Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyDim 25 Oct - 10:18

Ans a écrit:
Laetitia y va fort c'est vrai. Le problème avec Sébastien, comme l'a dit Laetitia c'est qu'il veut le beurre et l'argent du beurre. S'il veut s'occuper de sa femme, qu'il soit clair avec Laetitia. Il ne peut pas rester entre deux chaises. Laetitia n'est pas un meuble qu'on pousse dans un coin le temps de dépoussiérer.

jap

Laetitia a parfaitement le droit de ne pas accepter cette situation.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyDim 25 Oct - 10:56

En effet, et c'est ce qu'elle fait, mais je maintiens que Sébastien a pris la bonne décision en choisissant de ménager sa femme et Laetitia pourrait le reconnaitre et le comprendre tout en préférant en rester là avec Sebastien, ce qui est aussi normal vu la situation.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyDim 25 Oct - 11:03

Disons qu'elle pourrait au moins le laisser souffler, car la situation est quand même compliquée pour Sébastien. Laetitia me semble limite ooc à ne pas comprendre ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyDim 25 Oct - 11:06

Mais encore une fois j'ai surtout compris que Laetitia n'a pas supporté que Sebastien lui mente en faisant croire que sa femme avait fait une rechute, suivi du "je t'aime toi aussi". Si il avait été honnête dès le départ et lui avait dit qu'il mettait leur relation en stand-by pour le moment pour savoir où il en était, elle l'aurait mieux accepté.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Dim 25 Oct - 11:35, édité 1 fois
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyDim 25 Oct - 11:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Disons qu'elle pourrait au moins le laisser souffler, car la situation est quand même compliquée pour Sébastien. Laetitia me semble limite ooc à ne pas comprendre ça.

Je ne dirais pas qu'elle est OOC car elle a toujours eu un côté assez intransigeant et peu psychologue même si elle finit toujours par revenir à la raison, que ce soit pas elle-même ou grâce à quelqu'un d'autre (comme Luna, qui a souvent joué ce rôle avec elle).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyDim 25 Oct - 11:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais encore une fois j'ai surtout compris que Laetitia n'a pas supporté que Sebastien lui mente en faisant croire que sa femme avait fait une rechute, suivi du "je t'aime toi aussi". Si il avait été honnête dès le départ et lui avait dit qu'il mettait leur relation en stand-by pour le moment pour savoir où il en était, elle l'aurait mieux accepté.

Je crois qu'elle était comme ça même avant l'histoire du mensonge.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 4:56

Effectivement. Je pense que ce qui lui a fait mal c'est qu'ils venaient tout juste de s'offrir des cadeaux et de prévoir un voyage ensemble. Ils se projetaient et subitement, Marie se réveille.
Je me demande si Sébastien n'aurait pas sérieusement dû réfléchir à ce qu'il ferait lorsque son épouse se réveillerait sachant qu'il aime une autre femme.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 8:46

Au bout d'un an c'est comme même miraculeux qu'elle se réveille comme une fleur.
Après c'est PBLV OK, mais aucune séquelle. 
Elle ne marche pas encore et encore heureux. Mais ses bras fonctionnent (trop bien), elle soulève très bien son album photo. 
Pas besoins d'ergothérapeute ou d'orthophoniste après 1 an de coma !? 


Sébastien a du vraiment tomber de sa chaise et ne s'attendait peut-être plus au miracle qu'elle se réveille.
Là je comprends qu'il ne sait pas quoi faire, surtout que sa femme a l'air d'être encore amoureuse de lui.
Le Je ne t'aime plus et tu me d'emmerdes .. pas très cool pour la dame.

Laetitia je peux comprendre que ça ne lui plait pas, mais qu'elle se mette une seconde à la place de son mec, le gymnase a dû tomber sur la tronche de Seb une 2ème fois. Il a le droit d'être un peu perturbé le garçon!!! et de se perdre dans ses sentiments
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 11:22

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Effectivement. Je pense que ce qui lui a fait mal c'est qu'ils venaient tout juste de s'offrir des cadeaux et de prévoir un voyage ensemble. Ils se projetaient et subitement, Marie se réveille.
Je me demande si Sébastien n'aurait pas sérieusement dû réfléchir à ce qu'il ferait lorsque son épouse se réveillerait sachant qu'il aime une autre femme.


Oui et Laetitia aussi pouvait imaginer cette hypothèse. Dans une telle situation, c'est pénible parce qu'il ne faut pas lancer des plans sur la comète. Sinon il faut accepter que tout peut changer , dans toute situation, tout n'est pas réglé comme sur du papier à musique.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 16:53

Le probleme est que Sébastien a voulu jouer sur les 2 tableaux: roucouler avec sa femme tout en continuant à vivre et partager la couche de Laetitia!  Shocked
S'il avait été honnete, il dirait: "Je dois m'occuper de ma femme alors faisons une pause".
Et Laetitia a tres bien résumé la situation, il veut le beurre et l'argent du beurre.

