Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 09:35

Du coup, les diffusions sont décalées et on aura un épisode samedi soir, c'est bien ça ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 12:15

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Du coup, les diffusions sont décalées et on aura un épisode samedi soir, c'est bien ça ?


L'épi d'hier était disponible sur replay, et le sera encore.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 12:46

Sur l’épisode d'hier donc vu en replay

Pour Kylian, je pense pas non plus qu'il s'agissait d'un simple baffe, il a du recevoir des coups tout comme Sophie.
Il se met en colère à cause de ça, pour protéger sa mère alors que pour Sophie j'ai l'impression elle accepte Mathieu surtout à cause de sa fille. 

L'intrigue Mila/Mouss, je commence à accrocher car ils se posent les bonnes questions, mais pour Yvonne, pour moi aussi c'est trop caricatural.

Et pour César, on tremble un peu mais il va s'en sortir et les Holms seront arrêtés!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 13:25

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ca ne devait pas être qu'une baffe, puisqu'il avait mal aux côtes quelques jours après encore ...
Et il arrive souvent que le fils se prenne une dérouillée parce qu'il tentait de protéger sa mère, c'était peut-être le cas ici ...

C'est possible en effet. Cela dit, je n'arrive pas à trouver aucun membre de cette famille sympathique.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 21:44

Ah t'es sûr pour Mila et Alison?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 21:49

Dans le prime "Pour toujours les premiers" (14e saison il me semble?), Alison faisait un parallèle entre sa sœur (qui n'était pas encore apparue à l'époque) et Astrid Coplain, la fille d'Yves (l'ami de Roland) qui était en froid avec son père .

Les rôles semblent avoir été inversés par la suite Smile

Alison faisait également mention d'un frère que nous n'avons jamais vu
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 21:51

Ah oui je ne l'ai pas vu ce prime, je ne risquais de m'en souvenir :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 21:53

Très touchante Mila qui dévoile ses sentiments à Mouss Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je crois que tu te trompes. Alors qu'Alison ne voulait plus rien avoir à faire avec sa mère et mettait Mila en garde contre ses manipulations qui visaient à lui extorquer de l'argent pour boire, cette dernière, au contraire, revenait lorsque Jennifer la suppliait, lui donnait des sous, etc.

Avant l'arrivée de Mila dans la série (c'était après la fin de la saga de l'Enchanteur il me semble), Alison faisait un parallèle entre Astrid Coplain (fille d'un ami de Roland qui était en froid avec son père) et sa sœur (Mila donc) qui était en froid avec leur mère (elle lui en voulait de leur vie actuelle) ; Alison au contraire ne semblait pas être en mauvais termes avec leur maman
(Tout ceci faisant parti du prime "pour toujours les premiers")

Les rôles ont par la suite été échangé lors des arrivées de Mila et Jennifer Smile


Dernière édition par mister-philou le 7/10/2020, 22:37, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:37

mister-philou a écrit:
» Voir le message cité



Avant l'arrivée de Mila dans la série (c'était après la fin de la saga de l'Enchanteur il me semble), Alison faisait un parallèle entre Astrid Coplain (fille d'un ami de Roland qui était en froid avec son père) et sa sœur (Mila donc) qui était en froid avec sa mère (elle lui en voulait de leur vie actuelle) ; Alison au contraire ne semblait pas être en mauvais termes avec leur maman
(Tout ceci faisant parti du prime "pour toujours les premiers")

Les rôles ont par la suite été échangé lors des arrivées de Mila et Jennifer Smile

Je ne m'en souviens pas, mais si tu le dis...
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:38

Pas que pour vous Maidelsol ... mais il est extrêmement facile de juger ... elle était tellement méchante que si elle se fait casser la gueule par son mari et bien c'est bien fait !! Dents pour dents quoi ... et elle a de la chance qu'il lui reste des dents à cette Sophie.

Après l'enfant qui découche parce qu'il se fâche avec ses parents et surtout dans ses conditions et trouve ça presque normal. Malheureusement Sophie est amoureuse de son bourreau. Quand elle le voit elle craque. On peut lui foutre le nez dans sa merde et bien elle trouvera ça bon !! Ce Mathieu est un véritable manipulateur et il sait très bien trouver les mots pour que Sophie soit perdue et se raccroche à lui comme une bouée de sauvetage. 

