Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty22/1/2021, 22:27

En revanche, je suis à deux doigts de mettre Thomas en naze : Barbara est gênée (en ce qui concerne le local où Thomas envisage d'installer leur futur resto), car pour elle aussi, le Mistral, ce n'est pas rien ; de plus, son père y travaille, ainsi qu'Alison, qu'elle a formée et qu'elle aime bien ... Alors que Thomas, loin de prendre un nouveau départ comme il le dit, semble remâcher sa rancune ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty22/1/2021, 22:48

Paty a écrit:
Roland, personnage historique emblématique du quartier, a fait n'importe quoi avec Sophie (je veux dire, en la logeant chez Thomas, en l'embauchant au bar :D ) ; la seule chose qui me paraissait plausible, là-dedans, c'est qu'il veuille l'aider du mieux qu'il pouvait ; mais le faire en délogeant son fils et son mari, en forçant son embauche au bar et en virant Sabrina, ça m'avait paru tellement OOC que je m'attendais à une intrigue du genre démence sénile : après l'Alzheimer de Jocelyn, je pensais qu'on allait nous montrer une personne désorientée de façon moins visible, mais néanmoins malade.
Là, la situation (et Sophie) est bien installée, et on repart comme en quarante : Roland, son bar, les vieilles amitiés comme Léo, l'emblème du quartier, etc. Comme si rien n'était arrivé.

Oui, c'est l'hallu totale !
En l'occurrence, ce sont les scénaristes qui sont gravement désorientés.
Et d'accord avec toi aussi sur l'attitude de Thomas ce soir. Mais Léo, pas top non plus. On a l'impression qu'il ignore totalement le coup que Roland a fait à Thomas. Ou qu'il s'en fout. Les deux étant invraisemblables.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 09:02

Paty a écrit:
En revanche, je suis à deux doigts de mettre Thomas en naze : Barbara est gênée (en ce qui concerne le local où Thomas envisage d'installer leur futur resto), car pour elle aussi, le Mistral, ce n'est pas rien ; de plus, son père y travaille, ainsi qu'Alison, qu'elle a formée et qu'elle aime bien ... Alors que Thomas, loin de prendre un nouveau départ comme il le dit, semble remâcher sa rancune ...


Thomas a autant de scrupules que roland quand il a mis sophie dans son appartement.

Et puis il y a plein de villages et quartiers où il y a une brasserie, une pizzeria et plus sieurs restaurants et tout le monde marche car les concepts sont différents. 

Après je comprends que Thomas jubile, étant donné que Roland a confié son bar à Sophie.

Enfin voila. A voire la suite
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 09:54

Maïadelsol a écrit:
Naze, Roland, qui ose gémir et se lamenter parce que Thomas souhaite vendre ses parts du bar, après le coup qu'il lui a fait ! Il me dégoûte de plus en plus. D'ailleurs, si j'ai bien compris, si Thomas avait vendu à quelqu'un d'autre que Léo, Roland serait tout de même resté actionnaire, donc pourquoi envisager de licencier le personnel ?

Bref, il ne va rester dans ce bar que les personnages que je déteste : Sophie, Roland, Claire et Léo. Si on ne nous sert que des séances au bar et à la maire, maintenant que l'intrigue Jean-Luc est finie et que celle liée à Camille se termine, je sens que vais à nouveau me désintéresser de PBLV... Surprised-redface

Entièrement d'accord jap 
ça va devenir le bar des mêles tout et des bras cassés fou

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 10:44

Et Alison !! qui comme Barbara est devenue Cheffe sans jamais avoir pris le moindre cours de cuisine ! La magie de plus belle la vie ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 12:18

Oui, en effet, alors qu'à part couper les légumes et aller au marché, je doute qu'Alison sache diriger une cuisine..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 12:49

Barbara a dû lui transmettre son génie Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 14:11

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Et Alison !! qui comme Barbara est devenue Cheffe sans jamais avoir pris le moindre cours de cuisine ! La magie de plus belle la vie ...
confused Euh ... Barbara a passé un BTS cuisine. Quant à Alison, elle a fait un apprentissage avec Barbara.
Bien sûr, comme d'habitude dans la série, ces formations ont été rapides et les ont propulsé au sommet de leur art en moins de deux, mais dire qu'elle n'ont jamais appris, c'est faux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 14:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Naze, Roland, qui ose gémir et se lamenter parce que Thomas souhaite vendre ses parts du bar, après le coup qu'il lui a fait ! Il me dégoûte de plus en plus. D'ailleurs, si j'ai bien compris, si Thomas avait vendu à quelqu'un d'autre que Léo, Roland serait tout de même resté actionnaire, donc pourquoi envisager de licencier le personnel ?

