Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty31/12/2020, 17:40

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Fiesta, tu vas me maudire mais moi je la trouve plutot touchante ces derniers temps... Cry Elle s'est rendue compte tres récemment que Jp est bien l'homme de sa vie et pas Hadrien (je n'ai vraiment cru en leur couple de toute façon!), mais la veille du mariage, c'est sur qu'elle ne va pas tout annuler! 

Bref elle est acculée comme le lapin devant les phares d'une voiture.

Du coup je commence a comprendre: 

Spoiler:


Non quand même je ne vais pas aller jusqu'à te maudire ! Tu es un foromeur sympa. Si tu ressens cela pas de soucis, on ne peut pas se forcer à ressentir autre chose que ce que l'on éprouve.Moi, je n'éprouve vis à vis de samiaze que de l'enervement parce que cette femme fait du mal autour d'elle, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle n'est pas fiable.En plus, elle est autoritaire, mauvaise foi, fainéante......bref cette femme aucun intérêt un homme prudent doit passer son chemin et ne surtout pas tomber dans ses filets.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty1/1/2021, 12:13

C'est sur qu'elle est instable sentimentalement, mais c'est surtout la faute des auteurs...

C'est depuis la tromperie avec Djawad que ça ne va plus du tout, donc depuis 3 ans je crois, ça date pas d'hier!

On nous a vendu la grande passion avec Djawad, et comme il s'est tiré loin en l'oubliant, elle-meme a tiré un trait sur lui, puis il y a eu les 5 a 7 avec Jp a nouveau en cachette, et Samia a décidé d'arreter. Ensuite elle a rencontré Hadrien dont elle a cru qu'elle était amoureuse mais non.
Je pense que le mariage de Jp avec une autre a agi comme un détonateur et lui a fait prendre conscience qu'elle l'aimait encore.
De ce point de vue la, ça reste encore crédible.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty1/1/2021, 15:20

Fiesta, je comprends que le personnage de Samia puisse t'exaspérer parce qu'elle a trompé son mari, et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, ce qui cause du mal autour d'elle.   Mais elle n'a pas tous les défauts de la terre non plus: pourquoi dis-tu qu'elle est fainéante? Elle faisait bien son boulot quand elle était dans la police, et elle est montrée comme faisant bien son boulot aussi à la mairie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty1/1/2021, 15:45

likeasunshine a écrit:
C'est sur qu'elle est instable sentimentalement, mais c'est surtout la faute des auteurs...

C'est depuis la tromperie avec Djawad que ça ne va plus du tout, donc depuis 3 ans je crois, ça date pas d'hier!

On nous a vendu la grande passion avec Djawad, et comme il s'est tiré loin en l'oubliant, elle-meme a tiré un trait sur lui, puis il y a eu les 5 a 7 avec Jp a nouveau en cachette, et Samia a décidé d'arreter. Ensuite elle a rencontré Hadrien dont elle a cru qu'elle était amoureuse mais non.
Je pense que le mariage de Jp avec une autre a agi comme un détonateur et lui a fait prendre conscience qu'elle l'aimait encore.
De ce point de vue la, ça reste encore crédible.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty1/1/2021, 18:05

chéladoine a écrit:
Fiesta, je comprends que le personnage de Samia puisse t'exaspérer parce qu'elle a trompé son mari, et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, ce qui cause du mal autour d'elle.   Mais elle n'a pas tous les défauts de la terre non plus: pourquoi dis-tu qu'elle est fainéante? Elle faisait bien son boulot quand elle était dans la police, et elle est montrée comme faisant bien son boulot aussi à la mairie.

Idem on peut lui reprocher des choses, mais pas d'être feignante.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty1/1/2021, 18:28

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Fiesta, je comprends que le personnage de Samia puisse t'exaspérer parce qu'elle a trompé son mari, et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, ce qui cause du mal autour d'elle.   Mais elle n'a pas tous les défauts de la terre non plus: pourquoi dis-tu qu'elle est fainéante? Elle faisait bien son boulot quand elle était dans la police, et elle est montrée comme faisant bien son boulot aussi à la mairie.

