Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptySam 3 Oct 2020 - 23:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Coucou tout le monde ! Me revoilà!  bounce Après presque un mois sans internet, je ne souhaite à personne ces galères,
Cette semaine, jai regardé en dilettante, pas très motivant les histoires de mariage, mila que je croyais partie et plus de forum,  alexxx1978   ça ne valait pas le coup.
Du coup, les week end on a  regardé les dvd de Pblv du 1 er epi jusque là le 106.François Marci fait beaucoup rire, il était excellent, avec le recul, je pense qu'on a beaucoup perdu depuis qu'il n'y est plus.Quelle différence entre ces épis et ceux de maintenant, ça n'a plus rien à voir.Cette interminable période de galère de lignes et internet m'a permis de revoir tout ça! Comme quoi à quelque chose malheur est bon.


Coucou Fiesta hello
Quelle galère d'être si longtemps sans Internet ! Dans l'intervalle, tu ne pouvais pas mettre de clé 3G ou 4G sur ton ordi ? Enfin, c'est derrière toi et tant mieux. J'espère que tu as aussi pu continuer à regarder USGS, tout à fait palpitant ces jours-ci !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptySam 3 Oct 2020 - 23:36

@Ailebrune oui jai regardé USgs car j'ai la parabole.Heureusement! Je connais pas ces systèmes de clés, ça sent la galère avec moi lol!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 1:03

Un mois sans le net je pourrais pas ! Heureusement y a le smartphone et la 4G pour les gens modernes Surprised-redface

Bon retour parmi nous, tu vas pouvoir continuer à critiquer Samiaze whistle

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 1:21

A critiquer samiaze :lol: oui mais je me suis quand même modérée lol , et il y a une autre qui 'm'énerve peut être encore plus et que je croyais partie c'est milaze ! Qu'est ce que je suis contente de vous retrouver ! bounce Jai tellement pensé au forum ! A toi aussi, tu es celle qui connait beaucoup les langues étrangères.(si je ne me trompe pas) je n'aurais pas cru pouvoir un mois sans internet et puis au fil des jours...... j'ai eu des jours de grands découragement, puis je reprenais "du poil de la béte" .
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 1:42

Tu n'as pas de smartphone ?

Ils auraient pu te filer une clé 4g en attendant !

Scandaleux, de nos jours on a besoin du net pour quasi tout !

Ah autant Samia là elle e gonfle (pourtant je suis pas anti Samia) autant Mila ça va. Par contre je savais pas où en parler, mais je trouve qu'elle a pas mal grossi !

Oui c'est ça pour les langues, enfin jusqu'à un certain point ;)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 3:35

@Blonde de Provence jai une grande habitude avec ma tablette, j'aime beaucoup.avec l'ordi aussi.si on me donne une clé 3,4, ou5 G, je vais avoir des problémes c'est sur ! Il faudrait qu'on me montre une fois comment se connecter avec ces clés. Le smartphone j'ai pas internet vu que je suis bcp à la maison, ça me sers pas.On me l'a proposé (on m'a envoyé le lien sur mon téléphone pour accéder à internet, mais quand je mettais adr mail et mots passe c'était refusé.Puis au bout de 3/4 d'heure ça m'a mis, vs n'êtes plus connecté ! J'ai eu le temps de rien faire, sur le forum non plus.Je me suis dit, vaut mieux que je les appelle tous les jours et plusieurs fois même, jai dû appeler des centaines de fois ! Et récupérer ma connection et retrouver ma tablette adorée lol.

Oui moi aussi jai trouvé mila grossi et gonflée un peu au niveau du cou, la goule arrondie.Elle n'a plus sa petite tête de musaraigne.
Je lisais ce que tu écrivais sur les langues étrangéres, toutes ces choses intéressantes.Et c'est toi aussi qui avait eu des problémes de logement, tu avais dû partir car un colocataire te faisait des avances? 3h34 ! Du coup, 'j'arrête plus tellement contente d'avoir retrouvé mes habitudes.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 9:57

Coucou Fiesta, content de ton retour hello
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 10:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Coucou tout le monde ! Me revoilà!  bounce Après presque un mois sans internet, je ne souhaite à personne ces galères,
Cette semaine, jai regardé en dilettante, pas très motivant les histoires de mariage, mila que je croyais partie et plus de forum,  alexxx1978   ça ne valait pas le coup.
Du coup, les week end on a  regardé les dvd de Pblv du 1 er epi jusque là le 106.François Marci fait beaucoup rire, il était excellent, avec le recul, je pense qu'on a beaucoup perdu depuis qu'il n'y est plus.Quelle différence entre ces épis et ceux de maintenant, ça n'a plus rien à voir.Cette interminable période de galère de lignes et internet m'a permis de revoir tout ça! Comme quoi à quelque chose malheur est bon.


