Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMer 20 Jan 2021 - 1:04

likeasunshine a écrit:
Frémont: "un pot felé reste felé malgré la colle"   ;)

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMer 20 Jan 2021 - 1:09

Les répliques de JP cheers
Le commissaire : Reconnaissez tout simplement que vous avez encore un problème avec les gens de couleur
JP : Ah non, pas du tout, non. Par contre j’ai encore un gros souci avec les crétins arrogants et incompétents dans votre genre, oui ( :D :D :D ). Mais franchement, qu’ils soient jaunes, verts, noirs, bleus… pour moi c’est du pareil au même.
Le commissaire : D’accord, donc en plus d’une mise à pied, vous souhaitez un blâme ?
JP : Ne vous donnez pas cette peine, commissaire : je démissionne.


Léo à Barbara : Et ton César ? Il se conduit toujours comme un gentleman ou il faut que j’aille lui rappeler que j’étais flic ? :D


Mirta au fils de Jean-Luc : Vous savez, je crois que je m’inspire, euh, en toute modestie, hein, de l’enseignement de Notre Seigneur…
Jean-Luc enfermé : Mirta Torres ! Sorcière ! Je vous hais ! Je vous déteste ! Vous brûlerez en enfer !
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Lionel



Masculin Âge : 41

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:02

La réplique de JP: qu'ils soient jaunes, verts, noirs, bleus. Je pense que c'est une façon de parler .Parce que sinon il pensait à qui en parlant des verts? Des martiens?  :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMer 20 Jan 2021 - 17:56

Bien répliqué :lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:59

Lionel a écrit:
La réplique de JP: qu'ils soient jaunes, verts, noirs, bleus. Je pense que c'est une façon de parler .Parce que sinon il pensait à qui en parlant des verts? Des martiens?  :lol:

On a le choix entre les écologistes et les supportes de l'AS Saint-Etienne :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:21

Yolande et Mirta bounce

Yolande : Je vous ai vue l’embrasser tout à l’heure, je vous ai vue !
Mirta : Oui, vous m’avez vue l’embrasser parce que je l’ai fait en espérant être vue par vous  :D Ça change totalement les choses.
Yolande : Euh, je comprends pas…
Mirta : Vous n’avez pas fait un pari stupide avec Frémont me concernant ?
Yolande : Ah vous aviez compris ?
Mirta : Vous étiez tellement discrets !
Yolande : Bon, et alors quoi ? Vous allez me réclamer la somme que j’ai gagnée ?
Mirta : Disons que, en bonne chrétienne, je vais vous en laisser un tiers :D
Yolande : Deux tiers
Mirta : La moitié
Yolande : La moitié. Alors là, si Jocelyn vous voyait…
Mirta : Si Jocelyn me voyait, il dirait : Mirta, ma grande, tu fais des progrès !

:lol: :lol: :lol: tchin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:49

Ces deux-là sont vraiment très drôles lorsqu'elles sont ensemble ! :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyVen 22 Jan 2021 - 18:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Yolande et Mirta bounce

Yolande : Je vous ai vue l’embrasser tout à l’heure, je vous ai vue !
Mirta : Oui, vous m’avez vue l’embrasser parce que je l’ai fait en espérant être vue par vous  :D Ça change totalement les choses.
Yolande : Euh, je comprends pas…
Mirta : Vous n’avez pas fait un pari stupide avec Frémont me concernant ?
Yolande : Ah vous aviez compris ?
Mirta : Vous étiez tellement discrets !
Yolande : Bon, et alors quoi ? Vous allez me réclamer la somme que j’ai gagnée ?
Mirta : Disons que, en bonne chrétienne, je vais vous en laisser un tiers :D
Yolande : Deux tiers
Mirta : La moitié
Yolande : La moitié. Alors là, si Jocelyn vous voyait…
Mirta : Si Jocelyn me voyait, il dirait : Mirta, ma grande, tu fais des progrès !

:lol: :lol: :lol: tchin

Son histoire d'amour avec JL, c'est pas gagné, mais pour le reste Mirta les a bien eu :lol: :lol: :lol:

Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptySam 23 Jan 2021 - 2:46

Léo à propos de Thomas : Il ne tourne pas la page, il la déchire.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2021 - 22:51

Lougane : La principale qualité d’une femme en politique, c’est quand même son sourire
Léa : Je vous ai entendu, hein, je suis pas sourde
Lougane : Oui, non, mais c’est un compliment
Léa : Non, c’était misogyne
Lougane : Mais j’ai dit « la principale qualité, j’ai pas dit « la seule »
Léa : Vous vous enfoncez, là…
:lol: 
J'aime beaucoup Lougane comme personnage. Très bien interprété d'ailleurs. Ça me rappelle un peu, dans un genre différent, le Frémont de l'époque grand voyou.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2021 - 22:54

Au Mistral :

Claire : Eh oui, c’est une nouvelle variété de verres, ils se lavent tout seuls :D

P'têt ben que oui, p'têt ben que non
Léo : Il paraît que c’est une affaire en or
Claire : En or pour emmerder les autres, oui
Léo : Donc tu crois que je dois mettre mon veto ?
Claire : Ah non, j’ai pas dit ça. Moi je suis pour la liberté de tout le monde
Léo : Donc faut que je donne mon accord ?
Claire : J’ai pas dit ça non plus
(...)

