Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 19:54

Satan? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 20:57

S(a)tan, je pense ... :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 21:00

Oui j'ai mis longtemps à percuter :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 21:03

Pfiou, la scène finale ... ! J'espère que la voiture est passée tout près d'un organe vital, et pas dessus ! Shocked

______________________

A part ça, je suis quelqu'un de très méchant : j'avoue avoir ressenti une joie mauvaise quand Gaby a dit "Lola est partie avec son père" ! Diabolique

______________________

Je me demande comment Helena a eu l'idée d'aller voir -et cuisiner- Manon Paradou (qui lui avait vendu le terrain) ? Ce n'est quand même pas en voyant César et Barbara se sauter dessus qu'elle a eu cette idée !

______________________

On comprend enfin pourquoi Yvonne ne voulait pas rester loger chez son fils : apparemment, elle sort avec André-pyjama, et n'osait pas l'amener chez Rochat ! Il serait peut-être temps qu'elle voie son fils comme un (très) grand garçon, il accepte André ou alors il la laisse à la maison de retraite !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 21:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
S(a)tan, je pense ... :lol:

Il a disparu en prison, si je ne m'abuse...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 21:47

Ah bon? La prison, S(a)tan l'habite?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 21:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:

A part ça, je suis quelqu'un de très méchant : j'avoue avoir ressenti une joie mauvaise quand Gaby a dit "Lola est partie avec son père" ! Diabolique

jap Pareil. Je viens d'écrire quelque chose en ce sens sur le topic des nazes. Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 21:49

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ah bon? La prison, S(a)tan l'habite?

La prison, l'enfer... qui sait où on habite lorsqu'on est accusé d'avoir tué son psy ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 21:52

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ah bon? La prison, S(a)tan l'habite?


Rhôô, tu t'es relue à haute voix ? Embarassed
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 21:53

Paty a écrit:
Pfiou, la scène finale ... ! J'espère que la voiture est passée tout près d'un organe vital, et pas dessus ! Shocked

______________________

A part ça, je suis quelqu'un de très méchant : j'avoue avoir ressenti une joie mauvaise quand Gaby a dit "Lola est partie avec son père" ! Diabolique

______________________

On comprend enfin pourquoi Yvonne ne voulait pas rester loger chez son fils : apparemment, elle sort avec André-pyjama, et n'osait pas l'amener chez Rochat ! Il serait peut-être temps qu'elle voie son fils comme un (très) grand garçon, il accepte André ou alors il la laisse à la maison de retraite !

Oh bah oui, ça saute aux yeux  Surprised-redface
Cette intrigue est tellement  :cable: scratch 
qu'on va tous devenir  Toupie voire fou fou fou panpan


André-pyjama :lol:
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 21:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Rhôô, tu t'es relue à haute voix ? Embarassed


Ah ben non, ma maman ne veut pas que je dise de gros mots.


Dernière édition par raylen le Mer 30 Sep - 22:28, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 22:07

Elle ne t'a pas élevée comme ça ! siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 22:50

raylen a écrit:
Ah bon? La prison, S(a)tan l'habite?

:lol: Pour les codétenus, ça détend l'habitat

Paty a écrit:
Rhôô, tu t'es relue à haute voix ? Embarassed

raylen a écrit:
Ah ben non, ma maman ne veut pas que je dise de gros mots.

Maïadelsol a écrit:
Elle ne t'a pas élevée comme ça ! siffle

:lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 3:00

Paty a écrit:
S(a)tan, je pense ... :lol:
Lapsus tapuscrit révélateur. J'espère que Sabrina ne nous lit pas !

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 11:53

S(a)tan :D

Et Barbara elle est encore dans la coloc confused

Enfin si elle s'en sort car avec l'accident d'hier, elle est peut être morte Sweat
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 12:02

Bein sûr. Et Francesco. Et maintenant André. finalement, Roland aurait évité bien des problèmes s'il avait mis Sophie et les enfants dans la coloc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 12:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Elle ne t'a pas élevée comme ça ! siffle


Raylen est la fille de Blanche ? Je comprends tout ! idéé :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 12:38

La fille cachée de Blanche.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 13:30

Je voulais dire "elle ne l'a pas élevé" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 21:05

Quant à Irina ... là non plus, son comportement ne colle pas ! Elle semblait si heureuse quand Jean-Paul lui avait proposé le mariage ! Là, on a l'impression qu'elle se saisit du moindre prétexte pour partir en vrille ! Si ça se trouve, elle n'a pas envie du tout de se marier, et a magouillé avec le pope Reskov afin qu'il insiste pour la date ...

Et toujours pas de mention de Lucie entre Samia et Jean-Paul ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 21:08

Paty a écrit:
Très possible.
De même que, à mon avis, Horn et sa femme s'entendent bien pour leurs petits jeux de coucheries (chacun couche avec quelqu'un d'autre, à qui il fait croire que l'autre est jaloux, et Héléna se prétend jalouse elle-même, et ça les fait bien marrer quand ils se retrouvent ensemble, voire ça les excite), de même ils ont peut-être monté cette arnaque financière -enfin, ce délit d'initié- ensemble.

J'ai plus confiance en César qu'en Chris (j'allais écrire "Mike" ! :lol:  Je suis sûre qu'ils se sont inspirés de Mike Horn pour créer le personnage de Chris ! )

Attends, c'est le mal incarné, ce type.

Signé: saint Abdel

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 21:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Attends, c'est le mal incarné, ce type.

Signé: saint Abdel



Abdel n'a pas tort : César est un manipulateur. Mais il ne connaît pas le César amoureux ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 21:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Abdel n'a pas tort : César est un manipulateur. Mais il ne connaît pas le César amoureux ...


Abdel aussi sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 21:28

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Et si Horn avait menti à Barbara en prétendant qu'il avait entendu une conversation entre sa femme et César à propos d'une voiture? Si ça se trouve, c'était lui le conducteur, ou alors , il a embauché un sbire pour faire le travail?

Oui, ça paraît évident.
La charmante Helena a  compris que César et Barbara, en plus de coucher ensemble, enquêtaient sur le terrain vendu à bas prix (elle est au courant pour la bizarre visite de deux membres du cadastre + le fait qu'au même moment, César n'était pas où il était censé être).
Je suppose que Chris est de mèche pour les malversations financières.
Donc le couple s'est entendu pour créer la méfiance chez Barbara + tenter de l'assassiner (ou lui faire peur ?)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.