Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty16/11/2020, 12:48

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Je ne sais pas trop, mais il joue aussi beaucoup avec les apparences, le flic super gentil alors c'est un ripoux, la croix pour faire croire qu'il est charitable alors que ... tout est calculé ?
Comme je l'ai dit sur une autre rubrique, il offre le café à Norman pour ne pas croiser Mouss !

Certes, mais un croix visible, mais plus sobre aurait tout autant fait l'affaire ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty16/11/2020, 12:52

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Moi non plus je ne m'attendais pas à ce dénouement. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que Jocelyn ait été capable de manigancer tout ça, alors que sa maladie avait atteint un stade avancé... Toujours ces "miracles" de PBLV! Pas une fois ces derniers jours avec Yolande il eu l'air seulement un peu égaré!
 Quant à son geste pour "sauver" Yolande malgré elle, moi aussi je ne sais qu'en penser. C'est sûr qu'il l'a fait par amour, un amour justement pas égoïste, parce qu'il pensait qu'elle avait encore de belles années à vivre avec sa famille. Pour le moment elle se sent trahie, mais peut-être avec le temps, elle lui en sera reconnaissante, qui sait?


Même doutes pour moi : aurait-il mieux fait de ne pas échanger les barbituriques de Yolande avec des somnifères, ou non ?

Mais tout à fait d'accord avec ça : ou plutôt, puisqu'on sait qu'à certains moments, les malades sont clairs, comment Yolande a-t-elle pu penser, avant, que pendant toute leur escapade de quelques jours, Jocelyn serait lucide ? Et comment aurait-elle géré s'il avait fait quelque chose de fou, sachant qu'elle est moins costaude que lui ?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty16/11/2020, 20:53

Où veut en venir Valentin, en montrant le faste à Laetitia, alors qu'il sait que celle-ci, n'est pas pourtant intéressée par l'argent? Sincérité, ou bien foutage de gueule?
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty16/11/2020, 20:54

@Pimprenelle Je sens venir la dégringolade gros comme une maison également...
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty16/11/2020, 20:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




:D si, c'est déjà plus clair, merci !


jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty16/11/2020, 20:58

Un peu de mal avec les scènes avec Livia. Un peu redondantes aussi, les scènes en prison.
Sinon l'appart de Valentin est un peu moche je trouve (les couleurs notamment).
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 06:18

Normand qui se lache. J'ai vraiment aimé ce qu'il a dit quand il a vu Valentin au pied de l'immeuble de Kévin.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 10:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un peu de mal avec les scènes avec Livia. Un peu redondantes aussi, les scènes en prison.
Sinon l'appart de Valentin est un peu moche je trouve (les couleurs notamment).

Tout à fait d'accord, les brimades, sévices, on a déjà donné ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 10:30

Bah connaissant le personnage, il n'allait pas accueillir Mouss avec un paquet de gaufrettes et un thé au lait !!!

Le mec est un psychopathe, si tout avait été doux et rose .. y aurait pas eu de "bleus" et ça aurait été un poil ridicule
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 12:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un peu de mal avec les scènes avec Livia. Un peu redondantes aussi, les scènes en prison.
Sinon l'appart de Valentin est un peu moche je trouve (les couleurs notamment).

Ils ne voulaient pas mettre en avant son éventuelle beauté, mais son opulence : marbre, musique de fond genre opéra italien, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 12:16

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité



Tout à fait d'accord, les brimades, sévices, on a déjà donné ! grrrr


J'ai du mal avec ça, moi aussi ; mais comme le dit Jozéphine, Livia n'allait pas être un codétenu agréable et sympa ...

