Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clement




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty3/8/2021, 21:17

J'ai bien aimé les phrases de Baptiste qui veut repeindre le quartier avec le sang de césar, et césar qui a un groupe sanguin rare donc ça serait du gâchis 🤣😂
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty3/8/2021, 22:59

Oui :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty3/8/2021, 23:04

Mirta et Yolande :lol: :lol: :lol:

Luna : Les fleurs, qui c’est qui te les envoie ?
Mirta : C’est… c’est, c’est c’est… la paroisse
Luna : La paroisse ?!
Mirta : Oui, pour une collecte que j’ai faite
Luna (qui lit la signature du mot) : Oscar. Il s’appelle pas Raphaël ton curé ?
Mirta : Mais c’est son supérieur
Luna : Un évêque t’envoie des fleurs ?
Mirta : Oui, oui. C’est un Brésilien : l’évêque Oscar de Sao Paulo
Luna : Ben dis donc, ça a du bon la paroisse : le Brésil, les fleurs, il manque plus les caipirinhas

(arrivée de Yolande)
Yolande : Coucou, je venais faire les essayages pour notre… gala de charité
Mirta : Le gala ?
Yolande : Vous savez bien : le gala, à la librairie
Mirta : Et le thème, c’est ?
Yolande : Epique et flamboyant

Sur la piste de danse :
Oscar : Vous avez reçu mes fleurs ?
Mirta : Euh, moi aussi, j’aime beaucoup l’écologie. Les écosystèmes, les abeilles…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty5/8/2021, 00:43

César, quel animal !

César : T’es pas contente de me voir de bonne humeur ?
Barbara : Alors que tu vas bosser avec Baptiste ?
César : Tu sais, c’est lui qui a un problème avec moi. Moi, je l’adore ce type
Barbara : Oui bien sûr. Tu sais que les chats aussi aiment les souris

Barbara : T’as pas intérêt à faire chi.er Baptiste
César : Promis. Je peux récupérer le sucre maintenant que je suis un gentil toutou ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty5/8/2021, 22:44

Yolande à Mirta :

"votre air de madrilène sortie du couvent" !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty6/8/2021, 22:58

César à Eugénie :
"Sans moi, il aurait pas eu son bac. Moi je suis la tête et lui c’est les muscles. Ça a toujours été comme ça entre nous
(...)
Il a toujours été un petit peu taiseux vous savez. Moi, je suis un gros bavard. C’est pour ça que le match se fait bien.

:lol: Mais quel salopiaud !


Jérémy à Céline :
"Qu’est ce qu’on fait ? Tu m’ouvres ou je te pète la gueule ?"

Céline : J’ai de l’argent si vous voulez
Jérémy : Mais non, t’embête pas, je suis gratuit

pale pale pale 
L'a vraiment pas volé la balle qu'il s'est pris !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty13/8/2021, 23:00

Mirta au téléphone avec Yolande : Cette enquête est en train de me rendre folle. Je vois des fesses partout !!!

Mirta : Le comptoir, on l’a voulu rouge passion. Enfin rouge quoi.
Oscar : Vous me rendez complètement fou, Mirta
Mirta : Je vous ai dit que j’étais folle de rami ?
Oscar : De qui ?

Yolande : Qu’importe l’Apollon pourvu qu’on ait l’ivresse. Tournée générale de champagne !!!
La foule : Wouéééééééééééé !
Mirta : Dites, vous n’en faites pas un peu trop ?
Yolande : On n’attrape pas les mouches avec du rosé. Tache en vue ?
Mirta : Toujours rien.
Yolande : Alors le spectacle continue !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty13/8/2021, 23:38

ailebrune a écrit:
Mirta au téléphone avec Yolande : Cette enquête est en train de me rendre folle. Je vois des fesses partout !!!

Mirta : Le comptoir, on l’a voulu rouge passion. Enfin rouge quoi.
Oscar : Vous me rendez complètement fou, Mirta
Mirta : Je vous ai dit que j’étais folle de rami ?
Oscar : De qui ?

Yolande : Qu’importe l’Apollon pourvu qu’on ait l’ivresse. Tournée générale de champagne !!!
La foule : Wouéééééééééééé !
Mirta : Dites, vous n’en faites pas un peu trop ?
Yolande : On n’attrape pas les mouches avec du rosé. Tache en vue ?
Mirta : Toujours rien.
Yolande : Alors le spectacle continue !

:lol: :lol: :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty14/8/2021, 13:40

:D :D :D
Violette

Violette

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty15/8/2021, 11:03

Oui, une farandole de super répliques !
Moi j'ai adoré Mirta : "je vois des fesses partout" !  :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty16/8/2021, 13:29

Une réplique dans un épisode qui est passé il y a une semaine ou deux, Jérémy qui dit à Céline quand il s'introduit chez elle :
"en fait, tu es aussi barrée que moi", ça m'a bien fait rire, non pas que ses paroles soient drôles en elles-mêmes mais quand on connait le passé de Céline, je me suis dit : tu ne crois pas si bien dire !

