Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty22/6/2018, 09:42

Evidemment que c'est à cause du foot, les match sont à 20h. Hormis le 20h de France 2, tout les programmes en face de TF1 sont en chute : Quotidien, Scènes de ménages.. 
Pour preuve que c'est bien le foot :
Lundi : Foot sur tf1, PDA de PBLV : 15,2%
Mardi : Pas de Foot sur tf1, PDA de PBLV : 17,5% PDA
Et la semaine prochaine match tout les soirs à 20h hormis vendredi.

Audience du mercredi 20 juin : 3.700.000 tlsp (17,1% PDA) 
Audience du vendredi 21 juin : 3.300.000 tlsp (15,8% PDA) - Foot en face
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty22/6/2018, 11:00

Personnellement, j'avoue qu'à 20h je regarde les matchs, et le début de la CDM a coïncidé avec la fin de l'intrigue Céline/Franck, et il se trouve que je n'accroche pas particulièrement avec Sacha/Luna/Stan (et encore moins avec la nouvelle arche sur Samia et la femme battue  sleep sleep sleep ) donc pour moi petite pause. Parfois je rattrape PBLV en replay (si je n'ai pas la flemme :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 22/6/2018, 18:06, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty22/6/2018, 15:08

Idem!  :D

Pour moi l'intrigue sensée être humoristique du moment est complètement loupé également !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty26/6/2018, 09:54

Audience du lundi 25 juin : 3.200.000 tlsp (14,1% PDA) - Foot en face
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty28/6/2018, 12:37

Mardi 26 juin 3.17 millions de téléspectateurs - 14,5 %
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty30/6/2018, 10:36

Mercredi 27 juin . .. les mêmes audiences que le mardi
3.17 millions pour 14.5 % de PDA

Jeudi 28 juin -> 3.59 millions de téléspectateurs pour 16.1 % de PDA


Dernière édition par jozephine le 3/7/2018, 10:33, édité 1 fois
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty30/6/2018, 16:57

Vendredi 29 -> 3.11 millions pour 18 % de PDA et là il n'y avait pas foot !!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty30/6/2018, 18:21

C'était la journée de repos, aucun match de programmé.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty3/7/2018, 10:34

Lundi 2 juillet : 3.17 millions de téléspectateurs pour 14.5 % de PDA
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty3/7/2018, 10:37

Moi je regarde la seconde mi temps Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty4/7/2018, 12:35

 Mardi 3 juillet : 3.48 millions de téléspectateurs  pour une part d’audience de 15.5%
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty5/7/2018, 10:01

Shinochaz a écrit:
Moi je regarde la seconde mi temps Surprised-redface

Et moi que la troisième avec les tirs au but  je sors

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty5/7/2018, 13:38

Mercredi 4 juillet : 3.62 millions de téléspectateurs ->  pour 17.8% de part de marché
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty5/7/2018, 14:52

Saison 2017-2018  Créneau 20h-21h



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Audian10
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty5/7/2018, 22:59

C8 qui se casse la gueule Hihi chien  
En même temps, c'est de la merde merde
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty6/7/2018, 09:13

M6 est bien .. bien devant !!! presque 8% de différence sur la ménagère de - 50 ans ... Pour la saison 2018-2019, ça va être la guerre pour les offres des placements de produits et les pubs promouvant l'avant série !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty6/7/2018, 11:04

Je comprends pas, avec Pblv France3 devrait être au moins devant M6 non? heink  Car Pblv bat très régulièrement Scènes de Ménages.
Et cet écart de 8% j'ai du mal à y croire.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty6/7/2018, 15:20

Non depuis plus d’un an M6 est devant France 3 et ce n’est pas très bon quand on voit la conjoncture actuellement de France télé.

Après il y a certainement l’usure du programme et le fait qu’ils nous fassent le même genre d’intrigues avec d’autres personnages.
Il faut que la prod et les scénaristes se ressaisissent et écoutent vraiment les téléspectateurs et pourquoi pas nous faire revenir des comédiens qui ont été évincés comme par ex les actrices qui jouaient Victoire ou Sara Douala ou d’autres.

