Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty16/10/2021, 00:44

:lol: 

Et sinon, oui, trop bizarre cette réplique de Barbara. "Déjà que j'aimais pas les serial killers" Euh mais qui les aime ? heink
Tellement aberrant que je me demande si la comédienne ne s'est pas trompée dans son texte.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty16/10/2021, 09:57

En gros Baptiste lui a expliqué que c'est à cause des manigances de Jacob (vu qu'il ne sait pas qu'il s'agissait d'un coup de César) - parachute saboté + Camille qui vivait avec lui et Emma - qu'il s'est rapproché d'elle, mais donc au fond ce n'était pas sincère.. ? 

Donc Barbara parle de Jacob, car elle s'est fait des films alors que Baptiste n'était au fond, pas sur la même longueur d'onde. 

Du moins c'est comme ça que je l'ai compris..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty16/10/2021, 13:49

Oui, j'ai bien compris qu'elle parlait de Jacob mais ça ne change rien à la bizarrerie de la phrase.
Julien Dardenne



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty16/10/2021, 14:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:lol: 

Et sinon, oui, trop bizarre cette réplique de Barbara. "Déjà que j'aimais pas les serial killers" Euh mais qui les aime ? heink
Tellement aberrant que je me demande si la comédienne ne s'est pas trompée dans son texte.

Si la comédienne s'était trompée la prod aurait coupé cette partie de la scène (facile vu que c'était à la fin), ou doublé par dessus (facile aussi vu qu'elle était de dos quand elle a dit cette réplique)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty16/10/2021, 14:37

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Si la comédienne s'était trompée la prod aurait coupé cette partie de la scène (facile vu que c'était à la fin), ou doublé par dessus (facile aussi vu qu'elle était de dos quand elle a dit cette réplique)

Je doute que la prod du feuilleton prenne le temps de faire de la post-synchro, surtout pour un détail.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty16/10/2021, 14:49

Dans ce cas il pouvait couper cette fin de scène !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty16/10/2021, 15:20

Oui, en cas d'erreur, ils auraient pu tourner de nouveau la scène, couper ce bout de scène etc.
Mais je trouve plus plausible qu'il y ait eu une erreur passée inaperçue de la comédienne que quelqu'un ait délibérément écrit cette réplique :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty16/10/2021, 23:09

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Sans blague, elle aime pas les serial killers! Quelle surprise!

ailebrune a écrit:
:lol: 

Et sinon, oui, trop bizarre cette réplique de Barbara. "Déjà que j'aimais pas les serial killers" Euh mais qui les aime ? heink
Tellement aberrant que je me demande si la comédienne ne s'est pas trompée dans son texte.

ailebrune a écrit:
Oui, en cas d'erreur, ils auraient pu tourner de nouveau la scène, couper ce bout de scène etc.
Mais je trouve plus plausible qu'il y ait eu une erreur passée inaperçue de la comédienne que quelqu'un ait délibérément écrit cette réplique :cable:

Pour ma part, je n'ai pas cherché midi à quatorze heures dans le passé de Barbara. Un tel truisme m'a juste semblé très drôle ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty16/10/2021, 23:30

ailebrune a écrit:

La Miviludes t'avait-elle été utile pour ta cousine ?

Ah oui ! Énormément !

Ma cousine était partie très jeune faire les vendanges et avait rencontré un adepte de la scientologie. Au début, ils vivaient en couple en Ariège mais elle était restée en contact avec ses parents, très catholiques, qui trouvaient étrange leur mode de vie, plutôt hippy mystique. Mais bon, c'était l'Ariège !

Puis, tous deux ont intégré la communauté de scientologie dans un château en Touraine. Entre-temps, elle s'était mariée avec cet adepte. Mais toujours trop de contact avec sa famille. Ils ont donc été éloignés dans un autre château, en Angleterre cette fois. Et là, c'est sa belle-sœur (hôtesse de l'air) et son frère qui lui rendaient visite. Pas bon pour la secte...

Finalement, elle a été envoyée, sans son mari, en Californie. C'est à ce moment qu'elle a voulu s'échapper. Elle a appelé ses parents au secours. Affolés, ils lui ont envoyé un billet d'avion, qu'elle n'a jamais reçu.