Attachiante oui mais pas feignante ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty1/1/2021, 18:58

likeasunshine a écrit:
C'est sur qu'elle est instable sentimentalement, mais c'est surtout la faute des auteurs...

J'adore ton "surtout" :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty1/1/2021, 23:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Idem on peut lui reprocher des choses, mais pas d'être feignante.


Dans la police, elle n'était pas fainéante, elle était bien rien à redire.A la mairie, je ne pense pas, (je regarde plus et les scènes de mairie, même quand je regardais encore , j'avais fini par les zapper) je disais ou pensais fainéante à la maison.Elle rentrait et disait "suis fatiguée je vais me doucher" et ce corniaud de J.Paul s'occupait du repas! J'en avais déjà parlé il y a au moins 2 ans. Ce n'est pas que J Paul ne doit pas s'occuper des repas de temps en temps mais pas systématiquement.Ariane rentrait et s'affairait dans la cuisine, et cet imbécile ne la pas gardée ! confused
Samiaze n'est pas faite pour vivre en couple.C'est mon avis et de toute façon, elle s'en va enfin !
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 00:41

J'ai trouvé Samia naze au moment des explications avec Hadrien, je ne supporte pas lors d'une rupture les hypocrisies du style ''c'est pas toi, c'est moi'', ''c'est mieux comme ça'', surtout que Hadrien lui a clairement demandé si elle aimait encore Jean-Paul, je trouve qu'elle n'avait cas répondre ''oui''.  heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 10:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Dans la police, elle n'était pas fainéante, elle était bien rien à redire.A la mairie, je ne pense pas, (je regarde plus et les scènes de mairie, même quand je regardais encore , j'avais fini par les zapper) je disais ou pensais fainéante à la maison.Elle rentrait et disait "suis fatiguée je vais me doucher" et ce corniaud de J.Paul s'occupait du repas! J'en avais déjà parlé il y a au moins 2 ans. Ce n'est pas que J Paul ne doit pas s'occuper des repas de temps en temps mais pas systématiquement.Ariane rentrait et s'affairait dans la cuisine, et cet imbécile ne la pas gardée ! confused
Samiaze n'est pas faite pour vivre en couple.C'est mon avis et de toute façon, elle s'en va enfin !

C'est drôle que tu accordes autant d'importance à des scènes aussi anodines :D Si Samia n'avait pas envie de cuisiner, c'est que quelque chose la tracassait peut-être à ce moment-là, ou qu'elle avait tout simplement la flemme, ce qui arrive à tout le monde. En plus je n'ai pas le souvenir que cela ait été systématique... Quant à Ariane, c'est difficile de comparer, car leur couple n'avait pas eu le temps d'être usé par la routine, donc leur quotidien pouvait donner l'impression d'être plus "idyllique". Et surtout JP ne va pas quand même se baser sur le seul critère de "qui fait la cuisine" pour choisir avec qui il vit...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 11:47

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est drôle que tu accordes autant d'importance à des scènes aussi anodines :D Si Samia n'avait pas envie de cuisiner, c'est que quelque chose la tracassait peut-être à ce moment-là, ou qu'elle avait tout simplement la flemme, ce qui arrive à tout le monde. En plus je n'ai pas le souvenir que cela ait été systématique... Quant à Ariane, c'est difficile de comparer, car leur couple n'avait pas eu le temps d'être usé par la routine, donc leur quotidien pouvait donner l'impression d'être plus "idyllique". Et surtout JP ne va pas quand même se baser sur le seul critère de "qui fait la cuisine" pour choisir avec qui il vit...

jap
Je pense que c'était au moment de sa liaison avec Djawad, donc elle n'avait tout simplement pas envie de rester seule avec JP à ce moment-là; donc la cuisine, je pense que c'est vraiment un détail en effet. 
Puis on n'a pas vu chaque soirée de leur vie commune pendant 10 ans.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 11:48

Pierrot a écrit:
J'ai trouvé Samia naze au moment des explications avec Hadrien, je ne supporte pas lors d'une rupture les hypocrisies du style ''c'est pas toi, c'est moi'', ''c'est mieux comme ça'', surtout que Hadrien lui a clairement demandé si elle aimait encore Jean-Paul, je trouve qu'elle n'avait cas répondre ''oui''.  heink

