Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 13:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pareil. J'aime bien ces personnages et la famille qu'ils forment. Ravie de les revoir. Et j'ai beaucoup aimé le dialogue entre Emma et César sur les marches, avec Baptiste qui arrive en mode surprise, juste quand César se  moquait de leur couple Oui-Oui au pays des Plan Plan" :lol:


Pour une fois il a pas appelé Baptiste ''bobonne''.  :lol:
Et Baptiste a pas dit une seule fois ''allez vazy ce b*tard de César'', il y a du progrès.  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 14:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pareil. J'aime bien ces personnages et la famille qu'ils forment. Ravie de les revoir. Et j'ai beaucoup aimé le dialogue entre Emma et César sur les marches, avec Baptiste qui arrive en mode surprise, juste quand César se  moquait de leur couple Oui-Oui au pays des Plan Plan" :lol:


Oui au pays plan plan, mais lui à part une chance tombée du ciel, et il n'y a pas que l'argent qui compte, il en est oû? Pour moi, au pays il est à "Stagnaland"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 14:06

En tous cas, j'espère que par la suite, les scénar ne vont pas avoir leur araignée qui a les pattes en l'air, et en faire un couple à la boher avec une épopée similaire.Un 2eme enfants, des projets professionnels, n'importe...... puis laisser reposer le temps qu'il faut mais que ce couple soit préservé.Comme je disais et surement d'autres, c'est la solution de facilité à chaque fois mensonges et tromperies.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 16:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Nathan est adorable, mais je comprends les filles, surtout Mila. Comment vivre en colocation avec une nana qui fouille dans les tiroirs et pique les affaires des autres. Comme dit Estelle, c'est une question de confiance et s'il faut que chacun ferme sa chambre à clé, ce n'est pas tenable. heink


jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 16:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Emma n'avait pas l'air aussi enthousiaste que Baptiste non?


J'ai eu cette impression aussi ; en fait, dès le départ (leur lever, Mathis qui appelle son père ...), j'ai pensé qu'on allait avoir une intrigue sur le thème "les mères qui font bouillir la marmite alors que leur compagnon garde les enfants, et les questions qu'elles se posent lorsque l'enfant s'adresse du coup prioritairement au père" ; Emma avait l'air affectée par le fait que Mathis réclame son père ... Et là, Baptiste lui propose un deuxième enfant : que va décider Emma ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 16:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui... Enfin Mila a la mémoire courte, elle l'avait pas elle-même volé un bijou à Jeanne?


Oui. Et c'est mal, bien sûr. Mais là, il se pose un autre problème, celui de la confiance mutuelle entre colocs, à défaut de laquelle la vie en commun est impossible.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 20:59

Sabrina dit toujours qu'elle n'a pas d'argent, mais, n'a t-elle pas mis un peu d'argent de côté quand elle travaillait au mistral?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:08

J'avoue que je ne me souviens plus de la date à laquelle est a été virée par Roland ... en novembre ?
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:13

@Paty C'était le mardi après la fin de l'affaire Melmont il me semble, donc plutôt fin septembre, début octobre, si je ne me trompe pas!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:19

Ok, donc elle a dû puiser dans ses économies depuis ...

Il est surprenant, quand même, qu'elle n'ait -apparemment- pas cherché de taf depuis ! Certes, à un moment, elle se justifie auprès de ses colocs en disant "trouver du travail ? Mais tu es au courant de la situation sanitaire ?!", mais c'est idiot, puisque dans la série, les bars et restos sont ouverts !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:20

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Sabrina dit toujours qu'elle n'a pas d'argent, mais, n'a t-elle pas mis un peu d'argent de côté quand elle travaillait au mistral?

Et puis ne devrait-elle pas percevoir du chômage ? Elle n'était pas employée au black, que je sache... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et puis ne devrait-elle pas percevoir du chômage ? Elle n'était pas employée au black, que je sache... heink

Tiens, mais oui !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:32

C'est drôle, Emilie parle de pansexualité. Avant on aurait parlé de bisexualité non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:35

Le nouveau mot à la mode Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:39

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, Emilie parle de pansexualité. Avant on aurait parlé de bisexualité non?

Il me semble qu'il y a une très subtile nuance, que j'ai oubliée. On arrive à s'y perdre au milieu de toutes ces orientations sexuelles qui se multiplient. Pour moi, Léa est dorénavant bissexuelle.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:41

Ah ben je me demandais quelle était la différence entre la pansexualité et la bisexualité, il n'y en a pas alors ?
Céline était bisexuelle, et Léa serait pansexuelle ? Du coup c'est pareil ou pas ?

Moi aussi j'ai trouvé bizarre que Kévin tutoie Sabrina et que Riva la vouvoie, on avait même l'impression qu'il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vue. Ca m'a fait drôle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:41

Pansexuel je crois que tu aimes aussi les trans si je ne m'abuse confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 21:53

Je ferai bien une recherche sur internet, mais vu que c'est sur l'ordinateur du télétravail, j'ai peur que des pubs en rapport avec le sujet apparaisse n'importe quand comme ça sur mon écran après  :lol: Embarassed
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 22:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, Emilie parle de pansexualité. Avant on aurait parlé de bisexualité non?


J'ai vu la scène en avance et j'y ai pensé...
En effet pas logique du tout, quand on suppose que quelqu'un aime les deux sexes (surtout que Jean-Paul n'est pas trans), on pense avant tout à la bisexualité!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 22:05

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




J'ai vu la scène en avance et j'y ai pensé...
En effet pas logique du tout, quand on suppose que quelqu'un aime les deux sexes (surtout que Jean-Paul n'est pas trans), on pense avant tout à la bisexualité!

ça dépend des périodes :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Itlw
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 22:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pansexuel je crois que tu aimes aussi les trans si je ne m'abuse confused


Les pans peuvent être attirés par des personnes non-binaire, et oui quand on pense à pan, on pense souvent à quelqu'un qui inclut les personnes trans dans sa sexualité, mais être pan c'est avant tout aimer quelqu'un au-delà de son sexe ou de son genre. Smile
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 22:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


ça dépend des périodes :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Itlw


:D (plus sérieusement, on parlerait d'ailleurs de travesti ou de drag-queen à l'époque de Gaetan, même dans ce cas ahah)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 22:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ferai bien une recherche sur internet, mais vu que c'est sur l'ordinateur du télétravail, j'ai peur que des pubs en rapport avec le sujet apparaisse n'importe quand comme ça sur mon écran après  :lol: Embarassed

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 23:11

Violette a écrit:
Je ferai bien une recherche sur internet, mais vu que c'est sur l'ordinateur du télétravail, j'ai peur que des pubs en rapport avec le sujet apparaisse n'importe quand comme ça sur mon écran après  :lol: Embarassed

nicolas8401 a écrit:
ça dépend des périodes 
nicolas8401 a écrit:

Oui il a l'air carré, je l'aurais vu plutôt rond (Cissé rond clac )

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.