Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty7/3/2018, 12:30

jozephine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Hier : 3,99 et 16,1% de PDA.

C'est aussi peut être à cause de la zone de Marseille qui est en vacance que les audiences sont plus basses que d'habitud.
 Franchement les gens du Sud ... de Marseille, ne sont pas très sensibilisés +BLV !!!

Par exemple le Bar à fans - Le Twist Avenue dans le 1er arrondissement- ça ne marche pas du tout.
La clientèle ce soir là n'est pas marseillaise c'est juste des touristes ... 4 .. 5 personnes.
Ils espèrent les grandes vacances avec les téléspectateurs du Nord et de Belgique qui semblent les plus assidus pour vraiment lancer le "truc"
Oui j'avais vu une vidéo où l'on voyait juste 3 clientes touristes venues exclusivement pour regarder Pblv dans ce bar... siffle
A mon avis ce qui marcherait ce serait des soirées spéciales avec des acteurs invités comme dernièrement avec Léa François, ça avait bien fonctionné!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty8/3/2018, 11:33

Toujours sous les 4M hier soir :
3,9 millions de téléspectateurs (15.7%)
Le fait qu'ils ont avancé l'heure à 20h30 donc impossibilité de gonflé l'audience aide pas tellement non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty8/3/2018, 12:24

20h30 au lieu de 20h32 je ne sais pas si ça change grand chose confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty8/3/2018, 12:29

En tout cas le fait que Canalsat ait coupé TF1 avec la grosse chute d'audience du JT de 20h en ce moment , ne profite pas à Pblv...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty8/3/2018, 12:35

Canal a remis le signal hier soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty8/3/2018, 12:55

AH ok je ne savais pas
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty8/3/2018, 13:09

Les gens comprennent que c'est toujours les même trames avec d'autres personnages ... donc ils ont fini par déserter

Rien qu'un lisant les résumés  ... Le coup dugéniteur de Baptiste était pour moi un vulgaire copier/coller de l'intrigue Vassago/ Céline.
 
Les intrigues sont trop longues, il a trop de personnages( Après il faut bien que les anciens prennent des pauses) ou alors certains anciens sont sous exploités, Mirta, Fremont, Benoit, Luna ou alors c'est toujours la même rengaines pour certains anciens, Céline, la folle de service et ses histoires d'amour à la con, Thomas et son bar et présent que pour être faire-valoir des autres personnes. Riva le con nard de service.

Y a plus de surprise ... peut-être avec la future intrigue avec Clara (pour moi jolie surprise je vais peut-être me remettre vraiment à regarder cette série) et  jolie comm sur cet événement  mais après ... ça va passer ou casser ... on va voir certainement sortir les loups du bois
Spoiler:


Les gens veulent des intrigues courtes,depuis combien de temps dure cette histoire d'Enchanteur !???

Les gens veulent des histoires avec des je t'aime moi non plus (Ils ont enfin osé séparer les boher) , des histoires émouvantes même si c'est cul cul la praline   !!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty8/3/2018, 14:51

Je suis d'accord pour dire qu' aujourd'hui il y a trop de persos, quelqu'un qui voudrait commencer la série serait complètement largué je pense tellement il y en a.

Désolé mais des persos qui sont devenus complètement useless comme Benoit ou Stéphane ou Eugénie  devraient partir.

  Après je ne suis pas forcément pour des intrigues principales plus courtes, dans DNA par exemple l'intrigue dure 3 semaines/1 mois mais c'est trop précipité, tout va trop vite, pas le temps de s'attacher aux persos et une intrigue chasse l'autre sans aucun suivi, ils ne pourraient pas traiter d'Alzheimer ou de transgenre comme Pblv...
A un moment il y avait une intrigue sur une femme battue qu'ils ont carrément annulée, on n'en a pas vu la fin!  Shocked C'est vraiment irrespectueux pour le téléspectateur et pour les femmes battues aussi  Sweat Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty8/3/2018, 15:10

jozephine a écrit:
Les gens comprennent que c'est toujours les même trames avec d'autres personnages ... donc ils ont fini par déserter

Rien qu'un lisant les résumés  ... Le coup dugéniteur de Baptiste était pour moi un vulgaire copier/coller de l'intrigue Vassago/ Céline.
 
Les intrigues sont trop longues, il a trop de personnages( Après il faut bien que les anciens prennent des pauses) ou alors certains anciens sont sous exploités, Mirta, Fremont, Benoit, Luna ou alors c'est toujours la même rengaines pour certains anciens, Céline, la folle de service et ses histoires d'amour à la con, Thomas et son bar et présent que pour être faire-valoir des autres personnes. Riva le con nard de service.

