit:


heu... je ne vois pas le rapport... on voit le jeu du joueur à la gauche de Roland et il n'a rien non plus juste l'as de coeur, aucune figure... Et Roland  a rien non plus donc c'est Frémont qui avait presque tous les atouts et qui n'a pas pris.
Non Raylen parle de la scène de fin de partie, où Frémont fanfaronne avec son as de coeur alors qu'Alison a encore un atout. Mais on peut considérer qu'il a mal compté les atouts par abus de confiance à la limite...

Quant aux coeurs du premier tour, ils pouvaient aussi très bien être dans les 11 cartes du talon, au moins pour le 34, ça c'est très possible. Le plus fou reste la prise d'Alison avec rien du tout. :cable:
C'est bien ce que je voulais dire. En réalité, le comptage des atouts tombés se fait chez le joueur sans même qu'il ait à y réfléchir tant c'est la base même. Mais bon, ça peut passer.
Dans la réalité aussi, on dit souvent qu'à la belote, c'est celui qui prend qui gagne. Dans le cas présenté, il n'y a pas d'invraisemblance car Alison parle en dernier; elle sait donc que les trois autres n'ont pas grand chose.
En tout cas, c'est une variation sur le motif de la partie de cartes qui nous change de "tu me fends le cœur".
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 14:19

7fanfan7 a écrit:
Non Raylen parle de la scène de fin de partie, où Frémont fanfaronne avec son as de coeur alors qu'Alison a encore un atout. Mais on peut considérer qu'il a mal compté les atouts par abus de confiance à la limite...

Quant aux coeurs du premier tour, ils pouvaient aussi très bien être dans les 11 cartes du talon, au moins pour le 34, ça c'est très possible. Le plus fou reste la prise d'Alison avec rien du tout. :cable:

En fait je me suis plantée, je viens de regarder de nouveau la scène et c'était pique l'atout et non cœur et elle sort le 7 de pique, et Frémont se fait bouffer son as de cœur. Effectivement il n'avait pas compté les atouts. J'espère qu'ils ne joue pas au tarot parce que c'est pas 8 atouts à compter mais 21.
Cela dit j'espère qu'elle a eu le valet et le 9 au second tour, ou Roland. Parce que prendre atout pique alors qu'elle n'avait que le 7 et le 8 c'est vraiment jouer comme un pied chat noir et blanc

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Captur74
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 16:00

Etant donné que moi et les jeux de cartes ça fait deux, j'avoue que je ne comprends absolument rien du tout à vos échanges. Ma tante a essayé une fois de m'initier à la belote, c'était peine perdue tellement j'étais largué. :cable:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 16:09

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Oui, il a acheté les quatre, Thomas a dit "Combien ça nous a coûté cette plaisanterie ?" ou un truc comme ça. J'ai halluciné aussi.
Il a un ego sur-sur-surdimensionné, c'est pour ça.

Il a acheté les 4 et Baptiste en recommande un 5e sur internet, on ne sait même pas avec l'argent de qui, on suppose que Gabriel lui a refilé les N° de sa CB whistle  Ils n'ont aucune idée du coût des choses.

D'ailleurs si on sait qu'emma va accoucher et redoubler sa terminale, on ne sait rien de Baptiste, ni de Thérèse, Zoé ou César. S'ils vont en fac ils sont obligatoirement déjà inscrits.

On ne sait pas trop non plus qui va se taper le ménage, les repas, le repassage etc... pour 3 personnes ? je doute que Franck ait le temps de faire ça.  Peut-être que Franck va demander à Laetitia maintenant qu'elle a du temps libre chat noir et blanc

-----------------------------------------------------

Pour Mikael, la police va réactiver son bracelet puisqu'ils se sont rendus compte qu'il s'est barré et donc je vois mal comment il peut s'en tirer à moins de se couper le pied.
On suppose que Baptiste a noté tous les N° de la CB, et certains comme amazone et d'autres, on peut laisser en mémoire, il n'y a plus rien à retaper, plus besoin de se déplacer pour aller la chercher.Le paiement paypal aussi je crois que ce n'est pas la peine de tout retaper les N° (suis pas sûre).
De l'aide, il y en aura, Mirta qui ne s'occupe guère de ses nouvelles fonctions, elle a été élue, mais ne parait pas très occupée."surbooker" pour être dans l'air du temps lol !
Ce n'est pas très malin à force, ces achats à répétitions qui ne servent à rien, une fois ça va c'est drôle, mais après! il y en a qui ont du mal financièrement, à faire ces achats, à ce que ce soit de la qualité, et les autres, ils dilapident à plaisir.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 16:16

kikoudu33 a écrit:
Etant donné que moi et les jeux de cartes ça fait deux, j'avoue que je ne comprends absolument rien du tout à vos échanges. Ma tante a essayé une fois de m'initier à la belote, c'était peine perdue tellement j'étais largué. :cable:

Moi pareil, je suis une quiche en jeux de cartes. J'attends que ça se passe whistle whistle whistle et qu'on puisse parler d'autre chose   :D :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 16:20

Cadran géant a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Etant donné que moi et les jeux de cartes ça fait deux, j'avoue que je ne comprends absolument rien du tout à vos échanges. Ma tante a essayé une fois de m'initier à la belote, c'était peine perdue tellement j'étais largué. :cable:

Moi pareil, je suis une quiche en jeux de cartes. J'attends que ça se passe whistle whistle whistle et qu'on puisse parler d'autre chose   :D :D
Pareil lol ! car ça fait très très longtemps que je n'ai pas joué à la belote, je n'ai plus aucun souvenir.C'était ma mère qui m'avait appris.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 16:43

Je me sens moins seul alors. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 17:02

Idem pour moi ;)
Sagewin44/29

Sagewin44/29

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty1/9/2017, 21:01

Sagewin44 a écrit:
Le dénouement de l'intrigue Lola approche;maintenant que l'on sait que le père Simon est un violent, il n'aura pas la garde de sa petite fille, les 3 copines vont pouvoir la rendre à Mikael, elles ne seront même pas inquiétées mieux elles seront félicitées pour avoir apporté tous les soins nécessaires au nourrisson! Elle est pas belle la vie :D

Ceci n'est pas un spoiler mais le fruit de ma réflexion !

