Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 23:55

Et Laetitia/Sébastien et sa femme de bien comme intrigue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 23:57

fiesta34 a écrit:
Et Laetitia/Sébastien et sa femme de bien comme intrigue.

Oui, celle-là ça va. Et puis j'aime bien Lætitia. J'espère qu'elle va envoyer promener Sébastien. Sa relation avec sa femme est trop ambigüe. Elle mérite mieux.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 0:26

» Voir le message cité

raylen a écrit:
L'ennui , c'est qu'on a l'impression que dans l'attitude de François, il y a aussi, le désir de faire souffrir Thomas ou de séduire Sophie.
Sinon, je pense qu'un juge aurait prononcé la même peine. Nous ne sommes pas chez Pol Pot.

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Raylen, je ne pense pas que sur ce forum, beaucoup de gens connaissent Pol Pot, dictateur communiste du Cambodge à l'époque des Khmers rouges 1,5 à 2 millions morts qui dit mieux?

Bah oui tout le monde confond avec la compote clac

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Materne-pom-potes-multivarietes-12-gourdes-de-90
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 1:00

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 3:45

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Encore François. Il a le culot de faire la morale à Thomas, après quatorze ans d'absence. S'il pouvait repartir aux USA, avec cette profiteuse de Sophie sarcastic


Il a menti à Thomas ce soir non ?

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 10:54

Oui il a menti mais je pense que François a eu raison de rappeler à Thomas, que Roland veut simplement aider Sophie et ses enfants qui sont aussi  son frère et sa soeur ,et là c'est bien la vérité.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:15

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Il a menti à Thomas ce soir non ?


Il a carrément menti, Roland n'a jamais dit qu'il regrettait d'avoir choisi Thomas plutôt que lui., mensonge qui va forcément éloigner Thomas de Roland et du bar, et qui , accessoirement, lui vaut un coup de poing bien mérité dans la figure. Thomas m  règler de vieux comptes avec Thomas   . Cela jette bien sûr le doute sur sa sincérité dans toute cette histoire. Il semble que le personnage ait pour seuk but de foutre la m.erde.
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 11:30

Quoi !??

Je lis bien 

Ait pour seuk but ... seul but 

Mais avant 
"Thomas m règle de vieux comptes avec Thomas"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 12:31

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Tu m'enlèves les mots du clavier ! J'allais précisément écrire que ça devient fastidieux de commenter tant il y a de nazes : Sophie et ses gamins, Roland, François, Gabriel, Mouss et Mila, Jean-Paul, Samia et leurs conjoints respectifs... J'en arrive à trouver Blanche presque sensée ! Heureusement qu'il y a les apparitions de Nathan de temps à autre, et Baptiste qui soutient Thomas...

Quant aux intrigues... Surprised-redface pale

jap jap

Et d'accord aussi pour Laetitia/Sébastien; j'espère qu'elle va l'envoyer promener..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 12:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Oui, celle-là ça va. Et puis j'aime bien Lætitia. J'espère qu'elle va envoyer promener Sébastien. Sa relation avec sa femme est trop ambigüe. Elle mérite mieux.


Oui il faut qu'il règle son problème avec sa femme.On peut comprendre qu'il soit perturbé car il y avait pas énormément de chance pour qu'elle s'en sorte, et il s'était organisé une petite vie avec Laetitia par rapport aux circonstances.Là, il faut qu'il s'occupe de sa femme un moment, il est tout de même marié, tandis que Laetitia est veuve.Comme l'a souligné quelqu'un "la donne est changée".
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 13:47

Tant mieux, il ne te faut pas grand chose !!! 

je suis ange gardienne .. et j'ose !!
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 13:50

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Oui il a menti mais je pense que François a eu raison de rappeler à Thomas, que Roland veut simplement aider Sophie et ses enfants qui sont aussi  son frère et sa soeur ,et là c'est bien la vérité.

Qu'il la prenne alors sous son toit avec sa marmaille, mais pas déloger Thomas de chez lui! De quel droit? Puis n'oublions pas que cette profiteuse a encore eu le culot de refuser la proposition d'appartement de Roland parce que c'était loin du bar, faut le faire! Je serais à la rue complète, je m'en réjouirais de la situation géographique, et encore plus qu'on m'offre un logement. Je je serais vraiment mal placé pour faire la fine bouche, quel culot monstre!
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 13:54

Après où vit François !?