Claire : Tu veux que je te dise : quoi que tu décides, je suis de ton côté love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:22

ailebrune a écrit:
Lougane : La principale qualité d’une femme en politique, c’est quand même son sourire
Léa : Je vous ai entendu, hein, je suis pas sourde
Lougane : Oui, non, mais c’est un compliment
Léa : Non, c’était misogyne
Lougane : Mais j’ai dit « la principale qualité, j’ai pas dit « la seule »
Léa : Vous vous enfoncez, là…
:lol: 
J'aime beaucoup Lougane comme personnage. Très bien interprété d'ailleurs. Ça me rappelle un peu, dans un genre différent, le Frémont de l'époque grand voyou.

jap Oui. Comme disait Nicolas il y a quelques jours, si l'on arrive à  faire abstraction de l'épisode du gymnase, c'est un personnage filou mais pas antipathique.

Cela dit, au regard de la précédente prestation de Léa devant le micro d'Eugénie, il n'a pas tort de constater que sa principale qualité en politique, c'est son sourire... whistle
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:40

jap merci pour ces répliques assez déconcertantes :lol:

C'est vrai qu'on trouverait presque Lougane sympathique et j'adorais avoir des verres qui se lavent tous seuls comme Claire.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:51

:lol: Merci pour ces relevés, @ailebrunecheers

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 7:28

Mardi, Sacha à Victoire :
"Parfois, j'aimerais tomber malade pour que tu t'occupes de moi."

Ce spoiil ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:24

Barbara, en parlant d'un cultivateur: "Qand je pense qu'il c'est limite grâce à moi qu'il s'est fait connaître en plus"
Quelle modestie whistle

Léa sous le charme apparemment discret de JP: "On a des centres d'intérêt hyper éloignés, je le trouve un peu bourrin, il a un petit côté ringard, et puis ses blagues sont souvent douteuses, et physiquement il est massif, trapu, un peu poilu aussi, mais je me sens bien quand je suis avec lui"

Et plus tard:

JP (pas si bourrin que ça pour le coup): "- Tu es une très jolie femme d'ailleurs, avec des yeux sublimes, une voix délicieuse, une force de caractère en totale contradiction avec la douceur que tu dégages. En fait t'es un merveilleux paradoxe.
- [...] T'es un homme très beau [...] qui cache sous une apparente robustesse une sensibilité et une douceur que je trouve très émouvantes.
- Tu sais qu'on n'a jamais parlé de moi avec des mots pareils.
- Peut-être parce que personne ne t'a jamais regardé comme moi je le fais."

Beaux échanges.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:41

nicolas8401 a écrit:
Barbara, en parlant d'un cultivateur: "Qand je pense qu'il c'est limite grâce à moi qu'il s'est fait connaître en plus"
Quelle modestie whistle

Barbara me soule dans cette intrigue, bien plus que Thomas. On a l'impression que tout lui est du. Voir son comportement avec Alison...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 23:46

nicolas8401 a écrit:
Barbara, en parlant d'un cultivateur: "Qand je pense qu'il c'est limite grâce à moi qu'il s'est fait connaître en plus"
Quelle modestie whistle

Léa sous le charme apparemment discret de JP: "On a des centres d'intérêt hyper éloignés, je le trouve un peu bourrin, il a un petit côté ringard, et puis ses blagues sont souvent douteuses, et physiquement il est massif, trapu, un peu poilu aussi, mais je me sens bien quand je suis avec lui"

Et plus tard:

JP (pas si bourrin que ça pour le coup): "- Tu es une très jolie femme d'ailleurs, avec des yeux sublimes, une voix délicieuse, une force de caractère en totale contradiction avec la douceur que tu dégages. En fait t'es un merveilleux paradoxe.
- [...] T'es un homme très beau [...] qui cache sous une apparente robustesse une sensibilité et une douceur que je trouve très émouvantes.
- Tu sais qu'on n'a jamais parlé de moi avec des mots pareils.
- Peut-être parce que personne ne t'a jamais regardé comme moi je le fais."

Beaux échanges.

Merci pour les relevés cheers 
Et entièrement d'accord avec tes commentaires.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyVen 29 Jan 2021 - 9:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Barbara, en parlant d'un cultivateur: "Qand je pense qu'il c'est limite grâce à moi qu'il s'est fait connaître en plus"
Quelle modestie whistle

Léa sous le charme apparemment discret de JP: "On a des centres d'intérêt hyper éloignés, je le trouve un peu bourrin, il a un petit côté ringard, et puis ses blagues sont souvent douteuses, et physiquement il est massif, trapu, un peu poilu aussi, mais je me sens bien quand je suis avec lui"

Et plus tard:

JP (pas si bourrin que ça pour le coup): "- Tu es une très jolie femme d'ailleurs, avec des yeux sublimes, une voix délicieuse, une force de caractère en totale contradiction avec la douceur que tu dégages. En fait t'es un merveilleux paradoxe.
- [...] T'es un homme très beau [...] qui cache sous une apparente robustesse une sensibilité et une douceur que je trouve très émouvantes.
- Tu sais qu'on n'a jamais parlé de moi avec des mots pareils.
- Peut-être parce que personne ne t'a jamais regardé comme moi je le fais."

Beaux échanges.

jap Merci beau travail, et j'ai trouvé que les dialogues collaient bien avec les 2 personnages.

Et pour Barbara, elle commence à avoir la grosse tête, et je m'attendais même à ce qu'elle récupère Alison et qu'elle aille voir son père tout sourire en lui disant  :
"Papa je t'adore mais je te prend Alison et si tu veux je te donnerai des cours de cuisine". ;)
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:40

Le cabri sur la place : "Bêêê, bêêêê !"

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 1:00

:lol: :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 9:56

Vidal (en parlant de Sacha) : il est végétarien ?
Victoire : non, il est arménien!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 13:58

:lol: :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:45

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Vidal (en parlant de Sacha) : il est végétarien ?
Victoire : non, il est arménien!

Victoire a le sens de la repartie :D :D :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 14 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.