Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 09:44

Sinon il y a un truc que je ne comprends pas : Roland remercie Alison, alors qu’elle a plutôt pris le parti de Jocelyn hier non ? Et puis, remercier Alison d’avoir suivi toute la partie au lieu de bosser, euh…
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 10:13

Et pendant ce temps-là, Kevin au Maroc (ou en Alsace):
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Fatigue-2
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 10:14

nicolas8401 a écrit:
Sinon il y a un truc que je ne comprends pas : Roland remercie Alison, alors qu’elle a plutôt pris le parti de Jocelyn hier non ? Et puis, remercier Alison d’avoir suivi toute la partie au lieu de bosser, euh…

A la belote à 4 on joue en équipe et Roland était en équipe avec Jocelyn

Alison était peut-être en pose, ou elle n'avait peut-être rien à faire pour le moment. Une fois tout rangé et la vaisselle faite elle doit pouvoir souffler un peu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 10:48

nicolas8401 a écrit:
Et pendant ce temps-là, Kevin au Maroc (ou en Alsace):
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Fatigue-2

Mauvais esprit ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 11:07

Cassandra78 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon il y a un truc que je ne comprends pas : Roland remercie Alison, alors qu’elle a plutôt pris le parti de Jocelyn hier non ? Et puis, remercier Alison d’avoir suivi toute la partie au lieu de bosser, euh…

A la belote à 4 on joue en équipe et Roland était en équipe avec Jocelyn

Alison était peut-être en pose, ou elle n'avait peut-être rien à faire pour le moment. Une fois tout rangé et la vaisselle faite elle doit pouvoir souffler un peu.

Mais justement, Roland a beaucoup critiqué Jocelyn, alors pourquoi remercie-t-il Alison d'avoir pris le parti de Jocelyn?  :cable:
Et ensuite, j'imagine qu'une partie de belote doit durer assez longtemps, ce serait étonnant qu'elle puisse regarder une partie pendant une heure.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 11:27

nicolas8401 a écrit:

Mais justement, Roland a beaucoup critiqué Jocelyn, alors pourquoi remercie-t-il Alison d'avoir pris le parti de Jocelyn?  :cable:
Et ensuite, j'imagine qu'une partie de belote doit durer assez longtemps, ce serait étonnant qu'elle puisse regarder une partie pendant une heure.
Il la remercie parce que grâce à elle, ils ont pu constater que Frémont était dans l'erreur en disant que Jocelyn se trompait et donc gagner.
Pour le reste, j'en déduis que tu ne connais pas la belote. Si tout le monde joue vite, une partie n'est pas forcément très longue. Eux avaient l'air de prendre leur temps et de pas mal ergoter, mais il n'y a pas besoin de suivre une partie entière pour pouvoir intervenir sur un tour de cartes ni même sur une prise, donc on ne sait pas si elle a vu toute la partie.

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 11:39

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais justement, Roland a beaucoup critiqué Jocelyn, alors pourquoi remercie-t-il Alison d'avoir pris le parti de Jocelyn?  :cable:
Et ensuite, j'imagine qu'une partie de belote doit durer assez longtemps, ce serait étonnant qu'elle puisse regarder une partie pendant une heure.
Il la remercie parce que grâce à elle, ils ont pu constater que Frémont était dans l'erreur en disant que Jocelyn se trompait et donc gagner.
Pour le reste, j'en déduis que tu ne connais pas la belote. Si tout le monde joue vite, une partie n'est pas forcément très longue. Eux avaient l'air de prendre leur temps et de pas mal ergoter, mais il n'y a pas besoin de suivre une partie entière pour pouvoir intervenir sur un tour de cartes ni même sur une prise, donc on ne sait pas si elle a vu toute la partie.


Toujours pas compris :cable: mais bon c'est pas bien grave  :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 11:52

Sinon, l'accident de voiture, ce ne serait pas le père qui l'aurait organisé pour faire accuser son gendre, avoir sa petite-fille, etc...Et ça tombe pile poil pour l'anniversaire de Lady Di.
Et puis, tant qu'à faire un méchant, autant y aller carrément.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 11:56

raylen a écrit:
Sinon, l'accident de voiture, ce ne serait pas le père qui l'aurait organisé pour faire accuser son gendre, avoir sa petite-fille, etc...Et ça tombe pile poil pour l'anniversaire de Lady Di.
Et puis, tant qu'à faire un méchant, autant y aller carrément.
:D
traviata177




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 11:58

ailebrune a écrit:
Cadran géant a écrit:


Ah ok, je réécouterai.

