Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 21:26

Décidément, cette famille -Sophie, Kylian et Lola- n'est pas très claire ...

- lorsqu'elle discute avec Franck sur les escaliers, Sophie raconte " ... quand le père de Kylian est mort ... " sans mentionner Lola ... Lola n'est donc pas sa fille biologique ?

- Lola semble avoir souffert de troubles alimentaires, genre anorexie ; par ailleurs, son revirement est très étonnant : d'abord très râleuse quand à leur emménagement à Marseille, la voici, depuis deux jours, toute douce ... à mon avis, ça cache quelque chose : on sait qu'elle est restée en rapport avec Matthieu, peut-être préparent-ils ensemble sa "fuite" pour retourner vivre avec lui à Toulon ?

- enfin, scène finale : la douce victime qu'est Sophie s'apprête à voler, ni plus ni moins, le logement de Thomas et Gaby, puisqu'elle appelle un serrurier pour faire changer les serrures du logement ! fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 21:28

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
jap je trouve aussi, Sabrine meurtrière on était tous à mille lieux de le penser.


Pas tous : j'en avais émis l'hypothèse, avec comme mobile la protection de Stan pati 3 !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 21:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Moi je trouve le dénouement pas si invraisemblable (sauf les nombreux coups de feu tirés par de Sabrina et le fait qu'elle soit prête à tout pour cet amour si récent). Intrigue plutôt pas mal dans l'ensemble.
Stan qui se dénonce à la place de Sabrina, ça tient pas du tout la route et normalement les flics devraient le comprendre, sauf s'il leur dit : "Ecoutez, elle est un personnage récurrent de pblv, pas moi, alors vous voyez bien que c'est moi qu'il faut coffrer" :D

chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 21:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après leur intrigues sont intéressantes, mais y a toujours un grain de sable pour les rendre ridicules.

Pour Roland qui prête l'appartement de Thomas .. pourquoi n'appelle-t-il pas Thomas pour lui demander. Que Thomas disent NON NON et Roland aurait pu l'amadouer sans vraiment attendre une réponse positive de la part de Thomas ... 
ça aurait été plus logique.

J'ai pas vraiment regardé .. du coup je préfère mettre en spoiler si ce n'est pas passé 


Spoiler:

Tout simplement parce que Thomas et Gaby lui ont dit, au moment de leur départ, qu'ils en profiteraient pour faire une cure de désintox numérique, et que donc ils éteindraient leur portable !
Bon, en même temps, je suppose qu'ils lui ont donné les coordonnées de leur hôtel, afin qu'on puisse les joindre en cas de problème ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 21:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ça t'arrive souvent ? affraid :lol: 



affraid :lol: (bis)


:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 22:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Pas tous : j'en avais émis l'hypothèse, avec comme mobile la protection de Stan pati 3 !

Ah oui je me souviens, je n'y croyais pas du tout :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 22:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Décidément, cette famille -Sophie, Kylian et Lola- n'est pas très claire ...

- lorsqu'elle discute avec Franck sur les escaliers, Sophie raconte " ... quand le père de Kylian est mort ... " sans mentionner Lola ... Lola n'est donc pas sa fille biologique ?

- Lola semble avoir souffert de troubles alimentaires, genre anorexie ; par ailleurs, son revirement est très étonnant : d'abord très râleuse quand à leur emménagement à Marseille,  voici, depuis deux jours, t...oulate douce  à mon avis, ça cache quelque chose : on sait qu'elle est restée en rapport avec Matthieu, peut-être préparent-ils ensemble sa "fuite" pour retourner vivre avec lui à Toulon ?

- enfin, scène finale : la douce victime qu'est Sophie s'apprête à voler, ni plus ni moins, le logement de Thomas et Gaby, puisqu'elle appelle un serrurier pour faire changer les serrures du logement ! fou

C'est à cause de Noé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 22:35

Yep. (pour Noé)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 22:46

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



C'est à cause de Noé.

Et moi qui y flairais du mystère ... tout ça pour ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 22:48

Et que pensez-vous de la phrase de Sophie "... quand le père de Kylian est mort ..." ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 22:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et que pensez-vous de la phrase de Sophie "... quand le père de Kylian est mort ..." ?


Euh, j'avoue que j'ai pas fait gaffe. Le personnage (et l'actrice je crois) m'agace alors je l'écoute à moitié.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 22:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et que pensez-vous de la phrase de Sophie "... quand le père de Kylian est mort ..." ?


» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et que pensez-vous de la phrase de Sophie "... quand le père de Kylian est mort ..." ?


