Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty21/12/2020, 21:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comment il surjoue Syd :D

C'est fou sinon à quel point on croit à la prise d'otages.

JP en grande forme par contre ça fait plaisir.

Qui est Syd ? C'est un des Liberati ?

En effet, cette prise d'otages, avec Luna en vedette, c'est du grand n'importe quoi !

J'ai bien aimé, moi aussi, que Jean-Paul reprenne du poil de la bête.

Et sinon, comment Mouss est-il arrivé là sans son fauteuil, et surtout comment compte-t-il s'y prendre pour se déplacer, toujours sans son fauteuil ? heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty21/12/2020, 21:46

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Qui est Syd ? C'est un des Liberati ?

En effet, cette prise d'otages, avec Luna en vedette, c'est du grand n'importe quoi !

J'ai bien aimé, moi aussi, que Jean-Paul reprenne du poil de la bête.

Et sinon, comment Mouss est-il arrivé là sans son fauteuil, et surtout comment compte-t-il s'y prendre pour se déplacer, toujours sans son fauteuil ? heink

Syd c'est le mec qu'a engagé Mazelle pour se débarrasser de Mouss.
Pour comment Mouss est arrivé là, on n'est plus à ça près dans cette intrigue :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty21/12/2020, 22:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Qui est Syd ? C'est un des Liberati ?

En effet, cette prise d'otages, avec Luna en vedette, c'est du grand n'importe quoi !

J'ai bien aimé, moi aussi, que Jean-Paul reprenne du poil de la bête.

Et sinon, comment Mouss est-il arrivé là sans son fauteuil, et surtout comment compte-t-il s'y prendre pour se déplacer, toujours sans son fauteuil ? heink

Ca atteint des sommets, dans l'invraisemblance ! J'essayais de m'expliquer la chose, imaginant que Mouss avait replié son fauteuil et l'avait planqué sous ses couvertures, mais ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty21/12/2020, 22:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Syd c'est le mec qu'a engagé Mazelle pour se débarrasser de Mouss.

Merci. Je n'avais pas entendu son nom. Smile
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty21/12/2020, 23:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je suis désolée, mais si ça t'arrive en public, ce n'est pas un non évènement. C'est physiologique, certes, mais c'est horriblement gênant, un peu comme faire pipi ou caca dans sa culotte.

Je me souviens qu'au lycée, lorsque nous avions nos règles (dans les années 60, il n'y avait pas de tampons mais de grosses serviettes en éponge), nous passions notre temps à nous demander les unes aux autres : "Ça se voit ? Tu es sûre que ça ne se voit pas ?", tellement il aurait été embarrassant d'avoir une tache (ce qui ne m'est jamais arrivé, heureusement !).

Oui c’est exactement ce que je dis.... c’est un non événement au sens où ça arrive TOUT LE TEMPS, et en même temps c’est considéré comme dramatique précisément à cause du tabou entretenu sur les règles. Tu le dis toi-même, ça aurait été horriblement embarrassant et vous avez consacré un temps et une énergie folle a vous en soucier alors que ça aurait dû être totalement anodin. Si les adolescentes d’aujourd’hui arrivent à se défaire de ce stigmate, franchement, bravo à elles quel soulagement ! Quel soulagement de pas vivre dans l’angoisse que le monde extérieur aperçoive des traces des menstruations ! Que de temps gagne et d’énergie consacrée à autre chose que de cacher son corps et ce qui lui arrive de plus normal, et de ne pas ressentir la honte qui a accompagné tant de générations de femmes !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty21/12/2020, 23:29

Pour rappel Syd était avec Jenny, l' ex à Kevin.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty22/12/2020, 06:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ca atteint des sommets, dans l'invraisemblance ! J'essayais de m'expliquer la chose, imaginant que Mouss avait replié son fauteuil et l'avait planqué sous ses couvertures, mais ...


SUREMENT, en hélicoptère. Pour Mila, c'est comme mettre une lettre à la poste.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty22/12/2020, 08:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ca atteint des sommets, dans l'invraisemblance ! J'essayais de m'expliquer la chose, imaginant que Mouss avait replié son fauteuil et l'avait planqué sous ses couvertures, mais ...

En même temps on parle de l'homme qui a escaladé 2 échelles à bout de bras et réussit à jeter dans le vide un mec d'un seul bras en étant pendu... Plus rien ne m'étonne.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty22/12/2020, 10:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Qui est Syd ? C'est un des Liberati ?

En effet, cette prise d'otages, avec Luna en vedette, c'est du grand n'importe quoi !

J'ai bien aimé, moi aussi, que Jean-Paul reprenne du poil de la bête.

