Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyMar 12 Jan - 18:20

https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/promotion-interne-sociale/promotion-interne-officier[/mention] a écrit:

Voie d’accès professionnelle


Réservée aux fonctionnaires du corps de commandement de la Police nationale âgés de moins de 50 ans et disposant au moins de 7 années d'ancienneté à compter de leur titularisation.
Ces fonctionnaires doivent satisfaire à une sélection comportant une épreuve écrite et l'établissement d'un dossier, puis accomplir un stage probatoire ; ils subissent enfin une évaluation de leur expérience et de leurs capacités professionnelles par un jury qui peut consulter leur dossier individuel.

Concours interne commissaire



L'officier de la Police nationale peut accéder au titre de la promotion sociale aux concours internes de police ou de la fonction publique sous réserve de compter 4 années d'ancienneté. Il peut alors postuler sans condition de diplôme aux concours internes de commissaire de police, d'ingénieur de police technique et scientifique, sous réserve de remplir les conditions spécifiques d'accès à ces concours.

Bref, Revel ne pourra jamais nommer Patrick (ou n'importe quel flic du Mistral) commissaire car il a arrêté un vilain méchant ou je ne sais qui.

Tout comme une fois de plus, on nous présente Revel comme une sorte de directeur des ressources humaines du commissariat du Mistral...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyMar 12 Jan - 20:49

César: "Vous êtes une caricature de couple tout droit sorti de Oui-Oui au pays des planplans"
Content de revoir César :D

JP à Pavel: "T'es pas un père, t'es qu'une merde"
Gonflé quand même :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyMar 12 Jan - 22:04

nicolas8401 a écrit:

JP à Pavel: "T'es pas un père, t'es qu'une merde"
Gonflé quand même :D

Jean-Paul a été très bien ce soir quand il a tenu tête à Pavel. chapeau
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyMer 13 Jan - 14:11

nicolas8401 a écrit:
César: "Vous êtes une caricature de couple tout droit sorti de Oui-Oui au pays des planplans"
Content de revoir César :D

Oui, moi aussi ! Echange savoureux et bien interprété par les deux. J'en ajoute quelques éléments :

Emma : Aux dernières nouvelles, t’étais encore raide dingue de cette meuf
César : Justement, je veux que ça dure. Si elle vient chez moi, c’est quoi la suite ? Le mariage? Les gosses? La double concession au cimetière ?
Emma : T’as oublié le chien avant

(...)
César : Ton mec, c’est ta nounou ? Mais c’est l’aventure dis donc, wouuuuu ! (…) Raconte-moi comment il te fait des petites purées de carottes, et ça façon tellement sexy d’étendre le linge
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 14 Jan - 0:23

Sabrina à son boss : Ça c’est pour moi et toutes les autres que t’as fait chier, tiens ! (BIM !) Allez, salut Hervey Weinstein !
(bon, j'avoue, j'ai jubilé vu l'ensemble de son œuvre :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 14 Jan - 0:24

Un petit dernier pour la route ?
Jean-Luc : Je connais un peu votre mère et, en effet, ce n’est pas facile d’avoir le dernier mot
Mirta : Oh, la dernière fois, c’est moi qui vous l’ai laissé !
Jean-Luc : Ah non, c’est moi !
Mirta : Ah non, c’est moi !
:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 14 Jan - 17:19

Ces derniers temps, les répliques sont savoureuses !  :lol: Enfin le retour de l'humour made in Pblv!  bounce
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 14 Jan - 17:53

:D :D :D pas mal les répliques en ce moment!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 14 Jan - 20:05

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ces derniers temps, les répliques sont savoureuses !  :lol: Enfin le retour de l'humour made in Pblv!  bounce

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 14 Jan - 21:42

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de bonnes répliques en ce moment.
Pour moi, c'est ça qui peut être une des plus grandes forces de pblv.
C'est délectable en soi, et ça évite de mettre tout un tas de rebondissements improbables pour remplir l'épisode. Bref, bravo les dialoguistes (je ne sais pas s'ils existent d'ailleurs, peut-être les scénaristes font tout, dialogues inclus) ! elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyJeu 14 Jan - 21:48