Elle n'a pas tout les tords. Roland est aussi responsable de tout ça.

Et le fait de dire que c'est des personnages fictifs et qu'en vrai je ne ferais pas ça ... c'est tellement facile. enfin bref ..


Dernière édition par jozephine le 7/10/2020, 22:53, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:55

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pas que pour vous Maidelsol ... mais il est extrêmement facile de juger ... elle était tellement méchante que si elle se fait casser la gueule par son mari et bien c'est bien fait !! Dents pour dents quoi ... et elle a de la chance qu'il lui reste des dents à cette Sophie.

Après l'enfant qui découche parce qu'il se fâche avec ses parents et surtout dans ses conditions et trouve ça presque normal. Malheureusement Sophie est amoureuse de son bourreau. Quand elle le voit elle craque. On peut lui foutre le nez dans sa merde et bien elle trouvera ça bon !! Ce Mathieu est un véritable manipulateur et il s'est très bien trouver les mots pour que Sophie soit perdue et se raccroche à lui comme une bouée de sauvetage. 

Elle n'a pas tout les tords. Roland est aussi responsable de tout ça.

Et le fait de dire que c'est des personnages fictifs et qu'en vrai je ne ferais pas ça ... c'est tellement facile. enfin bref ..

Là n'est pas le point. Si Mathieu, comme il semblerait est un manipulateur violent, je le blâme sévèrement pour ce qu'il est. Il n'empêche qu'une personne comme cette Sophie qui ne veut pas décaniller du logement où s'est installée, lequel constitue la résidence principale de personnes qu'elle ne connaît pas, je n'éprouverais pour elle, je le répète, aucune pitié s'il lui arrivait une mésaventure.

Car enfin, même si Roland l'a autorisée (et c'était censé être temporaire pendant l'absence de Thomas) à s'installer où elle est actuellement, il faut quand même être vicieuse pour 1) refuser de loger à l'hôtel (tous frais payés), 2) refuser de déménager à l'extérieur de Marseille (idem), 3) s'opiniâtrer à rester en dépit de l'intervention de Baptiste et du retour des propriétaires, 4) faire changer les serrures et 5) modifier la décoration intérieure !


Dernière édition par Maïadelsol le 7/10/2020, 23:06, édité 3 fois
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 22:58

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pas que pour vous Maidelsol ... mais il est extrêmement facile de juger ... elle était tellement méchante que si elle se fait casser la gueule par son mari et bien c'est bien fait !! Dents pour dents quoi ... et elle a de la chance qu'il lui reste des dents à cette Sophie.

Après l'enfant qui découche parce qu'il se fâche avec ses parents et surtout dans ses conditions et trouve ça presque normal. Malheureusement Sophie est amoureuse de son bourreau. Quand elle le voit elle craque. On peut lui foutre le nez dans sa merde et bien elle trouvera ça bon !! Ce Mathieu est un véritable manipulateur et il sait très bien trouver les mots pour que Sophie soit perdue et se raccroche à lui comme une bouée de sauvetage. 

Elle n'a pas tout les tords. Roland est aussi responsable de tout ça.

Et le fait de dire que c'est des personnages fictifs et qu'en vrai je ne ferais pas ça ... c'est tellement facile. enfin bref ..


S'il ne lui reste qu'une dent je lui souhaite qu'elle ait une carie et qu'elle souffre le martyr !!!!!!!

Ca va Joséphine Je t'ai conforté dans l'opinion que tu as de moi ?