Je suis intervenue à ce moment car je suis bilingue et elle avait donné un numéro de téléphone. Mais je n'ai jamais réussi à la joindre. On commençait alors à avoir connaissance des scandales liés à la scientologie et j'avais entendu parler de  la Miviludes. Comme de vivais à Paris à cette époque, je me suis déplacée pour les rencontrer. Ils ont fait toutes les démarches auprès du Consulat de France à San Francisco. Après bien des péripéties, elle a été remise dans un avion à destination de Paris.

Ses parents ne l'avaient pas vue depuis douze ans !
Julien Dardenne



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty18/10/2021, 21:11

Laetitia : "Deux cents zzz'euros !"

J'avoue que j'ai vérifié si elle prononçait bien cette somme (avec le "s" à "cents") car j'ai eu un doute... Mais c'est bien le cas, "cents" prend bien un "s" ici et on prononce donc bien "zzz" ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty18/10/2021, 22:16

Julien Dardenne a écrit:
Laetitia : "Deux cents zzz'euros !"

J'avoue que j'ai vérifié si elle prononçait bien cette somme (avec le "s" à "cents") car j'ai eu un doute... Mais c'est bien le cas, "cents" prend bien un "s" ici et on prononce donc bien "zzz" ^^

Ça m'a semblé peu pour passer de... rien (comme Kevin) à brigadier. Shocked
Djiboudjep



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty18/10/2021, 22:23

Kévin est gardien de la paix titulaire, ce n'est quand même pas rien !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty18/10/2021, 22:24

Ah, pardon ! Je le croyais encore stagiaire. Embarassed
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty18/10/2021, 22:28

En même temps on ne doit pas gagner beaucoup dans la police il me semble, à moins d'être haut dans la hiérarchie (et encore).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty19/10/2021, 00:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah oui ! Énormément !

Ma cousine était partie très jeune faire les vendanges et avait rencontré un adepte de la scientologie. Au début, ils vivaient en couple en Ariège mais elle était restée en contact avec ses parents, très catholiques, qui trouvaient étrange leur mode de vie, plutôt hippy mystique. Mais bon, c'était l'Ariège !

Puis, tous deux ont intégré la communauté de scientologie dans un château en Touraine. Entre-temps, elle s'était mariée avec cet adepte. Mais toujours trop de contact avec sa famille. Ils ont donc été éloignés dans un autre château, en Angleterre cette fois. Et là, c'est sa belle-sœur (hôtesse de l'air) et son frère qui lui rendaient visite. Pas bon pour la secte...

Finalement, elle a été envoyée, sans son mari, en Californie. C'est à ce moment qu'elle a voulu s'échapper. Elle a appelé ses parents au secours. Affolés, ils lui ont envoyé un billet d'avion, qu'elle n'a jamais reçu.

Je suis intervenue à ce moment car je suis bilingue et elle avait donné un numéro de téléphone. Mais je n'ai jamais réussi à la joindre. On commençait alors à avoir connaissance des scandales liés à la scientologie et j'avais entendu parler de  la Miviludes. Comme de vivais à Paris à cette époque, je me suis déplacée pour les rencontrer. Ils ont fait toutes les démarches auprès du Consulat de France à San Francisco. Après bien des péripéties, elle a été remise dans un avion à destination de Paris.

Ses parents ne l'avaient pas vue depuis douze ans !

Ouh, quelle histoire ... ça a quand même duré douze ans ! Shocked  Heureusement que la Miviludes existe ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty19/10/2021, 00:04

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Laetitia : "Deux cents zzz'euros !"

J'avoue que j'ai vérifié si elle prononçait bien cette somme (avec le "s" à "cents") car j'ai eu un doute... Mais c'est bien le cas, "cents" prend bien un "s" ici et on prononce donc bien "zzz" ^^

Oui, "cent" prend un "s" quand il n'est suivi d'aucun autre chiffre : deux cents Euros, mais deux cent dix-huit Euros. C'est compliqué !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty19/10/2021, 01:17

Maïadelsol a écrit:


Ah oui ! Énormément !

Ma cousine était partie très jeune faire les vendanges et avait rencontré un adepte de la scientologie. Au début, ils vivaient en couple en Ariège mais elle était restée en contact avec ses parents, très catholiques, qui trouvaient étrange leur mode de vie, plutôt hippy mystique. Mais bon, c'était l'Ariège !

