Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 14:26

Moi non plus (comme Kasen, ou même Paty), je ne perçois pas Sophie comme une manipulatrice qui profite des autres et sait très bien ce qu'elle fait. Elle ne me parait pas assez intelligente pour ça.
Je ne lui donne pas raison du tout, mais je blâme surtout Roland, pour cette histoire d'appartement dont plus personne ne parle depuis longtemps d'ailleurs, c'est ça le plus invraisemblable et le plus insupportable pour moi.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 20:57

"Hervé Raviole" :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 22:16

Paty a écrit:

Elle fait peut-être partie de ces gens -je ne sais pas s'il y a un terme en français pour ça, en tout cas il ne me revient pas- incapables de s'aider soi-même, et qui se laissent porter par les autres, sans réfléchir aux conséquences : ainsi, c'est Mathieu qui, à la mort de Romain, la soutenait ; quand Mathieu s'est montré trop violent, et encore, elle a attendu qu'il s'en prenne au gamin, elle s'est tournée vers Roland, qu'elle n'avait plus revu depuis des lustres (au lieu d'aller voir une assoce, un assistant social, etc.), et elle s'est laissée porter par lui. Ces gens ne sont pas foncièrement méchants, ni même profiteurs, simplement, ils ont besoin maladivement des autres ...

jap Mais l'actrice l'incarne mal. Et l'intrigue qui glisse d'un coup à Sophie patronne du bar secondée par deux nanas, en mode le défi, encore un rebondissement :cable:

chéladoine a écrit:
Moi non plus (comme Kasen, ou même Paty), je ne perçois pas Sophie comme une manipulatrice qui profite des autres et sait très bien ce qu'elle fait. Elle ne me parait pas assez intelligente pour ça.
Je ne lui donne pas raison du tout, mais je blâme surtout Roland, pour cette histoire d'appartement dont plus personne ne parle depuis longtemps d'ailleurs, c'est ça le plus invraisemblable et le plus insupportable pour moi.

jap C'est parfaitement ahurissant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 22:46

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Paty, il y a un terme, je dirais général "Pique assiette" qui peut, s'adapter à toutes les situations.

Oui, ça s'applique à son côté profiteuse ; mais là, je parlais d'autre chose : son côté "perdu" qui la pousse à se mettre sous la protection de quelqu'un, de préférence un homme, et de s'y incruster ...
jozephine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 23:18

Je ne dirais pas qu’elle est pique-assiette. Elle ne s’impose pas .. c’est Roland qui fait que. C’est lui qui l’impose et elle accepte ne sachant comment faire.

Comme l’a dit et Kazen aussi. C’est une femme complètement perdue qui se repose sur des hommes qui la rassurent et par des enfants qui la font passer par le feu.

Après oui y a cette histoire d’appart dont plus personne ne parle. Thomas est plus inquiet d’être rejeter  et d’avoir perdu son bar que de ne plus avoir son appartement.
Dès le retour de Thomas de vacances ou le jouer sur 3 jours  - les scénaristes auraient du pour Sophie lui faire rendre les clefs mais toujours jouer sur le fait que cette nouvelle famille prenne de plus plus de place dans la vie de Roland et que Roland s’éloigne de Thomas et que les deux ne se comprennent plus ... il n’y avait pas besoin de charger la mule avec cette histoire d’appartement dont plus personne n’en à foutre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 23:55

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Moi non plus (comme Kasen, ou même Paty), je ne perçois pas Sophie comme une manipulatrice qui profite des autres et sait très bien ce qu'elle fait. Elle ne me parait pas assez intelligente pour ça.
Je ne lui donne pas raison du tout, mais je blâme surtout Roland, pour cette histoire d'appartement dont plus personne ne parle depuis longtemps d'ailleurs, c'est ça le plus invraisemblable et le plus insupportable pour moi.
Pour quelqu'un de peu d'intelligence, elle a quand même bien su mener sa barque tout au long de cette histoire... molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyMar 10 Nov - 10:35

D'accord avec Maia. Sophie a pu être perdue à un moment, mais elle sait nager ! Comme on dit.Elle a bien refait surface.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyMar 10 Nov - 18:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


Pour quelqu'un de peu d'intelligence, elle a quand même bien su mener sa barque tout au long de cette histoire... molly malone


jap jap  Quand il s'agit d'aller se procurer une arme contre son ex, elle sait se débrouiller la bougresse, elle n'a pas besoin de Roland.
Pareil quand elle décide de rester dans l'appart de Thomas au lieu de partir, juste soi disant parce que sa fille a besoin de stabilité mais ça l'arrange bien de pouvoir rester!  tomate 

Elle doit interieurement jubiler de pouvoir reprendre le bar et j'aurais voulu que Claire lui rentre un peu plus dans le lard mais bon... molly malone

Tout comme sa propension a sauter sur tous les mecs qui passent!