Et si jamais Marie apprenait que son mari vivait et couchait avec une autre femme, comment réagirait-elle à votre avis?  :lol:

Non cette situation ubuesque devait cesser.

Sinon Thomas et sa victimisation je n'en peux plus, il finit meme par se contredire dans ses explications: quand son pere lui demande de revenir au bar, il refuse, et quand celui-ci lui demande de prendre du recul, il rale qu'on cherche à l'évincer!  :lol:

Et Sophie je prie qu'elle se barre à la fin de l'intrigue ,elle m'horripile de plus en plus.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 17:38

Roland révèle sa capacité incroyable à créer des situations injustes et conflictuelles et son incapacité à reconnaître ses torts. Le pire : lorsqu'il demande à Thomas à rendre les clés du bar . Thomas aurait dû rétorquer : quand tu me rendras les clés de l'appart. Beau portrait dans la durée de faux cul, faux gentil , vrai faible et vrai buté , qui attein tson apogée dans cette intrigue. Un cas d'école.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 18:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Disons qu'elle pourrait au moins le laisser souffler, car la situation est quand même compliquée pour Sébastien. Laetitia me semble limite ooc à ne pas comprendre ça.

Je suis bien d'accord! Elle lui a mis la pression dès le début alors que c'est forcément compliqué pour lui. En plus, on voit bien qu'il essaie vraiment, mais que c'est un homme très doux et très gentil, qui essaie de faire au mieux pour qu'elle n'en souffre pas. Il est son  unique repère pour le moment, on dirait.. Il y a de quoi s'imaginer combien cela pourrait être dur pour elle, s'il la laissait maintenant. Je trouve que Laetitia manque vraiment d'empathie, et en plus dire "je n'ai pas eu la chance d'être dans le coma" (ou un truc du genre), c'est franchement déplacé.

Sinon Roland, Sophie, François... Mon dieu, je ne savais pas que c'était possible d'être aussi nazes, et en plus ils s'y mettent à plusieurs! On dirait que c'est hyper contagieux ce truc, il faudrait peut-être songer à les mettre en quarantaine? (en plus a nous ferait des vacances whistle )

 Pauvre Thomas! Il a souffert pendant des semaines et là Roland croit qu'il suffit qu'il revienne comme une fleur en présentant quelques excuses pour que tout soit effacé, après avoir passé son temps à lui dire "oooh ça va, tu fais des histoires pour rien!". Je suis bien contente que Blanche et Baptiste soutiennent Thomas. Et là encore, face à Baptiste, Roland trouve le moyen de se comporter en lâche et de ne rien assumer, et en retournant la faute sur l'autre ("on en reparlera quand tu te seras calmé", "tu ne t'intéresses qu'au cabanon", "tu utilises Mathis contre moi"). Il n'a vraiment rien compris (et ne veut pas comprendre d'ailleurs), il y a des feux au bar qui se perdent!  :D (j'espère que Killian ne va pas devenir un super fils qui adore son papa chéri... c'était cool pour Barbara et Léo, mais là...)

Naze, Patrick, de croire qu'il va avoir cette promotion alors qu'il a sérieusement déconné pendant l'intrigue Melmont (oui, mais c'est lui qui a arrêté l'Enchanteur!  Cool)

Et sinon, Irinaze, pour agresser ainsi Samia dans la boutique (ce n'était peut-être pas l'épisode d'hier, mais je les ai regardés en groupés, alors je mélange probablement un peu). Elle est vraiment vulgaire et hargneuse. Samia ne réagit pas très bien non plus mais bon, en comparaison... Il n'y a que moi qui trouve le couple Irina/JP mal assorti? (enfin en même temps, se marier si vite..  On dirait que Barbara est le modèle à suivre pour tout le monde dans cette série.. Une carrière d'influenceuse s'ouvre à elle? De la concurrence pour Sabrina! argent 
Bref, beaucoup de nazes, heureusement Nathan est tout mignon, comme souvent!  love
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 18:43

Peut-on créer une rubrique persoboulet uniquement pour le client de l'hôtel ? Qu'est-ce qu'il est lourd ! Je ne sais pas ce qui m'agace le plus : son insistance auprès de Laetitia ou les mots soutenus qu'il se sent obligés d'utiliser comme des virgules.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 18:57

Rou'letabille a écrit:

Sinon Roland, Sophie, François... Mon dieu, je ne savais pas que c'était possible d'être aussi nazes, et en plus ils s'y mettent à plusieurs! On dirait que c'est hyper contagieux ce truc, il faudrait peut-être songer à les mettre en quarantaine? (en plus a nous ferait des vacances whistle )

Roland n'a vraiment rien compris (et ne veut pas comprendre d'ailleurs), il y a des feux au bar qui se perdent!  :D

On dirait que Barbara est le modèle à suivre pour tout le monde dans cette série.. Une carrière d'influenceuse s'ouvre à elle? De la concurrence pour Sabrinaargent

Ans a écrit:
Peut-on créer une rubrique persoboulet uniquement pour le client de l'hôtel ?