Là-dessus je suis d'accord, ça ne coutait rien à Samia de lui avouer la vérité à ce moment-là.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 12:57

@Flora et Nicolas dans la vraie vie, je suis très détail, on me l'a souvent dit ! Lol " pourquoi tu t'attaches à çSmile a ? " dans le professionnel aussi. Pour moi tout est important et principalement les petites choses révèlent des choses importantes.
Après pour samiaze certes, elle est peut être tracassée pour préparer les repas, mais pour manger elle devait bien manger un minimum!
Oui c'est quand elle trompait son mari, mais ça, je ne dis pas que c'est bien, mais ça arrive, et ce que je lui reproche, c'est d avoir été franche comme une planche pourrie.Luna est franche (elle le dit qu'elle aime la franchise, les anciennes saisons que je revois le prouvent) et quand on trompe son mari, on peut lui faire au moins à manger! C'est vrai ça m'est resté en travers de la gorge son "chui crevée j'vais me doucher" !
Avec Ariane, je suis d'accord qu'il n'y avait pas de routine en si peu de temps, j'aimais bcp ce couple et les scénaristes m'ont déçue. grrrr
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait du perso de J Paul, si les scénar ont décidé d'en faire un perso heureux avec Irina confused celle là aussi semble autoritaire, mais je l'aimais assez.Et je préfère le savoir avec elle plutôt qu'avec samiaze la girouette.Après, vous me direz, ça change rien dans mon quotidien. Je vous dis tout ça sans animosité et je suis contente d' échanger avec vous. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 19:37

fiesta34 a écrit:

je disais ou pensais fainéante à la maison.Elle rentrait et disait "suis fatiguée je vais me doucher" et ce corniaud de J.Paul s'occupait du repas! J'en avais déjà parlé il y a au moins 2 ans. Ce n'est pas que J Paul ne doit pas s'occuper des repas de temps en temps mais pas systématiquement.

fiesta34 a écrit:
quand on trompe son mari, on peut lui faire au moins à manger!  C'est vrai ça m'est resté en travers de la gorge son "chui crevée j'vais me doucher" !

Fiesta, j'ai moi aussi du mal à comprendre ce jugement.
Jean-Paul et Samia étaient tous les deux flics, un métier aussi prenant que stressant. Pour l'un et l'autre.
Si je comprends bien ce que tu écris, la responsabilité des repas revenait à Samia ? Mais pourquoi ?

Sinon, de mon côté, j'aimais beaucoup aussi le couple JP/Ariane, parce qu'Ariane la dure à cuire était touchante en amoureuse et, surtout, en adorable belle-mère pour Lucie. J'ai trouvé très dommage de briser ça, tout comme la relation de Coralie, en tant que belle-mère, avec Antoine et Théo. A chaque fois, un début de construction très réussie, et boum !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 19:54

Oui tu as raison, les scénaristes cassent les couples et en même temps au passage abiment les persos, pour soi disant qu'il se passe quelque chose. Un bel exemple de changement dans un couple ,puisque tu regardes Usgs, avec Claire et Florent, au lieu de saccager le couple, ils ont le projet d'adopter, enfin d être famille d'accueil agréee, c'est beau! Après c'est un clin d'oeil à Dna oû lå aussi, il y a une famille d'accueil.
La responsabilité des repas repose normalement pour moi à samia, mais il peut y avoir un arrangement 2 fois par semaine c'est J Paul.
Si samia prépare à manger c'est Jpaul qui s'occupe de Lucie douche pyjama devoirs etc.
Là, c'est lui aussi à une période, qui s'occupait en plus de la petite,! Faut pas pousser quand même ! On peut être féministe -je le suis- et rester juste et vouloir équilibrer les taches.
Avec Ariane ce système de partage du travail aurait mieux fonctionné. Sinon apparemment ce n'est ni Samia ni Ariane c'est Irina.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 21:50

