Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyJeu 1 Oct - 21:28

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Et si Horn avait menti à Barbara en prétendant qu'il avait entendu une conversation entre sa femme et César à propos d'une voiture? Si ça se trouve, c'était lui le conducteur, ou alors , il a embauché un sbire pour faire le travail?

Oui, ça paraît évident.
La charmante Helena a  compris que César et Barbara, en plus de coucher ensemble, enquêtaient sur le terrain vendu à bas prix (elle est au courant pour la bizarre visite de deux membres du cadastre + le fait qu'au même moment, César n'était pas où il était censé être).
Je suppose que Chris est de mèche pour les malversations financières.
Donc le couple s'est entendu pour créer la méfiance chez Barbara + tenter de l'assassiner (ou lui faire peur ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyJeu 1 Oct - 21:38

Mais justement, comment Héléna peut-elle être au courant de l' "enquête" menée par Barbara ? Comment a-t-elle pu avoir l'idée d'aller voir Manon Paradou ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyJeu 1 Oct - 22:10

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Oui, ça paraît évident.
La charmante Helena a  compris que César et Barbara, en plus de coucher ensemble, enquêtaient sur le terrain vendu à bas prix (elle est au courant pour la bizarre visite de deux membres du cadastre + le fait qu'au même moment, César n'était pas où il était censé être).
Je suppose que Chris est de mèche pour les malversations financières.
Donc le couple s'est entendu pour créer la méfiance chez Barbara + tenter de l'assassiner (ou lui faire peur ?)

jap C'est tout de suite ce que j'ai pensé aussi. D'ailleurs, ce Chris est trop mielleux et souriant pour être honnête. Quant à Helena, elle a très bien vu César et Barbara ensemble (pourtant tellement discrets ! whistle). Or elle n'a rien dit sur le coup. C'est donc qu'elle préparait quelque chose en représailles.

Paty a écrit:
Mais justement, comment Héléna peut-elle être au courant de l' "enquête" menée par Barbara ? Comment a-t-elle pu avoir l'idée d'aller voir Manon Paradou ?

Et si c'était cette Manon qui soit allée voir Helena pour essayer d'en savoir plus sur la disparition de son père. D'ailleurs, si ça se trouve, elle est morte aussi, depuis... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyJeu 1 Oct - 22:16

Paty a écrit:
Mais justement, comment Héléna peut-elle être au courant de l' "enquête" menée par Barbara ? Comment a-t-elle pu avoir l'idée d'aller voir Manon Paradou ?

Je ne sais plus (elle avait raconté l'avoir appris par une connaissance durant tool'weekend), mais elle est au courant pour la visite des deux superdiscrets au terrain.

Maïadelsol a écrit:

jap C'est tout de suite ce que j'ai pensé aussi. D'ailleurs, ce Chris est trop mielleux et souriant pour être honnête. Quant à Helena, elle a très bien vu César et Barbara ensemble (pourtant tellement discrets ! whistle). Or elle n'a rien dit sur le coup. C'est donc qu'elle préparait quelque chose en représailles.

:D :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 8:46

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Abdel aussi sarcastic

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 8:48

Paty a écrit:
Quant à Irina ... là non plus, son comportement ne colle pas ! Elle semblait si heureuse quand Jean-Paul lui avait proposé le mariage ! Là, on a l'impression qu'elle se saisit du moindre prétexte pour partir en vrille ! Si ça se trouve, elle n'a pas envie du tout de se marier, et a magouillé avec le pope Reskov afin qu'il insiste pour la date ...

Elle a sûrement fait ça pour faire réagir Jean-Paul.. 

Irinia et Estelle ont quand même raison sur le fond: cette guéguérre les amuse plus que de préparer leurs mariages respectifs..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Ven 2 Oct - 11:08, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 9:28

Oui, c'est tout juste si ce n'est pas(?) un nouveau jeu amoureux (amour vache; amour-haine ...) entre les deux ex... Ils sont ridicules, mais cette perpétuelle surenchère est suspecte...

Je me disais (on est dans une série, hein!): s'il y a mariages programmés au même endroit, on pourrait rebattre les cartes, et le couple Samia-JP se reforme!
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 12:10

C'est clair, on dirait de plus en plus qu'ils s'amusent à faire leur guéguerre pathétique, et ce au détriment de leurs mariages et de leurs compagnons respectifs.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 12:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Elle a sûrement fait ça pour faire réagir Jean-Paul.. 

