Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty28/1/2021, 22:27

Eve aurait adopté Eliott...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty28/1/2021, 22:29

Je pense plutôt qu'André est le père biologique de Sam.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty28/1/2021, 23:12

Shinochaz a écrit:
Eve aurait adopté Eliott...

Shocked 

USGSforever a écrit:
Je pense plutôt qu'André est le père biologique de Sam.

Ça me semble plus cohérent ! Il n'en reste pas moins que Sam serait la demi-sœur d'Eliott. Shocked Enfin, ça n'est pas trop grave puisque, apparemment, il ne sort avec elle que pour coincer Alicia... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty28/1/2021, 23:18

Shinochaz a écrit:
Il me vient une idée peut-être pas si tordue : et si la bonne femme dont j'ai oublié le nom était la vraie mère d'Eliott ? Ca expliquerait certains dialogues ambigus avec le fantôme d'André "c'est parce que c'est LUI que je veux lui donner ma chance" et l'animosité d'Eve qui va bien au delà que si ça avait été une simple maitresse (le père Faure en ayant eu plus d'une).
Mais du coup Eliott coucherait avec sa demi-soeur, ça serait bien malsain mais vu que la bonne femme semble assez tordue, pas si invraisemblable.

USGSforever a écrit:
Je pense plutôt qu'André est le père biologique de Sam.

Alicia a l'air tordue, mais pas au point de cautionner une relation entre sa fille et son demi-frère.
D'ailleurs, au fantôme, elle dit qu'elle veut laisser sa chance à Eliott parce qu'il est son fils à lui.
Etonnant d'ailleurs que le fantôme surgisse aussi auprès d'elle. Jusqu'à présent, on pouvait interpréter ce "personnage" comme une trace psychologique chez Eliott. Mais chez Alicia ?
J'aime bien ce début d'intrigue en tout cas. Ça promet d'être corsé.
Sinon, ça semble aussi parti pour une relation entre Julien et Johanna. Bof, bof, bof. Je ne l'aime pas beaucoup celle-là.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty28/1/2021, 23:40

ailebrune a écrit:




Alicia a l'air tordue, mais pas au point de cautionner une relation entre sa fille et son demi-frère.
D'ailleurs, au fantôme, elle dit qu'elle veut laisser sa chance à Eliott parce qu'il est son fils à lui.
Etonnant d'ailleurs que le fantôme surgisse aussi auprès d'elle. Jusqu'à présent, on pouvait interpréter ce "personnage" comme une trace psychologique chez Eliott. Mais chez Alicia ?
J'aime bien ce début d'intrigue en tout cas. Ça promet d'être corsé.
Sinon, ça semble aussi parti pour une relation entre Julien et Johanna. Bof, bof, bof. Je ne l'aime pas beaucoup celle-là.


Probablement pas, en effet.

J'étais également très surprise !

Moi aussi. Mais je crains que ça tourne mal pour Eliott, et par extension pour Eve.

Exactement ce que j'ai écrit plus haut ! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty28/1/2021, 23:43

Maïadelsol a écrit:
Moi aussi. Mais je crains que ça tourne mal pour Eliott, et par extension pour Eve.

Ha ha, à chaque intrigue, Eliott risque le pire du pire... et s'en sort in extremis. Alors sauf si on nous annonce le départ de ce super acteur, je me réjouis de voir celle-ci  bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty28/1/2021, 23:51

C'est pas faux... ange
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 01:28

ailebrune a écrit:
Alicia a l'air tordue, mais pas au point de cautionner une relation entre sa fille et son demi-frère.

On peut penser effectivement qu'elle aurait alors réagi plus violemment en apprenant que le nom de famille d'Eliott était Faure (et non pas Ness ^^). Cela dit, voir sa fille sortir avec le fils de son amant doit être un peu particulier...

ailebrune a écrit:
J'aime bien ce début d'intrigue en tout cas. Ça promet d'être corsé.

Oui, cette arche est prometteuse.

ailebrune a écrit:
Sinon, ça semble aussi parti pour une relation entre Julien et Johanna.

Et c'est tant mieux, parce qu'ils vont bien ensemble. C'est toujours mieux pour elle que le fonctionnaire qui ne pense qu'à ses vacances et (accessoirement) donner de l'eucalyptus aux koalas...
Le problème, c'est qu'on avait déjà Claire qui a couché avec la moitié de Montpellier, si Julien couche avec l'autre moitié, ça va pas le faire affraid
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 12:13

L’investissement de la mère de Bilal sur la petite Charlie, ça fait peur...À propos, Sophia et Élise n’ont plus de parents ? Elles sont orphelines ? Ou en mauvais termes avec leur famille ? En général la naissance d’un petit enfant est un bon prétexte pour un rapprochement .
Mannylola



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 14:56

Salut à tous !

J'avais laissé la série de côté en décembre, donc je rattrape mon retard... Elsa n'est plus là, youpi !

