Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty16/9/2020, 21:05

Alors vous plaidez la légitime défense ou l'homicide volontaire ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty16/9/2020, 21:08

Shinochaz a écrit:
Bon assez crédible finalement la scène où Sabrina vide son chargeur sur Melmont.

Tu trouves? J'ai du mal à y croire...
Et plus accessoirement, au fond, si le psy a fait prendre à conscience à Stan que ce qu'il a fait n'était pas bien, je ne vois pas où est le mal. Depuis ses visites chez Melmont, Stan a des scrupules alors qu'il n'en avait aucun jusqu'alors...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty16/9/2020, 21:22

Je suis la série en pointillés ces jours-ci mais je trouve que Sophie la nouvelle, ressemble beaucoup à Blanche.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty16/9/2020, 22:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
jap
"La double inconstance", en revanche, est un titre parfait pour La Néo-Zélandaise et son Navranturier :D
Joli ! cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty16/9/2020, 23:05

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Au final, cette intrigue envoie un message sexiste. Leo qui ne regardait pas Claire et avait une fiancée adorable, devient tout frétadou quand Claire remue son popotin.

Tiens, je ne connaissais pas cette expression, mais elle est parlante (un mix de "frétiller" et "doudou" ?) ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 00:40

nicolas8401 a écrit:


Tu trouves? J'ai du mal à y croire...
Et plus accessoirement, au fond, si le psy a fait prendre à conscience à Stan que ce qu'il a fait n'était pas bien, je ne vois pas où est le mal. Depuis ses visites chez Melmont, Stan a des scrupules alors qu'il n'en avait aucun jusqu'alors...

La culpabilité de Sabrina est tirée par les cheveux, mais je doutais surtout de la crédibilité de la séquence où l'on voyait une nana qui n'a pas vraiment le profil d'une tueuse de sang froid vider un chargeur complet sur un mec sans défense. Mais là pour le coup, aucune ambiguïté, elle l'a tué par rage. Et sauf tour de passe passe miraculeux à la sauce PBLV, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait échapper aux Baumettes, ou même le cas échéant revivre normalement avec ça sur la conscience.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 00:52

Dans la série. Ils se remettent assez vite d’un drame. 
Blanche a été séquestrée enceinte 
Thomas .. tabassé car homo deux fois plus pipi pour une agression et je ne parle même des morts de violentes de ses compagnons.
Franck ok il est agent secret .. mais lui aussi a eu la gâchette facile. 

Enfin bref c’est la vie ... et puis Sabrina va faire de la pub pour La Redoute ... ça doit aider pour oublier
Après je pense quand même que ça va mal finir pour elle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 08:35

On est d'accord que Sabrina en coupable c'est tellement grotesque, surtout la nana lambda qui tire comme si elle avait fait ça toute sa vie.. 

Mais moi ce que je trouve insupportable c'est surtout ce côté Estelle: "prête à tout pour sauver l'homme de sa vie qu'elle connaît depuis 5 minutes". Au secours  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 11:55

Comme @Shinochaz, Sabrina en tueuse j’y croyais pas trop mais le résultat à l’écran m’a plutôt convaincu et même l’explication qu’elle donne à Stan, me semble sincère.
C’est par amour qu’elle va voir Melmont et tout dérape avec l’arrogance du psy qui sort son flingue et la menace et qui sait s’il n’aurait pas tirer sur Sabrina ?
Du coup, j’aurais presque envie de dire que c’est de la légitime défense ou au moins un homicide volontaire non prémédité avec circonstances atténuantes.

J’ai aussi noté que Sabrina dit qu’elle a détruit les agendas et l’ordinateur et également qu’elle a effacé les empreintes du revolver. Du coup l’ADN d’une femme sur l’arme qu’on n'a pas retrouvé tout de suite est il bien celui de Sabrina?

Sinon comme @Flora24, je trouve aussi que cette histoire d’amour entre Stan et Sabrina va très vite (à cause des épisodes manquants avec le confinement ?) , mais c’est un peu toute l’affaire Melmont qui est comme ça où tout est imprévisible.

Ca contraste avec l’affaire du bébé de Barbara où là rapidement tout est devenu prévisible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 14:59

raylen a écrit:
Au final, cette intrigue envoie un message sexiste. Leo qui ne regardait pas Claire et avait une fiancée adorable, devient tout frétadou quand Claire remue son popotin.

Paty a écrit:
Tiens, je ne connaissais pas cette expression, mais elle est parlante (un mix de "frétiller" et "doudou" ?) ! :lol:

Ah mais oui  :lol: Elle est chouette celle-là et je ne l'avais pas vue. Je la copie zillico, ainsi que son copain le popotin dans le topic des expressions.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 18:49

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Comme @Shinochaz, Sabrina en tueuse j’y croyais pas trop mais le résultat à l’écran m’a plutôt convaincu et même l’explication qu’elle donne à Stan, me semble sincère.
C’est par amour qu’elle va voir Melmont et tout dérape avec l’arrogance du psy qui sort son flingue et la menace et qui sait s’il n’aurait pas tirer sur Sabrina ?
Du coup, j’aurais presque envie de dire que c’est de la légitime défense ou au moins un homicide volontaire non prémédité avec circonstances atténuantes.

J’ai aussi noté que Sabrina dit qu’elle a détruit les agendas et l’ordinateur et également qu’elle a effacé les empreintes du revolver. Du coup l’ADN d’une femme sur l’arme qu’on n'a pas retrouvé tout de suite est il bien celui de Sabrina?  

Sinon comme @Flora24, je trouve aussi que cette histoire d’amour entre Stan et Sabrina va très vite (à cause des épisodes manquants avec le confinement ?) , mais c’est un peu toute l’affaire Melmont qui est comme ça où tout est imprévisible.

Ca contraste avec l’affaire du bébé de Barbara où là rapidement tout est devenu prévisible.


légitime défense????Elle a tiré 3 ou 4 coup de feu à bout portant, ce n'est pas cela de la légitime défense
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 18:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


La culpabilité de Sabrina est tirée par les cheveux, mais je doutais surtout de la crédibilité de la séquence où l'on voyait une nana qui n'a pas vraiment le profil d'une tueuse de sang froid vider un chargeur complet sur un mec sans défense. Mais là pour le coup, aucune ambiguïté, elle l'a tué par rage. Et sauf tour de passe passe miraculeux à la sauce PBLV, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait échapper aux Baumettes, ou même le cas échéant revivre normalement avec ça sur la conscience.

Seule solution : que la police n'apprenne pas qu'elle est la coupable. Si elle a essuyé le revolver, l'ADN qui y est retrouvé peut être celui d'une SDF qui aurait fouillé la poubelle à la recherche de nourriture, et a ainsi déplacé l'arme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 18:58

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
On est d'accord que Sabrina en coupable c'est tellement grotesque, surtout la nana lambda qui tire comme si elle avait fait ça toute sa vie.. 

Mais moi ce que je trouve insupportable c'est surtout ce côté Estelle: "prête à tout pour sauver l'homme de sa vie qu'elle connaît depuis 5 minutes". Au secours  tomate
C'est récurrent ! Estelle, oui, mais aussi Barbara (sûre de l'innocence de Pauline dès le départ), etc.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 19:46

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




légitime défense????Elle a tiré 3 ou 4 coup de feu à bout portant, ce n'est pas cela de la légitime défense

Quand quelqu'un vous menace avec une arme et que vous défendez, c'est de la légitime défense.

Mais oui j'ai ajouté "homicide volontaire non prémédité avec circonstances atténuantes" parce qu'elle continue de tirer , sinon je serais restée sur ma première position ;)
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 19:55

On ne peut pas considérer l'acte de Sabrina comme de la légitime défense, avec un coup de feu, voire deux oui, mais elle tire plusieurs coups en avançant de plus en plus. 
Donc au niveau de l'autopsie ça va coincer. Elle ne se défend plus, elle s'acharne.

 Avec le nombre de coup de feu qu'elle a tirés, pour que cela soit considéré comme une légitime défense, il aurait fallu qu'elle soit blesser, qu'il la pousse et qu'elle se cogne.

Donc  pour Sabrina c'est un homicide volontaire.


Dernière édition par jozephine le 17/9/2020, 20:20, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 20:18

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




légitime défense????Elle a tiré 3 ou 4 coup de feu à bout portant, ce n'est pas cela de la légitime défense

Clair, avec le sang-froid d'un membre du KGB, ce qui est d'autant plus étonnant...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 20:25

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité


Quand quelqu'un vous menace avec une arme et que vous défendez, c'est de la légitime défense.

Elle a pris l'arme donc elle n'était plus en état dé légitime défense.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 20:30

Elle aurait pris l'arme à la suite d'un coup. Elle était encore en légitime défense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 20:32

Elle aurait pu le blesser et partir. Là huit balles dans le corps, quoi.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 21:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Tu trouves? J'ai du mal à y croire...
Et plus accessoirement, au fond, si le psy a fait prendre à conscience à Stan que ce qu'il a fait n'était pas bien, je ne vois pas où est le mal. Depuis ses visites chez Melmont, Stan a des scrupules alors qu'il n'en avait aucun jusqu'alors...


Melmont était psychologue, il n'avait pas à être partial de la sorte, il l'a humilié de la façon la plus puérile qui soit, se moquait de lui (''chiche ou pas?'') etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 22:09

Oui en soi il a été naze, mais de là à ce que Sabrina le tue...
Et encore une fois ce n'est pas forcément si mal que Stan comprenne que ce qu'il a fait par le passé n'est pas bien.
Je reste peu convaincu par ce dénouement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 22:15

nicolas8401 a écrit:
Oui en soi il a été naze, mais de là à ce que Sabrina le tue...
Et encore une fois ce n'est pas forcément si mal que Stan comprenne que ce qu'il a fait par le passé n'est pas bien.
Je reste peu convaincu par ce dénouement.

C'est quand même lui qui l'a menacée en premier ! Elle était dans un état d'excitation pas possible, écoeurée par les propos du psy, et lorsqu'elle a vu qu'il n'hésitait pas à pointer une arme sur elle, elle est encore montée d'un cran ... c'est ce qui, seul, peut expliquer les neuf coups !


Ah mais bien entendu, il faut qu'il comprenne qu'il s'est comporté comme un s.alaud ! Mais aucun psy sérieux ne dira à un patient : "le mal est en vous, vous n'arriverez jamais à vous en débarrasser, etc. etc." ! A quoi bon consulter, si "le mal reste en soi" et qu'on peut à tout moment recommencer à tuer, à prostituer des enfants, etc. ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 22:17

N'empêche, quand Stan -ou Sabrina- passeront en jugement, plus rien ne viendra étayer leurs dires quand ils expliqueront ce que Melmont a fait à Stan : Ariane a détruite toutes les vidéos ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty17/9/2020, 22:20

Paty a écrit:


C'est quand même lui qui l'a menacée en premier ! Elle était dans un état d'excitation pas possible, écoeurée par les propos du psy, et lorsqu'elle a vu qu'il n'hésitait pas à pointer une arme sur elle, elle est encore montée d'un cran ... c'est ce qui, seul, peut expliquer les neuf coups !


Ah mais bien entendu, il faut qu'il comprenne qu'il s'est comporté comme un s.alaud ! Mais aucun psy sérieux ne dira à un patient : "le mal est en vous, vous n'arriverez jamais à vous en débarrasser, etc. etc." ! A quoi bon consulter, si "le mal reste en soi" et qu'on peut à tout moment recommencer à tuer, à prostituer des enfants, etc. ?

Rien n'explique les neuf coups, pour moi...
En fait je crois que je n'aime ni Stan ni Sabrina, du coup j'ai du mal à être empathique. Je pouvais aimer Stan en tant que méchant avant, mais maintenant il m'agace à passer son temps à chouiner. Et quant à Sabrina, dans l'ensemble j'ai un peu de mal avec elle...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.