Donc, le pauvre Mouss ne peut dormir que dans son fauteuil roulant, il ne peut pas manger ... je suis sûre que Mazelle a usé de son influence pour le mettre avec Livia, pour inciter le gardien à être dégueu avec lui ...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 14:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ils ne voulaient pas mettre en avant son éventuelle beauté, mais son opulence : marbre, musique de fond genre opéra italien, etc.


jap et ils ont aussi bien joué là-dessus avec le décalage entre la vie "normale" et la vie de château. Comme, en plus, on sent bien la complicité entre les 2 acteurs, j'ai vraiment trouvé ça très amusant :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 14:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




J'ai du mal avec ça, moi aussi ; mais comme le dit Jozéphine, Livia n'allait pas être un codétenu agréable et sympa ...

Donc, le pauvre Mouss ne peut dormir que dans son fauteuil roulant, il ne peut pas manger ... je suis sûre que Mazelle a usé de son influence pour le mettre avec Livia, pour inciter le gardien à être dégueu avec lui ...


Oui tout a fait "normal" et le pauvre Mouss garde son calme venant de lui ça passe bien !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 15:57

J'ai bien aimé l'épisode de hier.
Laetitia et Valentin étaient amusants (même si je ne l'apprécie toujours pas) ;
Mouss en prison c'était terrible et intense (quel choc, le maton complice du détenu !) ;
Normand très drôle aux dépens de Kevin ;
Blanche qui déprime parce que son bébé a grandi (avec des flash-back) ;
Kilian qui essaie de raisonner sa sœur.
Je n'ai pas apprécié Noé qui fait n'importe quoi parce qu'il aime Manon. De plus, Rochat ne peut pas prendre la décision du jour au lendemain de supprimer le plastique à lui tout seul puisque le principal est absent. Il doit en référer au CA, etc, etc.
Mila qui se prend pour Fantômette...

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 18:44

Et le flashback ! Avec Wanda love

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 19:30

Tony a écrit:
Et le flashback ! Avec Wanda love

Oui, revoir Wanda fait toujours plaisir. love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 19:32

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




jap et ils ont aussi bien joué là-dessus avec le décalage entre la vie "normale" et la vie de château. Comme, en plus, on sent bien la complicité entre les 2 acteurs, j'ai vraiment trouvé ça très amusant :D

J'ai trouvé ça trop outrancier, pour ma part. Je crois que tout est fait pour nous annoncer que ce couple ne va pas durer et que Lætitia va retourner vers Sébastien. alexxx1978
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 20:03

Si on va encore vers une intrigue écolo, comme le couple d'amis Emma/Baptiste, ça devient lourd sleep
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 20:50

Livia, encore un médecin taré! Une intrigue qui va vite me déplaire fou
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 21:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai trouvé ça trop outrancier, pour ma part. Je crois que tout est fait pour nous annoncer que ce couple ne va pas durer et que Lætitia va retourner vers Sébastien. alexxx1978


ca semble inéluctable
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 21:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai trouvé ça trop outrancier, pour ma part. Je crois que tout est fait pour nous annoncer que ce couple ne va pas durer et que Lætitia va retourner vers Sébastien. alexxx1978


Pas moi, je n'ai pas aimé, c'était surement fait exprès de montrer Laetitia pas adaptée du tout à cette vie de château.
Je la vois bien retourner avec Sébastien, ils vont bien ensemble.Il faut que ce dernier ai réglé le problème avec sa femme.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 21:38

J'aime plutôt bien cette intrigue entre Laetitia et Valentin, mais je pense qu'à terme elle serait mieux avec Sébastien, je trouve leur relation plus profonde. Alors qu'avec Valentin, on a l'impression qu'ils n'ont pas grand-chose à se dire finalement.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 21:56

Comment le gardien a mal parlé à Livia, il casse un mythe Surprised-redface 
Bien aimé l'échange (quiproquo) entre Blanche et Noé sinon.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty17/11/2020, 22:03

Il ne faut peut être pas s'attendre à ce que Laetitia et Valentin passent le restant leurs vie ensemble, mais ça fait rêver, c'est comique et pour une fois c'est vraiment Plus Belle la Vie Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.