Puis, tous deux ont intégré la communauté de scientologie dans un château en Touraine. Entre-temps, elle s'était mariée avec cet adepte. Mais toujours trop de contact avec sa famille. Ils ont donc été éloignés dans un autre château, en Angleterre cette fois. Et là, c'est sa belle-sœur (hôtesse de l'air) et son frère qui lui rendaient visite. Pas bon pour la secte...

Finalement, elle a été envoyée, sans son mari, en Californie. C'est à ce moment qu'elle a voulu s'échapper. Elle a appelé ses parents au secours. Affolés, ils lui ont envoyé un billet d'avion, qu'elle n'a jamais reçu.

Je suis intervenue à ce moment car je suis bilingue et elle avait donné un numéro de téléphone. Mais je n'ai jamais réussi à la joindre. On commençait alors à avoir connaissance des scandales liés à la scientologie et j'avais entendu parler de  la Miviludes. Comme de vivais à Paris à cette époque, je me suis déplacée pour les rencontrer. Ils ont fait toutes les démarches auprès du Consulat de France à San Francisco. Après bien des péripéties, elle a été remise dans un avion à destination de Paris.

Ses parents ne l'avaient pas vue depuis douze ans !

Bravo à vous tous, et à la Miviludes !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty19/10/2021, 14:45

nicolas8401 a écrit:
En même temps on ne doit pas gagner beaucoup dans la police il me semble, à moins d'être haut dans la hiérarchie (et encore).

Oui pour une fois je trouve que c'est réaliste, ce qui est rarement le cas quand on parle d'argent dans PBLV  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty20/10/2021, 11:14

La rencontre Blanche et l'employé de la mairie

Employé : Bonjour, madame. Michel Ménard fonctionnaire de la fonction public en charge des normes sanitaires.
Blanche : Blanche Marci agent de la fonction public en charge de l’enseignement.

Belles reparties des 2 parties :D
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty20/10/2021, 11:45

Oui, super! :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty20/10/2021, 17:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah oui ! Énormément !

Ma cousine était partie très jeune faire les vendanges et avait rencontré un adepte de la scientologie. Au début, ils vivaient en couple en Ariège mais elle était restée en contact avec ses parents, très catholiques, qui trouvaient étrange leur mode de vie, plutôt hippy mystique. Mais bon, c'était l'Ariège !

Puis, tous deux ont intégré la communauté de scientologie dans un château en Touraine. Entre-temps, elle s'était mariée avec cet adepte. Mais toujours trop de contact avec sa famille. Ils ont donc été éloignés dans un autre château, en Angleterre cette fois. Et là, c'est sa belle-sœur (hôtesse de l'air) et son frère qui lui rendaient visite. Pas bon pour la secte...

Finalement, elle a été envoyée, sans son mari, en Californie. C'est à ce moment qu'elle a voulu s'échapper. Elle a appelé ses parents au secours. Affolés, ils lui ont envoyé un billet d'avion, qu'elle n'a jamais reçu.

Je suis intervenue à ce moment car je suis bilingue et elle avait donné un numéro de téléphone. Mais je n'ai jamais réussi à la joindre. On commençait alors à avoir connaissance des scandales liés à la scientologie et j'avais entendu parler de  la Miviludes. Comme de vivais à Paris à cette époque, je me suis déplacée pour les rencontrer. Ils ont fait toutes les démarches auprès du Consulat de France à San Francisco. Après bien des péripéties, elle a été remise dans un avion à destination de Paris.

Ses parents ne l'avaient pas vue depuis douze ans !


Cette histoire est incroyable ! Heureusement que cela s'est bien terminé pour ta cousine, grâce à la mobilisation de tous.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty21/10/2021, 20:54

Sacha aux reines du stand up: "D'ici là il va falloir être drôles"

Pas gagné whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty21/10/2021, 23:49

Laetitia chuchote dans son micro : Action !
Le gars de la mairie : Pardon ?
Laetitia : J’ai éternué !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty22/10/2021, 01:01

Au moins, il note fidèlement ce qu'il voit, y compris les baisers qui vont à l'encontre de sa suspicion de mariage blanc !
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 37 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.