Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 14:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça ne me paraît pas très pertinent je trouve...
Sinon Mouss s'est évadé mais il n'a pas d'ennui avec la justice? Et pas de nouvelles du proprio de l'hélico, qui a dû s'étonner de ne pas voir son hélico dans son jardin?


Mila a du remettre l' hélico dans le jardin trankilou.  :D. le propriétaire était parti en voyage d' affaire.
Il va juste s' en apercevoire quand il va faire son plein
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 15:10

Shinochaz a écrit:


Tu as mal suivi, Revel a abandonné toutes les poursuites suite à la médiatisation de l'injustice subie par Mouss ;)

Ah oui j'avais oublié. Enfin le fait est qu'il s'en tire bien quand même :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 15:11

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Mila a du remettre l' hélico dans le jardin trankilou:D. le propriétaire était parti en voyage d' affaire.
Il va juste s' en apercevoire quand il va faire son plein

Oui en plus c'est tellement discret ces machines :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 17:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




L'émetteur sur lequel je suis a été victime d'un double incendie (probablement criminel parait-il). 4 départements sont impactés. Plus de TNT partout. Plus de radio FM, plus de téléphones portables et plus d'internet sur une grande partie des gens impactés. Moi j'ai de la chance je suis éloignée donc je n'ai que la TNT sur cet émetteur.
Oui je regarderai le replay, mais j'aime pas trop sur le petit écran de mon ordinateur portable, mais bon c'est mieux que rien.
Désolée pour ce HS  Embarassed

Quatre départements, carrément ! confused Ça doit être gai d'être coupé du monde comme ça (plus aucune nouvelles du Covid :D) ! Tu es dans quel coin ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 17:36

fabrice a écrit:
Mila a du remettre l' hélico dans le jardin trankilou.  :D. le propriétaire était parti en voyage d' affaire.
Il va juste s' en apercevoire quand il va faire son plein

nicolas8401 a écrit:

Oui en plus c'est tellement discret ces machines :D

:lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 20:52

Sympa le premier contact entre Ariane et le commissaire :D

Sinon j'aime bien le côté "modérateur" de Nathan à la coloc. On est bien loin de son traitement passé...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 21:11

Oui. :D D'ailleurs je les vois bien avoir une aventure ensemble. En général, quand ça commence mal, ça se finit bien.

Par contre, comment Léa a-t-elle pu connaître l'endroit où JP avait RV? (à moins de l'avoir suivi)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 21:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Sinon j'aime bien le côté "modérateur" de Nathan à la coloc. On est bien loin de son traitement passé...

Nathan est adorable, mais je comprends les filles, surtout Mila. Comment vivre en colocation avec une nana qui fouille dans les tiroirs et pique les affaires des autres. Comme dit Estelle, c'est une question de confiance et s'il faut que chacun ferme sa chambre à clé, ce n'est pas tenable. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 21:56

J'étais contente de revoir Emma et Baptiste, et bientôt Mathis, j'espère... et une petite sœur ? Enfin un peu de fraîcheur ! Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 22:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Nathan est adorable, mais je comprends les filles, surtout Mila. Comment vivre en colocation avec une nana qui fouille dans les tiroirs et pique les affaires des autres. Comme dit Estelle, c'est une question de confiance et s'il faut que chacun ferme sa chambre à clé, ce n'est pas tenable. heink

Oui... Enfin Mila a la mémoire courte, elle l'avait pas elle-même volé un bijou à Jeanne?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 22:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'étais contente de revoir Emma et Baptiste, et bientôt Mathis, j'espère... et une petite sœur ? Enfin un peu de fraîcheur ! Smile


Emma n'avait pas l'air aussi enthousiaste que Baptiste non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 22:35

J'ai mis ça sur le compte de la surprise. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 22:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'étais contente de revoir Emma et Baptiste, et bientôt Mathis, j'espère... et une petite sœur ? Enfin un peu de fraîcheur ! Smile


J'ai regardé un peu tard, mais agréable surprise ! De tomber Enfin sur ce couple et j''ai regarde jusqu'â la fin, ça fait du bien de n'avoir pas vu ni Samiaze ni Milaze, et oui il y a eu de la fraîcheur, j'espère que Sabrina ne va pas prendre la reléve! Je cite celle ci car elle était de fort mauvais poil.
J'espère que les scénar ne sont pas â la recherche d'une grande gu8888 ou d'une péte sec.lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 23:01

Il m' a semblé qu'Emma était contente, c'est parce qu'il y avait Franck, qui n'a pas â etre au courant de ce projet, qui demande à être discuté avant que la radio mistrale ne se mette en route.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 23:10

