Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty19/12/2020, 18:33

@Ailebrune
Oui, j'ai vérifié, ça commence à 00.02.25 environ ;)


Dernière édition par Mirmaya le 19/12/2020, 18:58, édité 2 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty19/12/2020, 18:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap  Et les échanges entre Becker et Filou, très savoureux aussi

J'ai hâte de voir comment va se passer cette soirée.. :D

jap :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty19/12/2020, 22:57

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Bien savouré l'échange verbal brut de décoffrage entre Virgile et le "tenancier" du camping, quand il lui faisait sa proposition! :lol:  (Ta favela, etc). Et l'autre qui apparaît puis disparaît de dessous son épave de caravane, etc ...
Quel que soit le contexte et le registre langagier,(voir aussi les explications entre Alain et Elizabeth; Laetitia- Manu...)les dialogues d'approfondissement sont souvent pertinemment construits. (hors péripéties et malentendus nécessaires aux intrigues, bien sûr)

Oui ! C'était drôle aussi, ça ! :lol:

Quant aux dialogues, tu as raison, ils sont pertinents, bien construits, jamais ennuyeux. Décidément, je ne regrette pas d'avoir découvert cette série (;) Ailebrune).


Dernière édition par Maïadelsol le 20/12/2020, 23:13, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty20/12/2020, 21:54

Mirmaya a écrit:
@Ailebrune
Oui, j'ai vérifié, ça commence à 00.02.25 environ ;)

J'avais raté un gros bout du début sans m'en apercevoir whistle Et tu as raison, le dialogue entre Virgile et le patron de la "favela" était :lol: :lol: :lol:  Beaucoup de dialogues drôles dans cet épisode. J'aime beaucoup. Pendant longtemps, ce n'était pas le point fort d'usgs. Continuez les gars ! bounce

Maïadelsol a écrit:
Quant aux dialogues, tu as raison, ils sont pertinents, bien construits, jamais ennuyeux. Décidément, je ne regrette pas d'avoir découvert cette série ( ;) Ailebrune).

bounce 
Et moi ravie d'échanger avec toi sur cette série Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty21/12/2020, 06:33

Je viens d'annoncer un gros spoiler dans le topic spoilers lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty21/12/2020, 17:51

Manu a 3 fours encastrés dans sa cuisine  :lol:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty21/12/2020, 19:53

USGSforever a écrit:
Manu a 3 fours encastrés dans sa cuisine  :lol:

Ah ! tu as remarqué, toi aussi ? Ça m'a sauté aux yeux et je me suis bien demandé ce que pouvait être le troisième ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty21/12/2020, 21:08

Quel suspense insoutenable ! Entre Élise sur le point d'accoucher et le tireur qui vise la tête de Becker... Pourvu qu'il ne le tue pas !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty22/12/2020, 01:22

USGSforever a écrit:
Manu a 3 fours encastrés dans sa cuisine  :lol:

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty22/12/2020, 01:29

Excellentissime épisode, entre l'humour, les réconciliations et le tournant bien flippant à la fête !

Les dialogues savoureux
Sophia : Ton t-shirt quoi ?
Philou : ACAB. All Cops Are Bastards [dit avec un accent monstrueux :D ]. Tu veux que je te traduise ?
Sophia : Non ça va, j’ai eu 17 en anglais au bac :D
Philou : J’ai même prévu une petite play-list de chansons du grand Léo. Léo Ferré, le grand ami de la flicaille lui aussi.
Sophia : Merci, j’avais compris, j’ai eu 17 en musique. :D

Philou : C’est ça la vraie reconnaissance. Quand un mec qui peut pas blairer les flics te dit que t’es limite fréquentable, ça mérite même une deuxième médaille
Sophia : T’es vraiment trop c.on
Philou : Attends, j’ai fait zéro vanne sur les nuggets de poulet ! :lol: :lol:

Les contes de Noël
Vous avez remarqué que quand Laetitia est au téléphone avec son avocate pour stopper le processus Singapour, elle est en vert, avec un téléphone rouge et Laetitia l'espionne en pull rouge ? Cette séquence était très émouvante et je me dis que la costumière a délibérément choisi cet ensemble aux couleurs de Noël.
Bon, j'ai bien aimé aussi le "conte de Noël mafieux", avec Elliot et Virgile qui trinquent à leur réconciliation... sous surveillance mutuelle :lol: :lol: 

Quant à la "négo" entre Virgile et le patron du camping chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty22/12/2020, 09:15

Maïadelsol a écrit:
Quel suspense insoutenable ! Entre Élise sur le point d'accoucher et le tireur qui vise la tête de Becker... Pourvu qu'il ne le tue pas !

