Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Étant au chômage, il va avoir du mal à trouver des propriétaires qui acceptent de lui louer des appartements, dont les loyers ne seront probablement pas bon marché ! Shocked


Je pense la même chose. Je voulais presque le mettre dans les invraisemblances. Il démissionne, va à Paris sans boulot. Et il compte payer 2 loyers probablement exorbitants (c'est à Paris) même si ce ne sont que des petits appartements. Et puis on ne trouve pas 2 apparts dans le même arrondissement aussi facilement que ça. Il part la fleur au fusil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:39

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Pour en revenir aux scénaristes on a vraiment l’impressIon qu’ils prennent le train en marche sans vraiment connaître la série. Apparemment on n’exige pas d’eux de la regarder depuis le début ou au moins d’avoir des résumés très détaillés des épisodes passés, voire récents. On a relevé entre autres l’invraisemblance de la crise de couple des Nebout. Et que dire des changements d’acteurs.... La nouvelle Émilie n’a rien à voir avec l’ancienne qui était vive, intelligente et piquante. Quant à l’actrice qui incarne Coralie, elle a beau faire d’énormes efforts pour ressembler à Sara Mortensen, elle ne parvient pas à nous faire oublier cette dernière. Et ne parlons même pas du nouveau Noé qui ne ressemble physiquement absolument à l’autre dont on avait fini par s’habituer.

Oui enfin les personnages qui agissent de la façon téléguidée par l'intrigue, ça a toujours existé dans la série.
Quant à l'ancienne Emilie, elle me paraissait fade et banale, comme quoi...

Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:12

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Oui enfin les personnages qui agissent de la façon téléguidée par l'intrigue, ça a toujours existé dans la série.
Quant à l'ancienne Emilie, elle me paraissait fade et banale, comme quoi...


Tu parles bien d’Émilie, pas de Léa ?
L'ancienne Émilie avait un sacré caractère ! Volcanique même. Alors que cette Émilie est transparente.
L'autre Léa était fade et banale. Très timide et réservée, rien à voir avec la nouvelle Léa.
D'ailleurs c'est bizarre, quand ils ont changé les actrices, on dirait qu'ils ont inversé les caractères, bien que la nouvelle Léa a du caractère sans être soupe au lait et volcanique comme son ancienne sœur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:15

Je pense comme Haddock quant à l'ancienne Emilie vive, piquante, intelligente jap jap jap celle ci a l'air nunuche au possible, sans réflexion, je ne l'aime pas du tout.J'J'espère que Kevin va s'en trouver une plus comme l'ancienne.
Et comme Haddock disait la crise de couple ! Un beau soir, d'un seul coup, comme un cheveu sur la soupe, les Nebout en tempête, ce n'n'était pas crédible du tout.Là oû il pourrait, à la rigueur, y avoir une tempête ça aurait été chez les Fédala, on aurait compris la raison.
C'est bizarre les réactions des persos lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Tu parles bien d’Émilie, pas de Léa ?

L'ancienne Émilie avait un sacré caractère ! Volcanique même. Alors que cette Émilie est transparente.
L'autre Léa était fade et banale. Très timide et réservée, rien à voir avec la nouvelle Léa.
D'ailleurs c'est bizarre, quand ils ont changé les actrices, on dirait qu'ils ont inversé les caractères, bien que la nouvelle Léa a du caractère sans être soupe au lait et volcanique comme son ancienne sœur.

Les deux en fait :D
Disons que la première Emilie était basique, l'ado lambda râleuse et pas spécialement sympathique. Son intelligence ne m'a pas non plu sauté aux yeux whistle Non pas qu'elle était bête, mais elle ne semblait pas plus intelligente qu'un ou une autre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Étant au chômage, il va avoir du mal à trouver des propriétaires qui acceptent de lui louer des appartements, dont les loyers ne seront probablement pas bon marché ! Shocked



Je m'étais posé la même question : en admettant qu'il gagnait bien sa vie, et qu'il avait pu mettre de l'argent de côté, on a vu, ces dernières années, qu'il avait quand même des frais imprévus : par exemple, l'apparte (plutôt luxueux) que Delphine s'était loué, avant de le lâcher : c'était Clément qui avait payé le loyer, non ? Puis le voyage en Suisse avec Coralie pour aller chercher Delphine, etc.