Y a plus de surprise ... peut-être avec la future intrigue avec Clara (pour moi jolie surprise je vais peut-être me remettre vraiment à regarder cette série) et  jolie comm sur cet événement  mais après ... ça va passer ou casser ... on va voir certainement sortir les loups du bois
Spoiler:


Les gens veulent des intrigues courtes,depuis combien de temps dure cette histoire d'Enchanteur !???

Les gens veulent des histoires avec des je t'aime moi non plus (Ils ont enfin osé séparer les boher) , des histoires émouvantes même si c'est cul cul la praline   !!!!

Mais ça fait plus de 10 ans :lol: 

Parmi les gens qui regardent PBLV actuellement, je serais curieux de savoir la proportion de ceux qui regardent depuis le début et surtout qui se souvient de toutes les intrigues dans le moindre détail.

Par rapport à ce que tu as mis sur Tom en spoiler, je me permet de répondre en clair car je pense que cette piste d'un "Tom qui cache son homosexualité à son entourage" a été abandonnée, donc explique moi ou tu a vu des "homophobes" par rapport à cette intrigue confused 

likeasunshine a écrit:
Désolé mais des persos qui sont devenus complètement useless comme Benoit ou Stéphane ou Eugénie  devraient partir.

On ne peut pas vraiment dire qu'on les voit beaucoup en ce moment. Sachant que 90 % du casting de PBLV est payé à l'intermittence (contrats d'une semaine quand ils tournent), techniquement c'est comme si ils étaient "parti".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty8/3/2018, 16:43

Shinochaz a écrit:
20h30 au lieu de 20h32 je ne sais pas si ça change grand chose confused
 
Jusqu’à la semaine dernière c'était plutôt 20h35 ! Et ça change beaucoup, car si tu décale le programme le plus tard possible, les gens qui veulent regarder le prime de France 3 commence à ce brancher sur la chaîne à 20h50 et du coup fait gonfler l'audience de la série. C'est la tactique qu'avait fait Demain Nous Appartient les premiers mois en mettant le soap à 19h30 au lieu de 19h20 car du coup les gens qui attendent le journal gonfle la fin de l'épisode.

Ils faut qu'ils ce décident à un horaire fixe et non variable surtout que la semaine prochaine, PBLV risque de morfler les premiers jours avec l'effet de curiosité du nouveau magazine court d'info de TF1 à 20h40.

Après vous inquiétez pas que tant que le soap reste dans les 3M, ils sera toujours reconduit. Le programme est vitale pour France 3 (c'est le seul programme qui rajeunit la grille de la chaîne, l'image etc). Le seul danger serait de ne plus avoir de prime.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty9/3/2018, 09:54

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:
Les gens comprennent que c'est toujours les même trames avec d'autres personnages ... donc ils ont fini par déserter

Rien qu'un lisant les résumés  ... Le coup dugéniteur de Baptiste était pour moi un vulgaire copier/coller de l'intrigue Vassago/ Céline.
 
Les intrigues sont trop longues, il a trop de personnages( Après il faut bien que les anciens prennent des pauses) ou alors certains anciens sont sous exploités, Mirta, Fremont, Benoit, Luna ou alors c'est toujours la même rengaines pour certains anciens, Céline, la folle de service et ses histoires d'amour à la con, Thomas et son bar et présent que pour être faire-valoir des autres personnes. Riva le con nard de service.

Y a plus de surprise ... peut-être avec la future intrigue avec Clara (pour moi jolie surprise je vais peut-être me remettre vraiment à regarder cette série) et  jolie comm sur cet événement  mais après ... ça va passer ou casser ... on va voir certainement sortir les loups du bois
Spoiler:


Les gens veulent des intrigues courtes,depuis combien de temps dure cette histoire d'Enchanteur !???

Les gens veulent des histoires avec des je t'aime moi non plus (Ils ont enfin osé séparer les boher) , des histoires émouvantes même si c'est cul cul la praline   !!!!

Mais ça fait plus de 10 ans :lol: 

Parmi les gens qui regardent PBLV actuellement, je serais curieux de savoir la proportion de ceux qui regardent depuis le début et surtout qui se souvient de toutes les intrigues dans le moindre détail.

C'est ce que j'allais dire également. 
Perso je ne regarde la série que depuis début 2011 donc forcément il y a pas mal de choses de ce style que j'ai dû rater mais ce qui fait que pour moi l'intrigue Baptiste et son père par exemple n'était pas redondante (j'aurais aimé qu'elle se finisse de façon différente mais ça c'est autre chose).
Je pense que le public de la série évolue aussi; après c'est vrai qu'avec les ados de la génération de Baptiste et Emma justement ils en ont fait des caisses, on les voyait trop à un moment, et je serais curieuse de savoir si ça a vraiment permis à la série d'attirer un public plus jeune en effet ou pas du tout.. 

