Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty20/5/2021, 01:31

Eric : Monsieur Stern vous accuse de l’avoir séquestré quatre jours dans une cabane en pleine nature.
Karim : Ah non, c’est pas possible ça, la nature. Je suis allergique au pollen.
Eric : Et moi au baratin.

Karim : Tiens, vous cherchez la compagnie d’un vieux ringard ?
Revel : Susceptible avec ça. Fallait bien que j’enfonce le clou. Vous auriez préféré la garde à vue ? Bon. Alors dites moi merci plutôt.

Revel : Vous voyez qu’on forme une bonne équipe tous les deux.
Karim : Vous trompez pas. On forme pas d’équipe et on est pas amis.
Revel : Oui, c’est vrai que vous voulez me tuer.
Karim : Non, je veux pas vous tuer. Dès qu’Elsa sera libérée, je vais vous tuer.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty20/5/2021, 02:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Olivier : La force et la lumière sont en toi, c’est ça le vrai Patrick
Patrick : J’aimerais tellement le croire
Olivier : Il suffit de la vouloir. Ta volonté crée ta réalité.

pale pale pale , ça sent l'emprise gourou à plein nez.

Cette phrase s'est mise à tourner en boucle dans ma tête, au secours !

ailebrune a écrit:
Revel : Vous voyez qu’on forme une bonne équipe tous les deux.
Karim : Vous trompez pas. On forme pas d’équipe et on est pas amis.
Revel : Oui, c’est vrai que vous voulez me tuer.
Karim : Non, je veux pas vous tuer. Dès qu’Elsa sera libérée, je vais vous tuer.

XD

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty20/5/2021, 12:29

Les échanges Karim/Xavier sont bien marrants, avec de bonnes répliques ! Je me demande quand même comment tout ça va finir ... Elsa va probablement être libérée, ou condamnée à une peine relativement courte, puisqu'elle n'est pas à l'origine de ce trafic d'organe ; Karim et Xavier vont se regarder différemment, sûrement ... et ils iront visiter Elsa en taule à tour de rôle ?
nomilk



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty20/5/2021, 14:58

Les duettistes ne pourraient-ils envisager, du moins l'un des deux ! de prononcer cette simple phrase "C'est Elsa qui choisira" au lieu de se la renvoyer comme une balle de ping-pong ? Après si Elsa a du mal à se décider (ce qui n'arrive presque jamais.dans PBLV...) c'est une autre affaire mais au moins ce sera SON affaire !
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty20/5/2021, 19:51

Une adolescente m'a parlé de "trouple" hier, c'est une option. je sors

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty20/5/2021, 21:09

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty8/6/2021, 21:40

Léa : BEUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAR !

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty8/6/2021, 22:18

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty8/6/2021, 22:26

Léa à Babeth : "tu ne vomissais pas toi quand tu m'attendais ?"
Babeth : "non, moi j'étais constipée, chacun son truc".  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty16/6/2021, 13:17

Sacha: "Je verrai bien"

Il est bien optimiste clac
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty16/6/2021, 20:57

Riva, après l'auscultation de Roland, qui lui dit qu'il n'avait rien de grave, alors qu'il annonce à Thomas, l'inverse confused

Le dialogue entre Léa et Riva était très court, mais il m'a bien fait rire  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty16/6/2021, 21:35

Je pense que Gaby n'a pas voulu affoler Roland, ça aurait peut-être empiré son état?
Ou alors il a inventé cette histoire de coeur malade pour mettre la pression à Thomas, mais j'y crois beaucoup moins.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty16/6/2021, 21:39

Bah Roland a déjà fait plusieurs malaises cardiaques par le passé. Et il a même failli y passer une fois. C'est bien que les auteurs s'en souviennent.

Donc Gaby a raison, Roland est dans une bonne forme relative en regard de son âge et de son passif médical et il n'a pas voulu l'inquiéter, mais il reste fragile et il n'est pas immortel, ce qu'il a rappelé à Thomas. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty18/6/2021, 20:08

Barbara à Thomas: "ça vaudrait peut-être le coup de de tourner la page non?"

Mais le peut-il vraiment si on lui a volé son livre?  Surprised-redface
Mirmaya

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty18/6/2021, 23:31

Oh, c'est subtil, Nicolas! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty19/6/2021, 10:53

nicolas8401 a écrit:
Sacha: "Je verrai bien"

Il est bien optimiste clac

:D

nicolas8401 a écrit:
Barbara à Thomas: "ça vaudrait peut-être le coup de de tourner la page non?"

Mais le peut-il vraiment si on lui a volé son livre?  Surprised-redface

cheers
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty26/6/2021, 03:09

Bilal : gna gna gna punition gna gna gna !
*Céline apparaît*
Bilal : Bonjour, j'adore l'écologie, on se fait la bise ? :lol: 
----
Babeth : Je suis enceinte.
Patrick : love
Léa : confused 
Emilie : Shocked
Yolande :  cheers

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty26/6/2021, 10:59

Pour l'annonce de Babeth
:D oui chacun une réaction différente :D

Et pour la croisière écologique, on a Bilal qui flashe sur Céline mais aussi Céline qui a flashé sur Vidal love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty26/6/2021, 17:35

Tout le monde flashe sur Vidal de toute façon :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty26/6/2021, 17:38

Si je comprends bien le dialogue entre Ariane et Cissé, qui donne en substance:
"-Pourquoi m'avez-vous traité de bamboula?
-Je me suis trompée je vous avais pris pour un voleur, excusez-moi"

Donc en gros, si ça avait vraiment été un voleur, elle aurait eu le droit de le traiter de bamboula? heink
Mirmaya

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty26/6/2021, 22:50

Oui, on s'interroge sur ses connections neuronales confused , bien qu'il l'ait qualifiée d'intelligente....
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty27/6/2021, 03:20

Je voulais commenter à ce sujet mais après coup je pensais avoir mal retenu le dialogue. La justification d'Ariane était donc bel et bien bidon.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty28/6/2021, 11:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Si je comprends bien le dialogue entre Ariane et Cissé, qui donne en substance:
"-Pourquoi m'avez-vous traité de bamboula?
-Je me suis trompée je vous avais pris pour un voleur, excusez-moi"

Donc en gros, si ça avait vraiment été un voleur, elle aurait eu le droit de le traiter de bamboula? heink


Ce dialogue m'a heurtée, moi aussi ... J'ai l'impression que ça se voulait être du second degré de la part d'Ariane ... De toute façon, ils sont tous deux en train de tomber amoureux l'un de l'autre, donc c'est censé ne plus avoir d'importance ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty28/6/2021, 12:18

Oui mais dans ce cas, si ça n'a plus d'importance, pourquoi remettre le sujet sur le tapis? En plus, Cissé qui ne tique même pas à ce que dit Ariane, qui avait l'air d'être premier degré, en plus...
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 29 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.