Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
chenapode




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty6/8/2017, 18:38

Dire "A l'heure actuelle, les diplômes quels qu'ils soient ne sont plus importants..." est une contre vérité et surtout un argument pour ceux qui ne veulent pas faire d'études.   Il est prouvé que les gens qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont fait des études (évidemment, pas n'importe lesquelles.)   Un grand nombre de métiers réclament des diplômes, que ce soit dans l'informatique, la santé, l'éducation, le commerce, l'industrie, la banque, le journalisme, la Justice, etc etc.   Bien sûr, il y a aussi des gens qui réussissent sans avoir fait d'études, mais on ne peut pas dire que les diplômes ne sont pas importants.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty6/8/2017, 20:12

chenapode a écrit:
Dire "A l'heure actuelle, les diplômes quels qu'ils soient ne sont plus importants..." est une contre vérité et surtout un argument pour ceux qui ne veulent pas faire d'études.   Il est prouvé que les gens qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont fait des études (évidemment, pas n'importe lesquelles.)   Un grand nombre de métiers réclament des diplômes, que ce soit dans l'informatique, la santé, l'éducation, le commerce, l'industrie, la banque, le journalisme, la Justice, etc etc.   Bien sûr, il y a aussi des gens qui réussissent sans avoir fait d'études, mais on ne peut pas dire que les diplômes ne sont pas importants.

jap  Oui. Et on exhibe toujours tel ou tel je ne sais quoi qui gagne une blinde sans jamais avoir fait d'études !
Mais dans la majorité des cas, il vaut mieux avoir fait quelques études ... soit pour trouver un job correspondant à ses études, soit pour avoir encore l'esprit assez souple (habitué à étudier) pour se reconvertir, etc.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty6/8/2017, 20:27

chenapode a écrit:
Dire "A l'heure actuelle, les diplômes quels qu'ils soient ne sont plus importants..." est une contre vérité et surtout un argument pour ceux qui ne veulent pas faire d'études.   Il est prouvé que les gens qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont fait des études (évidemment, pas n'importe lesquelles.)   Un grand nombre de métiers réclament des diplômes, que ce soit dans l'informatique, la santé, l'éducation, le commerce, l'industrie, la banque, le journalisme, la Justice, etc etc.   Bien sûr, il y a aussi des gens qui réussissent sans avoir fait d'études, mais on ne peut pas dire que les diplômes ne sont pas importants.


je n'ai jamais dit que les diplômes n'étaient pas importants !! ne serait-ce justement pour bosser dans un mac Do, je disais que ceux qui ont des relations auront un super boulot sans avoir obligatoirement de diplômes. Il n'y a qu'à voir dernièrement un député qui payait ses 2 filles de 15 ans comme assistantes parlementaires.vomir

Malheureusement pour ceux qui n'ont aucun réseau relationnel, il vaut mieux qu'ils aient un max de diplômes, mais ils ne seront pas pour autant sûrs de trouver un job correspondant au diplôme.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty6/8/2017, 21:01

Cassandra78 a écrit:
chenapode a écrit:
Dire "A l'heure actuelle, les diplômes quels qu'ils soient ne sont plus importants..." est une contre vérité et surtout un argument pour ceux qui ne veulent pas faire d'études.   Il est prouvé que les gens qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont fait des études (évidemment, pas n'importe lesquelles.)   Un grand nombre de métiers réclament des diplômes, que ce soit dans l'informatique, la santé, l'éducation, le commerce, l'industrie, la banque, le journalisme, la Justice, etc etc.   Bien sûr, il y a aussi des gens qui réussissent sans avoir fait d'études, mais on ne peut pas dire que les diplômes ne sont pas importants.


je n'ai jamais dit que les diplômes n'étaient pas importants !! ne serait-ce justement pour bosser dans un mac Do, je disais que ceux qui ont des relations auront un super boulot sans avoir obligatoirement de diplômes. Il n'y a qu'à voir dernièrement un député qui payait ses 2 filles de 15 ans comme assistantes parlementaires.vomir

Malheureusement pour ceux qui n'ont aucun réseau relationnel, il vaut mieux qu'ils aient un max de diplômes, mais ils ne seront pas pour autant sûrs de trouver un job correspondant au diplôme.