En plus, il embauche des déménageurs pour transporter ses affaires ... quand on est économe, on loue une camionnette, et on fait ça soi-même !

Bref ... les questions d'argent semblent passer largement au-dessus de la tête des scénaristes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


 
jap C'est exactement ça !


Perso, c'est surtout parce que j'ai pris l'habitude de décortiquer un peu les épisodes, et d'en discuter avec vous tous ici !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité





Je m'étais posé la même question : en admettant qu'il gagnait bien sa vie, et qu'il avait pu mettre de l'argent de côté, on a vu, ces dernières années, qu'il avait quand même des frais imprévus : par exemple, l'apparte (plutôt luxueux) que Delphine s'était loué, avant de le lâcher : c'était Clément qui avait payé le loyer, non ? Puis le voyage en Suisse avec Coralie pour aller chercher Delphine, etc.

En plus, il embauche des déménageurs pour transporter ses affaires ... quand on est économe, on loue une camionnette, et on fait ça soi-même !

Bref ... les questions d'argent semblent passer largement au-dessus de la tête des scénaristes !

Et de moi aussi au passage.

Signé: Antoine

:D

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:32

Tu as tout à fait raison, mon chéri, qu'importe l'argent ! Et excuse-moi (à tout hasard) !

signé : Clément.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Étant au chômage, il va avoir du mal à trouver des propriétaires qui acceptent de lui louer des appartements, dont les loyers ne seront probablement pas bon marché ! Shocked


Oui. Surtout qu'il part à Paris à l'aventure, sans boulot, alors pour trouver en plus deux logements Shocked   Il s'excusera de ne pas pouvoir payer je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Perso, c'est surtout parce que j'ai pris l'habitude de décortiquer un peu les épisodes, et d'en discuter avec vous tous ici !

Oui, le forum, c'est important, et c'est essentiellement pour le plaisir d'échanger avec vous que je continue à regarder (je ne pourrais pas faire comme Ailebrune : y participer sans avoir vu l'épisode du jour). Mais je trouve qu'il a de moins en moins de sujets donnant lieu à de vrais débats, du style "le mariage pour tous" ou "les mères porteuses". A part l'intrigue Melmont, qui provoque de nombreuses supputations, les autres intrigues ne suscitent que deux types de réactions : il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. A partir de là, il n'y a pas grand-chose à ajouter. Tout est affaire de goût personnel, comme la musique ou le cinéma...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:36

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité




Oui. Surtout qu'il part à Paris à l'aventure, sans boulot, alors pour trouver en plus deux logements Shocked   Il s'excusera de ne pas pouvoir payer je sors

:lol: Ce qui est triste, c'est que ce personnage, qui n'était pas antipathique au départ, a réussi à devenir la risée de tous les forumeurs...
molly malone
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 4:26

Je suis désolé d'être la risée du forum. Pardon.

Signé : Clément

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:24

Y a que chez Mirta où il n'existe pas des chambres avec 3 couchages !??? ou des chambres avec une porte qui communique.

Même dans les p'tits hôtels à Paris y a ça !

;) 

La belle excuse de la miss .. si on est à l'hôtel ont ne pourra pas parler et écouter de la musique ...mais la miss comment font les autres.

Après comme je le disais la "belle excuse" pour faire avancer l'intrigue que de la faire squatter dans l’appartement de Thomas et de l'autre !!
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:07

Clément qui dit à Antoine : je t'avais dit de voyager léger. L'autre il part avec moins de bagage que moi quand je pars une semaine en vacances ...  
Et puis ils ont pas de voiture ?

