Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty28/6/2021, 12:18

Oui mais dans ce cas, si ça n'a plus d'importance, pourquoi remettre le sujet sur le tapis? En plus, Cissé qui ne tique même pas à ce que dit Ariane, qui avait l'air d'être premier degré, en plus...
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty28/6/2021, 13:17

Peut-être que ça va devenir son petit surnom quand ils seront en couple : mon petit B***boula d'amour. Ce à quoi Cissé répondra : oui ma raciste chérie. 
dehors

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty28/6/2021, 15:48

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty29/6/2021, 00:07

Ans a écrit:
Peut-être que ça va devenir son petit surnom quand ils seront en couple : mon petit B***boula d'amour. Ce à quoi Cissé répondra : oui ma raciste chérie. 
dehors

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty29/6/2021, 00:09

Babeth : j’ai un moussaillon dans la cale

Luna : mais comment t’as fait ?
Babeth : Eh bien je suis allée me faire inséminer en Belgique. Le donneur est norvégien, il s’appelle Jorgen, il est très beau et comme j’ai toujours eu envie d’avoir un petit Viking…
Jeanne : Mais non ?!?
Luna : Ben non, non
Babeth : bah non, la méthode classique, à la papa
Jeanne : à la papa ?! A la maman, ouais !

Et j'ai adoré Babeth qui craque, et s'enfile simultanément les deux cocktails alcoolisés de ses copines :lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty30/6/2021, 03:17

Bilal : On est un peu les beaux gosses du groupe.
Vidal : Vous croyez ?
Bilal : Enfin, surtout moi.

Camille, les yeux écarquillés, l'air pas du tout saine d'esprit : Je vais vraiment bien.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty30/6/2021, 11:04

Oui :lol:

Et aussi :

Vidal : Sans indiscrétion, vous avez quel âge ?
Bilal : 21 ans
Vidal : 21 ans ? Vous êtes sûr que vous avez pas inversé les deux chiffres ?

Rochat : Ça va, vous, pas trop fatigué ?
Bilal : si, si, j’ai dormi que neuf heures donc je suis pas bien
Rochat : Donc vous allez pas m’aider ?
Bilal : Non, mais c’est gentil d’avoir proposé

Rochat : Ce n’est pas en restant à ne rien faire que cet homme s’est offert ce magnifique joujou
Bilal : Ah laissez-moi deviner, c’est en faisant des études, c’est ça ? Mais vous-même, vous êtes diplômé, non ?
Rochat : Et alors ?
Bilal : Il est où votre bateau ?

Valentin : Ces deux femmes-là, elles sont avec vous ?
Bilal : Ouais, mais la plus jeune elle est pour moi, hein
Valentin : C’est que vous avez mauvais goût, jeune homme
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty30/6/2021, 23:53

Bilal : Et qui dit promeneur…
Céline : …dit sentier, parking, voiture, famille, glacière et téléphone portable ! bounce
Rochat : Ou alors vagabond. Vagabond… solitaire, solitaire… asocial, asocial… malade, malade… détraqué, détraqué… pervers, pervers… assassin. frown
Bilal : Eh ben, vous avez toujours été optimiste comme ça ?
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty1/7/2021, 09:38

jap le contraste de vision entre Céline et Rochat est saisissant :D

Et Bilal en pince sans rire est pas mal aussi.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty7/7/2021, 18:07

Le couple Valentin / Laetitia : Humour et Désespoir ;)

Laetitia : : Dans la vrai vie on meurt Valentin, peut être pas dans ton monde parce que vous êtes protégé de tout mais dans la vraie vie le corps souffre la tête souffre et on meurt.
Valentin : Alors qu'est ce que tu suggères, est ce que tu veux que je construise tout de suite notre cercueil
Laetitia : Parce qu'en plus tu fait de l'humour ?
Valentin : Chris Marker appelait ça la "politesse du désespoir" .
Laetitia : Ca doit être un truc de riche, parce que chez les pauvres on pleure.

../..

Laetitia : Valentin il pleut
Valentin : Viens y a plus qu'à se servir .
Laetitia : C'est miracle.
Valentin : Non ça c'est le pouvoir de l'argent. Nous les hommes riches nous achetons le ciel et les nuages nous obéissent.
Laetitia : T'es con !
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty8/7/2021, 11:09

J'adore la réflexion de Valentin, " Non ça c'est le pouvoir de l'argent. Nous les hommes riches nous achetons le ciel et les nuages nous obéissent.". Parce qu'elle finit par être un peu gonflante, Laetitia, à toujours traîner ses guêtres de "pauvre". Elle veut changer de statut social ? Elle épouse Valentin !!  Dommage, au début du naufrage elle souriait, maintenant, elle grognonne  heink. L'est amoureux, le Valentin !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty8/7/2021, 15:16

Oui tu as raison, elle m'agace, nous les pauvres et bla bla bla  bah reste pauvre ! Et arrête de nous souler!  grrrr
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty8/7/2021, 17:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bilal : Et qui dit promeneur…
Céline : …dit sentier, parking, voiture, famille, glacière et téléphone portable ! bounce
Rochat : Ou alors vagabond. Vagabond… solitaire, solitaire… asocial, asocial… malade, malade… détraqué, détraqué… pervers, pervers… assassin. frown
Bilal : Eh ben, vous avez toujours été optimiste comme ça ?


