Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 09:42

Si tu as une box, tu as les applis de Replay en général disponible dessus ;)
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 09:48

@Shinochaz a écrit:
Si tu as une box, tu as les applis de Replay en général disponible dessus ;)
J'ai une box que pour internet. J'ai pas la télé dessus. Je n'ai pas de box télé.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 14:19

ça ne me paraît pas très pertinent je trouve...
Sinon Mouss s'est évadé mais il n'a pas d'ennui avec la justice? Et pas de nouvelles du proprio de l'hélico, qui a dû s'étonner de ne pas voir son hélico dans son jardin?

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 14:29

@nicolas8401 a écrit:
Sinon Mouss s'est évadé mais il n'a pas d'ennui avec la justice? Et pas de nouvelles du proprio de l'hélico, qui a dû s'étonner de ne pas voir son hélico dans son jardin?

Tu as mal suivi, Revel a abandonné toutes les poursuites suite à la médiatisation de l'injustice subie par Mouss ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 14:57

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

Mila a du remettre l' hélico dans le jardin trankilou.  :D. le propriétaire était parti en voyage d' affaire.
Il va juste s' en apercevoire quand il va faire son plein
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 15:10

@Shinochaz a écrit:

Tu as mal suivi, Revel a abandonné toutes les poursuites suite à la médiatisation de l'injustice subie par Mouss ;)

Ah oui j'avais oublié. Enfin le fait est qu'il s'en tire bien quand même :D

---------------
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 15:11

@fabrice a écrit:
» Voir le message cité

Mila a du remettre l' hélico dans le jardin trankilou:D. le propriétaire était parti en voyage d' affaire.

Oui en plus c'est tellement discret ces machines :D

---------------
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 17:33

» Voir le message cité

@Violette a écrit:
» Voir le message cité

L'émetteur sur lequel je suis a été victime d'un double incendie (probablement criminel parait-il). 4 départements sont impactés. Plus de TNT partout. Plus de radio FM, plus de téléphones portables et plus d'internet sur une grande partie des gens impactés. Moi j'ai de la chance je suis éloignée donc je n'ai que la TNT sur cet émetteur.
Oui je regarderai le replay, mais j'aime pas trop sur le petit écran de mon ordinateur portable, mais bon c'est mieux que rien.
Désolée pour ce HS  Embarassed

Quatre départements, carrément ! confused Ça doit être gai d'être coupé du monde comme ça (plus aucune nouvelles du Covid :D) ! Tu es dans quel coin ?
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 17:36

@fabrice a écrit:
Mila a du remettre l' hélico dans le jardin trankilou.  :D. le propriétaire était parti en voyage d' affaire.

@nicolas8401 a écrit:

Oui en plus c'est tellement discret ces machines :D

:lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 20:52

Sympa le premier contact entre Ariane et le commissaire :D

Sinon j'aime bien le côté "modérateur" de Nathan à la coloc. On est bien loin de son traitement passé...

---------------
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 21:11

Oui. :D D'ailleurs je les vois bien avoir une aventure ensemble. En général, quand ça commence mal, ça se finit bien.

Par contre, comment Léa a-t-elle pu connaître l'endroit où JP avait RV? (à moins de l'avoir suivi)
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 21:45

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

Sinon j'aime bien le côté "modérateur" de Nathan à la coloc. On est bien loin de son traitement passé...

Nathan est adorable, mais je comprends les filles, surtout Mila. Comment vivre en colocation avec une nana qui fouille dans les tiroirs et pique les affaires des autres. Comme dit Estelle, c'est une question de confiance et s'il faut que chacun ferme sa chambre à clé, ce n'est pas tenable. heink
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 21:56

J'étais contente de revoir Emma et Baptiste, et bientôt Mathis, j'espère... et une petite sœur ? Enfin un peu de fraîcheur ! Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 22:17

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Nathan est adorable, mais je comprends les filles, surtout Mila. Comment vivre en colocation avec une nana qui fouille dans les tiroirs et pique les affaires des autres. Comme dit Estelle, c'est une question de confiance et s'il faut que chacun ferme sa chambre à clé, ce n'est pas tenable. heink

Oui... Enfin Mila a la mémoire courte, elle l'avait pas elle-même volé un bijou à Jeanne?

---------------
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 22:19

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
J'étais contente de revoir Emma et Baptiste, et bientôt Mathis, j'espère... et une petite sœur ? Enfin un peu de fraîcheur ! Smile

Emma n'avait pas l'air aussi enthousiaste que Baptiste non?

---------------
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 22:35

J'ai mis ça sur le compte de la surprise. whistle
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 22:58

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

J'ai regardé un peu tard, mais agréable surprise ! De tomber Enfin sur ce couple et j''ai regarde jusqu'â la fin, ça fait du bien de n'avoir pas vu ni Samiaze ni Milaze, et oui il y a eu de la fraîcheur, j'espère que Sabrina ne va pas prendre la reléve! Je cite celle ci car elle était de fort mauvais poil.
J'espère que les scénar ne sont pas â la recherche d'une grande gu8888 ou d'une péte sec.lol
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 23:01

Il m' a semblé qu'Emma était contente, c'est parce qu'il y avait Franck, qui n'a pas â etre au courant de ce projet, qui demande à être discuté avant que la radio mistrale ne se mette en route.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 23:10

Il me semble qu' il y a quelque temps , on critiquait beaucoup Emma et Baptiste sur ce forum. Les temps changent.
Je suis pas trop fan de ce couple moi, surtout de Baptiste. En fait je n' aimerais que revoir le petit Matthis.
Par contre, j' ai trouvé bizarre que Riva vouvoyait Sabrina et n' avait pas l' air de la connaitre. C 'était quand même l' employé de son mari quelques années .On peut imaginer que Riva allait de souvent au bar.
A l' inverse Kevin la tutoyait et semblait familier avec elle. Je ne crois pas que les 2 persos  se connaissaient avant. Mais bon je me trompe peut être.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 23:16

Pour ma part, j'ai toujours aimé la famille formée par Emma, Baptiste et Mathis. Donc je n'ai pas changé d'avis à ce sujet.

Sinon, j'ai été surprise également par ces tutoiements et vouvoiements intempestifs.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 23:18

C'est vrai que ce couple était assez critiqué car on le voyait beaucoup, mais perso, je n'ai jamais rien dit, je ne vais pas critiquer tous les couples lol moi c'est les boher que je ne pouvais pas encadrer (sauf à l'époque Abdel ado) c'est ça avec cette série c'est l'over dose d'un couple ou de persos, résultat, ils nous ressortent par les narines.Riva Sabrina je n'ai pas vu, par contre avec Kévin qui tutoie Sabrina, jai un peu tiqué, ils ne se connaissent pas plus que ça, ce ne sont pas des connaissances scolaires.
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 23:20

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Oui... Enfin Mila a la mémoire courte, elle l'avait pas elle-même volé un bijou à Jeanne?

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Si, et c'était justement cette broche qu'elle avait volée à jeanne (pour aider sa mère je crois)  comme tu dis elle a la mémoire courte cette merdeuse !
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty12/1/2021, 23:25

Oui une vraie tête à baffe! Dés qu'elle apparait ........enfin plus d'intrigue avec elle pour le moment, 'd'après le peu que j'ai vu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty13/1/2021, 08:56

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Emma n'avait pas l'air aussi enthousiaste que Baptiste non?

J'ai eu la même impression.. Et puis un autre bébé, vu leur petit studio, pas top niveau place ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 26 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant