Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptyLun 30 Oct - 23:09

Biographie :
Ariane travaillait au commissariat du Canet jusqu’au moment où il a pris feu. Comme ses autres collègues, elle rejoint le commissariat du Mistral. Cette blonde jolie et sexy une ancienne collègue de Jean-Paul. Elle est raciste, comme l’était le lieutenant Boher à l’époque et n’apprécie pas du tout Samia. La commissaire décide de créer des binômes. Elle met Boher avec Ariane. Suite à une enquête réussie, les deux sont promus capitaines.
Après la tromperie de Samia, Boher demande le divorce. Désemparé, il embrasse Ariane et ils finissent par coucher ensemble...

Apparition : 7 juin 2017

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Mar 14 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptyLun 30 Oct - 23:09

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Ariane10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 12:46

Alors moi je crée la team Ariane.Parce que beaucoup critiqué.Et faut pas oublier que c'est Samia qui a trompé J.Paul et qu'elle l'a bien soutenu.En plus ! si vous avez remarqué qu'Ariane, en fait beaucoup plus pour J.Paul que le faisait Samia, cette dernière rentrait disait qu'elle était fatiguée et ne faisait pas grand chose (à part pour aller voir Djawad, elle n'était pas fatiguée lol !)Ariane, on la voit s'activer plus dans la maison, elle prétexte pas la fatigue comme Samia, elle fait ce qu'elle a à faire sans se plaindre et pourtant elles exercent le même métier.
Qui est d'accord? Vais je être seule dans la team Ariane?
Luena47



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 13:20

Ce qu'elle a à faire c'est-à-dire faire à manger pour Jean-Paul ? Ariane n'a pas d'enfant donc c'est normal qu'elle ait plus de temps à consacrer à Boher.
Kersane



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 13:25

fiesta341 a écrit:
Alors moi je crée la team Ariane.Parce que beaucoup critiqué.Et faut pas oublier que c'est Samia qui a trompé J.Paul et qu'elle l'a bien soutenu.En plus ! si vous avez remarqué qu'Ariane, en fait beaucoup plus pour J.Paul que le faisait Samia, cette dernière rentrait disait qu'elle était fatiguée et ne faisait pas grand chose (à part pour aller voir Djawad, elle n'était pas fatiguée lol !)Ariane, on la voit s'activer plus dans la maison, elle prétexte pas la fatigue comme Samia, elle fait ce qu'elle a à faire sans se plaindre et pourtant elles exercent le même métier.
Qui est d'accord? Vais je être seule dans la team Ariane?

Non non tu ne seras pas seule: je veux bien entrer dans la team Ariane: en fait je ne voudrais pas que le personnage soit sacrifié à cause du départ de Djawad et des retrouvailles potentielles Samia/JP... 
J'aurais vraiment aimé que le personnage soit exploité: que son côté détestable du début (raciste etc) laisse place à un personnage plus complexe et moins tranché. On en a déjà aperçu des bribes (sa gentillesse avec Lucie que je ne pense pas fausse et intéressée) mais aussi lors de l'intrigue Malkavian. Je pense qu'il y avait de quoi faire avec ce personnage, lui donner une vraie complexité. Et en plus de ça je trouve l'actrice vraiment douée alors que je n'aurais pas misé dessus au départ (j'avais un énorme a priori négatif vu que je ne supporte pas son mari!)

Enfin bon, à mon avis elle va disparaître de la série pour faire plaisir aux fans... Et c'est bien dommage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 14:16

Kersane a écrit:
fiesta341 a écrit:
Alors moi je crée la team Ariane.Parce que beaucoup critiqué.Et faut pas oublier que c'est Samia qui a trompé J.Paul et qu'elle l'a bien soutenu.En plus ! si vous avez remarqué qu'Ariane, en fait beaucoup plus pour J.Paul que le faisait Samia, cette dernière rentrait disait qu'elle était fatiguée et ne faisait pas grand chose (à part pour aller voir Djawad, elle n'était pas fatiguée lol !)Ariane, on la voit s'activer plus dans la maison, elle prétexte pas la fatigue comme Samia, elle fait ce qu'elle a à faire sans se plaindre et pourtant elles exercent le même métier.
Qui est d'accord? Vais je être seule dans la team Ariane?

Non non tu ne seras pas seule: je veux bien entrer dans la team Ariane: en fait je ne voudrais pas que le personnage soit sacrifié à cause du départ de Djawad et des retrouvailles potentielles Samia/JP... 
J'aurais vraiment aimé que le personnage soit exploité: que son côté détestable du début (raciste etc) laisse place à un personnage plus complexe et moins tranché. On en a déjà aperçu des bribes (sa gentillesse avec Lucie que je ne pense pas fausse et intéressée) mais aussi lors de l'intrigue Malkavian. Je pense qu'il y avait de quoi faire avec ce personnage, lui donner une vraie complexité. Et en plus de ça je trouve l'actrice vraiment douée alors que je n'aurais pas misé dessus au départ (j'avais un énorme a priori négatif vu que je ne supporte pas son mari!)

Enfin bon, à mon avis elle va disparaître de la série pour faire plaisir aux fans... Et c'est bien dommage
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 14:20

fiesta341 a écrit:
Alors moi je crée la team Ariane.Parce que beaucoup critiqué.Et faut pas oublier que c'est Samia qui a trompé J.Paul et qu'elle l'a bien soutenu.En plus ! si vous avez remarqué qu'Ariane, en fait beaucoup plus pour J.Paul que le faisait Samia, cette dernière rentrait disait qu'elle était fatiguée et ne faisait pas grand chose (à part pour aller voir Djawad, elle n'était pas fatiguée lol !)Ariane, on la voit s'activer plus dans la maison, elle prétexte pas la fatigue comme Samia, elle fait ce qu'elle a à faire sans se plaindre et pourtant elles exercent le même métier.
Qui est d'accord? Vais je être seule dans la team Ariane?
Je suis membre aussi!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 14:41

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
Alors moi je crée la team Ariane.Parce que beaucoup critiqué.Et faut pas oublier que c'est Samia qui a trompé J.Paul et qu'elle l'a bien soutenu.En plus ! si vous avez remarqué qu'Ariane, en fait beaucoup plus pour J.Paul que le faisait Samia, cette dernière rentrait disait qu'elle était fatiguée et ne faisait pas grand chose (à part pour aller voir Djawad, elle n'était pas fatiguée lol !)Ariane, on la voit s'activer plus dans la maison, elle prétexte pas la fatigue comme Samia, elle fait ce qu'elle a à faire sans se plaindre et pourtant elles exercent le même métier.
Qui est d'accord? Vais je être seule dans la team Ariane?
Je suis membre aussi!

Je veux bien être membre, au sens où je pourrais être membre d'une team Berger, team Arnaud, etc 
Je n'apprécierais pas (euphémisme) le perso si elle existait dans la vraie vie. Mais :
Je trouve que l'actrice joue très bien, avec plein de nuances intéressantes quand on lui en met
Souvent des bonnes répliques
J'aimerais bien en effet que le perso sorte de la caricature (ce qui est arrivé parfois), y a du potentiel je trouve
fiesta341

fiesta341

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 14:46

Kersane a écrit:
fiesta341 a écrit:
Alors moi je crée la team Ariane.Parce que beaucoup critiqué.Et faut pas oublier que c'est Samia qui a trompé J.Paul et qu'elle l'a bien soutenu.En plus ! si vous avez remarqué qu'Ariane, en fait beaucoup plus pour J.Paul que le faisait Samia, cette dernière rentrait disait qu'elle était fatiguée et ne faisait pas grand chose (à part pour aller voir Djawad, elle n'était pas fatiguée lol !)Ariane, on la voit s'activer plus dans la maison, elle prétexte pas la fatigue comme Samia, elle fait ce qu'elle a à faire sans se plaindre et pourtant elles exercent le même métier.
Qui est d'accord? Vais je être seule dans la team Ariane?

Non non tu ne seras pas seule: je veux bien entrer dans la team Ariane: en fait je ne voudrais pas que le personnage soit sacrifié à cause du départ de Djawad et des retrouvailles potentielles Samia/JP... 
J'aurais vraiment aimé que le personnage soit exploité: que son côté détestable du début (raciste etc) laisse place à un personnage plus complexe et moins tranché. On en a déjà aperçu des bribes (sa gentillesse avec Lucie que je ne pense pas fausse et intéressée) mais aussi lors de l'intrigue Malkavian. Je pense qu'il y avait de quoi faire avec ce personnage, lui donner une vraie complexité. Et en plus de ça je trouve l'actrice vraiment douée alors que je n'aurais pas misé dessus au départ (j'avais un énorme a priori négatif vu que je ne supporte pas son mari!)

Enfin bon, à mon avis elle va disparaître de la série pour faire plaisir aux fans... Et c'est bien dommage
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 2738716515Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) 2738716515Merci Kersane et likeasunshine, bienvenue ! je pensais être la seule et en plus moi aussi, comme toi, Kersane, j'avais un apriori, sur Ariane épouse de Bigard que je n'aime pas.Déjà depuis la classe de Fabrice sur france 3 à 20h, je ne l'aimais pas.(il y avait Palmade, Roumanoff dans la classe) pardon pour cette parenthèse.
et Ariane m'a étonnée par son jeu d'actrice,elle joue vraiment bien.Et pour en revenir à la série, elle est compagne aimante, prévoyante, qui pense à son mari et à la petite fille de celui ci.On ne peut pas dire que c'est pour "avoir" J.Paul puisqu'elle l'a déjà.J'aurais aimé, perso, qu'elle ai, par la suite un enfant avec J.Paul, elle le mérite, elle ferait une bonne maman je pense et bon épouse.J.Paul était bon mari aimant et pensant aux autres.contrairement à sa femme.Pour Luena, oui c'est vrai, tu as raison, pour le moment Ariane n'a pas beaucoup de choses à s'occuper pour le moment.Mais elle va au devant des désirs de son compagnon.
chéladoine



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 14:47

Non, je suis pourtant du genre bienveillant d'habitude, mais Ariane, je n'arrive pas à la voir d'une façon un tant soit peu positive: rien que sa façon de se tenir, en bombant le torse pour promener ses seins sous le nez de JP, ou ses sourires mielleux, aguicheurs... Sans parler de ses remarques fielleuses envers Samia... C'est le genre de nanas qui me hérissent le poil, c'est physique!...
 Le portrait que tu en fais, Fiesta, comme une parfaite petite épouse, maitresse de maison et même maman, me fait halluciner!  Bien sûr qu'elle cherche à se rendre agréable à JP, elle est amoureuse et ils ne sont ensemble que depuis quelques semaines!    Et en plus elle a peur de Samia...


Dernière édition par chéladoine le Sam 13 Jan - 14:54, édité 2 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 14:51

@ Ailebrune bienvenue ! je ne pensais pas avoir autant de foromeurs ! oui elle doit sortir de la caricature et déjà, il y a du progrès.C'est vrai, elle  du potentiel, et je regrette de l,avoir mal jugée au départ parce que femme de Bigart.Mais très vite, je me suis aperçue qu'elle avait du talent.L'essentiel étant de savoir reconnaitre quand on se trompe.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 15:44

chéladoine a écrit:
Non, je suis pourtant du genre bienveillant d'habitude, mais Ariane, je n'arrive pas à la voir d'une façon un tant soit peu positive: rien que sa façon de se tenir, en bombant le torse pour promener ses seins sous le nez de JP, ou ses sourires mielleux, aguicheurs... Sans parler de ses remarques fielleuses envers Samia... C'est le genre de nanas qui me hérissent le poil, c'est physique!...
 Le portrait que tu en fais, Fiesta, comme une parfaite petite épouse, maitresse de maison et même maman, me fait halluciner!  Bien sûr qu'elle cherche à se rendre agréable à JP, elle est amoureuse et ils ne sont ensemble que depuis quelques semaines!    Et en plus elle a peur de Samia...

Je suis d'accord avec ton analyse du perso. Mais j'aime bien détester certains perso :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Ariane    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 16:13

chéladoine a écrit:
Non, je suis pourtant du genre bienveillant d'habitude, mais Ariane, je n'arrive pas à la voir d'une façon un tant soit peu positive: rien que sa façon de se tenir, en bombant le torse pour promener ses seins sous le nez de JP, ou ses sourires mielleux, aguicheurs... Sans parler de ses remarques fielleuses envers Samia... C'est le genre de nanas qui me hérissent le poil, c'est physique!...
 Le portrait que tu en fais, Fiesta, comme une parfaite petite épouse, maitresse de maison et même maman, me fait halluciner!  Bien sûr qu'elle cherche à se rendre agréable à JP, elle est amoureuse et ils ne sont ensemble que depuis quelques semaines!    Et en plus elle a peur de Samia...
Alors bien sur tu ne peux pas rentrer dans le club lol mais ton commentaire est intéressant.Juste tu dis que le portrait que je fais d'Ariane maitresse de maison te fait halluciner.En meme temps se rendre agréable est un plaisir pour elle, elle l'aime, Samia, elle, c'etait une corvée, J.Paul se chargeait souvent de leur fille, des taches ménagéres, ce n'est pas qu'il doit rien faire, mais il y a des limites! Il croyait bien faire de s'y atteler souvent, et constate le résultat ! Aprés, tu as raison, faut voir sur le long terme, si Ariane est toujours motivée à faire la maitresse de maison.C'est un perso qui mériterait de rester dans la série,car bonne actrice.Toujours pareil les avis divergents sont utiles et peuvent se faire poser des questions.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: ariane    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 18:49

fiesta341 a écrit:
Alors moi je crée la team Ariane.Parce que beaucoup critiqué.Et faut pas oublier que c'est Samia qui a trompé J.Paul et qu'elle l'a bien soutenu.En plus ! si vous avez remarqué qu'Ariane, en fait beaucoup plus pour J.Paul que le faisait Samia, cette dernière rentrait disait qu'elle était fatiguée et ne faisait pas grand chose (à part pour aller voir Djawad, elle n'était pas fatiguée lol !)Ariane, on la voit s'activer plus dans la maison, elle prétexte pas la fatigue comme Samia, elle fait ce qu'elle a à faire sans se plaindre et pourtant elles exercent le même métier.
Qui est d'accord? Vais je être seule dans la team Ariane?

Je n'entre pas dans la team Ariane car elle me soûle dans sa façon de parler à Samia, notamment. Mais elle a quand même de bonnes répliques et l'actrice joue bien., bref je n'arrive pas à la détester. Je suis neutre donc, et pas par indifférence mais parce que je suis mitigé.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 13 Jan - 21:09

@nicolas8401 c'est pas grave si tu n'entres pas dans la team Ariane, je ne t'en veux pas. lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptyDim 14 Jan - 14:09

nicolas8401 a écrit:

Je n'entre pas dans la team Ariane car elle me soûle dans sa façon de parler à Samia, notamment. Mais elle a quand même de bonnes répliques et l'actrice joue bien., bref je n'arrive pas à la détester. Je suis neutre donc, et pas par indifférence mais parce que je suis mitigé.

Pareil.. Elle a quelques bons côtés mais sa façon de faire, parler etc , rien contre l'actrice mais je la trouve assez vulgaire..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptyJeu 25 Jan - 23:57

chéladoine a écrit:
Je viens de parcourir les 3 dernières pages, et je constate qu'il existe une "team Samia", avec Paty, Maïadelsol, moi-même...

En fait, je réagis surtout aux critiques dont Samia est l'objet. Ca m'a embêté qu'elle fasse voler sa famille en éclats (et comme Ailebrune, je suis écoeurée du rôle qu'on a fait jouer à Djawad, ils auraient pu trouver autre chose), mais maintenant que c'est fait et qu'elle se retrouve toute seule, j'en suis triste pour elle, d'autant plus qu'en face, elle voit l'autre naze qui est enfin arrivée à ses fins (et qui devrait remercier Samia pour ça, au fond : car si elle n'était pas partie, Jean-Paul ne l'aurait pas remplacée par Ariane, j'en suis certaine), et qui ... continue à être aussi naze qu'avant ! Et c'est cette femme-là, qui n'aime pas les Arabes, qui est censée s'occuper de Lucie la moitié du temps ... franchement, on s'énerverait pour moins !

Continuer à critiquer violemment Samia dans le style "elle n'a que ce qu'elle mérite" me paraît dur et injustifié, car elle a longtemps (à la mesure de pblv) résisté à ce que lui proposait Djawad.

Moi non plus, je n'imaginerais pas que les Boher-Nassri se remettent ensemble (bien que je sente que ça va se produire), tout simplement parce que, quand on n'est plus attiré par quelqu'un (et qu'on l'est par quelqu'un d'autre) comme Samia, "ça" ne revient pas si facilement !

En revanche, et contrairement à Ailebrune cette fois, je n'aimerais pas continuer à voir Ariane, elle me file carrément des boutons !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptyVen 26 Jan - 22:51

Je voulais revenir sur Ariane, même si on ne l'a pas vue ce soir. Je voulais surtout réagir aux propos de @Paty la page précédente.

Même si on a tous pu constater la personnalité polémique d'Ariane, je n'ai pour le moment pas l'impression que Lucie soit élevée dans un "environnement facho" pour reprendre les termes de Samia. Il faudrait donc conserver un peu d'objectivité sur ce personnage ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptyVen 26 Jan - 23:08

jap
Shinochaz a écrit:
Je voulais revenir sur Ariane, même si on ne l'a pas vue ce soir. Je voulais surtout réagir aux propos de @Paty la page précédente.