Bref, il ne va rester dans ce bar que les personnages que je déteste : Sophie, Roland, Claire et Léo. Si on ne nous sert que des séances au bar et à la maire, maintenant que l'intrigue Jean-Luc est finie et que celle liée à Camille se termine, je sens que vais à nouveau me désintéresser de PBLV... Surprised-redface


Je te comprends sauf que j'aime beaucoup Léo, mais quand on a eu longtemps samia et mila dans une autre intrigue en parallèle, jai "rendu mon tablier" je ne voulais pas non plus commenter tous les soirs pareil les mêmes 2 nazes qui ont fait ceci ou pas cela.Le mieux est de faire une pause.Lå jai repris un peu tous les soirs, sauf hier (on perd le réflexe lol) l'histoire d'Emma et sa soeur nouvellement sortie :D n'est pas désagréable, se laisse regarder.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 14:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité


confused Euh ... Barbara a passé un BTS cuisine. Quant à Alison, elle a fait un apprentissage avec Barbara.
Bien sûr, comme d'habitude dans la série, ces formations ont été rapides et les ont propulsé au sommet de leur art en moins de deux, mais dire qu'elle n'ont jamais appris, c'est faux.


On a peu être ? Jamais cité, combien ces perso étaient exceptionnellement doués ! Formation accélérée d'accord, mais il faut que la personne soit douée !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 14:26

La formation de Barbara n'a pas été escamotée. On a vu ses débuts avec la tarte aux pommes à la cannelle confectionnée pour rattraper une bourde de Sybille , me semble-t-il. Elle a expliqué que sa grand-mère l'avait initiée à la cuisine , on a assisté à son apprentissage ,avec Roland,  on a eu droit à l'inénarrable maîtresse de stage qui voulait instaurer le mi-cuit de foie gras comme plat du jour au Mistral. Cela a même été le sujet d'un prime où on la voit, snobée par les concurrents d'une émission à la Top chef. C'est d'elle-même qu'elle renonce à des offres de restaurants prestigieux pour travailler au Mistral, ce qui dans la vraie vie  serait sans doute invraisemblable, encore que. Ses qualités de cuisinière ne sortent pas de nulle part. C'est même la formation la plus crédible que l'ont ait eue.


Dernière édition par raylen le 23/1/2021, 16:38, édité 2 fois
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 15:43

C'est tout à fait vrai pour Barbara.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 16:08

raylen a écrit:
La formation de Barbara n'a pas été escamotée. On a vu ses débuts avec la tarte aux pommes à la cannelle confectionnée pour rattraper une boude de Sybille , me semble-t-il. Elle a expliqué que sa grand-mère l'avait initiée à la cuisine , on a assisté à son apprentissage , avec l'inénarrable m de stage qui voulait instaurer le mi-cuit de foie gras comme plat du jour au Mistral. Cela a même été le sujet d'un prime ;où on la voit snobée par les concurrents d'une émission à la Top chef. C'est d'elle^même qu'elle renonce à des offres de restaurants prestigieux pour travailler au Mistral, ce qui dans la vraie vie  serait sans doute invraisemblable, encore que. Ses qualités de cuisinière ne sortent pas de nulle part. C'est même la formation la plus crédible que l'ont ait eue.

chéladoine a écrit:
C'est tout à fait vrai pour Barbara.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty23/1/2021, 16:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En revanche, je suis à deux doigts de mettre Thomas en naze : Barbara est gênée (en ce qui concerne le local où Thomas envisage d'installer leur futur resto), car pour elle aussi, le Mistral, ce n'est pas rien ; de plus, son père y travaille, ainsi qu'Alison, qu'elle a formée et qu'elle aime bien ... Alors que Thomas, loin de prendre un nouveau départ comme il le dit, semble remâcher sa rancune ...

