Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 11:07

Je l'ai dit que oui, pour l'intrigue Marci/Marci, les scénaristes avaient chargé la mule et oui leur façon de filmer, de couper des scènes sans voir la réaction physique des personnages est nulles. Pourquoi n'a-t-on pas vu Thomas pleuré quand il est rejeté par son père ou alors quand il se réfugie dans la salle de bain quand Riva lui parle !!

Le mec a été abandonné par son père une première fois - Même si Roland ne le savait pas - et là 2ème effet Kiss Cool - Putain, il a le cœur bien accroché, moi j'aurais envoyé balader tout le monde. Oui c'est mal goupillé, mal fait. Mais c'est souvent comme ça dans la série. 

Mais dans Un si grand soleil. Une nana qui retrouve son père après X années de recherches et de questionnement, malgré quelques très belles scènes je trouve que la fin est limite. On en entend plus parler, même entre quatre portes.

La méchante Belle-mère où est-elle ? Alice n'est pas protégée par la police ?
Là aussi, il y a plein d'incohérences, même si c'était bien écrit, bien joué, bien fait
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 11:13

jozephine a écrit:

La méchante Belle-mère où est-elle ? Alice n'est pas protégée par la police ?
Là aussi, il y a plein d'incohérences, même si c'était bien écrit, bien joué, bien fait

Pas du tout d'accord; c'est juste qu'on passe à autre chose, et on en aura des nouvelles en temps voulu.

Mais fin du HS car pas le bon topic jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 11:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Euh... à la  différence que l'intrigue Alice dans usgs était bien jouée, bien ficelée et, contrairement à ce que tu écris, dotée d'une fin travaillée : de très longues et belles scènes où Alice retrouve son père justement. Pas un petit bisou comme tu l'écris.
Et surtout, cette intrigue n'a pas suscité le rejet comme celle de Sophie (et pour cause !) Je rigolais à l'idée que cette histoire aussi abracadabrante qu'antipathique ait en plus en suite, mamma mia !

jap jap jap
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 11:18

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pas du tout d'accord; c'est juste qu'on passe à autre chose, et on en aura des nouvelles en temps voulu.

Mais fin du HS car pas le bon topic jap


Bah comme pour la 2ème partie de l'intrigue Marci/Marci. Thomas est renié, François se barre aux USA et Roland donne les pleins pouvoirs à Miss Sophie.


Dernière édition par jozephine le Mar 10 Nov - 11:20, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 11:19

Mais là-dessus je n'ai jamais dit que c'était incohérent que ça reprenne plus tard, mais seulement que vu la catastrophe de cette première partie, je ne donne pas cher de la deuxième, et pas sure que les téléspectateurs l'attendent avec impatience..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 11:21

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je l'ai dit que oui, pour l'intrigue Marci/Marci, les scénaristes avaient chargé la mule et oui leur façon de filmer, de couper des scènes sans voir la réaction physique des personnages est nulles. Pourquoi n'a-t-on pas vu Thomas pleuré quand il est rejeté par son père ou alors quand il se réfugie dans la salle de bain quand Riva lui parle !!

Le mec a été abandonné par son père une première fois - Même si Roland ne le savait pas - et là 2ème effet Kiss Cool - Putain, il a le cœur bien accroché, moi j'aurais envoyé balader tout le monde. Oui c'est mal goupillé, mal fait. Mais c'est souvent comme ça dans la série. 

Mais dans Un si grand soleil. Une nana qui retrouve son père après X années de recherches et de questionnement, malgré quelques très belles scènes je trouve que la fin est limite. On en entend plus parler, même entre quatre portes.

La méchante Belle-mère où est-elle ?
Alice n'est pas protégée par la police ?
Là aussi, il y a plein d'incohérences, même si c'était bien écrit, bien joué, bien fait

Je ne vois pas ce que ça aurait ajouté à la vraisemblance...

Ça n'est pas une excuse pour créer des intrigues de plus en plus incohérentes visant à tenter de nous faire aimer une kyrielle de personnages antipathiques, voire à nous rendre imbuvables des récurrents auparavant supportables.

Elle est en fuite. Comme dit Flora, elle réapparaîtra en temps voulu (sorry, Flora, pour avoir poursuivi sur le HS. Embarassed J'arrête immédiatement. ;))
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 11:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne vois pas ce que ça aurait ajouté à la vraisemblance...