Je suis à l'épisode 83: la naissance de Charlie 🙌🏿
Des tensions à venir d'après ce que j'ai compris... Je vois les choses comme ça : établir un cadre et les rôles de chacun (tout en respectant la sensibilité de chacun), d'accord.
Seulement au bout du compte, seule Charlie décidera, non ? 🤔 Si plus tard elle veut redéfinir le lien entre Bilal et elle (et par extension avec Hafida et Akim) dans sa vie, elle en a le droit. Qu'il s'agisse de les considérer comme sa famille ou au contraire les écarter. Bref... Élise, Sofia et Bilal ont tout intérêt à prendre conscience de ça et à rester ouvert.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 15:07

Oui Entiérement d'accord que Charlie pourra redéfinir les liens Bilal , sa mère et son frère, mais encore faudrait t-il leur accorder un minimum de place, sinon elle ne pourra rien redéfinira du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 15:10

'J'espère que ça se fera Les 2 "J" ensemble, je l'avais dit dans des posts précédents tous leurs points communs.Après reste à savoir si de bons liens professionnels font de bons liens intimes? C'est une question quand même. confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 20:24

» Voir le message cité

Mannylola a écrit:
Salut à tous !

J'avais laissé la série de côté en décembre, donc je rattrape mon retard... Elsa n'est plus là, youpi !

Je suis à l'épisode 83: la naissance de Charlie 🙌🏿
Des tensions à venir d'après ce que j'ai compris... Je vois les choses comme ça : établir un cadre et les rôles de chacun (tout en respectant la sensibilité de chacun), d'accord.
Seulement au bout du compte, seule Charlie décidera, non ? 🤔 Si plus tard elle veut redéfinir le lien entre Bilal et elle (et par extension avec Hafida et Akim) dans sa vie, elle en a le droit. Qu'il s'agisse de les considérer comme sa famille ou au contraire les écarter. Bref... Élise, Sofia et Bilal ont tout intérêt à prendre conscience de ça et à rester ouvert.

Du fait de la proximité du géniteur de Charlie avec sa famille, il est fort probable que les liens biologiques qui l'unissent à Bilal ne seront pas un mystère pour elle. Et en effet, lorsqu'elle grandira, elle aura tout le loisir de se rapprocher de lui si elle le souhaite. En attendant, ses parents sont Sofia et Élise, et ce sont elles, et elles seules, qui l'éduqueront, l'entoureront et seront sa famille. Bilal n'est qu'un ami proche. Sa mère et son frère ne sont rien pour elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 22:23

La mére et le frére ne seront rien pour elle si on veut qu'ils ne soient rien.L'enfant reconnait que ce qu'on lui présente logique ! Après c'est lui ou elle selon son ressenti. On ne peut pas imposer un ressenti â un enfant ou un adulte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 22:26

Ces 2 naves m'ont agacée ! La mère de Bilal m'a peinée, la pauvre, 'j'espère pour elle que son autre fils lui donnera avec Lucille un petit fils ou fille et qu'elle sera enfin une VRAIE grand mère puisque là, elle 'n'est rien parait t il.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 23:14

J'ai trouvé ça assez triste moi aussi. D'autant que je trouve émouvante l'actrice qui joue la mère de Bilal.

Pour Eliott, on sent venir les gros ennuis, entre les menaces à peine voilées d'Alicia et Virgile qui flaire la grosse embrouille... Sans oublier le fantôme qui met son grain de sel à la fin !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 23:33

@Ailebrune entièrement d'accord avec ton commentaire.le Début surtout, oui émouvante cette actrice, on ressent bien ce qu'elle peut éprouver.Elle est mal tombée avec la sophia.'J'espère que Bilal ne va pas se laisser décourager par les démarches.A moins que les 2 se rendent compte de la souffrance qu'elles infligent. Ce qui leur manque c'est le discernement. À savoir adapter la rigueur d'un contrat au concret du quotidien.
Pour le reste de ton commentaire d'accord aussi Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty29/1/2021, 23:39

Sofia et Elise ont tenter d'adapter le contrat au réel comme tu dis. Elles ont pris Bilal pour parrain, ont voulu lui confier la petite une journée... puis n'ont pas réussi.
Dans cette histoire, je vois le point de vue de chacun. Mais je trouve la situation assez inextricable, et du coup vraiment triste.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty30/1/2021, 00:01

Flora24 a écrit:
Eve, au contraire, je préfère la voir dans ce rôle de femme fatale
Argon a écrit:
C'est sûr.
Surtout avec son superbe croisé de jambes... je sors

Il y a de la concurrence love
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Usgs_s25USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Usgs_s26
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty30/1/2021, 10:47

J'ai trouvé ça dommage pour Hafida et Bilal bien-sur, mais est-ce tellement bizarre d'avoir du mal à confier son bébé d'à peine trois semaines pendant toute une journée ? :/  Je ne crois pas; d'ailleurs Victor l'a bien expliqué. Quand on est parent pour la première fois, on stresse beaucoup les premiers mois, c'est normal. 