Il a rencontré le mystérieux jeune homme ?? .....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty8/7/2021, 18:02

Oui pas mal toutes ces répliques je les préfère que celles de Laetitia.On dirait qu'il a rencontré ce jeune homme, oui, mais il a surement des antennes lol  (on dirait) Rochat biensur !  :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty8/7/2021, 18:39

lilijo63 a écrit:
J'adore la réflexion de Valentin, " Non ça c'est le pouvoir de l'argent. Nous les hommes riches nous achetons le ciel et les nuages nous obéissent.". Parce qu'elle finit par être un peu gonflante, Laetitia, à toujours traîner ses guêtres de "pauvre". Elle veut changer de statut social ? Elle épouse Valentin !!  Dommage, au début du naufrage elle souriait, maintenant, elle grognonne  heink. L'est amoureux, le Valentin !

C'est pour cette réflexion que j'ai mis ce dialogue, et j'aime bien le personnage Valentin. Smile
Et pour Laetitia je suis un peu partagée, on n'a pas le cliché de la femme vénale qui aurait tout de suite dit oui à Valentin, mais par contre on a le cliché entre riche et pauvre qui revient trop souvent.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty8/7/2021, 18:40

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Il a rencontré le mystérieux jeune homme ?? .....

Oui Rochat est extra-lucide  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty8/7/2021, 18:57

» Voir le message cité

kazen a écrit:


C'est pour cette réflexion que j'ai mis ce dialogue, et j'aime bien le personnage Valentin. Smile
Et pour Laetitia je suis un peu partagée, on n'a pas le cliché de la femme vénale qui aurait tout de suite dit oui à Valentin, mais par contre on a le cliché entre riche et pauvre qui revient trop souvent.


Oui et ça fait conte de fėe, c'est ce que je n'aime pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty8/7/2021, 20:06

En faisant progressif ça aurait semblé plus naturel, à force de se voir, bref c'est plus possible.Avec Seb c'était très bien, progressif peut être parce que vécu le même événement et Laety veuvage tres récent, lui sa femme à l'hôpital, il fallait donc "prendre des gants" pour l'entourage.
Là avec ce Valentin je ne vois aucun intérêt à part jouer à Cendrillon (déjà dit) et son prince. grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty12/7/2021, 19:57

Bilal: "Quand je pense aux étincelles que j'aurais pu faire avec cette capote"
Rochat: "Vous connaissez une meilleure technique pour faire du feu?"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty13/7/2021, 10:58

:lol: :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty13/7/2021, 11:14

» Voir le message cité

kazen a écrit:


C'est pour cette réflexion que j'ai mis ce dialogue, et j'aime bien le personnage Valentin. Smile
Et pour Laetitia je suis un peu partagée, on n'a pas le cliché de la femme vénale qui aurait tout de suite dit oui à Valentin, mais par contre on a le cliché entre riche et pauvre qui revient trop souvent.


Je suis d' accord, ca en devient un peu énervant. 
C" est dommage car Valentin a beaucoup d 'esprit et d' humour. 
Mais tous les dialogues entre Valentin et Laetitia sont toujours ramenés à leur différence de milieu social.
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty13/7/2021, 13:03

C'est surtout Laetitia qui insiste, non? De toute façon, sur une île déserte , ils en sont au même point! Et il faut reconnaître que Valentin s'avère très positif et adaptable!
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty13/7/2021, 13:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bilal: "Quand je pense aux étincelles que j'aurais pu faire avec cette capote"
Rochat: "Vous connaissez une meilleure technique pour faire du feu?"


Oui, c'était cocasse!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty13/7/2021, 17:04

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d' accord, ca en devient un peu énervant. 
C'est dommage car Valentin a beaucoup d 'esprit et d' humour. 
Mais tous les dialogues entre Valentin et Laetitia sont toujours ramenés à leur différence de milieu social.

jap C'est sûr qu'il est nettement plus fun que Sébastien ! whistle 

Mirmaya a écrit:
C'est surtout Laetitia qui insiste, non? De toute façon, sur une île déserte , ils en sont au même point! Et il faut reconnaître que Valentin s'avère très positif et adaptable!

jap Il va falloir qu'elle lâche l'affaire avec ce leitmotiv.

N'empêche que Laetitia est la seule à être crédible au niveau vestimentaire : elle est mal peignée, habillée en négligé, alors que les autres sont pimpants (Valentin tout en blanc, Fanny sans une mèche qui dépasse, Céline pareil, Bilal classe dans son polo rouge tout propre, même Rochat ne semble pas plus mal fagoté que derrière son bureau !)
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 30 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.