Bon retour, fiesta !  bounce  ça fait plaisir Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 11:01

Bon retour, Fiesta! Nous avons également souvent pensé à toi! bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Blonde de Provence jai une grande habitude avec ma tablette, j'aime beaucoup.avec l'ordi aussi.si on me donne une clé 3,4, ou5 G, je vais avoir des problémes c'est sur ! Il faudrait qu'on me montre une fois comment se connecter avec ces clés. Le smartphone j'ai pas internet vu que je suis bcp à la maison, ça me sers pas.On me l'a proposé (on m'a envoyé le lien sur mon téléphone pour accéder à internet, mais quand je mettais adr mail et mots passe c'était refusé.Puis au bout de 3/4 d'heure ça m'a mis, vs n'êtes plus connecté ! J'ai eu le temps de rien faire, sur le forum non plus.Je me suis dit, vaut mieux que je les appelle tous les jours et plusieurs fois même, jai dû appeler des centaines de fois ! Et récupérer ma connection et retrouver ma tablette adorée lol.

Oui moi aussi jai trouvé mila grossi et gonflée un peu au niveau du cou, la goule arrondie.Elle n'a plus sa petite tête de musaraigne.
Je lisais ce que tu écrivais sur les langues étrangéres, toutes ces choses intéressantes.Et c'est toi aussi qui avait eu des problémes de logement, tu avais dû partir car un colocataire te faisait des avances? 3h34 ! Du coup, 'j'arrête plus tellement contente d'avoir retrouvé mes habitudes.

ça fait longtemps que Mila a grossi non? Je dirais même qu'elle s'est affinée par rapport à il y a quelques mois.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:26

Je ne trouve pas cela vraiment correct de juger le physique des acteur(rice)s.  frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:55

@Flora Tony et Germain et d'autres qui ont pensé a moi, je vous remercie énormément de me souhaiter un bon retour et d avoir pensé à moi.
On a tellement l'habitude ensemble ! Smile
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:04

» Voir le message cité
Pierrot a écrit:
Je ne trouve pas cela vraiment correct de juger le physique des acteur(rice)s.  frown


Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation. Oui, l'actrice qui joue Mila a pris des joues.
Constatations : l'actrice a pris des joues. Elle a des cheveux longs et bouclés.
Jugement : bouh, c'est moche !
tu vois la différence ??
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:49

Oui c'est ce que je voulais répondre ! Que c'est une constatation, je voulais dire cela plus tard (étant occupée) de même, on avait constaté la même chose avec Nathan.A l'époque nous avions un peu échangé sans aucune méchanceté. Je ne vois pas en quoi on ne pourrait plus rien remarquer d'un changement chez un acteur ou actrice.Pour Claire on ne dit rien car elle est apparue telle qu'elle est depuis ses débuts.
Et enfin, il n'y a rien de mal à s'étoffer, mais certes, sur quelqu un d'un peu fort(e) il est mieux vu de remarquer qu'il elle a perdu du poids.Et pourtant? Ça peut être signe d'un problème de santé de perdre du poids.Bon c'est comme ça, c'est tabou de prendre du poids. molly malone
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:37

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation. Oui, l'actrice qui joue Mila a pris des joues.
Constatations : l'actrice a pris des joues. Elle a des cheveux longs et bouclés.
Jugement : bouh, c'est moche !
tu vois la différence ??


Dans un contexte, dans lequel, ''être en surpoids'' ne serait pas vu si péjorativement, oui.
On sait très bien qu'aujourd'hui ce n'est malheureusement pas normalisé.