On aura tout vu ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 1875001145
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty6/8/2017, 21:08

Je suis totalement hermétique aux jugements éventuels sur ma vie (j'ai l'habitude depuis que je dis que je ne veux pas d'enfant) mais j'imagine que pour ceux qui ont un souci d'estime d'eux-mêmes, c'est une horreur.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty6/8/2017, 21:10

Cassandra78 a écrit:



Blonde de Provence a écrit:


+1

Mais bon ça a toujours été plus facile de taper sur les plus pauvres soi-disant profiteurs et assistés que sur les vrais parasites (les parlementaires payés à rien foutre par ex, les cadeaux fiscaux... il y a plus de fraudes chez les riches enfin les sommes sont plus importantes). Surtout que vu la conjoncture, il n'y a plus de boulot pour tout le monde, même les plus volontaires galèrent. On se fait traiter comme de la merde avec des "si t'es pas content y en a 10 pour prendre ta place".

Jenny n'a pas tort quand elle dit "bac ou pas tu finiras chômeur" à Kevin.

Je plains la jeune génération, qui arrive sur un marché de l'emploi saturé, de plus en plus de délocalisation, etc.

Il est beau l'avenir...


Bien contente de ne laisser personne derrière moi.


Tu préfères une guerre qui décimera la population de moitié ? Faut reconnaitre qu'on n'en a pas eue depuis 70 ans, 3 générations... Après les 2 dernières guerres, c'était pas le boulot qui manquait et on manquait de travailleurs qu'on a du faire venir d'autres pays d'Europe voire du Magreb.

Vaut mieux que ton gosse soit au chômage, mais vivant... ;)

A l'heure actuelle, les diplômes quels qu'ils soient ne sont plus importants, le principal c'est le réseau relationnel. Si vous avez des parents qui ont des relations vous serez tranquilles. 
Vous pouvez par exemple être assistant parlementaire sans même avoir le bac, alors que l'on peut vous réclamer ce diplome pour bosser chez Mac Do.

NB : pensez-vous que si Nathan n'avait pas été fils de toubib, mais le fils des Belesta, il en serait là aujourd'hui ?

Je préfèrerais que les gens arrêtent de se reproduire à tout va surtout quand ils n'ont rien à offrir à leurs enfants...

Franchement il aurait mieux valu que les Belesta s'abstiennent Surprised-redface mais s'il n'y avait qu'eux...

Trop de monde sur terre, pas assez de ressources, plus assez de boulot... il faudrait un autre système mais on en est loin

(je n'arrive pas à ne pas écrire en italique)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty7/8/2017, 02:20

Il me semble que dans le cas des Belesta, le plus simple serait de soumettre leur dossier à la Commission de Surendettement de la Banque de France qui organiserait, soit un échelonnement, soit un effacement total ou partiel de leur dette.

Ensuite, grâce à leurs deux salaires, il pourraient repartir du bon pied (en virant Jenny et en mettant Kevin au boulot).


P.S. Pour mettre en italique, tu surlignes ton élément et tu cliques sur le I (entre le B et le U dans la barre d'outils.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty7/8/2017, 02:24

Paty a écrit:
chenapode a écrit:
Dire "A l'heure actuelle, les diplômes quels qu'ils soient ne sont plus importants..." est une contre vérité et surtout un argument pour ceux qui ne veulent pas faire d'études.   Il est prouvé que les gens qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont fait des études (évidemment, pas n'importe lesquelles.)   Un grand nombre de métiers réclament des diplômes, que ce soit dans l'informatique, la santé, l'éducation, le commerce, l'industrie, la banque, le journalisme, la Justice, etc etc.   Bien sûr, il y a aussi des gens qui réussissent sans avoir fait d'études, mais on ne peut pas dire que les diplômes ne sont pas importants.

jap  Oui. Et on exhibe toujours tel ou tel je ne sais quoi qui gagne une blinde sans jamais avoir fait d'études !
Mais dans la majorité des cas, il vaut mieux avoir fait quelques études ... soit pour trouver un job correspondant à ses études, soit pour avoir encore l'esprit assez souple (habitué à étudier) pour se reconvertir, etc.

D'ailleurs, je soupçonne que les Belesta n'en ont pas fait beaucoup, d'études, ce qui les maintient dans un complexe d'infériorité par rapport à quasiment tout le monde et ne les aide sûrement pas à surmonter leurs nombreux problèmes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty7/8/2017, 02:27

Shinochaz a écrit:
En plus Roland n'a même pas l'accent marseillais mais plutôt toulousain.

Jenny ne touche pas le rsa elle n'a pas 26 ans...