Tiens oui je n'avais pas tilté.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 22:57

Du coup elle est anorexique Lola?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 23:00

Elle semble l'avoir été. Avec peut-être une tendance boulimique (des personnes qui par moments se mettent à ingurgiter des quantités énormes de nourriture puis se font vomir, ou parfois juste après chaque repas "obligé" pour maigrir, tout en donnant le change aux proches)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 23:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et que pensez-vous de la phrase de Sophie "... quand le père de Kylian est mort ..." ?

jap J'ai mis ça dans les incohérences.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 23:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Du coup elle est anorexique Lola?

Il semblerait. Elle se fait vomir. Mais elle n'est pas maigre.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty18/9/2020, 23:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Du coup elle est anorexique Lola?


ou boulimique vomitive.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty19/9/2020, 10:43

J'ai trouvé que Revel a un peu bâclé la fin de l'enquête, en sachant que l'ADN retrouvé sur l'arme du crime appartenait à une personne du sexe féminin. Alors, pourquoi n'a t-il pas insisté pour faire passer le test à Sabrina? Seul Eric a compris.
kazen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty19/9/2020, 12:55

Revel me donne l'impression d'un Proc qui veut des résultats à tout prix ( mais pas forcément légalement comme le fait avec Barbara) .
Pour l'affaire Melmont, il a un coupable qui a un mobile et qui se désigne tel quel, Sabrina qui est venu témoigner qu'elle ne connaissait pas le psy (et qui n'a rien dit), une arme qui a trainé un bout de temps dans une poubelle.
L'affaire est bouclée. Pourquoi irait il faire passer un test ADN à Sabrina?
Mais le fait Eric s'interroge me laisse à penser que cette histoire refera surface plus tard.

Globalement sur l'intrigue, j'ai trouvé ça bien ficelé avec du suspense.
C'est inattendu que ce soit une femme et pourtant quand on voit la scène avec Sabrina ça reste crédible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty19/9/2020, 12:58

Je trouve Revel changé depuis quelque temps. Avant il était dur, rigide mais plutôt juste il me semble. Maintenant il bâcle, trouve des coupables chaque semaine, et le coupable définitif n'est évidemment pas le bon (ils ont trouvé l'adn d'une femme, mais c'est Stan...). Ses méthodes sont plus crapuleuses qu'avant aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty19/9/2020, 15:37

nicolas8401 a écrit:
Je trouve Revel changé depuis quelque temps. Avant il était dur, rigide mais plutôt juste il me semble. Maintenant il bâcle, trouve des coupables chaque semaine, et le coupable définitif n'est évidemment pas le bon (ils ont trouvé l'adn d'une femme, mais c'est Stan...). Ses méthodes sont plus crapuleuses qu'avant aussi.

Il est devenu permanaze, j'avoue que j'ai du mal moi aussi à comprendre cette évolution...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty19/9/2020, 15:52

Oui c'est sûr que ces méthodes sont crapuleuse mais dans l'affaire Melmont tous les coupables qu'il a soupçonné et qui après enquête n'avaient rien à se reprocher, ont été relâchés.

Pour Stan c'est quand même beaucoup plus dur de soupçonner qu'il n'est pas coupable alors qu'il dit qu'il l'est.
Et continuer d’enquêter alors que l'affaire est bouclée.
Il faudrait d'autre élément que juste l'adn d'un femme sur un revolver qui a trainé dehors ... par exemple si Stan revenait sur ses aveux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty19/9/2020, 16:37

kazen a écrit:
Oui c'est sûr que ces méthodes sont crapuleuse mais dans l'affaire Melmont tous les coupables qu'il a soupçonné et qui après enquête n'avaient rien à se reprocher, ont été relâchés.

Pour Stan c'est quand même beaucoup plus dur de soupçonner qu'il n'est pas coupable alors qu'il dit qu'il l'est.
Et continuer d’enquêter alors que l'affaire est bouclée.
Il faudrait d'autre élément que juste l'adn d'un femme sur un revolver qui a trainé dehors ... par exemple si Stan revenait sur ses aveux.

L'ADN de la copine de Stan...

On sait qu'une femme a tué Melmont, la copine d'un mec qui se dénonce spontanément refuse de faire un test ADN, et ça n'a pas fait tilt dans la tête de notre procureur confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty19/9/2020, 17:49

Dans la tête de boher non plus ... 

et l'autre qui reprend sa vie  comme si de rien n'était.  Bref pour moi ça c'est incohérent.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.