Ça n'est pas une excuse pour créer des intrigues de plus en plus incohérentes visant à tenter de nous faire aimer une kyrielle de personnages antipathiques, voire à nous rendre imbuvables des récurrents auparavant supportables.

Elle est en fuite. Comme dit Flora, elle réapparaîtra en temps voulu (sorry, Flora, pour avoir poursuivi sur le HS. Embarassed J'arrête immédiatement. ;))


Après il n'y a pas de HS on parle des intrigues. 

Pour le fait que Thomas pleure ou pas ... vous êtes plusieurs à dire que ça manque à PBLV. Je pense que si c'était filmé comme Un si grand soleil et pas comme une série allemande du "bon" vieux temps de la guerre froide, et bien l'intrigue serait mieux passée.

Après PBLV, c'est pas une série de très grande de qualité on le sait et ça depuis le début .. ça vous choque maintenant car TF1 et FRANCE 2 ont donné une autre qualité à leur Soap.
Après ça vient peut-être des moyens financiers, des scénaristes. Je ne sais pas 

Et la belle-mère, elle est en fuite .. bah comme François !!


Dernière édition par jozephine le Mar 10 Nov - 11:37, édité 1 fois
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 11:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne vois pas ce que ça aurait ajouté à la vraisemblance...

Ça n'est pas une excuse pour créer des intrigues de plus en plus incohérentes visant à tenter de nous faire aimer une kyrielle de personnages antipathiques, voire à nous rendre imbuvables des récurrents auparavant supportables.

Elle est en fuite. Comme dit Flora, elle réapparaîtra en temps voulu (sorry, Flora, pour avoir poursuivi sur le HS. Embarassed J'arrête immédiatement. ;))


toutes ce couleurs, rose, vert, bleu , c' est joli . ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 18:36

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Après il n'y a pas de HS on parle des intrigues. 

Pour le fait que Thomas pleure ou pas ... vous êtes plusieurs à dire que ça manque à PBLV. Je pense que si c'était filmé comme Un si grand soleil et pas comme une série allemande du "bon" vieux temps de la guerre froide, et bien l'intrigue serait mieux passée.

Après PBLV, c'est pas une série de très grande de qualité on le sait et ça depuis le début .. ça vous choque maintenant car TF1 et FRANCE 2 ont donné une autre qualité à leur Soap.
Après ça vient peut-être des moyens financiers, des scénaristes. Je ne sais pas 

Et la belle-mère, elle est en fuite .. bah comme François !!


Là, je suis d'accord, il y a TOUJOURS eu des invraisemblances dans Pblv, mais comme il y en a moins sur les 2 autres séries Usgs et Dna, qui sont plus récentes il faut le rappeler, cela devient plus flagrant pour Pblv.

Mais pblv propose quelque chose de différent des autres, en général sur les intrigues secondaires, l'intrigue sur les Cendré et celle sur Valentin/Laetitia, on ne verra pas cela sur les autres séries.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 19:06

Flora24 a écrit:
Mais là-dessus je n'ai jamais dit que c'était incohérent que ça reprenne plus tard, mais seulement que vu la catastrophe de cette première partie, je ne donne pas cher de la deuxième, et pas sure que les téléspectateurs l'attendent avec impatience..

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 19:08

Maïadelsol a écrit:

Ça n'est pas une excuse pour créer des intrigues de plus en plus incohérentes visant à tenter de nous faire aimer une kyrielle de personnages antipathiques, voire à nous rendre imbuvables des récurrents auparavant supportables.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 21:38

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Mince, pas de Sophie dans l'épisode de ce soir Cry :D


Mon pauvre Tony, ton commentaire sue la frustration, et comme je te comprends ! Hélas, nous allons devoir nous en passer de temps en temps ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMar 10 Nov - 21:41

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




toutes ce couleurs, rose, vert, bleu , c' est joli . ;)

J'aime bien aussi, mais j'ai arrêté car certains ont du mal à lire quand c'est en couleur : apparemment, certains ordis rendent mal ... Quand il le faut, je me cantonne aux couleurs foncées ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyMer 11 Nov - 16:23

Sinon c'est moi ou il y a une indifférence totale entre Roland et Lola. Ils sont père et fille, mais ont l'air de n'en avoir rien à battre l'un de l'autre :D
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyJeu 12 Nov - 20:53

J’espère que Yolande et Jocelyn sont vraiment mort. Ça ferait une belle fin pour leur couple et surtout ça apporte plus rien leur personnages maintenant vivant..

