Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty22/10/2021, 01:01

Au moins, il note fidèlement ce qu'il voit, y compris les baisers qui vont à l'encontre de sa suspicion de mariage blanc !
Julien Dardenne



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty26/10/2021, 22:15

Le photographe : "Vous n'avez pas vu ma dernière campagne avec Natalie Portman et Lily Rose Depp ?"

Vidal : "Non pourquoi, ce sont des médecins ?"

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty26/10/2021, 22:16

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty26/10/2021, 22:16

:lol:  le fameux côté décalé (enfin, complètement déconnecté) de Vidal ! Qui, déjà, ne connaissait pas David Bowie !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty26/10/2021, 22:23

Je suis sortie avec une nana qui n'avait jamais entendu parler de Pink Floyd, moi qui était à l'époque dans ma période "je rêve de devenir un grand bassiste de rock progressif" j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty30/10/2021, 00:58

Valentin : C’est de l’hawaïen. Ça veut dire « mon poussin ».
Laetitia : Eh bien, si le… poussin pouvait aller parler avec sa poule un petit peu plus loin, j’aimerais passer l’aspirateur.

:D
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty30/10/2021, 12:46

:lol:

Petit retour à Mercredi avec la rencontre Adriana K et Romain Vidal pour le shooting photo.

Adriana : C'est quoi une chauve-souris avec une perruque ?
Vidal : ?!?
Adriana : Une souris.

Adriana : Vous savez avec quoi on ramasse la papapaye ?
Vidal : ?!?
Adriana : avec un foufourche.

Vidal :  Les blagues nulles, c'est votre arme secrète ?
Adriana :  C'est exactement ça,  plus elles sont nulles et plus ça marche. Et j'en connais même sur les blondes en cas de force majeure
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty30/10/2021, 14:38

:lol:
Julien Dardenne



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty11/11/2021, 14:04

Kévin : Et ça te fait rire ? Sweat
Laetitia : Ouais ! :lol:
Kévin : Mais t'as quel âge ? grrrr
Laetitia : Oh ça va de toute manière c'est lui qu'a commencé ! fou
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty11/11/2021, 19:47

Laetitia retombe en enfance :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty12/11/2021, 20:49

Mirta à Romain : "Allongez vous docteur"  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty12/11/2021, 21:47

En attendant, encore une qui venait lui faire perdre son temps en le consultant pour toute autre chose que sa santé ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty12/11/2021, 22:30

Ceci dit, il fallait bien que quelqu'un lui dise ce qui était paru dans Massilia News ! Apparemment, il ne lit jamais la presse, ni écrite ni en ligne ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty12/11/2021, 23:00

Violette a écrit:
Mirta à Romain : "Allongez vous docteur"  :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty12/11/2021, 23:01

Ménard :  Mariage blanc ? Enfin, le mot est lâché ! Je vous tiens, Monsieur Ruiz.
Delphine : Alors vous, je sais pas qui vous êtes, mais le magasin des prothèses auditives, c’est là-bas au bout de la rue.
Ménard :  De quoi vous parlez ?
Delphine : Mais vous êtes vraiment bouché, cher monsieur. Je parlais de mariage EN blanc. Vous voulez qu’on se marie comment, en rose, en noir ?

Delphine : Tout ce que je veux, c’est que vous soyez heureux avec Laetitia.
Valentin : Je ne sais pas si le bonheur sans nuage est possible, mais je vais tout faire pour m’y atteler
Delphine : Vous avez de la chance parce que moi, sur le chemin du bonheur, j’ai un bon gros cumulonimbus.


Dernière édition par ailebrune le 12/11/2021, 23:24, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty12/11/2021, 23:10

Oui, des répliques savoureuses ce soir!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty12/11/2021, 23:26

Ça faisait longtemps d'ailleurs !
Un des gros défaut des intrigues avec Betty, c'est que la môme n'a strictement rien de drôle. En tant que personnage insolent, elle pourrait avoir des répliques bien enlevées. Même pas. Du coup, je la trouve à la fois pénible et ennuyeuse molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty13/11/2021, 10:15

Oui ! César, pour odieux qu'il était, avait au moins de bonnes réparties !
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty13/11/2021, 23:32

Avec du retard, Nathan à la CPE : "un jour vous distribuez des tartes, le lendemain des viennoiseries" (ou quelque chose dans l'idée).

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty14/11/2021, 00:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui ! César, pour odieux qu'il était, avait au moins de bonnes réparties !

jap
Violette

Violette

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty16/11/2021, 20:52

Bilal à sa sœur : 
Si ça se trouve, le deuil c'est un aspirateur à meufs !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty17/11/2021, 21:02

Abdel à Nisma: "J'ai fait exploser un fourgon entier. Mais bon, la plupart le méritaient, en même temps."
Nisma: "Ah d'accord. Au fait désolé pour toutes les monstruosités que je t'ai dites, tu me prouves avec ces paroles apaisantes qu'elles étaient totalement imméritées".

Bon, j'ai un peu changé les dialogues, mais un peu seulement :D
Violette

Violette

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty17/11/2021, 21:12

nicolas8401 a écrit:
Abdel à Nisma: "J'ai fait exploser un fourgon entier. Mais bon, la plupart le méritaient, en même temps."
Nisma: "Ah d'accord. Au fait désolé pour toutes les monstruosités que je t'ai dites, tu me prouves avec ces paroles apaisantes qu'elles étaient totalement imméritées".

Bon, j'ai un peu changé les dialogues, mais un peu seulement :D
 
Ah ! Tu m'as fait douter un instant  :D. Pour la phrase d'Abdel, j'ai cru que je n'avais pas bien entendu tout jusqu'au bout. Je me suis dit "punaise, il manque pas d'air Abdel ! Puis j'ai lu ta dernière phrase  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty17/11/2021, 22:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Abdel à Nisma: "J'ai fait exploser un fourgon entier. Mais bon, la plupart le méritaient, en même temps."
Nisma: "Ah d'accord. Au fait désolé pour toutes les monstruosités que je t'ai dites, tu me prouves avec ces paroles apaisantes qu'elles étaient totalement imméritées".

Bon, j'ai un peu changé les dialogues, mais un peu seulement :D

:lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 38 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.