Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty26/10/2020, 22:34

ça ne lui a pas porté chance :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty26/10/2020, 22:58

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



je suis plutôt d’accord avec toi ailebrune, les dialogues punch lines sont une des forces de pblv, et les intrigues lourdingues et trop simplistes comme celle de Mouss/Mila (même si ça doit plaire aux ados que je ne suis plus) et Yvonne/couteau suisse tire plutôt pblv vers le bas.

Par contre pour l’intrigue Marci vs Marci qui est beaucoup plus complexe, je suis un peu moins d’accord. Il y a une accumulation de rebondissements en tout genre qui sont liés les l’un aux autres qui fait naitre un certain suspense, on voit certains personnages sous un nouveau jour, on peut aimer et détester certains personnages mais ça ne laisse pas indifférent et en tous cas en ce moment c’est ce qu’intéresse plus .
En plus il faut bien le reconnaitre je n’ai pas la même vision que toi sur cette intrigue.
J’accepte que Roland soit le père des jumeaux, et je vois Sophie comme une victime et tant qu’elle sera à la merci de Mathieu, elle ne pourra pas raisonner comme tout un chacun et c’est pour ça qu’elle fait confiance à toutes les personnes qui l’aident. Quand Roland propose à Sophie de loger dans l’appart de Thomas, c’est bien Roland et lui seul qui trouve cette solution et pas l’inverse, trop content de pouvoir assumer son rôle père. Idem quand Roland lui propose un appart loin du Mistral, elle le refuse pour sa fille, mais Roland n’insiste pas, encore une fois trop content d’assumer son rôle de père et pensant aussi régler facilement le problème avec Thomas. Même si je comprend très bien le désarroi de Thomas.
Là où c’est aussi intéressant avec l’arrivée François, (parce que j’avais complétement oublier ce différend entre Thomas/François et je pense que la plupart des spectateurs aussi) c’est qu’on se rend compte que Roland refait les mêmes erreurs que des années auparavant.
Du côté de Thomas, comme on l’a vu porter plainte. Je me demande si son "idée" ça n’est pas de revenir avec un super avocat pour son appart mais aussi pour le préjudice qu’il subit avec la vente du cabanon.

A suivre en tout cas pour moi une bonne intrigue familiale sans fantôme, serial killer ou mafia marseillaise...

Merci pour ta réponse détaillée, et étayée Smile Bon, on l'a constaté, on ne perçoit pas pareil l'intrigue Marci.
Si je ne le partage pas, je trouve ton point de vue intéressant. Surtout, ça me réjouis s'il y a des téléspectateurs contents.
Le manque de qualité (à mes yeux) me scandalise parce que je trouve dommage d'abîmer une série que tant de téléspectateurs ont aimée, mais aussi, et beaucoup, parce que je trouve ce manque de qualité inadmissible de la part de professionnels, et qu'elle peut avoir de sérieuses conséquences si la série est stoppée : pblv fait vivre énormément de gens en fait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty26/10/2020, 23:08

J'ajouterais (pardon, pardon !) un point qui me paraît important : c'est parce que pblv existe déjà depuis quinze ans et qu'à peu près tous les grands événements possibles sont déjà arrivés aux personnages qu'il est important d'y aller mollo sur cet aspect-là, en travaillant plutôt la qualité des personnages et de leur évolution. Pour cela, ils doivent au minimum être cohérents. PBLV fait l'inverse : pour racoler le spectateur et le retenir, elle multiplie les rebondissements. Invraisemblables et mal écrits pour la plupart.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty27/10/2020, 01:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




Jamais entendu parler. molly malone


Tu es certaine ? C'est une série culte des années 80, et même grosso-modo ancrée dans la culture populaire.

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Les-ac10


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty27/10/2020, 09:02

Je m'en souviens bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty27/10/2020, 09:50

Je l'avoue, ils ont chargé la mule pour le personnage de Thomas et même de Sophie.

Cette histoire de clef, aurait pu durer 3 jours et les garçons auraient pu retourner dans leurs penades.
Mais il fallait bien trouver quelques choses pour les vacances de Laurent Kérusoré :D. Déjà Joachim devait les avoir bien avant son collègue.

Pour Sophie. Le fait qu'elle s'amourache de Franck, les scénaristes auraient pu s'abstenir, si elle devait par la suite tomber sous le charme du beau gosse François. Après peut-être que les femmes battues quand elles se sentent en sécurité avec un homme s'emmourachent très facilement ?