Bonne nuit hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 23:19

Germain a écrit:
» Voir le message cité



C'était donc à moi que s'adressait le commentaire de cette charmante Notmi ? Je n'ai pas eu le temps de le lire. Il y a plus de haine dans les coms de Notmi que dans les miens. Les siens ne concernent pas les personnages mais bien les internautes et de ce fait sont à mon avis plus violents que les miens. Perso une femme comme Sophie me fait vomir mais je ne lui souhaite pas de se faire taper dessus. Par contre si j'étais à la place de Thomas je lui pourrirais tellement la vie verbalement, heure par heure, minute par minute, devant tout les clients du bar qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de foutre le camp.
(petite précision, tout ce que j'écris choque Notmi)

Pour ma part, je me demande si, à la place de Thomas et Gabriel, je ne réintégrerais pas tout simplement mon logement, ma cuisine, ma chambre, mon lit, pour voir si cette charmante famille, qui recherche tant la stabilité, supporterait sans broncher la cohabitation...
Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 23:20

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Justement, tu aurais pu poser la question de ta propre initiative. plutôt qu'attendre qu'on agite un chiffon rouge sous ton nez. Le ton du post aurait dû t'alerter. Sinon ,  oui, on a le droit de détester un personnage , de le dire, sans répondre à une enquête de moralité. Enfin, ce ne sont pas ceux qui affichent le plus leurs bons sentiments qui ont le plus d'humanité.

jap
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 23:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je me demande si, à la place de Thomas et Gabriel, je ne réintégrerais pas tout simplement mon logement, ma cuisine, ma chambre, mon lit, pour voir si cette charmante famille, qui recherche tant la stabilité, supporterait sans broncher la cohabitation...
Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique


mais ils n'ont plus les clés ! et si ils rentrent en défonçant la porte c'est eux qui seront en tort …. Non mais bon Thomas aurait pu lui demander les clés pendant qu'elle bossait au bar en lui disant vouloir récupérer des vêtements et en profiter avec Gabriel pour se réinstaller, faire changer la serrure et mettre tous les vêtements de Sophie et de ses gosses sur le palier. Mais il n'y aurait pas eu d'intrigue !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty7/10/2020, 23:48

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




mais ils n'ont plus les clés ! et si ils rentrent en défonçant la porte c'est eux qui seront en tort …. Non mais bon Thomas aurait pu lui demander les clés pendant qu'elle bossait au bar en lui disant vouloir récupérer des vêtements et en profiter avec Gabriel pour se réinstaller, faire changer la serrure et mettre tous les vêtements de Sophie et de ses gosses sur le palier. Mais il n'y aurait pas eu d'intrigue !

D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait il a quelques jours, en sonnant à la porte. Justement, il aurait pu débarquer, en sa présence, avec Gabriel et leurs valises, et se réinstaller sous son nez ! Ça aurait donné lieu à une intrigue bien plus amusante et qui m'aurait beaucoup mieux convenu que celle-ci... kaola
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty8/10/2020, 09:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait il a quelques jours, en sonnant à la porte. Justement, il aurait pu débarquer, en sa présence, avec Gabriel et leurs valises, et se réinstaller sous son nez ! Ça aurait donné lieu à une intrigue bien plus amusante et qui m'aurait beaucoup mieux convenu que celle-ci... kaola


Roland a les clés. Tomas pourrait les lui demander ou les lui prendre en douce.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty8/10/2020, 20:13

Quand-est-ce que cette intrigue va enfin se terminer avec ce vieux schnock hypocrite de Roland, et sa sainte nitouche Sophie?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty8/10/2020, 21:19

C'était une rediffusion ce soir ou l'épisode de mardi ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty8/10/2020, 21:25

Shinochaz a écrit:
C'était une rediffusion ce soir ou l'épisode de mardi ?

C'était l'épisode de mardi Smile 
Du coup demain on aura celui de hier mercredi et samedi à partir de 20H ceux de jeudi et vendredi ;) , j'ai lu ça sur programme-tv.net.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty9/10/2020, 03:09

Épisode sans aucun intérêt ce soir. Tout était fastidieux au possible. Le seul moment que j'ai trouvé jouissif, c'est en voyant l'expression offusquée de Blanche lorsqu'elle entend les propos de son fils (qu'elle n'a pourtant pas élevé comme ça) et qu'il embarque Lola dans l'escalier en dépit de son véto ! whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty9/10/2020, 09:10

tu parles de quel épisode là, j' en suis encore à mardi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty9/10/2020, 09:46

Vu qu'en ce moment c'est un peu le souk sur la diffusion, que moi même je ne sais pas où j'en suis (j'ai vu certains épisodes en retard en avance :D) les règles habituelles du spoil sont quelques peu assouplies Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.