Tout ça pour dire que la série doit quand même évoluer avec son temps, et le replay en fait partie; idem que de faire de bonnes bandes annonces ect.
Quant à la longueur des intrigues; c'est assez subjectif aussi, ça dépendra en grande partie aussi de si on aime l'histoire ou pas.. mais je dirais que ça devrait être plus flexible, trouver un juste milieu..
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty9/3/2018, 14:52

Hier :  4 051 000 tlsp (16,5 %)

Paradoxalement quand TF1 a était couper l'audience de PBLV à baisser et maintenant que c'est revenu, l'audience remonte.. alors que de première vue y a aucun lien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty9/3/2018, 16:08

Je n'ai plus les chiffres en tête mais les abonnés canal qui regardent tf1 en passant par le "cube" sans aucune alternative ne doivent pas peser si lourd dans l'audience generale. Et je ne suis pas certain que ce soit le même public que pblv.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty9/3/2018, 16:16

Shinochaz a écrit:
Je n'ai plus les chiffres en tête mais les abonnés canal qui regardent tf1 en passant par le "cube" sans aucune alternative ne doivent pas peser si lourd dans l'audience generale. Et je ne suis pas certain que ce soit le même public que pblv.

Non, mais y avais pas que le cube de couper mais aussi ceux qui capte le groupe TF1 via la parabole 'Canal Sat' donc ça concernait au total 5 millions d'habitants.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty9/3/2018, 16:21

5 millions dont une bonne partie doit avoir une antenne TNT. Je ne pense pas que Tf1 à eu une perte sèche de 5 millions d'auditeurs ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty9/3/2018, 22:11

imperialpop_ a écrit:
Shinochaz a écrit:
20h30 au lieu de 20h32 je ne sais pas si ça change grand chose confused
 
Jusqu’à la semaine dernière c'était plutôt 20h35 ! Et ça change beaucoup, car si tu décale le programme le plus tard possible, les gens qui veulent regarder le prime de France 3 commence à ce brancher sur la chaîne à 20h50 et du coup fait gonfler l'audience de la série. C'est la tactique qu'avait fait Demain Nous Appartient les premiers mois en mettant le soap à 19h30 au lieu de 19h20 car du coup les gens qui attendent le journal gonfle la fin de l'épisode.

Ils faut qu'ils ce décident à un horaire fixe et non variable surtout que la semaine prochaine, PBLV risque de morfler les premiers jours avec l'effet de curiosité du nouveau magazine court d'info de TF1 à 20h40.

Après vous inquiétez pas que tant que le soap reste dans les 3M, ils sera toujours reconduit. Le programme est vitale pour France 3 (c'est le seul programme qui rajeunit la grille de la chaîne, l'image etc). Le seul danger serait de ne plus avoir de prime.

Voilà.
Y'en a un peu marre de cette course effrénée aux audiences qui doivent grimper de plus en plus haut (non, je ne suis pas naïve, je sais que cette course au "toujours plus" est le principe de base de notre modèle économique, qu'il s'agisse d'audience ou de vente de nouilles) !

Et créer des événements autours de la série, des cafés dédiés, etc. me laisse dubitative. Perso, ça ne m'intéresserait pas.
La seule chose que je pouvais trouver amusante, c'était la boutique Pblv (qui permettait de rapporter un petit cadeau-clin d'oeil quand on passait à Marseille), mais elle a vite fermé ses portes, pour des raisons très peu claires (car oui, les produits se vendaient bien).
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty13/3/2018, 17:25

Vendredi 9 mars = 3.73 millions de téléspectateurs pour 15.8 % de part de marché
Lundi 12 mars = 4.33 millions - 16.7% de part de marché
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty14/3/2018, 17:42

Mardi 13 mars = 4.44 millons - 17,1%
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty14/3/2018, 18:23

On dirait que le sujet de la transidentite attise la curiosite du public...
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty16/3/2018, 10:52

Mercredi 14 mars = 4.11 millions pour 16,5% de part de marché
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty17/3/2018, 17:24

Jeudi 15 mars = 4.11 - 16,5%
Vendredi 16 mars = 3.68 - 15,4%
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty17/3/2018, 17:46

Le vendredi il y a toujours une chute brutale de l'audience est-ce parce que c'est le week-end?
milcouche



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty17/3/2018, 21:49

Cela n'a rien a voir avec le week-end
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty18/3/2018, 00:12

C’est parce que la total tv est plus faible le vendredi. C’est à dire : moins de gens devant la télé. C’est pareil pour DNA qui passe pratiquement tout les vendredi sous les 3M.
A contrario le jour où le total tv est le plus fort c’est le Mardi.
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 8 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.