Oui!!  affraid

Moi qui pensait qu'on allait assister à un moment tranquille et sympathique..  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty22/12/2020, 21:19

Deux supers épisodes l'intrigue Elsa est enfin terminée! 
J'ai bien cru qu'Elise allait accoucher mais fausse alerte. 

Arthur souffre beaucoup du depart de Manon surtout qu'elle ne lui donne aucune nouvelle. J'ai beaucoup aimé le réconfort que cherche à lui apporter Kelly. 

Pauvre Filou... il a payé cher son geste. 

Lucille a été choquée par ce qui s'est passé. Je pense que c'est à cause de ce qui s'est passé en saison 1 quand Hakim a pris une balle. Hakim sera un bon flic. J'ai adoré leur scène à tous les deux. 

Bien aimé aussi la scène Julien Enric mais je trouve ça bien qu'il veuille aider Kelly 

Elisabeth et Alain sont mignons. Ca fait plaisir de retrouver la joie de vivre d'Elisabeth. 

La détresse de Sofia m'a profondément touché. C'est ma chouchou apres Claire et franchement je l'adore. Il aura fallu attendre presque 2 ans pour la revoir au centre d'une intrigue vivement la naissance de l'enfant.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty22/12/2020, 22:48

jap Je suis globalement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire (une fois n'est pas coutume ;)).

Le mystère reste entier. Qui est cet énigmatique tireur et qui veut-il abattre ? Hier, je pensais à Becker, mais maintenant, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de quelqu'un d'autre. Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas à quel personnage un tueur pourrait en vouloir à ce point (Manu pour l'histoire d'Elsa ?).

Julien est vraiment très bien, en tant que chef d'entreprise et chef de famille. Alice devrait se détendre au lieu de l'agresser sans arrêt.

Et donc Élise va accoucher dans trois semaines. Pourvu que Bilal ne fasse pas d'histoires...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty22/12/2020, 23:27

jap jap jap pour Julien bon chef d'entreprise et chef de famille, il prend les choses en main.Ca sert à rien que de laisser la jeune fille dans la maison à avoir le couvert, certes mais sans but et jusqu'à quand.
Bilal n'a pas l'air de faire des histoires.Hier je pensais à Becker aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty23/12/2020, 00:17

Très bel épisode, oui. Avec la mort de Philou-le-brave alexxx1978 et les retrouvailles d'Elise et Sophia, toutes deux saines et sauves, à l'hôpital. Cette scène m'a émue aux larmes, tant Sofia était traumatisée et Elise tentait de lui apporter du réconfort.

Pour ce qui est du flic visé, j'ai d'abord pensé à Manu, à cause du criminel (braqueur de camions) récemment arrêté, qui était très menaçant à son égard.

Mais la dernière scène de l'épisode de ce soir montre le tireur en train de viser Elise à la sortie du commissariat.
Si c'est elle qu'il veut tuer, ça expliquerait pourquoi il n'avait toujours tiré sur personne avant que Philou se jette sur le disjoncteur puisqu'elle était absente de la soirée. Mais pour ce qui est de la raison, alors là, mystère !!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty23/12/2020, 11:58

ailebrune a écrit:
Très bel épisode, oui. Avec la mort de Philou-le-brave alexxx1978 et les retrouvailles d'Elise et Sophia, toutes deux saines et sauves, à l'hôpital. Cette scène m'a émue aux larmes, tant Sofia était traumatisée et Elise tentait de lui apporter du réconfort.

Pour ce qui est du flic visé, j'ai d'abord pensé à Manu, à cause du criminel (braqueur de camions) récemment arrêté, qui était très menaçant à son égard.

Mais la dernière scène de l'épisode de ce soir montre le tireur en train de viser Elise à la sortie du commissariat.
Si c'est elle qu'il veut tuer, ça expliquerait pourquoi il n'avait toujours tiré sur personne avant que Philou se jette sur le disjoncteur puisqu'elle était absente de la soirée. Mais pour ce qui est de la raison, alors là, mystère !!!

jap 

Mais pour la dernière scène, je ne suis pas sure qu'il visait spécialement Elise, à mon avis le tireur s'est planqué devant le commissariat afin de bien pouvoir repérer sa cible. 