Il me semble qu' il y a quelque temps , on critiquait beaucoup Emma et Baptiste sur ce forum. Les temps changent.
Je suis pas trop fan de ce couple moi, surtout de Baptiste. En fait je n' aimerais que revoir le petit Matthis.
Par contre, j' ai trouvé bizarre que Riva vouvoyait Sabrina et n' avait pas l' air de la connaitre. C 'était quand même l' employé de son mari quelques années .On peut imaginer que Riva allait de souvent au bar.
A l' inverse Kevin la tutoyait et semblait familier avec elle. Je ne crois pas que les 2 persos  se connaissaient avant. Mais bon je me trompe peut être.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 23:16

Pour ma part, j'ai toujours aimé la famille formée par Emma, Baptiste et Mathis. Donc je n'ai pas changé d'avis à ce sujet.

Sinon, j'ai été surprise également par ces tutoiements et vouvoiements intempestifs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 23:18

C'est vrai que ce couple était assez critiqué car on le voyait beaucoup, mais perso, je n'ai jamais rien dit, je ne vais pas critiquer tous les couples lol moi c'est les boher que je ne pouvais pas encadrer (sauf à l'époque Abdel ado) c'est ça avec cette série c'est l'over dose d'un couple ou de persos, résultat, ils nous ressortent par les narines.Riva Sabrina je n'ai pas vu, par contre avec Kévin qui tutoie Sabrina, jai un peu tiqué, ils ne se connaissent pas plus que ça, ce ne sont pas des connaissances scolaires.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 23:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui... Enfin Mila a la mémoire courte, elle l'avait pas elle-même volé un bijou à Jeanne?


» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui... Enfin Mila a la mémoire courte, elle l'avait pas elle-même volé un bijou à Jeanne?

Si, et c'était justement cette broche qu'elle avait volée à jeanne (pour aider sa mère je crois)  comme tu dis elle a la mémoire courte cette merdeuse !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty12/1/2021, 23:25

Oui une vraie tête à baffe! Dés qu'elle apparait ........enfin plus d'intrigue avec elle pour le moment, 'd'après le peu que j'ai vu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty13/1/2021, 08:56

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Emma n'avait pas l'air aussi enthousiaste que Baptiste non?

J'ai eu la même impression.. Et puis un autre bébé, vu leur petit studio, pas top niveau place ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty13/1/2021, 08:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui... Enfin Mila a la mémoire courte, elle l'avait pas elle-même volé un bijou à Jeanne?

Oui, pour donner l'argent à sa mère ... Mais bon Mila n'est pas la chef de la coloc, je ne pense pas que Barbara ou Estelle laisserait Sabrina quitter la coloc en sachant très bien qu'elle n'a nulle part où aller ?!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty13/1/2021, 09:05

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Il me semble qu' il y a quelque temps , on critiquait beaucoup Emma et Baptiste sur ce forum. Les temps changent.
Je suis pas trop fan de ce couple moi, surtout de Baptiste. En fait je n' aimerais que revoir le petit Matthis.
Par contre, j' ai trouvé bizarre que Riva vouvoyait Sabrina et n' avait pas l' air de la connaitre. C 'était quand même l' employé de son mari quelques années .On peut imaginer que Riva allait de souvent au bar.
A l' inverse Kevin la tutoyait et semblait familier avec elle. Je ne crois pas que les 2 persos  se connaissaient avant. Mais bon je me trompe peut être.

Oui surtout parce qu'il apparaissait "trop souvent" (je n'avais jamais eu ce ressenti, perso). Après, il suffit que trois-quatre personnes l'aient dit pour que ça donne tout l'impression que tout le monde sur le forum le pense.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty13/1/2021, 10:10

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, j'ai toujours aimé la famille formée par Emma, Baptiste et Mathis. Donc je n'ai pas changé d'avis à ce sujet.

Pareil. J'aime bien ces personnages et la famille qu'ils forment. Ravie de les revoir. Et j'ai beaucoup aimé le dialogue entre Emma et César sur les marches, avec Baptiste qui arrive en mode surprise, juste quand César se  moquait de leur couple Oui-Oui au pays des Plan Plan" :lol:
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty13/1/2021, 13:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pareil. J'aime bien ces personnages et la famille qu'ils forment. Ravie de les revoir. Et j'ai beaucoup aimé le dialogue entre Emma et César sur les marches, avec Baptiste qui arrive en mode surprise, juste quand César se  moquait de leur couple Oui-Oui au pays des Plan Plan" :lol:


Pour une fois il a pas appelé Baptiste ''bobonne''.  :lol:
Et Baptiste a pas dit une seule fois ''allez vazy ce b*tard de César'', il y a du progrès.  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.