Faire ce style de remarques, je trouve pas que ça n'a l'air très bienveillant.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:44

Pfff ! tu es vraiment un bonnet de nuit, Pierrot ! Un exégète du politiquement correct, un baillonneur, un dictateur du mot ! Tu  dois être très fatigant pour ton entourage qui ne doit plus savoir quoi dire sans que tu ne reprennes ton interlocuteur d'un ton moralisateur !! Shocked heink fou fou fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:10

Oû sont nos bonnes années 70 ! :lol: années chéries de liberté !
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:49

Finalement, il faut se méfiait des vieux, ils dégainent plus vite que leur ombre :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyLun 5 Oct 2020 - 3:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Blonde de Provence jai une grande habitude avec ma tablette, j'aime beaucoup.avec l'ordi aussi.si on me donne une clé 3,4, ou5 G, je vais avoir des problémes c'est sur ! Il faudrait qu'on me montre une fois comment se connecter avec ces clés. Le smartphone j'ai pas internet vu que je suis bcp à la maison, ça me sers pas.On me l'a proposé (on m'a envoyé le lien sur mon téléphone pour accéder à internet, mais quand je mettais adr mail et mots passe c'était refusé.Puis au bout de 3/4  d'heure ça m'a mis, vs n'êtes plus connecté ! J'ai eu le temps de rien faire, sur le forum non plus.Je me suis dit, vaut mieux que je les appelle tous les jours et plusieurs fois même, jai dû appeler des centaines de fois ! Et récupérer ma connection et retrouver ma tablette adorée lol.

Oui moi aussi jai trouvé mila grossi et gonflée un peu au niveau du cou, la goule arrondie.Elle n'a plus sa petite tête de musaraigne.
Je lisais ce que tu écrivais sur les langues étrangéres, toutes ces choses intéressantes.Et c'est toi aussi qui avait eu des problémes de logement, tu avais dû partir car un colocataire te faisait des avances? 3h34 ! Du coup, 'j'arrête plus tellement contente d'avoir retrouvé mes habitudes.


oui c'est moi ! Enfin des avances pas vraiment, il supportait pas qu'il y ait un autre mâle à la coloc (j'hébergeais mon copain qui s'est retrouvé dehors) et m'a foutu un couteau sous la gorge et un coup de boule peu de temps après !

Bah là on est dans une maisonnette donc tranquilles, mais bon c'est petit (28m2 à deux, heureusement chambre séparée pour avoir de l'intimité chacun).
Enfin avec le confinement plus de nouveau les angoisses du covid, les restrictions, ça ne va pas fort mais bon au moins je suis en sécurité et chez moi !!

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyLun 5 Oct 2020 - 3:33

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation. Oui, l'actrice qui joue Mila a pris des joues.
Constatations : l'actrice a pris des joues. Elle a des cheveux longs et bouclés.
Jugement : bouh, c'est moche !
tu vois la différence ??


Voilà !

J'ai recherché des photos d'avant, elle était toute fine, elle a gonflé, même au niveau des cuisses (on le voyait pendant la course) et le cou oui (comme ça que j'ai remarqué). C'est pas une critique mais un constat. Je la trouve toujours jolie pour ma part.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyLun 5 Oct 2020 - 9:50

Moi aussi je trouve Mila mignonne et même plus qu'avant en ce qui me concerne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:49

Son perso au caractère pourri je n'aime pas.Elle aurait maigri que ça serait pareil ou grossi encore pareil! Elle a rendu le perso de Jeanne, insipide, elle rampait quasi devant la gamine souvent de mauvaise foi. J'aimais le perso de Jeanne, maintenant, ! Ah bah c'est vrai, elle est dans le coma.
J ai été fort déçue que mila ne soit pas partie avec les autres.Mouss mérite mieux, comment elle le traitait ! Là aussi jai zappé des scénes, certains passages que je n'appréciais pas du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:56

@Blonde de Provence Ma pauvre quel courage ! Une véritable épreuve il y a de quoi faire des cauchemars, c'est traumatisant.
28 m2 Certes, ce n'est pas le Pérou mais être chez toi, doit être un réel réconfort.je viens de voir ta réponse.(jai tellement de rattrapage dans tous les mails, depuis un mois, jai du mal à me cadrer une chose après l'autre et pas tout échantillon c'est mon défaut, enfin Un des mes défauts lol !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:17

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation. Oui, l'actrice qui joue Mila a pris des joues.
Constatations : l'actrice a pris des joues. Elle a des cheveux longs et bouclés.
Jugement : bouh, c'est moche !
tu vois la différence ??


jap
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.