Le premier que me dit chez Thomas .. Non il couche (Pas dormir) chez son frère, c'est tout.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 14:20

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
» Voir le message cité



» Voir le message cité



Bah oui tout le monde confond avec la compote clac

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Materne-pom-potes-multivarietes-12-gourdes-de-90

chat noir et blanc bien trouvé
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 18:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui il faut qu'il règle son problème avec sa femme.On peut comprendre qu'il soit perturbé car il y avait pas énormément de chance pour qu'elle s'en sorte, et il s'était organisé une petite vie avec Laetitia par rapport aux circonstances.Là, il faut qu'il s'occupe de sa femme un moment, il est tout de même marié, tandis que Laetitia est veuve.Comme l'a souligné quelqu'un "la donne est changée".

Oui c'était moi ;) Et je continue à trouver dingue l'attitude de Laetitia: "allez largue-la cette pouffe. Ok c'est ta femme, d'accord elle sort d'un an de coma, mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?" sarcastic
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 20:32

J'ai vu pire question agressivité, sans que ça semble t'émouvoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 20:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'était moi ;) Et je continue à trouver dingue l'attitude de Laetitia: "allez largue-la cette pouffe. Ok c'est ta femme, d'accord elle sort d'un an de coma, mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?" sarcastic


Ah c'était toi Nico ! Smile J'aurais dû me rappeler.On est bien d'accord qu'il doit s'occuper de sa femme et voir après pour l'instant ......
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 20:50

Ça me glisse dans le dos, vous me pouvez pas savoir. Ça me fait plutôt rire.
Je m'en moque comme ma première dent de lait !! 

On dirait un collégien, des collégiens ..... t'es pas belle, t'es nul .. t'es c*nne. .. vous me faites retrouver mes 14 ans .. je vous adore pour ça !!!

Bises  ... Sophie n'attend, on va déboucher une bouteille de Ruinart 93 prise dans la cave de Roland ... moi aussi je sais jouer ;)
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 21:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'était moi ;) Et je continue à trouver dingue l'attitude de Laetitia: "allez largue-la cette pouffe. Ok c'est ta femme, d'accord elle sort d'un an de coma, mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?" sarcastic


Moi aussi je trouve Laetitia bien intransigeante, étant donné la situation très particulière et délicate dans laquelle se retrouve (et bien malgré lui) Sebastien. Elle pourrait quand même comprendre que ce ne doit pas être si facile pour lui de dire à sa femme qu'il la quitte alors qu'elle sort juste du coma et qu'elle a besoin d'être ménagée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptySam 24 Oct - 23:01

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après où vit François !?

Le premier que me dit chez Thomas .. Non il couche (Pas dormir) chez son frère, c'est tout.

Quoi !??

Je lis bien

"Le premier que me dit chez Thomas"

siffle
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 1:28

Laetitia y va fort c'est vrai. Le problème avec Sébastien, comme l'a dit Laetitia c'est qu'il veut le beurre et l'argent du beurre. S'il veut s'occuper de sa femme, qu'il soit clair avec Laetitia. Il ne peut pas rester entre deux chaises. Laetitia n'est pas un meuble qu'on pousse dans un coin le temps de dépoussiérer.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 9:20

Tout à fait @Ans et du coup on peut se préparer à une aventure entre Laetitia et le nouveau client de l’hôtel.
Leur rencontre et leur dialogues sont assez cocasses :D
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 9:25

Tout a fait Maiadesol .. c'est forcement, QUI vous avez bien relevé ...  Merci Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 10:18

Ans a écrit:
Laetitia y va fort c'est vrai. Le problème avec Sébastien, comme l'a dit Laetitia c'est qu'il veut le beurre et l'argent du beurre. S'il veut s'occuper de sa femme, qu'il soit clair avec Laetitia. Il ne peut pas rester entre deux chaises. Laetitia n'est pas un meuble qu'on pousse dans un coin le temps de dépoussiérer.

jap

Laetitia a parfaitement le droit de ne pas accepter cette situation.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.