A la place de Thomas, je remâcherais encore bien davantage ! confused confused confused 

Ce qui ne va, je l'espère, nullement l'empêcher de prendre un nouveau départ, et si possible en enquiquinant au plus au point ceux "d'en face"... kaola  Et tant pis pour Léo qui ne semble nullement gêné de la situation qui s'est créée au Mistral et dont, à mon sens, il se montre clairement complice en envisageant de devenir actionnaire du bar. Son petit signe désinvolte et son sourire ironique adressés à Barbara, alors qu'elle se trouve en compagnie de Thomas, m'ont horripilée. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty25/1/2021, 21:04

En naze la Claire qui a acté le fait que Sophie occupe légitimement la place de Thomas. Évidemment, Léo est plus embêté puisqu'il s'agit du projet de sa fille chérie. C'est délicat pour lui de s'y opposer... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le 25/1/2021, 21:44, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty26/1/2021, 21:12

Je trouve Emma naze de reprocher à Patrick de traumatiser sa sœur avec ses questions. Il est de l'intérêt de tous, compris d'Emma elle-même que le ravisseur soit démasqué au plus vite.

Et la passion soudaine de Camille pour le chaton est bien chelou si l'on considère les petites tombes de chats tués d'un coup sur le crâne. Serait-ce Camille elle-même qui les a tués ? Ça ne me surprendrait pas. J'espère qu'elle ne va pas s'en prendre à celui qu'ils viennent d'adopter !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty26/1/2021, 22:34

@Maia je suis d'accord avec tout ton post lol! Oui Emma naze pour la raison que tu évoques.
Et oui l'engouement pour prendre ce chaton, (tous les enfants ne veulent pas un chient :D )ça m'a interpellée, mais je n'ai pas pensé à Camille, mais à celui qui l'a sequestrée. On verra.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty26/1/2021, 22:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je trouve Emma naze de reprocher à Patrick de traumatiser sa sœur avec ses questions. Il est de l'intérêt de tous, compris d'Emma elle-même que le ravisseur soit démasqué au plus vite.

Et la passion soudaine de Camille pour le chaton est bien chelou si l'on considère les petites tombes de chats tués d'un coup sur le crâne. Serait-ce Camille elle-même qui les a tués ? Ça ne me surprendrait pas. J'espère qu'elle ne va pas s'en prendre à celui qu'ils viennent d'adopter !

J'y ai pensé aussi ! Le ravisseur de Camille lui a peut-être appris à "punir" les chats pour leurs bêtises, en les frappant à coup de marteau ? vomir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty27/1/2021, 21:57

Les scénar pensent que ça va leur amener du monde.surement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty28/1/2021, 08:44

On va dire que c'était sur le ton de la comédie mais j'ai trouvé Victoire assez agressive avec son patient (le sauveur de Luna), qui se trouve être également médecin..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty28/1/2021, 14:01

Nazouillette Emma. Qu'elle veuille protéger sa soeur je comprends mais dès que Nebout pose des questions, elle lui fait les gros yeux et le renvoie. Comment va-t-on réussir à savoir ce qui est arrivé à Camille s'il est impossible de lui poser des questions ? Emma n'arrive même pas à communiquer convenablement avec elle. Et pourquoi la psy ne s'entretient-elle pas avec elle ? Ce serait à mettre dans les invraisemblances.
Camille qui va "punir" le chat. fou d'où sort ce marteau d'ailleurs ?

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty28/1/2021, 14:03

Il faut dire que le comportement de Nebout était :cable:
Alors que la psy vient de lui expliquer que Camille souffre du syndrome de Stockholm (aimer son bourreau) et qu'elle est gravement traumatisée, il déboule sans prévenir et interroge Camille sur un ton aussi soupçonneux qu'agressif. sarcastic
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty28/1/2021, 14:57

Cette intrigue avec Camille me paraissait jusque là interessante, mais si Camille a vraiment tué le chat, je sens que je ne vais plus la supporter longtemps. Franchement, la situation dans la vie est réelle est suffisamment anxiogène, je regarde des fictions à la télé pour me divertir, pas pour pleurer!...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty28/1/2021, 15:32

chéladoine a écrit:
Cette intrigue avec Camille me paraissait jusque là interessante, mais si Camille a vraiment tué le chat, je sens que je ne vais plus la supporter longtemps. Franchement, la situation dans la vie est réelle est suffisamment anxiogène, je regarde des fictions à la télé pour me divertir, pas pour pleurer!...

Même ressenti que toi.
Entre ça, la disparition du truculent Jean-Luc, celle, particulièrement horrible, de Sabrina, la petite Lucie au cœur brisé par la disparition de sa mère et la réapparition de l'intrigue Marci contre Marci…
Bref, je risque de suspendre quelque temps.
Après tout, j'ai l'habitude de faire des pauses pblv :D Très facile de raccrocher les wagons par la suite puisque je lis le forum.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.