Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Lola Corcel (par Marie Mallia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kazen

Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola Corcel (par Marie Mallia)    Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Empty30/3/2021, 17:10

La conscience écologique de Lola peut paraitre soudaine et exagérée, mais je trouve que son discours est assez convaincant et ça peut faire réfléchir.  Et comme en plus, j'aime sa voix "un peu rauque" moi aussi, ça doit aider ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Lola Corcel (par Marie Mallia)    Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Empty31/3/2021, 22:05

@kazen a écrit:
Interview : PBLV - L'arbre de Lola

intrigue piss and love :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 49

MessageSujet: Re: Lola Corcel (par Marie Mallia)    Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Empty31/3/2021, 22:14

» Voir le message cité

@kazen a écrit:
La conscience écologique de Lola peut paraitre soudaine et exagérée, mais je trouve que son discours est assez convaincant et ça peut faire réfléchir.  Et comme en plus, j'aime sa voix "un peu rauque" moi aussi, ça doit aider ;)

moi aussi je l' aime bien. D' ailleurs, c' est la seule dans les ados. Je la trouve très crédible dans son rôle d' écolo.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Lola Corcel (par Marie Mallia)    Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Empty1/4/2021, 12:45

» Voir le message cité

@Danton Q a écrit:

Un petit clin d'oeil à Idefix qui est contre l'abattage ou l'arrachage des arbres ;)
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Lola Corcel (par Marie Mallia)    Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Empty8/4/2021, 11:57

Pour ceux que ça intéresse le making of de l'arbre de Lola: Arbre-de-lola-le-making-of
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Lola Corcel (par Marie Mallia)    Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Empty8/4/2021, 11:59

@Danton Q a écrit:

:lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Lola Corcel (par Marie Mallia)    Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Empty14/4/2021, 21:40

» Voir le message cité

@Danton Q a écrit:

:lol:

Qu'elle appelle Lalanne :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Lola Corcel (par Marie Mallia)    Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Empty14/4/2021, 23:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola Corcel (par Marie Mallia)    Lola Corcel (par Marie Mallia) - Page 2 Empty

Lola Corcel (par Marie Mallia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2