Non... d'ailleurs, la preuve, il ne commence jamais ses phrases par "Oh putain con..." ! lol!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty7/8/2017, 06:28

Cassandra78 a écrit:
chenapode a écrit:
Dire "A l'heure actuelle, les diplômes quels qu'ils soient ne sont plus importants..." est une contre vérité et surtout un argument pour ceux qui ne veulent pas faire d'études.   Il est prouvé que les gens qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont fait des études (évidemment, pas n'importe lesquelles.)   Un grand nombre de métiers réclament des diplômes, que ce soit dans l'informatique, la santé, l'éducation, le commerce, l'industrie, la banque, le journalisme, la Justice, etc etc.   Bien sûr, il y a aussi des gens qui réussissent sans avoir fait d'études, mais on ne peut pas dire que les diplômes ne sont pas importants.


je n'ai jamais dit que les diplômes n'étaient pas importants !! ne serait-ce justement pour bosser dans un mac Do, je disais que ceux qui ont des relations auront un super boulot sans avoir obligatoirement de diplômes. Il n'y a qu'à voir dernièrement un député qui payait ses 2 filles de 15 ans comme assistantes parlementaires.vomir

Malheureusement pour ceux qui n'ont aucun réseau relationnel, il vaut mieux qu'ils aient un max de diplômes, mais ils ne seront pas pour autant sûrs de trouver un job correspondant au diplôme.
Tous les cas sont dans la nature, en faisant mes courses chez Auchan, qui avait affiché cette annonce; cherchons jeune homme pour approvisionner rayons, diplôme, BAC, salaire SMIG.
Bon les parlementaires qui rétribuent un proche, oui c'est vrai, ils ne sont pas légions, pistonner quelqu'un, je ne suis pas contre, à condition que le pistonné soit capable, disons qu'il a pris un circuit court pour avoir un boulot.
Les diplômes, si tu en as bien sûr, car cela te permet quand tu es dans une boite, tu peux te présenter aux concours internes et progresser plus vite, si tu n'en a pas et que tu es habile tu auras du travail, mais quand même tu auras des lacunes, des oncles d’Amérique qui ont fait fortune, y en plus.

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty7/8/2017, 07:18

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
En plus Roland n'a même pas l'accent marseillais mais plutôt toulousain.

Jenny ne touche pas le rsa elle n'a pas 26 ans...

Non... d'ailleurs, la preuve, il ne commence jamais ses phrases par "Oh putain con..[/i]." ! lol!


pour les  toulousains, c'est "putaing cong" !!  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=atbB9lO5eiE

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Putaing-cong

"On en arrive à la conclusion toute logique que l'expression Toulousaine « Oh putaing-cong » est une descendante en droite ligne de l'expression Marseillaise « Oh Bonne-Mère »."

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 01:15

Cassandra78 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non... d'ailleurs, la preuve, il ne commence jamais ses phrases par "Oh putain con..[/i]." ! lol!


pour les  toulousains, c'est "putaing cong" !!  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=atbB9lO5eiE

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Putaing-cong

"On en arrive à la conclusion toute logique que l'expression Toulousaine « Oh putaing-cong » est une descendante en droite ligne de l'expression Marseillaise « Oh Bonne-Mère »."

chat noir et blanc

vivejason bravo
En me relisant, je m'aperçois que j'avais mal formulé mon commentaire. Je voulais dire que non, il n'a pas l'accent toulousain...
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 01:32

Non, vraiment, j'ai beaucoup aimé ces épis. Au fait, merci les modos pour le bandeau.

J'ai adoré comment ils ont fait réapparaître Bergé :
Ils nous plongent dans une bonne grosse situation de tension entre Lessart et les filles, on est à fond dedans... et je ne sais pas vous, mais moi je n'ai rien vu venir ! Même si Jeanne a dit le médecin va arriver, je n'ai rien anticipé. Et l'autre qui ouvre la porte comme une fleur !   delphine

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 8/8/2017, 02:06, édité 2 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 01:48

Et les imitations des Belesta, énorme  :D Entre celle de Laetitia l'autre jour et celle de Jérôme aujourd'hui... Une belle paire tous les deux. 
Et Rochat, quel mort de faim... Accepter de figurer dans une vidéo comme celle-là, qui finira sur Internet en plus, juste pour pouvoir frôler un genou... Il n'y pense plus, là, hein, à la réputation de Scotto !!

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 01:59

J'espère seulement qu'on ne va pas vers le psychodrame avec les dérapages qui se sont produits ce soir. 
Ce qui m'arrangerait, c'est que les duos JP/Ariane et Samia/Djawad s'arrêtent là, qu'ils conviennent que "c'était une erreur, un accident", fassent comme si rien ne s'était passé et reprennent leur vie d'avant*.
Car les psychodrames, ce n'est pas mon truc... Personnellement, je ne ressens pas le besoin de voir des crises de couple dans pblv, même si certains trouvent que ça met du piment.