Et sinon, comment Mouss est-il arrivé là sans son fauteuil, et surtout comment compte-t-il s'y prendre pour se déplacer, toujours sans son fauteuil ? heink

Syd, j'ai pas trop percuté mais oui l'ami de Jenny.

Luna en médiateur dans cette prise d'otage , on sent l'esprit de Noël Smile

J'ai bien aimé JP, cette fois il a quasiment rien cédé mais le pope il reste persuasif  :D

Mouss est sportif, il s'est déjà sorti grâce à ça lors de l'évasion donc je pense que son fauteuil ne doit pas si loin mais il a rampé après... ça peut tenir la route ;)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty22/12/2020, 11:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je suis désolée, mais si ça t'arrive en public, ce n'est pas un non évènement. C'est physiologique, certes, mais c'est horriblement gênant, un peu comme faire pipi ou caca dans sa culotte.

Je me souviens qu'au lycée, lorsque nous avions nos règles (dans les années 60, il n'y avait pas de tampons mais de grosses serviettes en éponge), nous passions notre temps à nous demander les unes aux autres : "Ça se voit ? Tu es sûre que ça ne se voit pas ?", tellement il aurait été embarrassant d'avoir une tache (ce qui ne m'est jamais arrivé, heureusement !).

Ce sera a prochaine étape . Et ne plus se moucher non plus. Y a pas de raison. Une idée à la con par jour disait Isabelle Saporta. Ca se vérifie.
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty22/12/2020, 11:53

Raylen, se moucher c'est littéralement l'équivalent du flux instinctif libre : on se mouche dès qu'on s'en qu'on en a besoin pour pas que ça coule. Idem pour uriner ou aller à la selle : on va aux toilettes dès que c'est nécessaire et le reste du temps on se retient. C'est très exactement ce qu'on fait pour gérer le flux des règles en freeflow. Quitte à vouloir mépriser quelque chose, faites-le sans dire de bêtises, ça serait reposant.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty22/12/2020, 12:11

Mais on peut aussi ne pas utiliser de papier pour se moucher et renifler. Ca s'écoule par la voie naturelle qu'est la gorge. On peut ne pas s'essuyer après être allé aux toilettes. Et les vieux incontinents, on peut les euthanasier.  voilà , voilà. Quant aux bêtises, comme dit l'autre : quand je me vois je me désole, quand je me compare , je me console.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty22/12/2020, 22:03

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
» Voir le message cité



Oui c’est exactement ce que je dis.... c’est un non événement au sens où ça arrive TOUT LE TEMPS, et en même temps c’est considéré comme dramatique précisément à cause du tabou entretenu sur les règles. Tu le dis toi-même, ça aurait été horriblement embarrassant et vous avez consacré un temps et une énergie folle a vous en soucier alors que ça aurait dû être totalement anodin. Si les adolescentes d’aujourd’hui arrivent à se défaire de ce stigmate, franchement, bravo à elles quel soulagement ! Quel soulagement de pas vivre dans l’angoisse que le monde extérieur aperçoive des traces des menstruations ! Que de temps gagne et d’énergie consacrée à autre chose que de cacher son corps et ce qui lui arrive de plus normal, et de ne pas ressentir la honte qui a accompagné tant de générations de femmes !

Et quel soulagement aussi de ne pas se soucier que le monde extérieur aperçoive des traces d'urine parce qu'on a pissé dans sa culotte (ou pire...) ! Si tu ne trouves pas ça gênant, c'est parfait. Pour ma part, je serais mortifiée...
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty22/12/2020, 23:38

Et c’est pour ça que les protections existent pour les gens qui n’ont plus de sphincters suffisamment toniques pour retenir l’urine, en fait..... donc exactement comme les règles, pour lesquelles il existe toujours des protections parce que les femmes qui pratiquent le flux instinctif n’ont nullement l’objectif de supprimer les serviettes hygiéniques..... (simplement, elles ont suffisamment la maîtrise de leur périnée pour ne PAS avoir de traces justement)

@raylen : je sais pas trop ce que vous avez du mal à comprendre dans le fait que le flux instinctif libre consiste à garder le flux à l’intérieur et le libérer une fois aux toilettes (donc pas à mettre en péril ni son hygiène ni sa santé), ni dans quelle mesure c’est pertinent de comparer ça à l’euthanasie (????) mais j’ai bien compris, depuis le temps, que vous fonctionniez sur un logiciel bien à part.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty23/12/2020, 11:32

L’épisode des retrouvailles

- Retrouvailles Patrick / Mazelle : C'est lui qui va finir par coincer Mazelle !?

- Retrouvailles Sam / Claire : Je savais bien que ça n'allait pas se terminer aussi brutalement !?