fiesta34 a écrit:
Oui tu as raison, les scénaristes cassent les couples et en même temps au passage abiment les persos, pour soi disant qu'il se passe quelque chose. Un bel exemple de changement dans un couple ,puisque tu regardes Usgs, avec Claire et Florent, au lieu de saccager le couple, ils ont le projet d'adopter, enfin d être famille d'accueil agréee, c'est beau! Après c'est un clin d'oeil à Dna oû lå aussi, il y a une famille d'accueil.
La responsabilité des repas repose normalement pour moi à samia, mais il peut y avoir un arrangement 2 fois par semaine c'est J Paul.
Si samia prépare à manger c'est Jpaul qui s'occupe de Lucie douche pyjama devoirs etc.
Là, c'est lui aussi à une période, qui s'occupait en plus de la petite,! Faut pas pousser quand même ! On peut être féministe -je le suis- et rester juste et vouloir équilibrer les taches.
Avec Ariane ce système de partage du travail aurait mieux fonctionné. Sinon apparemment ce n'est ni Samia ni Ariane c'est Irina.

Tiens, et pour quelle raison ? confused Personnellement, je ne fais jamais, mais JAMAIS, la cuisine. J'ai horreur de ça et c'est mon compagnon qui s'en occupe. Je ne me considère pas pour autant comme une fainéante. Il y a tant d'autres choses à faire à la maison.

Je ne me souviens pas t'avoir entendue critiquer de manière aussi virulente Jérôme Belesta, qui passait pourtant ses journées vautré dans le canapé devant la télévision pendant que sa femme travaillait à l'extérieur, et assumait toutes les tâches ménagères :  le ménage, les courses, la vaisselle, le repassage, les comptes... Ah mais oui, c'est vrai que lui c'est un homme... ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 21:54

fiesta34 a écrit:

Oui c'est quand elle trompait son mari, mais ça, je ne dis pas que c'est bien, mais ça arrive, et ce que je lui reproche, c'est d avoir été franche comme une planche pourrie.Luna est franche (elle le dit qu'elle aime la franchise, les anciennes saisons  que je revois le prouvent) et quand on trompe son mari, on peut lui faire au moins à manger!  C'est vrai ça m'est resté en travers de la gorge son "chui crevée j'vais me doucher" !

Luna est franche ? chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc Tu ne devais pas regarder la série lorsqu'elle était en couple avec Sacha et qu'elle couchait en douce à l'hôtel avec Guillaume... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 23:05

Je faisais référence à beaucoup plus ancien.Quand Damien revient elle avoue à Guillaume qu'elle éprouve encore quelque chose pour lui.Et ce Damien c'est le pére de Rudy.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty2/1/2021, 23:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Tiens, et pour quelle raison ? confused Personnellement, je ne fais jamais, mais JAMAIS, la cuisine. J'ai horreur de ça et c'est mon compagnon qui s'en occupe. Je ne me considère pas pour autant comme une fainéante. Il y a tant d'autres choses à faire à la maison.

Je ne me souviens pas t'avoir entendue critiquer de manière aussi virulente Jérôme Belesta, qui passait pourtant ses journées vautré dans le canapé devant la télévision pendant que sa femme travaillait à l'extérieur, et assumait toutes les tâches ménagères :  le ménage, les courses, la vaisselle, le repassage, les comptes... Ah mais oui, c'est vrai que lui c'est un homme... ! Surprised-redface


Non mais il n'est pas question de nous sur le forum, bien sur qu'il y a autre chose â faire dans une maison, ça je le sais, et tu nous a dit ce que tu faisais à l'extérieur comme travail, on le sait que tu es courageuse, il est question de samia, ! Elle faisait quoi dans la maison ? Moi je vois pas confused
Passer l'aspirateur? Les carreaux? Ou autre.........
Jérôme, à un moment ne se défonçait pas, c'est vrai, mais il ne trompait pas sa femme, ce n'était pas facile pour lui n'ayant pas de qualification professionnelle recherchée.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty3/1/2021, 14:22

@fiesta34 Jérôme a déjà trompé Laetitia, c'est d'ailleurs ainsi qu'il a conçu Tom avec Claire Gassin. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty3/1/2021, 14:24

fiesta34 a écrit:
La responsabilité des repas repose normalement pour moi à samia, mais il peut y avoir un arrangement 2 fois par semaine c'est J Paul.
Si samia prépare à manger c'est Jpaul qui s'occupe de Lucie douche pyjama devoirs etc.
Là, c'est lui aussi à une période, qui s'occupait en plus de la petite,! Faut pas pousser quand même ! On peut être féministe -je le suis- et rester juste et vouloir équilibrer les taches.