Les scénaristes aurait du plus appuyer qu'elle prennent la place de Thomas en bossant très bien, en étant avenante et drôle avec les clients. Mais je pense qu'il fallait que Thomas ait le beau rôle. 

Attendons l'autre partie de l'intrigue.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty27/10/2020, 17:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ajouterais (pardon, pardon !) un point qui me paraît important : c'est parce que pblv existe déjà depuis quinze ans et qu'à peu près tous les grands événements possibles sont déjà arrivés aux personnages qu'il est important d'y aller mollo sur cet aspect-là, en travaillant plutôt la qualité des personnages et de leur évolution. Pour cela, ils doivent au minimum être cohérents. PBLV fait l'inverse : pour racoler le spectateur et le retenir, elle multiplie les rebondissements. Invraisemblables et mal écrits pour la plupart.

jap Merci d 'apprécier mais difficile de contenter tout le monde et les séries sans rebondissements ça parait un peu difficile.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty27/10/2020, 17:57

kazen a écrit:

jap Merci d 'apprécier mais difficile de contenter tout le monde et les séries sans rebondissements ça parait un peu difficile.

Pour ce qui est de contenter tout le monde, oui bien sûr.
J'observe de mon côté un effritement continu des audiences et des défauts d'écriture qui relèvent d'un manque de professionnalisme ahurissant. Je pense que ceci explique cela mais je me trompe peut-être.
Quant aux rebondissements, je n'ai pas écrit qu'il fallait les supprimer. Mais mettre moins de rebondissements ultra-chocs, souvent invraisemblables, et beaucoup trop rapprochés dans le temps, pour travailler mieux les répliques, le comportement des personnages, etc. D'autant que la série a 15 ans, et a déjà accumulé une tonne d'événements choc.
Pour qu'une série comme ça dure sur le long terme, il faut absolument qu'il y ait un cœur de personnages attachants (y compris qu'on adore détester), or depuis un moment, pblv abime ou perd des figures centrales.
Par comparaison : East Enders, en Grande-Bretagne, feuilleton quotidien populaire qui dure depuis 25 ans avec succès. Baisse d'audience due à la concurrence croissante (d'autres feuilletons quotidiens + surtout Netflix). Mais ils ont rassemblé 5 millions et demi de téléspectateurs en moyenne en 2019. Sans parler de tous les Bafta qu'ils ont raflés au fil du temps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty27/10/2020, 18:39

On en parlait sur le forum d'USGS (c'est la fête du slip en ce moment dans les HS Surprised-redface ) l'erreur de PBLV est d'avoir voulu donner des intrigues "police-justice" ou "aventure" à TOUS les personnages de la série. A partir de ce moment là, le feuilleton ne peut que se dégager d'une crédibilité liée au quotidien. Et ça ne va à priori pas s'arranger 
Spoiler:

Et même pour les intrigues plus ancrées dans la vie "normale", il y a un problème d'écriture et de turn-over. Les performances sexuelles de Mila et Mouss, ça va bien deux ou trois épisodes mais après on passe à autre chose. Là ça fait trois semaines que ça dure, c'est LOURD !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty27/10/2020, 19:15

Shinochaz a écrit:
On en parlait sur le forum d'USGS (c'est la fête du slip en ce moment dans les HS Surprised-redface ) l'erreur de PBLV est d'avoir voulu donner des intrigues "police-justice" ou "aventure" à TOUS les personnages de la série. A partir de ce moment là, le feuilleton ne peut que se dégager d'une crédibilité liée au quotidien. Et ça ne va à priori pas s'arranger 
Spoiler:

Et même pour les intrigues plus ancrées dans la vie "normale", il y a un problème d'écriture et de turn-over. Les performances sexuelles de Mila et Mouss, ça va bien deux ou trois épisodes mais après on passe à autre chose. Là ça fait trois semaines que ça dure, c'est LOURD !

:lol: J'avoue, mais je ne savais pas trop où continuer cette discussion.