Ah ben non, en plus, les tomates se mangent en été, quand on veut respecter le cycle des saisons. Je pense que les Boher le respectent du coup : ils achètent les tomates en été, font les tomates farcies, les congèlent pour pouvoir en manger pendant l'hiver.
jap

c'est ce que je fais, c'est très plaisant de manger des tomates farcies en hiver ! ça n'empêche pas d'en manger en été aussi  !!
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 12:42

traviata177 a écrit:

c'est ce que je fais, c'est très plaisant de manger des tomates farcies en hiver ! ça n'empêche pas d'en manger en été aussi  !!

C'est ce que je regrette le plus avec les endives au jambon depuis que je suis devenue végétarienne il y a 6 ans.alexxx1978  Qu'est ce que c'était bon !!!!!
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 12:51

nicolas8401 a écrit:


Mais justement, Roland a beaucoup critiqué Jocelyn, alors pourquoi remercie-t-il Alison d'avoir pris le parti de Jocelyn?  :cable:
Et ensuite, j'imagine qu'une partie de belote doit durer assez longtemps, ce serait étonnant qu'elle puisse regarder une partie pendant une heure.




Comme dit plus haut, ils jouent en équipe et Frémont disait que Josselyn avait triché, car il n'avait pas fourni d'atout sur un pli et qu'il s'était  défaussé.  Si vraiment ça avait été le cas, la partie aurait été annulée en faveur de Frémont, mais là grâce à Alison, ils ont pu vérifier le second pli et voir que le coup de Josselyn était autorisé parce que Roland avait la main et donc l'autre n'était pas obligé de couper.

Une partie dure 10 minutes maxi souvent beaucoup moins... Tu as 32 cartes, 4 cartes à chaque fois donc ça donne 8 tours c'est tout.

Cela dit si tu ne connais pas la belote c'est pas facile à expliquer, tu devrais demander à Roland de t'expliquer vu à la vitesse où il a appris à Alison à jouer.


Dernière édition par Cassandra78 le 31/8/2017, 13:04, édité 1 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 13:01

Citation :

Mais :
C'est moi ou la femme qui passait une grande porte en bois juste derrière Mirta avait un petit air de Seta Malkavian ???




heu... elle est noire, plus jeune, plus mince whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Captur72
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 13:15

Je ne l'avais pas remarquée, mais là, sur la photo, elle a vraiment quelque chose de Seta, en effet ! Dans le visage, car pour le reste, oui, elle est très différente ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 13:18

Cassandra78 a écrit:
MISSMISSO1 a écrit:

là a mon avis tu as en avance où la bande annonce pour demain on a pas vu gaby aujourd'hui :cable: :lol:

C'était dans le générique. Pour moi le générique fait partie de l'épisode.

Citation :
Paty
La question est, comme le dit Luna, : pourquoi la police a-t-elle relâché Michaël ? Je suppose que c'était pour le suivre, au cas où il serait allé voir sa fille ...

Pour le suivre ? avec le bracelet électronique ?


Citation :
kikoudu33

D'ailleurs, ce n'était pas très clair ce coup de fil reçu par Anémone : qui l'a appelé et pourquoi l'appeler elle pour lui dire ça ? Et pourquoi Michaël serait-il extradé au Canada ?


Il aurait même du l'être depuis un moment vu qu'il s'était enfui du Canada alors qu'il était accusé du meurtre de sa femme.

En effet, je n'y avais plus pensé !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 13:24

Cassandra78 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


C'est pourtant pas compliqué !

daron


c'est pas compliqué non plus de mettre des liens valables ;)

je doute que les jeunes utilisent un mot qui date de 1680. chat noir et blanc

Je n'ai jamais entendu des jeunes dire ce mot à part dans pblv.... par contre "reum" ou "reup" c'est presque courant.