*Mais je n'y crois pas trop. Même s'ils m'ont (jusqu'à maintenant...) épargné un drame chez les Nebout, ils vont bien m'en coller un ce coup-ci chez les Boher.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 08:18

Cadran géant a écrit:
Et les imitations des Belesta, énorme  :D Entre celle de Laetitia l'autre jour et celle de Jérôme aujourd'hui... Une belle paire tous les deux. 
Et Rochat, quel mort de faim... Accepter de figurer dans une vidéo comme celle-là, qui finira sur Internet en plus, juste pour pouvoir frôler un genou... Il n'y pense plus, là, hein, à la réputation de Scotto !!

Oui, marrant l'imitation de Jérôme :D Quant à Rochat, c'est Rochat quoi :D Etonnant que la vidéo n'ait pas eu plus de retombées.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 08:19

Cadran géant a écrit:
J'espère seulement qu'on ne va pas vers le psychodrame avec les dérapages qui se sont produits ce soir. 
Ce qui m'arrangerait, c'est que les duos JP/Ariane et Samia/Djawad s'arrêtent là, qu'ils conviennent que "c'était une erreur, un accident", fassent comme si rien ne s'était passé et reprennent leur vie d'avant*.
Car les psychodrames, ce n'est pas mon truc... Personnellement, je ne ressens pas le besoin de voir des crises de couple dans pblv, même si certains trouvent que ça met du piment.

*Mais je n'y crois pas trop. Même s'ils m'ont (jusqu'à maintenant...) épargné un drame chez les Nebout, ils vont bien m'en coller un ce coup-ci chez les Boher.

Idem, ça commence à faire beaucoup là!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 08:22

Sympa, Jenny en bimbo :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 08:23

Oui !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 08:59

Le papy avec la robe violette et le vernis rouge ça pourrait donner !!! chat noir et blanc

Finalement, à part les belesta, quel est le couple qui ne s'est jamais fait cocu ? 

moralité : faut être criblée de dettes et avoir une vie de merde pour être fidèle.

Les histoires avec les jeunes sont de plus en plus nulles... Quant à Mikael qui va kidnapper la gamine c'est totalement invraisemblable, encore plus invraisemblable d'avoir le soutien de Sacha.

Mirta devrait arrêter de montrer ses bras, on dirait qu'ils ont 90 ans.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Captur58


Dernière édition par Cassandra78 le 8/8/2017, 09:17, édité 1 fois
benji2



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 09:11

Je suis un peu déçue des intrigues de PBLV ces dernières semaines; entre les ados désoeuvrés, Thérèse qui se prend pour une grande artiste (!), Rochat qui se ridiculise, l'adultère qu'on voit arriver gros comme une maison chez les Boher, Mickäël et Jeanne, complètement invraisemblable de les mettre ensemble, sans parler du kidnapping de Lola...
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 09:11

Cassandra78 a écrit:
Le papy avec la robe violette et le vernis rouge ça pourrait donner !!! chat noir et blanc

Finalement, à part les belesta, quel est le couple qui ne s'est jamais fait cocu ? 

moralité : faut être criblée de dettes et avoir une vie de merde pour être fidèle.

Les histoires avec les jeunes sont de plus en plus nulles... Quant à Mikael qui va kidnapper la gamine c'est totalement invraisemblable, encore plus invraisemblable d'avoir le soutien de Sacha.

Mirta devrait arrêter de montrer ses bras, on dirait qu'ils ont 90 ans.
Laetitia a trompé Jérôme avec Franck.
En même temps, pas facile de rester avec une même personne toute sa vie.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 09:30

Cadran géant a écrit:
Laetitia a trompé Jérôme avec Franck.
En même temps, pas facile de rester avec une même personne toute sa vie.


ben m... alors je l'ai pas encore vu, justement ils vont ensemble à la boulangerie au dernier épisode sur France Ô.
Laetitia avec Frank ??? c'est du grand n'importe quoi, pourquoi pas Rochas avec Mélanie, ou Thérèse avec Kevin, ou Gabriel avec Roland grrrr

De là à dire que dans la vie tout le monde fait son conjoint cocu y a une marge.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty8/8/2017, 09:35

Laetitia et Franck n'étaient pas si mal assortis. Elle était bien plus épanouie qu'avec Jérôme qui était vraiment une grosse larve à l'époque.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.