Même si on a tous pu constater la personnalité polémique d'Ariane, je n'ai pour le moment pas l'impression que Lucie soit élevée dans un "environnement facho" pour reprendre les termes de Samia. Il faudrait donc conserver un peu d'objectivité sur ce personnage ;)
jap jap bien sur que non, Lucie n'est pas dans un environnement facho, les gosses ne sont pas tordus comme ça.Samiaze va trouver n'importe quoi pour pas que Lucie reste avec Ariane.Elle veut l'élever dans sa coloc.J'ai l'objectivité sur le perso d'Ariane t'inquiétes pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptyVen 26 Jan - 23:34

Shinochaz a écrit:
Je voulais revenir sur Ariane, même si on ne l'a pas vue ce soir. Je voulais surtout réagir aux propos de @Paty la page précédente.

Même si on a tous pu constater la personnalité polémique d'Ariane, je n'ai pour le moment pas l'impression que Lucie soit élevée dans un "environnement facho" pour reprendre les termes de Samia. Il faudrait donc conserver un peu d'objectivité sur ce personnage ;)
Ce n'est peut-etre pas un environnement facho mais Ariane devra controler ce qu'elle dit en presence de la petite car si elle sort un "Bamboula" ou "ici on n'est pas au soukh" comme elle l'a dit a Estelle ou des horreurs sur Samia (surtout que Lucie debarque toujours dans le salon quand on ne s'y attends pas! ) , bonjour le malaise!  siffle
Je peux comprendre un minimum l'inquietude de Samia meme si elle en fait des tonnes pour le dire.
chéladoine



Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptyVen 26 Jan - 23:37

fiesta341 a écrit:
jap
Shinochaz a écrit:
Je voulais revenir sur Ariane, même si on ne l'a pas vue ce soir. Je voulais surtout réagir aux propos de @Paty la page précédente.

Même si on a tous pu constater la personnalité polémique d'Ariane, je n'ai pour le moment pas l'impression que Lucie soit élevée dans un "environnement facho" pour reprendre les termes de Samia. Il faudrait donc conserver un peu d'objectivité sur ce personnage ;)
jap jap bien sur que non, Lucie n'est pas dans un environnement facho, les gosses ne sont pas tordus comme ça.Samiaze va trouver n'importe quoi pour pas que Lucie reste avec Ariane.Elle veut l'élever dans sa coloc.J'ai l'objectivité sur le perso d'Ariane t'inquiétes pas.
Ce n'est pas n'importe quoi: Ariane est bel et bien raciste, et même si pour le moment elle fait attention à ce qu'elle dit devant Lucie, Samia peut à juste titre craindre qu'un jour sa fille entende des réflexions désagréables sur des personnes arabes ou noires.
1848



Masculin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 27 Jan - 0:00

En attendant, les "coups d'éclat" de Samia dans cette intrigue ne convaincront aucun juge qu'elle est la mieux placée pour garder Lucie... Samia et Céline auraient mieux fait de chercher à prouver les fautes d'Ariane commises contre Anton Ristic...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) EmptySam 27 Jan - 10:16

chéladoine a écrit:
fiesta341 a écrit:
jap

jap jap bien sur que non, Lucie n'est pas dans un environnement facho, les gosses ne sont pas tordus comme ça.Samiaze va trouver n'importe quoi pour pas que Lucie reste avec Ariane.Elle veut l'élever dans sa coloc.J'ai l'objectivité sur le perso d'Ariane t'inquiétes pas.
Ce n'est pas n'importe quoi: Ariane est bel et bien raciste, et même si pour le moment elle fait attention à ce qu'elle dit devant Lucie, Samia peut à juste titre craindre qu'un jour sa fille entende des réflexions désagréables sur des personnes arabes ou noires.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est à dire que je penserais sans doute de même si cette situation était réelle Mais bizarrement, j'ai du mal à "croire" au racisme d'Ariane. Je ne met pas en doute le fait que les scénaristes veulent en faire un personnage raciste. Ce que je veux dire par là est qu'il est tellement caricatural que pour moi, dans ces moments-là, elle n'est plus un personnage crédible mais une espèce de caricature ambulante, un stéréotype.
Un peu comme, dans un tout autre genre, les délires de Riva quand il veut contrôler sa famille, donner le plus gros cadeau, etc. Je trouve ça dommage parce que l'actrice a beaucoup de potentiel et les dialogues qu'on lui écrit sont souvent excellents. J'aimerais que son personnage soit approfondi en fait.
Contenu sponsorisé




Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty
MessageSujet: Re: Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)    Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard) Empty

 
Ariane Hersant (par Lola Marois-Bigard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Lola Corcel (par Marie Mallia)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Simon Lessard, le papy de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.