Et voilà mon jumeau avait (presque) raison ! non

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."(Sénèque)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty2/9/2017, 02:41

ailebrune a écrit:
Cadran géant a écrit:


Je comprends, tu pars du principe qu'elle les a faites elles-mêmes et mises au congélateur en amont, c'est ça ?
Pour moi, c'était des tomates farcies achetées déjà surgelées, donc industrielles et en barquette : dans ce cas, pas de boîte plastique à laver, pas de récipient à utiliser pour décongeler et réchauffer.
C'était des tomates farcies préparées par JP "pour l'hiver" ont-ils précisés. A Marseille, tous les magasins ferment en hiver :D

Dur de trouver de bonnes tomates en hiver...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty2/9/2017, 08:57

De mieux en mieux, il a "arraché" son bracelet électronique sarcastic

Enfin ! Mikael s'est barré et j'espère qu'on ne le reverra jamais. Bon vent ! la paille au derrière et le feu dedans comme disent les gosses. content  Lui barré et Kevin aussi c'est Byzance !!! congrats
Suis contente que Jeanne et Vincent se retrouvent.

Luna qui dit qu'elle aura du mal à ne pas voir la petite alors qu'elle n'a même pas été voir son petit fils et son fils depuis plusieurs années. Elle n'a pas honte sarcastic

J'ai adoré les réflexions de Barbara aux 2 profs et le rire de Djawad derrière. Il y en a qui n'ont pas dû apprécier, c'est rare d'entendre ce genre de réflexion, en général c'est tabou, il ne faut pas en parler alors que c'est tellement vrai. 

Nathan qui pleurniche parce qu'il travaille tous les matins alors qu'il a 2 mois de vacances + 2 semaines toutes les 8 semaines et qu'il ne travaille que 18 heures par semaine, alors que les travailleurs font 35 heures voire + par semaine et qu'ils n'ont que 5 semaines de congés. vomir

J'ai trouvé Djawad particulièrement beau en costard avec ses lunettes. Il est vraiment photogénique. Par contre j'aurais été à la place de Samia je l'aurais planté sur place après sa réflexion sur le coup de b.... c'est particulièrement grossier.   non De puis que je regarde pblv ça fait 3 ans inclus la collect j'ai toujours vu Djawad "amoureux fou" d'abord avec une fille qui est morte d'une overdose, puis Estelle et maintenant Samia... à chaque fois il dit qu'il ne peut pas vivre sans elles et ce sont les femmes de sa vie delphine

La romance semble finie, pourvu que Samia ne soit pas tombée enceinte whistle


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Captur75


Dernière édition par Cassandra78 le 2/9/2017, 09:24, édité 2 fois
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty2/9/2017, 09:22

Les vacances sont terminées: Mickaël et Lola repartent comme s'ils n'étaient jamais venus, les trois c...asses ne sont pas inquiétées et leurs conjoints continuent à baver devant elles comme si elles ne leur avaient jamais menti, joué assez mal la comédie, bref, s'étaient bien moqué d'eux, Samia revient vers son gentil mari, on verra peu ou pas la méchante Ariane, Djawad se cherchera une nouvelle princesse pour mieux pleurnicher quand elle le quittera. Seul événement positif de l'été: départ de Kevin et Jennifer hellocongrats
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty2/9/2017, 10:09

Cassandra78 a écrit:


J'ai adoré les réflexions de Barbara aux 2 profs et le rire de Djawad derrière. Il y en a qui n'ont pas dû apprécier, c'est rare d'entendre ce genre de réflexion, en général c'est tabou, il ne faut pas en parler alors que c'est tellement vrai. 

Nathan qui pleurniche parce qu'il travaille tous les matins alors qu'il a 2 mois de vacances + 2 semaines toutes les 8 semaines et qu'il ne travaille que 18 heures par semaine, alors que les travailleurs font 35 heures voire + par semaine et qu'ils n'ont que 5 semaines de congés. vomir
 



Tu va te faire remonter les bretelles en t'attaquant au corps enseignant ! :D

Moi j'ai décidé de ne pas faire de commentaires na

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty2/9/2017, 10:26

Sagewin44 a écrit:


Tu va te faire remonter les bretelles en t'attaquant au corps enseignant ! :D

Moi j'ai décidé de ne pas faire de commentaires na


Le problème c'est que tout le monde fait comme toi, et c'est pour ça qu'on en est là où on en est. Critiquer les enseignants est mis au même niveau que critiquer les migrants. silent
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty2/9/2017, 10:46

Faut dire que quand c'est pour dire des c0nneries, c'est souvent mieux de s'abstenir.

Bizarrement, enseignant c'est surtout une sinécure dans la bouche de ceux qui ne se précipitent pas pour l'être.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.