Sinon j’espère aussi que Leaticia et Valentin sont ensemble pour de bon. Ça commençait vraiment à devenir soûlant toute cette histoire du chat et de la souris. Plus belle la vie aime toujours faire des trucs de fou alors qu’on pourrait pour une fois faire simple.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyJeu 12 Nov - 21:15

imperialpop_ a écrit:
J’espère que Yolande et Jocelyn sont vraiment mort. Ça ferait une belle fin pour leur couple et surtout ça apporte plus rien leur personnages maintenant vivant..

Sinon j’espère aussi que Leaticia et Valentin sont ensemble pour de bon. Ça commençait vraiment à devenir soûlant toute cette histoire du chat et de la souris. Plus belle la vie aime toujours faire des trucs de fou alors qu’on pourrait pour une fois faire simple.

jap jap jap

Ça serait vraiment trop cruel de la part de Babeth et Patrick de les ranimer. Ils veulent partir ensemble. Pourquoi les en empêcher ?

Et j'aimerai bien aussi que Lætitia accepte la relation avec Valentin. Il a l'air sincèrement amoureux et elle mérite une vie un peu plus attrayante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyJeu 12 Nov - 22:01

C'est fou je n'ai rien à dire sur l'épisode de ce soir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyJeu 12 Nov - 22:23

Tu n'es pas le seul. Globalement, je trouve qu'il y a de moins en moins de commentaires.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyVen 13 Nov - 3:55

Pareil, j'ai du mal à commenter les épisodes dans leur globalité.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyVen 13 Nov - 9:09

C'est long les scènes avec les Cendré sleep J'ai l'impression de voir toujours les mêmes depuis leur apparition.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyVen 13 Nov - 9:46

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Pourquoi Mila n' a pas été voir la police, en leur disant qu' un mec leur a dit de quitter l' appart parce que il y avait une fuite de gaz. 
C' est quand même un évènement important qui s' est passé la veille que les flics débarquent chez eux.
plutot que de pleurnicher en disant que Mouss a été accusé parce qu' il est noir.


C'est vrai, et pas un ne s'est méfié.(ç'aurait pu être pour un cambriolage aussi) D'habitude on dit que ce sont plutôt les personnes âgées qui sont crédules. :lol:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyVen 13 Nov - 10:30

nicolas8401 a écrit:
C'est fou je n'ai rien à dire sur l'épisode de ce soir.

C'était surtout un épisode, très sombre, les "fausses" preuves qui s'accumulent contre Mouss, Valentin qui fait les poubelles, et Jocelyn/Yolande qui se suicident frown 
Seule lueur d’espoir, Valentin qui est attendu par Laetitia quand il sort du commissariat et il en profite bien ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyVen 13 Nov - 15:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est long les scènes avec les Cendré sleep J'ai l'impression de voir toujours les mêmes depuis leur apparition.

jap
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 EmptyVen 13 Nov - 15:59

Ben moi, ce qui m'a frappée, c'est  que Mila va faire son Assa Traoré : il ne lui manquait que le T-shuirt Black lives matter - dans la chambre d'hôtel de Mazelle , pour accuser la police de racisme :  Mouss a été arrêté d'abord parce qu'il était noir dit-elle.  Et ce , sans que personne ne moufte. Au contraire, Mazelle cautionne ses propos en l'assurant que lui, ne mange pas de ce pain-là, ce qui laisse entendre que d'autres le sont et tout en arborant sur son marcel, puisque c'est dans cette tenue qu'il Mirta et Mila dans sa chmabre , au mépris, sinon des bonnes moeurs mais au moins du bon goût. Notez bien que ce,  ô légèr manque de tact , de la part d'un personnage d'apparence extérieure si polie et comme il faut, lui permet d'arborer une croix , que dis-je, un crucifix.  Une émission subventionnée du service public accuse la police de racisme systémique et au passage associe un flic criminel au catholicisme. D'une pierre deux coups. Pourquoi se gêner et surtout, pourquoi se soucier d'écrire des scenarios qui tiennent la route. L'essentiel pour la production est manifestement ailleurs.
P.S le coup de la croix autour du cou a déjà été fait avec le personnage de Boher au moment d'une de ses petites crapuleries ordinaires.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.