Frémont fait des prédictions

A Yolande : "Alors Jean-Luc est peut-être Taureau, mais ascendant Timide :D "


Mirta : Vous pariez sur quoi ?
Frémont : Le… mistral…
Yolande : Soufflera, soufflera pas…
Mirta : Eh ben, c’est pas toujours beau la retraite, hein


Au fait, si j'ai bien compté, je crois que ça fait au moins trois apparitions de Frémont depuis le début de l'année ! Presque autant que toute l'année 2020. J'espère que ça va continuer sur cette lancée bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptySam 16 Jan - 13:00

Baptiste : Et puis César, est-ce qu’il a un pistolet à plasma ou un aspirateur à fantômes ?

:lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptySam 16 Jan - 15:31

:lol: ou comment réagir avec humour quand on a envie de désintégrer ledit ghost buster mal équipé.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptySam 16 Jan - 20:47

Ans a écrit:
:lol: ou comment réagir avec humour quand on a envie de désintégrer ledit ghost buster mal équipé.

Voilà ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyLun 18 Jan - 2:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de bonnes répliques en ce moment.
Pour moi, c'est ça qui peut être une des plus grandes forces de pblv.
C'est délectable en soi, et ça évite de mettre tout un tas de rebondissements improbables pour remplir l'épisode. Bref, bravo les dialoguistes (je ne sais pas s'ils existent d'ailleurs, peut-être les scénaristes font tout, dialogues inclus) ! elisabethlise


Oui il y a des dialogistes attitrés d'ailleurs ils sont crédités en début de générique.
Effectivement c'est la grande force de Pblv car je ne sais pas si les 3 autres soaps ont des dialoguistes (en dehors des auteurs).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyLun 18 Jan - 2:16

"Eh beh c'est pas toujours beau la retraite!"  :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyLun 18 Jan - 14:34

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui il y a des dialogistes attitrés d'ailleurs ils sont crédités en début de générique.
Effectivement c'est la grande force de Pblv car je ne sais pas si les 3 autres soaps ont des dialoguistes (en dehors des auteurs).
Je ne regarde pas DNA et je n'ai pas fait attention à la présence éventuelle de dialoguistes pour USGS. Mais je trouve leurs dialogues  bien écrits. Et souvent plein d'esprit pour certains personnages (Alex et Manu l'un avec l'autre, Elisabeth avec plein de personnages, Sofia souvent, Manon  alexxx1978 Alice… avant alexxx1978)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyLun 18 Jan - 20:26

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité


Je ne regarde pas DNA et je n'ai pas fait attention à la présence éventuelle de dialoguistes pour USGS. Mais je trouve leurs dialogues  bien écrits. Et souvent plein d'esprit pour certains personnages (Alex et Manu l'un avec l'autre, Elisabeth avec plein de personnages, Sofia souvent, Manon  alexxx1978 Alice… avant alexxx1978)
 
jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Jan - 15:28

Léa: "La politique c'est un peu comme la médecine en fait: si on ne met pas l'accent sur la prévention, le patient... je veux dire le citoyen a moins besoin du docteur. Après, soyons lucides, la prophylaxie seule ne suffira jamais à éradiquer toutes les maladies, et une thérapie curative, lorsque le tableau clinique le nécessite, reste une indication tout à fait valable."
love
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Jan - 15:41

Ce à quoi Eugénie répond : "On va la refaire." :lol:

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Jan - 15:43

:lol: :lol:
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Jan - 18:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Léa: "La politique c'est un peu comme la médecine en fait: si on ne met pas l'accent sur la prévention, le patient... je veux dire le citoyen a moins besoin du docteur. Après, soyons lucides, la prophylaxie seule ne suffira jamais à éradiquer toutes les maladies, et une thérapie curative, lorsque le tableau clinique le nécessite, reste une indication tout à fait valable."
love

C'est tout à fait clair :lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Jan - 22:17

Frémont: "un pot felé reste felé malgré la colle"   ;)

Je croyais qu'il s'était réconcilié avec Céline et qu'il pouvait voir Gabin mais finalement non... Cry
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 EmptyMer 20 Jan - 1:04

likeasunshine a écrit:
Frémont: "un pot felé reste felé malgré la colle"   ;)

:D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 13 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.