- Retrouvailles Noé/ Lola : le début de ... !?

- Retrouvailles Mouss / Mila : innocenté pour Noël !?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty23/12/2020, 14:11

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
Et c’est pour ça que les protections existent pour les gens qui n’ont plus de sphincters suffisamment toniques pour retenir l’urine, en fait..... donc exactement comme les règles, pour lesquelles il existe toujours des protections parce que les femmes qui pratiquent le flux instinctif n’ont nullement l’objectif de supprimer les serviettes hygiéniques..... (simplement, elles ont suffisamment la maîtrise de leur périnée pour ne PAS avoir de traces justement)

@raylen : je sais pas trop ce que vous avez du mal à comprendre dans le fait que le flux instinctif libre consiste à garder le flux à l’intérieur et le libérer une fois aux toilettes (donc pas à mettre en péril ni son hygiène ni sa santé), ni dans quelle mesure c’est pertinent de comparer ça à l’euthanasie (????) mais j’ai bien compris, depuis le temps, que vous fonctionniez sur un logiciel bien à part.


Je ne sais pas davantage ce que vous avez du mal à comprendre que la serviette ou le tampon que l'on change régulièrement sont infiniment plus sûrs, pratiques , hygiéniques et esthétiques que de s'entraîner à garder un flux  jusqu'à ce qu'on  puisse aller aux toilettes avec les risques  de fuite, sur lles vêtements ou les sièges. Moi, depuis le peu de temps que je vous lis, j'ai compris que vous vous pensez dans le camp des progressistes alors que vous fantasmez sur le retour à la mythique pureté et l'innocence des origines. Je suis rassurée de fonctionner sur un logiciel bien à part du vôtre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty23/12/2020, 14:22

Sinon je suis content que Jeanne se soit réveillée du coma: ça fait une différence énorme, il faut bien l'avouer :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty23/12/2020, 21:01

Sympa Noël avec les neveux love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty23/12/2020, 21:24

nicolas8401 a écrit:
Sympa Noël avec les neveux love

Et Alison qui cède et enlève l'étoile. Shocked Dans ma famille athée, il y a toujours eu une étoile en haut du sapin de Noël.

La voilà qui va nous bassiner avec sa religion. Moi qui la trouvais moins insupportable que les autres ados... heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty23/12/2020, 22:50

C'est marrant, moi aussi j'avais un moyen mnémotechnique pour me souvenir d'une formule de math:
tangente = côté opposé/côté adjacent (soit tan = co/ca)
Par beau tan on boit du coca (ce n'est même pas une blague en plus Surprised-redface)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty24/12/2020, 00:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est marrant, moi aussi j'avais un moyen mnémotechnique pour me souvenir d'une formule de math:
tangente = côté opposé/côté adjacent (soit tan = co/ca)
Par beau tan on boit du coca (ce n'est même pas une blague en plus Surprised-redface)


Oui mais alors du coup, il faut retenir par cœur que "temps" se réfère à "tan" qui se réfère à "tangente", et que "co" se réfère à C. O. qui se réfère à "côté opposé", etc. Ça en fait des trucs à mémoriser par rapport à la formule initiale ! :lol: (bon, en plus, je n'ai rien compris à la formule initiale alors que j'ai fait plein de maths, mais c'est loin !)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty24/12/2020, 11:39

On s'en fiche de la signification, on bachote, on apprend la formule abrégée sans comprendre la signification, c'est des maths, ne l'oublions pas Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty24/12/2020, 12:10

nicolas8401 a écrit:

On s'en fiche de la signification, on bachote, on apprend la formule abrégée sans comprendre la signification, c'est des maths, ne l'oublions pas Surprised-redface

Mais la formule abrégée doit bien servir pour divers exercices, non ? En math, quand on apprend une formule, c'est pour l'appliquer. Mais ta formule est super !!
De mon côté, je me souviens juste de deux astuces mnémotechniques de mon parcours scolaire :
le fameux : "mais ou est donc or ni car ?" pour les conjonctions de coordination.
Et en allemand : "ge miss zer be er ent emp ver"  = j'ai mis Cerbère en enfer :D . Pour les préfixes verbaux inséparables.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty24/12/2020, 12:33

J'avoue que je ne me souviens plus comment on se servait de ce type de formule. Bon après ce n'est pas trop difficile de se souvenir que tan = tangente et co = côté opposé) et ca = côté adjacent.
"j'ai mis Cerbère aux enfers" ça me dit vaguement quelque chose oui, mais c'est vague et lointain (il faut dire que j'avais encore plus de mal en allemand qu'en maths :D)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.