Pas forcément à mes yeux. Je pense qu'ils pourraient tous avoir ce genre d'intrigue à tour de rôle, mais beaucoup mieux ficelées, avec des arches plus longues (ce qui suppose beaucoup de qualité dans le détail pour que ça ne soit pas ennuyeux). Là, on a un feu nourri d'électrochocs ridicules. Et, pour créer du gros choc, des comportements immondes de personnages principaux No



Carrément. Gros, gros souci. Pour moi, ce n'est pas le fait qu'une intrigue comme celle de Mila et Mouss dure trois semaines le problème mais que, pour ce que j'en ai vu avant de lâcher l'affaire, c'était hyper lourdingue dès le départ. Idem pour Yvonne (bonne idée de départ pourtant)

Ce domaine est vital parce que ça crée l'attachement aux personnages. Il faudrait faire un ENORME effort d'écriture. Et c'est faisable : quand tu regardes les séries Friends ou Fais pas ci, fais pas ça, c'est hyper drôle, attachant et crédible sur le plan psychologique. Quelques aventures extravagantes, mais pas trop. Et aussi dingues soient-elles, elles sont cohérentes avec la psychologie des personnages. Ça me paraît encore plus vital pour une quotidienne parce que les téléspectateurs connaissent très, très bien les personnages, et depuis des années.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty27/10/2020, 21:57

ailebrune a écrit:


:lol: J'avoue, mais je ne savais pas trop où continuer cette discussion.

Il y a un topic "comparons PBLV et USGS", je vais déplacer la haut ;)

Edit : non en fait je ne vais rien déplacer, puisque je suis le seul à avoir parler de USGS :D On va laisser ici pour le moment, mais ça serait bien que l'on relève aussi les plus belles répliques whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty27/10/2020, 22:26

@Shino : bah oui, pour le coup, ça serait vraiment dommage et HS de déplacer ça dans "comparons pblv et usgs". D'autant que, pour une fois, je n'ai pas mentionné usgs (ça me démangeait :D)
En fait, c'est pas mal ici parce que je soulignais, et continue de souligner, que la série a une (grosse) carte à jouer en travaillant plus ses dialogues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty28/10/2020, 22:25

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Mouss quand il parle et fait certains gestes me font penser à Arnold de Arnold et Willy  et je trouve ça gênant pour ce personnage
Ça le rend un peu bête et abruti. Ce n'est pas un gamin de 8-10 ans que jouait très bien Gary Coleman. C'est un adulte handicapé, puceau - enfin était.


Mila le rend bête et abruti déjà !grrrr .Leurs dialogues ne le mettent pas en valeur.Alors qu avec Luna, il était plutôt valorisé, elle le complimentait et reconnaissait que grâce à lui, elle allait de l'avant. Avec celle là, il est en décadence complète.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty28/10/2020, 22:37

Je dirais plutôt que Mila le tire vers le haut. Enfin, surtout une partie de son anatomie whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty31/10/2020, 00:07

nicolas8401 a écrit:
Je dirais plutôt que Mila le tire vers le haut. Enfin, surtout une partie de son anatomie whistle

:lol: :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty31/10/2020, 17:19

J' aime bien les échanges entre Yolande et Jocelyn, toujours plein de poésie et même temps avec humour.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty6/11/2020, 21:40

Rolanze à Thomas: "On ne peut pas te faire confiance"
Dixit quelqu'un qui planquait deux de ses enfants depuis plus de 15 ans Surprised-redface

Mouss et Nathan:
- Si moi j'ai trouvé une sexfriend toi aussi c'est obligé que tu vas trouver.
- Moi je suis vieux
- Moi je suis noir
- Je suis mou
- Je suis en fauteuil
- Je suis prof d'anglais
- J'avoue là t'as gagné

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty6/11/2020, 21:42

Lapsus révélateur, ou bafouillage de l'actrice ? 

Sophie, à Roland : "J'aimerais te rendre le dixième de ce que tu as fait pour moi !" :D :D  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty6/11/2020, 21:58

Pas compris heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty6/11/2020, 22:04

Ben, le dixième, c'est dix fois moins ... D'habitude, on dit : "j'aimerais te le rendre au centuple", ou "te le rendre dix fois (plus)", là, elle veut bien lui rendre ... mais dix fois moins que ce qu'il lui a donné !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty6/11/2020, 22:07

Ah oui j'avais pas tilté :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty7/11/2020, 09:03

Elle voulait dire qu'elle ne lui rendrait jamais assez, et que même un dixième ce serait déjà pas mal.
kazen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty7/11/2020, 12:23

Comme Danton Q c'est bien comme ça je l'ai compris.
Sophie est bien consciente qu'elle doit tout à Roland et elle ne pourras jamais le lui rendre complétement.
Elle pourrait faire un geste pour Thomas mais ça serait trop pour Roland.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty7/11/2020, 13:00

Peu crédible tout ça. Une fois parti François, comment vont rentrer dans l'ordre les rapports habituels Roland Thomas.A moins que Thomas s'absente de la série pour longtemps et revienne un jour, comme si rien ne s'était passé, ça arrive quelque fois avec les persos.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 9 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.