Et pourtant si : je l'ai entendu dans la bouche de gens de tous âges !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 13:46

Cassandra78 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais justement, Roland a beaucoup critiqué Jocelyn, alors pourquoi remercie-t-il Alison d'avoir pris le parti de Jocelyn?  :cable:
Et ensuite, j'imagine qu'une partie de belote doit durer assez longtemps, ce serait étonnant qu'elle puisse regarder une partie pendant une heure.




Comme dit plus haut, ils jouent en équipe et Frémont disait que Josselyn avait triché, car il n'avait pas fourni d'atout sur un pli et qu'il s'était  défaussé.  Si vraiment ça avait été le cas, la partie aurait été annulée en faveur de Frémont, mais là grâce à Alison, ils ont pu vérifier le second pli et voir que le coup de Josselyn était autorisé parce que Roland avait la main et donc l'autre n'était pas obligé de couper.

Une partie dure 10 minutes maxi souvent beaucoup moins... Tu as 32 cartes, 4 cartes à chaque fois donc ça donne 8 tours c'est tout.

Cela dit si tu ne connais pas la belote c'est pas facile à expliquer, tu devrais demander à Roland de t'expliquer vu à la vitesse où il a appris à Alison à jouer.

J'avoue que c'est assez compliqué à suivre quand on ne connaît pas les règles, surtout que ça va très vite (j'avais surtout retenu que Charles reprochait à Jocelyn d'être à la ramasse). Oui je demanderai à Roland à l'occasion :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 13:47

Cassandra78 a écrit:
Citation :

Mais :
C'est moi ou la femme qui passait une grande porte en bois juste derrière Mirta avait un petit air de Seta Malkavian ???




heu... elle est noire, plus jeune, plus mince whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Captur72

C'est la coiffure qui ressemble un peu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 14:34

Paty a écrit:
Cassandra78 a écrit:



c'est pas compliqué non plus de mettre des liens valables ;)

je doute que les jeunes utilisent un mot qui date de 1680. chat noir et blanc

Je n'ai jamais entendu des jeunes dire ce mot à part dans pblv.... par contre "reum" ou "reup" c'est presque courant.

Et pourtant si : je l'ai entendu dans la bouche de gens de tous âges !

Pareil, et même davantage dans la bouche de jeunes en ce qui me concerne.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 16:07

Cassandra78 a écrit:
MISSMISSO1 a écrit:

là a mon avis tu as en avance où la bande annonce pour demain on a pas vu gaby aujourd'hui :cable: :lol:

C'était dans le générique. Pour moi le générique fait partie de l'épisode.

Citation :
Paty
La question est, comme le dit Luna, : pourquoi la police a-t-elle relâché Michaël ? Je suppose que c'était pour le suivre, au cas où il serait allé voir sa fille ...

Pour le suivre ? avec le bracelet électronique ?


Citation :
kikoudu33

D'ailleurs, ce n'était pas très clair ce coup de fil reçu par Anémone : qui l'a appelé et pourquoi l'appeler elle pour lui dire ça ? Et pourquoi Michaël serait-il extradé au Canada ?


Il aurait même du l'être depuis un moment vu qu'il s'était enfui du Canada alors qu'il était accusé du meurtre de sa femme.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 31/8/2017, 20:14, édité 2 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 17:37

Paty a écrit:

Et pourtant si : je l'ai entendu dans la bouche de gens de tous âges !

et bien moi je n'ai jamais entendu, faut dire que je ne fréquente pas de jeunes des cités non plus. 

Les jeunes utilisent en majorité du verlan ou des mots d'origine anglaise voire arabe... Là ce mot n'a aucune origine précise linguistique... De plus c'est pas très flatteur d'appeler ses parents par un nom qui voulait dire dans le temps "patron de lupanard" ange
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 17:49

On parle de quel mot au fait? :D
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 20:11

DARON/ DARONNE. Il suffit de lire des bouquins avec un chouïa d'argot, et on y trouve ces mots. Mais utiliser du verlan ou des termes allogènes (et pas brillants), ça fait plus classe dans l'esprit des djeunes.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty31/8/2017, 20:16

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



heu... elle est noire, plus jeune, plus mince whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Captur72

C'est la coiffure qui ressemble un peu.

Merci Cassandra pour la photo.
Ah, j'y vois mieux, là !
Oui, c'est la coiffure.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.