Je me doute que Manu va penser en premier lieu qu'il s'agit d'un complice du braqueur en prison mais je ne pense pas que ce soit ça. Même si il y aura sans doute une suite à l'intrigue Elsa vu qu'un des braqueurs est toujours en liberté, à mon avis on va passer à autre chose pour le moment.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty23/12/2020, 14:36

Braqueur de camions et sniper ce n'est pas non plus tout à fait la même chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty23/12/2020, 22:35

ailebrune a écrit:


Mais la dernière scène de l'épisode de ce soir montre le tireur en train de viser Elise à la sortie du commissariat.
Si c'est elle qu'il veut tuer, ça expliquerait pourquoi il n'avait toujours tiré sur personne avant que Philou se jette sur le disjoncteur puisqu'elle était absente de la soirée. Mais pour ce qui est de la raison, alors là, mystère !!!

Je n'ai pas saisi qu'il visait Élise, mais en effet, tout c'est déclenché seulement lorsque Philou a cherché à éteindre la lumière, alors qu'il avait auparavant passé tous les invités devant son viseur... Shocked  Est-ce que Hakim n'est pas arrivé justement à ce moment-là, avec Lucille ? heink

Flora24 a écrit:


Mais pour la dernière scène, je ne suis pas sure qu'il visait spécialement Elise, à mon avis le tireur s'est planqué devant le commissariat afin de bien pouvoir repérer sa cible. 

Oui, elle passait par là au même instant. Et là, il aurait pu tirer sur elle. pale


Dernière édition par Maïadelsol le 24/12/2020, 19:01, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty24/12/2020, 10:01

Le sniper s'était peut-être trompé de fête ? je sors

Bo, Manu a trouvé un téléphone dans la cellule du braqueur, mais je pense que c'est une fausse piste..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty24/12/2020, 11:47

Par contre, j'imagine assez bien Manu s'acharner sur cette fausse piste, et se mettre ainsi à découvert sur sa relation avec Elsa.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty24/12/2020, 11:57

Flora24 a écrit:
Le sniper s'était peut-être trompé de fête ? je sors

Bo, Manu a trouvé un téléphone dans la cellule du braqueur, mais je pense que c'est une fausse piste..

chat noir et blanc

Shinochaz a écrit:
Par contre, j'imagine assez bien Manu s'acharner sur cette fausse piste, et se mettre ainsi à découvert sur sa relation avec Elsa.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty24/12/2020, 22:36

J'ai beaucoup de mal en ce moment avec Alice. Elle est odieuse avec Julien et il n'y en a que pour cette Kelly. Du coup, je l'ai prise en grippe, celle-là. Alice fait un transfert sur elle, et Arthur, qui s'ennuie de sa sœur, fait la même chose. Je trouve ça extrêmement malsain. Julien a raison. Il faudrait l'aider en lui trouvant un emploi et un logement, pas en l'accueillant pour remplacer Manon.

Je ne suis plus du tout sûre que ce soit Manu qui soit la cible du tireur. Quelle était cette femme à laquelle Clément se revoyait en train de passer les menottes ?

Très émouvant la scène autour du cercueil de Philou...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty24/12/2020, 22:38

USGS n'a pas encore atteint Noël, mais a basculé vers des conditions climatiques plus de saison : les personnages portent enfin des manteaux ! ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty25/12/2020, 00:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai beaucoup de mal en ce moment avec Alice. Elle est odieuse avec Julien et il n'y en a que pour cette Kelly. Du coup, je l'ai prise en grippe, celle-là. Alice fait un transfert sur elle, et Arthur, qui s'ennuie de sa sœur, fait la même chose. Je trouve ça extrêmement malsain. Julien a raison. Il faudrait l'aider en lui trouvant un emploi et un logement, pas en l'accueillant pour remplacer Manon.

Je ne suis plus du tout sûre que ce soit Manu qui soit la cible du tireur. Quelle était cette femme à laquelle Clément se revoyait en train de passer les menottes ?

Très émouvant la scène autour du cercueil de Philou...


jap jap jap avec ton commentaire sur les Bastides, elle excécrable, il a qu'a se trouver autre chose, elle est trop chiante, en plus, ce n'est pas parce qu'elle ramasse une fille dans la rue, qu'elle sauve toute la misère du monde ! C'est pas ça qu'il faut faire, elle devrait faire des maraudes et apporter à manger à un secteur de sdf, là elle aiderait plusieurs personnes.Là c'est une au hasard, et les autres? Ça résout rien ou alors comme tu dit la méthode Julien en l'aidant concrètement.Pareil, j'ai tendance à la prendre en grippe.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.