Elle s'est quand même beaucoup assagie depuis.
Violette

Violette

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty16/8/2021, 13:54

nausikaa991 a écrit:
Une réplique dans un épisode qui est passé il y a une semaine ou deux, Jérémy qui dit à Céline quand il s'introduit chez elle :
"en fait, tu es aussi barrée que moi", ça m'a bien fait rire, non pas que ses paroles soient drôles en elles-mêmes mais quand on connait le passé de Céline, je me suis dit : tu ne crois pas si bien dire !

Elle s'est quand même beaucoup assagie depuis.

Je l'ai entendue mais j'ai cru que j'avais mal compris ! Du coup, merci d'avoir relevé cette réplique. J'en rigole à retardement  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty20/8/2021, 11:36

César à Barbara: "Je me tape une sainte"

César à Emma en parlant de Barbara et Baptiste: "Ils forment un beau couple"

Barbara à César (l'air réjoui et soulagé): "Tu n'as pas dit non!"


Pauvre Barbara...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty20/8/2021, 11:43

jap Sweat
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty20/8/2021, 11:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
César à Barbara: "Je me tape une sainte"

César à Emma en parlant de Barbara et Baptiste: "Ils forment un beau couple"

Barbara à César (l'air réjoui et soulagé): "Tu n'as pas dit non!"


Pauvre Barbara.
..

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 455323295
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty25/8/2021, 13:36

Rochat: "Dans mes souvenirs cet endroit (l'île) avait quelque chose de spécial"
Laetitia: "Je suis d'accord. Pour vous aussi aussi la magie a disparu?"

Si ça peut vous rassurer, on est pas mal sur le forum à être dans le même cas :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty25/8/2021, 22:03

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty26/8/2021, 00:18

Un feu d'artifice autour de Mirta ce soir chat noir et blanc chat noir et blanc

Au commissariat
Mirta : C’était, euh, dans une sorte de bar où on danse et, euh, où on prend du bon temps
Kevin : En gros vous voulez portez plainte parce qu’on a pris une photo de vous dans une guinguette ?
Mirta : C’était un peu plus osé qu’une guinguette
Kevin : C’est à dire (rire gêné) ? Y a un baise-main qui a duré un peu trop longtemps ?

Mirta : Vous pensez peut-être que les vieux, ça passe son temps à jardiner et à tricoter ? Eh bien non, mon petit !! Les vieux, ils ont aussi une vie sexuelle !!

Debriefing avec Yolande
Mirta : Si vous aviez vu la tête du petit Bellesta quand je lui ai montré la photo
Yolande : Encore un qui vous prend pour une mamie tisane
Mirta : Basic Instinct mamie !

Mirta : Quand je pense que j’ai couché avec le maitre chanteur
Yolande : Ah oui ça c’est pas de pot
Mirta : Moi qui étais en train de baisser la garde
Yolande : Et la culotte si je puis me permettre

Sous les yeux du Mistral

Mirta : Et ça cancane, et ça cancane… De toute façon, pour l’éternité, je resterai la gourgandine du Mistral à cause de ce vigile de malheur !


Dernière édition par ailebrune le 26/8/2021, 22:59, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty26/8/2021, 10:46

Merci d'avoir noté tout ça, j'y pensais aussi mais j'ai eu la flemme de tout noter !

Un petit complément quand même à la scène entre Mirta et Kevin :

K : Vous avez l'adresse de ce centre de loisirs pour séniors ?
M : ça s'appelle le Marquis, c'est un club libertin, c'est quand même pas bien compliqué d'appeler un chat un chat !

J'adore la réplique de Mirta car elle reproche à Kevin de tourner autour du pot alors qu'elle a aussi tourné longtemps autour du pot avant de dire ce qu'était exactement le Marquis.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty26/8/2021, 12:57

Oui pas mal les dialogues :D :D :D
The Escapist



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty26/8/2021, 17:42

Mirta est quand même très drôle !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty26/8/2021, 22:54

Ce soir le dialogue savoureux entre Babeth et Luna :

Babeth : En fait, je vois pas où est le problème. Nos mères s'éclatent, elles ont le droit, non ?
Luna : Mais enfin mais Babeth, pas un plan à trois, pas dans mon hôtel !
Babeth :  Ah, et t'aurais préféré qu'elles fassent ça sur la place du Mistral ? Luna, sérieux, ton hôtel, il en a vu d'autres  !
Et depuis quand t'es aussi cul serré, toi ?
Luna : Depuis que ma mère qui a 20 ans de plus que moi s’envoie en l'air !
Alors que moi j'ai la libido d'une plante verte !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty26/8/2021, 23:17

» Voir le message cité

The Escapist a écrit:
Mirta est quand même très drôle !

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty26/8/2021, 23:20

jap L'actrice excelle dans ce registre. Tout est parfait : ton de voix, mimiques, silences...
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 32 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.