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Disons qu'elle pourrait au moins le laisser souffler, car la situation est quand même compliquée pour Sébastien. Laetitia me semble limite ooc à ne pas comprendre ça.


Je trouve aussi.
Sébastien semble encore aimer Laetitia, mais n'a pas le courage de tout balancer à Marie à peine sortie d'un an de coma ... ça peut se comprendre !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:41

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Peut-on créer une rubrique persoboulet uniquement pour le client de l'hôtel ? Qu'est-ce qu'il est lourd ! Je ne sais pas ce qui m'agace le plus : son insistance auprès de Laetitia ou les mots soutenus qu'il se sent obligés d'utiliser comme des virgules.

Impossible : plein d'autres persos s'y engouffreraient aussi sec, vu leur degré de bouletitude ! JP03
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve aussi.
Sébastien semble encore aimer Laetitia, mais n'a pas le courage de tout balancer à Marie à peine sortie d'un an de coma ... ça peut se comprendre !


Moi je dirais plutôt l'inverse : Sébastien donne l'impession d'aimer encore sa femme et c'est ce que perçoit Laetitia.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:46

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve aussi.
Sébastien semble encore aimer Laetitia, mais n'a pas le courage de tout balancer à Marie à peine sortie d'un an de coma ... ça peut se comprendre !

Ça pouvait se comprendre tant qu'il agissait visiblement par devoir envers elle. Le souci, c'est qu'à présent, on a l'impression qu'il prend vraiment du plaisir en sa compagnie, qu'ils ont retrouvé une complicité, bref, qu'il la "re-aime" ! Et ça, c'est franchement ambigu, pour ne pas dire malsain. Il faudrait qu'il soit clair avec ces deux femmes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:47

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Moi je dirais plutôt l'inverse : Sébastien donne l'impession d'aimer encore sa femme et c'est ce que perçoit Laetitia.

jap Voilà !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ça pouvait se comprendre tant qu'il agissait visiblement par devoir envers elle. Le souci, c'est qu'à présent, on a l'impression qu'il prend vraiment du plaisir en sa compagnie, qu'ils ont retrouvé une complicité, bref, qu'il la "re-aime" ! Et ça, c'est franchement ambigu, pour ne pas dire malsain. Il faudrait qu'il soit clair avec ces deux femmes.

Il ne doit pas savoir lui-même où il en est.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:53

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Il ne doit pas savoir lui-même où il en est.

Il est vrai que dans PBLV, c'est récurrent d'être amoureux de deux personnes sans pouvoir choisir... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ça pouvait se comprendre tant qu'il agissait visiblement par devoir envers elle. Le souci, c'est qu'à présent, on a l'impression qu'il prend vraiment du plaisir en sa compagnie, qu'ils ont retrouvé une complicité, bref, qu'il la "re-aime" ! Et ça, c'est franchement ambigu, pour ne pas dire malsain. Il faudrait qu'il soit clair avec ces deux femmes.

Mais les sourires de Sébastien envers Marie ne peuvent-ils pas s'expliquer parce qu'il prend plaisir à voir ses progrès, etc. ?
________________

Car si tu as raison, et c'est possible, ce serait encore une jolie histoire (bien méritée par Laetitia) de bousillée ... Déjà qu'ils ont bousillé pas mal de personnages ...
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 22:42

C'est difficile à dire, surtout que j'imagine que de toute façon, il conserve une grande affection envers elle... Certes leur couple ne marchait plus, mais il continuait à aller la voir chaque jour à l'hôpital, ça prouve qu'il conserve, rescapé du naufrage de leur mariage, un véritable souci de son bien-être, probablement de la tendresse aussi.

Ah et j'avais oublié de citer Emma dans les nazes! Elle me saoule à supposer que tout le monde est amoureux de tout le monde, sans en avoir le moindre indice, et en garder la certitude quoi que l'autre en dise, en affichant son sourire de "oui oui c'est ça, dis ce que tu veux, mais au fond, moi je sais"
Là pour Noé c'était particulièrement nul:
"Je ne voulais pas lui faire de mal.
- Ahhhh alors c'est que tu tiens à elle"
Oui-oui c'est ça, moi les gens à qui je ne tiens pas particulièrement, j'essaie de leur faire le plus de mal possible. J'aime surtout le moment où ils crient et  pleurent leur mère 👹
Et nazes les scénaristes de nous annoncer ainsi les amours naissantes sorties de nulle part 🙄
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 8:36

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Roland révèle sa capacité incroyable à créer des situations injustes et conflictuelles et son incapacité à reconnaître ses torts. Le pire : lorsqu'il demande à Thomas à rendre les clés du bar . Thomas aurait dû rétorquer : quand tu me rendras les clés de l'appart. Beau portrait dans la durée de faux cul, faux gentil , vrai faible et vrai buté , qui attein tson apogée dans cette intrigue. Un cas d'école.


C'est vrai, clé du bar quand clé de l'appart, c'est une erreur de dialogue, tu as raison jap jap jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.