Pourquoi ?
Sérieusement, ça m'intéresse, d'autant que tu sembles y attacher beaucoup d'importance.
De mon côté, je n'ai pas eu le sentiment qu'il y avait un déséquilibre dans l'investissement de chacun à la maison. Je pense qu'on nous a juste montré une période où, en effet, Samia était "ailleurs" (dans sa tête, son coeur et son corps) en prenant notamment l'exemple des tâches ménagères.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty3/1/2021, 17:30

J'ai écrit des pages et des pages sur cette samia et ce que je pensais de sa conduite. Le forum en général, malgré mes explications fin 2018 dejà!
Me donnait tort alors je préfère ne plus rien dire que de commencer l'année à me faire tomber dessus encore.Cette femme peut faire n'importe quoi se foutre de ses compagnons ou rester couchée toute la journée qu'elle aura encore raison.! Et en plus, je ne regarde plus Pblv depuis un mois environ, d'ailleurs je ne commentais plus dans les topics principaux.
Je commente normalement dans des topics neutres, (je l'avais écrit que je ne quittais pas le forum) mais resterait sur des topics neutres genre on papote et bien sur "usgs" " ITC et Dna". C'est dejà bcp 3 feuilletons lol!
Je veux que le forum reste un plaisir pour moi (pas comme le feuilleton) et ne me fâcher, disputer avec personne.samiaze n'en vaut pas la peine, d'autant plus qu'elle part.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty3/1/2021, 17:49

fiesta34 a écrit:
J'ai écrit des pages et des pages sur cette samia et ce que je pensais de sa conduite. Le forum en général, malgré mes explications fin 2018 dejà!
Me donnait tort alors je préfère ne plus rien dire que de commencer l'année à me faire tomber dessus encore.Cette femme peut faire n'importe quoi  se foutre de ses compagnons ou rester couchée toute la journée qu'elle aura encore raison.! Et en plus, je ne regarde plus Pblv depuis un mois environ, d'ailleurs je ne commentais plus dans les topics principaux.
Je commente normalement dans des topics neutres, (je l'avais écrit que je ne quittais pas le forum) mais resterait sur des topics neutres genre on papote et bien sur "usgs" " ITC et Dna". C'est dejà bcp 3 feuilletons lol!
Je veux que le forum reste un plaisir pour moi (pas comme le feuilleton) et ne me fâcher, disputer avec personne.samiaze n'en vaut pas la peine, d'autant plus qu'elle part.

Non personne ne te tombe dessus, c'est juste qu'on n'est pas d'accord. De même qu'on ne défend pas spécialement Samia, on dit juste que ce n'est pas le seul personnage de la série à avoir les défauts que tu lui reproches. Personne ne se dispute ni se fâche.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty3/1/2021, 18:48

fiesta34 a écrit:
Je veux que le forum reste un plaisir pour moi (pas comme le feuilleton) et ne me fâcher, disputer avec personne.samiaze n'en vaut pas la peine, d'autant plus qu'elle part.

nicolas8401 a écrit:

Non personne ne te tombe dessus, c'est juste qu'on n'est pas d'accord. De même qu'on ne défend pas spécialement Samia, on dit juste que ce n'est pas le seul personnage de la série à avoir les défauts que tu lui reproches. Personne ne se dispute ni se fâche.

jap jap 

Fiesta, je ne voulais en rien me "disputer" avec toi. Je n'aime plus du tout le personnage de Samia, depuis fort longtemps. Je demandais juste pourquoi il te semblait que c'était à elle de faire la cuisine. Smile hello
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.