Il n’y a pas de surprise, c’est toujours plus ou moins les mêmes intrigues jouées avec d'autres personnages,  il faut qu’ils mettent les 1ers comédiens (Rolant, Mirta, Fremont, Thomas) à l’honneur avec de vraies belles intrigues dramatiques, pas dans des choses cul cul la praline qui ne font rire qu’eux ... les trucs cul cul la praline les scénaristes de Scènes de ménages s'en sortent mieux !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty6/7/2018, 15:29

Victoire s'est suicidée, ils ne vont pas la faire revenir en fantôme :lol:

Et mettre en avant les anciens persos ne va pas faire grimper l'audience par miracle : on l'a vu avec Céline.

Il faut être réaliste : pblv ne fera plus jamais 25 % de part de marché.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty6/7/2018, 15:35

Shinochaz a écrit:
Victoire s'est suicidée, ils ne vont pas la faire revenir en fantôme :lol:

Et mettre en avant les anciens persos ne va pas faire grimper l'audience par miracle : on l'a vu avec Céline.

Il faut être réaliste : pblv ne fera plus jamais 25 % de part de marché.
Tout est possible dans une série ... qui aurait dit il y a un an que le juge Estève serait revenu même pour un épisode et en fantôme !!???

Victoire peut avoir une sœur jumelle 

L'histoire avec Céline, les scénaristes se sont justes trompés de prétendant, ça aurait été plus surprenant un autre personnage par exemple un médecin au regard noir !!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty6/7/2018, 15:43

Shinochaz a écrit:
Victoire s'est suicidée, ils ne vont pas la faire revenir en fantôme :lol:

Et mettre en avant les anciens persos ne va pas faire grimper l'audience par miracle : on l'a vu avec Céline.

Il faut être réaliste : pblv ne fera plus jamais 25 % de part de marché.

Je suis d'accord; je ne vois pas en quoi refaire venir Victoire ferait que l'audience monte à nouveau; cela fait déjà un moment qu'elle n'est plus là (et quand elle est revenue ça faisait également plusieurs années qu'elle était partie), et l'audience ne s'est pas effondrée pour autant.. Puis une sœur jumelle; ce ne serait donc plus Victoire..  heink

Sarah Douala je l'aimais beaucoup aussi, mais l'actrice s'est faite virée donc cela m'étonnerait que la prod revienne dessus.. Puis il y a déjà beaucoup de persos flics pour le moment..

Bref, "écouter les téléspectateurs", d'accord mais par quel biais ? Les réseaux sociaux? Ce n'est pas nécessairement représentatif.. Puis le public n'a pas toujours raison..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty7/7/2018, 10:22

Flora24 a écrit:


Je suis d'accord; je ne vois pas en quoi refaire venir Victoire ferait que l'audience monte à nouveau; cela fait déjà un moment qu'elle n'est plus là (et quand elle est revenue ça faisait également plusieurs années qu'elle était partie), et l'audience ne s'est pas effondrée pour autant.. Puis une sœur jumelle; ce ne serait donc plus Victoire..  heink

Sarah Douala je l'aimais beaucoup aussi, mais l'actrice s'est faite virée donc cela m'étonnerait que la prod revienne dessus.. Puis il y a déjà beaucoup de persos flics pour le moment..

Bref, "écouter les téléspectateurs", d'accord mais par quel biais ? Les réseaux sociaux? Ce n'est pas nécessairement représentatif.. Puis le public n'a pas toujours raison..
Ce n'est peut-être pas le personnage, mais la comédienne que les gens appréciaient - Pour l'actrice qui jouait Victoire.
La prod !!??? mais il y a un nouvelle prod ... donc tout le monde peut repartir sur de nouvelle base !? Comme Franck Borde par ex !?

Pour les téléspectateurs, après il y a aussi l'ancienne méthode, qui s'appelle le courrier, ça marche encore, les mails aussi à la prod, à la Belle de Mai, moi je ne m'inquiète pas pour ça !!! 

Le public n'a peut-être pas toujours raison, mais c'est lui qui a la télécommande !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty7/7/2018, 11:32

Jozephine, si j'ai bien compris, tu es en train de dire que le public réclame le retour de Flavie Péan et Franck Borde dans d'autres rôles ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty7/7/2018, 12:06

Le même acteur dans un autre rôle (hors jumeau) ?
Qu'est-ce qu'il y a comme exemple connu ?
Le premier qui me vient à l'esprit est Avy Marciano (Sacha Malkavian) dans Sous le soleil Embarassed
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 14 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.