Elle joue les victimes mais sait tres bien ce qu'elle fait.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyMar 10 Nov - 23:03

jozephine a écrit:
C’est une femme complètement perdue

Au point de ne plus savoir s'habiller :cable:

Son vrai métier était supposé être commercial(e). Or à ce poste, on s'habille plutôt en costume / tailleur.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 14:46

La gouvernante : Comment vous sentez vous, madame?

Laetitia : Alors comment vous dire, un peu comme blini nappé de tzaziki ! Grégorio est cuisinier ?

Valentin : Dermatologue. Il crée lui même ses produits.

Laetitia : Et la différence entre ça et une crème de supermarché ?

Valentin : Le prix, j’imagine?

Laetitia : C'est ridicule

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Ss610
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 14:47

kazen a écrit:
La gouvernante : Comment vous sentez vous, madame?

Laetitia : Alors comment vous dire, un peu comme blini nappé de tzaziki ! Grégorio est cuisinier ?

Valentin : Dermatologue. Il crée lui même ses produits.

Laetitia : Et la différence entre ça et une crème de supermarché ?

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 23:04

Noé : Je risque de rater la chance de ma vie, t’imagines ?!
Nathan C’est sûr qu’une invitation pareille à ton âge ça se refuse pas… Ni à ton âge ni au mien d’ailleurs.

:lol: :lol:

Sinon, bien aimé aussi tout le petit laïus de Mouss sur la blatte très évidemment femelle, et si grosse que très évidemment chargée de larves, etc :lol: :lol: Et Livia horrifié : "les cafards survivent à tout, même à une explosion nucléaire  affraid"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 23:11

Sympa oui la réplique de Nathan :D
Il était flippant le cafard sinon Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 21:06

Mila à Alison: "t'as plus de soeur!"
ça va faire une grosse différence :D

La bourge:"tant il dénote avec le reste"
non, tant il détonne Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 22:35

Le Pope: "Je vous ai convoqués en urgence car je m'inquiète"
JP: "Vous avez pas un ptit café?"

:D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 23:04

ma grenouille de bénitier signé Jocelyn
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 19:47

Léa en parlant de son mariage de JP :D

J'adore ton mariage. Entre ton futur beau-père en taule, les préparatifs relou avec le pope, et toi qui sais plus avec qui tu te maries... on est bien d'accord , tu ne te trompes pas de prénom le jour de la cérémonie. Pas d'erreur ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyVen 11 Déc - 21:27

Il a tout compris :lol:

Et vu le rapprochement entre JP et Samia, leur complicité, je doute que tout se passe comme prévu sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 10:43

Yolande : "il s'est auto hypnotisé ce khon ! J'ai éclaté de rire ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 21:14

Hadrien: "Je suis très heureux avec toi Samia"
Samia: "..."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 23:33

kazen a écrit:
Léa en parlant de son mariage de JP :D

J'adore ton mariage. Entre ton futur beau-père en taule, les préparatifs relou avec le pope, et toi qui sais plus avec qui tu te maries... on est bien d'accord , tu ne te trompes pas de prénom le jour de la cérémonie. Pas d'erreur ?

nicolas8401 a écrit:
Hadrien: "Je suis très heureux avec toi Samia"
Samia: "..."

:lol: :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 17:42

A propos des 2 mariages, si on en croit les témoins, c'est pas gagné :D


Léa : Ca se présente comment pour Samia ?
Abdel : Tu gardes ça pour toi ? Eh ben, pour l’instant j’ai un peu de mal à me mettre dedans car j’ai l’impression que ça ne va pas se faire  .
Léa : J’ai le même sentiment pour celui de Jean-Paul. Heureusement c’est qu’une impression.
Léa et Abdel : Heureusement !


Dernière édition par kazen le Sam 19 Déc - 10:44, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 19:57

kazen a écrit:
A propos des 2 mariages, si on en croit les témoins, c'est pas gagné :D


Léa : Ca se présente pour Samia ?
Abdel : Tu gardes ça pour toi ? Eh ben, pour l’instant j’ai un peu de mal à me mettre dedans car j’ai l’impression que ça ne va pas se faire  .
Léa : J’ai le même sentiment pour celui de Jean-Paul. Heureusement c’est qu’une impression.
Léa et Abdel : Heureusement !

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 20:02

Non mais là pour le coup, je comprends vraiment que Fabienne Carat qui avait demandé qu'on "éloigne" Samia de Jean-Paul en ait eu marre....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 11 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.