Irinia et Estelle ont quand même raison sur le fond: cette guéguérre les amuse plus que de préparer leurs mariages respectifs..

jap Idem, et si ça continue, on va avoir aucun mariage et le rapprochement de Samia/JP je vois pas trop confused

Mais de toute façon, à chaque fois qu'il y a un mariage dans pblv y a toujours des complications, ça serait pas pblv si tout se passait sans embuche :D

@paty Le pope son nom c'est Korzaf enfin j’entends ça whistle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 20:53

Les scènes étaient courtes ce soir non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 21:24

Ca ne m'a pas frappée ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 21:59

Si, les scènes au restaurant notamment.
Mais aussi la scène de la "révélation" de Roland à ses proches. Ça aurait mérité d'être plus travaillé au niveau de l'émotion, des silences...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 22:33

Le cliffhanger et le générique de fin réduit à peau de chagrin laissent grandement le téléspectateur sur sa faim (s'il n'a pas déjà dîné :D).
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 23:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Si, les scènes au restaurant notamment.
Mais aussi la scène de la "révélation" de Roland à ses proches. Ça aurait mérité d'être plus travaillé au niveau de l'émotion, des silences...


oui et on a eu l' impression que c' était un vieillard qui parlait. Roland a mal vieilli je trouve
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptySam 3 Oct - 10:26

Bon , une chose de faite, on sait quand Sophie est "tombée enceinte" (j'ai horreur de cette formule ), et maintenant ??? Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptySam 3 Oct - 11:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Si, les scènes au restaurant notamment.
Mais aussi la scène de la "révélation" de Roland à ses proches. Ça aurait mérité d'être plus travaillé au niveau de l'émotion, des silences...


Même ressenti, des silences qui au disent longs mais un peu trop court ;)

En plus, ça ne s'est pas terminé sur la révélation de Roland, mais sur Chris/Héléna, finalement bien complice, qui parle d'éliminer Barbara. Y avait comme un sprint pour caser un maximum de cliffhanger dans le même épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptySam 3 Oct - 18:02

Coucou tout le monde ! Me revoilà! bounce Après presque un mois sans internet, je ne souhaite à personne ces galères,
Cette semaine, jai regardé en dilettante, pas très motivant les histoires de mariage, mila que je croyais partie et plus de forum, alexxx1978 ça ne valait pas le coup.
Du coup, les week end on a regardé les dvd de Pblv du 1 er epi jusque là le 106.François Marci fait beaucoup rire, il était excellent, avec le recul, je pense qu'on a beaucoup perdu depuis qu'il n'y est plus.Quelle différence entre ces épis et ceux de maintenant, ça n'a plus rien à voir.Cette interminable période de galère de lignes et internet m'a permis de revoir tout ça! Comme quoi à quelque chose malheur est bon.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptySam 3 Oct - 18:04

Content de te revoir Fiesta bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptySam 3 Oct - 18:23

Merci Nicolas c'est gentil! Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptySam 3 Oct - 18:37

Sinon je trouve toujours qu'il y a quelque chose de forcé dans la relation entre Mila et Alison. Les rares fois où on les voit on a l'impression qu'elles sont super proches, alors que justement elles se voient assez peu... Bon on peut toujours imaginer qu'elles se voient hors caméra mais bon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptySam 3 Oct - 19:12

Oh là là, Fiesta, un mois sans internet, je crois que j'aurais du mal ! Heureusement que c'est réglé, maintenant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptySam 3 Oct - 19:30

@Paty Si on me l'avait dit que ça ferait un mois ça aurait été insupportable, mais chaque nouvelle semaine j'espérais. En fait, jai l'impression que c'était les lignes extérieures, je les ai vus ce matin en face, pas longtemps et juste après on me teléphonait que je devais avoir la connection.
Je leur disais d'envoyer quelqu'un vérifier dehors, mais on m'a envoyé rien que 3 box! C était un cauchemar.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptySam 3 Oct - 19:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon je trouve toujours qu'il y a quelque chose de forcé dans la relation entre Mila et Alison. Les rares fois où on les voit on a l'impression qu'elles sont super proches, alors que justement elles se voient assez peu... Bon on peut toujours imaginer qu'elles se voient hors caméra mais bon...


Là encore d'accord avec toi.De plus, je ne les ai jamais vraiment senties soeurs.il y a quelque chose qui ne passe pas, mais je ne saurais définir quoi exactement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 EmptySam 3 Oct - 23:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Coucou tout le monde ! Me revoilà!  bounce Après presque un mois sans internet, je ne souhaite à personne ces galères,
Cette semaine, jai regardé en dilettante, pas très motivant les histoires de mariage, mila que je croyais partie et plus de forum,  alexxx1978   ça ne valait pas le coup.
Du coup, les week end on a  regardé les dvd de Pblv du 1 er epi jusque là le 106.François Marci fait beaucoup rire, il était excellent, avec le recul, je pense qu'on a beaucoup perdu depuis qu'il n'y est plus.Quelle différence entre ces épis et ceux de maintenant, ça n'a plus rien à voir.Cette interminable période de galère de lignes et internet m'a permis de revoir tout ça! Comme quoi à quelque chose malheur est bon.


Coucou Fiesta hello
Quelle galère d'être si longtemps sans Internet ! Dans l'intervalle, tu ne pouvais pas mettre de clé 3G ou 4G sur ton ordi ? Enfin, c'est derrière toi et tant mieux. J'espère que tu as aussi pu continuer à regarder USGS, tout à fait palpitant ces jours-ci !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.