Et je suis assez d'accord avec Maia; ce sont Elise et Sofia les mères de Charlie, ce sont elles qui l'ont voulue et qui vont l'éduquer. Bilal était d'ailleurs tout à fait d'accord avec ce principe, et l'avait bien expliqué à sa mère en lui disant qu'elle ne serait pas vraiment Mamy. 
Si Bilal ressent malgré tout un besoin profond de se sentir père car il cherche à combler un manque lié à son enfance, c'est compréhensible, mais ce n'est pas aux deux mamans à en subir les conséquences.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty30/1/2021, 12:27

Flora24 a écrit:
Si Bilal ressent malgré tout un besoin profond de se sentir père car il cherche à combler un manque lié à son enfance, c'est compréhensible, mais ce n'est pas aux deux mamans à en subir les conséquences.


Bilal n'aurait jamais dû en parler à Akim, mais nous sommes dans une série...

Quant à Sofia, autant je trouvais auparavant son personnage éminemment sympathique, autant je le trouve en ce moment hystérique et insupportable.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty30/1/2021, 12:31

Elle a tout simplement peur que Bilal prenne la place du deuxième parent, qu'il exige d'être le père dans tous les sens du terme.
Et tout laisse à penser que ça va en prendre le chemin, donc je comprends parfaitement Sofia d'être un tant soi peu réticente que Bilal (ainsi que sa mère) s'attache trop à la petite.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty30/1/2021, 17:13

Flora24 a écrit:
J'ai trouvé ça dommage pour Hafida et Bilal bien-sur, mais est-ce tellement bizarre d'avoir du mal à confier son bébé d'à peine trois semaines pendant toute une journée ? :/  Je ne crois pas; d'ailleurs Victor l'a bien expliqué. Quand on est parent pour la première fois, on stresse beaucoup les premiers mois, c'est normal.
Et je suis assez d'accord avec Maia; ce sont Elise et Sofia les mères de Charlie, ce sont elles qui l'ont voulue et qui vont l'éduquer. Bilal était d'ailleurs tout à fait d'accord avec ce principe, et l'avait bien expliqué à sa mère en lui disant qu'elle ne serait pas vraiment Mamy. 
Si Bilal ressent malgré tout un besoin profond de se sentir père car il cherche à combler un manque lié à son enfance, c'est compréhensible, mais ce n'est pas aux deux mamans à en subir les conséquences.

Entièrement d'accord. C'est pourquoi je trouve cette histoire si triste : elle oppose des émotions et des besoins légitimes.
Dans l'absolu, Bilal a tort, puisque l'accord de départ était qu'il serait un seul géniteur. Mais pour moi, c'est plus complexe que ça : Bilal est quelqu'un de très sensible, gentil, et peu solide. Elise n'aurait jamais dû lui demander ça, et il n'aurait jamais dû accepter. Leur "contrat" de départ était voué à l'échec, vu la personnalité des uns et des autres. Je comprends tout autant le point de vue de Sofia, qui a, en effet, de très bonnes raisons d'angoisser à l'idée que Bilal la supplante en tant que parent. C'est assez inextricable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty30/1/2021, 17:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'ai trouvé ça dommage pour Hafida et Bilal bien-sur, mais est-ce tellement bizarre d'avoir du mal à confier son bébé d'à peine trois semaines pendant toute une journée ? :/  Je ne crois pas; d'ailleurs Victor l'a bien expliqué. Quand on est parent pour la première fois, on stresse beaucoup les premiers mois, c'est normal. 

Et je suis assez d'accord avec Maia; ce sont Elise et Sofia les mères de Charlie, ce sont elles qui l'ont voulue et qui vont l'éduquer. Bilal était d'ailleurs tout à fait d'accord avec ce principe, et l'avait bien expliqué à sa mère en lui disant qu'elle ne serait pas vraiment Mamy. 
Si Bilal ressent malgré tout un besoin profond de se sentir père car il cherche à combler un manque lié à son enfance, c'est compréhensible, mais ce n'est pas aux deux mamans à en subir les conséquences.


Non il ne doit y avoir aucun mal, aucun soucis à confier son bébé de 3 semaines à une femme plus expérimentée qu'elles ! Hafida a eu 2 enfants! Il serait bien de s'en souvenir! Ce n'est pas un ou une inconnue ni quelqu'un de leur age à ces 2 mamans.En plus, elles mentent, la petite ne doit pas sortir soi disant, et elle se retrouve à la terrasse d'un café! J'aurais voulu que Bilal ou sa mère se pointe et constatent qu'elles se foutent de leur figure.Après la sofia va chouiner encore si Bilal entame une démarche.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.