Antoine qui va héberger gratuit Tom : super sympa, mais bon c'est quand même clément qui paye et qui dit rien sinon il s'en prends plein les dents. A sa place je me serais barrer loin d'eux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: Ce qui est triste, c'est que ce personnage, qui n'était pas antipathique au départ, a réussi à devenir la risée de tous les forumeurs...
molly malone


La "risée empathique" pour ma part, car je préfère en rire qu'en pleurer.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: exprimez vous    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:08

J'ai regardé les passages de l'épisode d'aujourd'hui avec Roland. Elle a l'air sympa cette nouvelle famille mais Roland est sans-gêne de les installer chez Thomas lol

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:10

Paty a écrit:

Bref ... les questions d'argent semblent passer largement au-dessus de la tête des scénaristes !

nicolas8401 a écrit:

Et de moi aussi au passage.
Signé: Antoine

:D

Paty a écrit:
Tu as tout à fait raison, mon chéri, qu'importe l'argent ! Et excuse-moi (à tout hasard) !
signé : Clément.

Ans a écrit:
Je suis désolé d'être la risée du forum. Pardon.
Signé : Clément

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: Ce qui est triste, c'est que ce personnage, qui n'était pas antipathique au départ, a réussi à devenir la risée de tous les forumeurs...
molly malone

La risée ? Non, comme Nico le dit plus loin, on est plutôt empathiques, on le plaint plus qu'autre chose !
Et je trouve que ce personnage avait un bon potentiel, peu exploité : ses relations de collègue avec Vincent, sa situation à GTS, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, le forum, c'est important, et c'est essentiellement pour le plaisir d'échanger avec vous que je continue à regarder (je ne pourrais pas faire comme Ailebrune : y participer sans avoir vu l'épisode du jour). Mais je trouve qu'il a de moins en moins de sujets donnant lieu à de vrais débats, du style "le mariage pour tous" ou "les mères porteuses". A part l'intrigue Melmont, qui provoque de nombreuses supputations, les autres intrigues ne suscitent que deux types de réactions : il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. A partir de là, il n'y a pas grand-chose à ajouter. Tout est affaire de goût personnel, comme la musique ou le cinéma...

Mais même avec les petites intriguettes secondaires, et quel que soit le thème abordé, il y a toujours moyen d'argumenter ...

Par exemple, l'effeuillage burlesque :
- il y a ceux qui trouvent chouette n'importe quel moyen de renforcer l'acceptation de son corps
- il y a ceux qui trouvent que ça fait juste ridicule
- il y a ceux qui trouvent que c'est dégradant pour l'image de la femme
- il y a ceux qui trouvent que c'est dégradant pour l'image de la femme et de l'homme (qui ne saurait résister à un gant langoureusement ôté)
- etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, le forum, c'est important, et c'est essentiellement pour le plaisir d'échanger avec vous que je continue à regarder (je ne pourrais pas faire comme Ailebrune : y participer sans avoir vu l'épisode du jour). Mais je trouve qu'il a de moins en moins de sujets donnant lieu à de vrais débats, du style "le mariage pour tous" ou "les mères porteuses". A part l'intrigue Melmont, qui provoque de nombreuses supputations, les autres intrigues ne suscitent que deux types de réactions : il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. A partir de là, il n'y a pas grand-chose à ajouter. Tout est affaire de goût personnel, comme la musique ou le cinéma...

ça franchement ça ne me dérange pas, d'autant qu'ils ne sont pas forcément à la hauteur de ces sujets (ex l'intrigue transgenre).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



La risée ? Non, comme Nico le dit plus loin, on est plutôt empathiques, on le plaint plus qu'autre chose !
Et je trouve que ce personnage avait un bon potentiel, peu exploité : ses relations de collègue avec Vincent, sa situation à GTS, etc.


Je suis d'accord, Clément aurait dû être davantage dans le cadre de son travail, ça aurait été plus intéressant et plus logique.De plus, les scénar ont très souvent trouvé un ami confident à Vincent, comme avec Guillaume par le passé, donc là, Vincent se retrouve à la rue d'ami et d'amie aussi!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:24

A moins qu'il n'ai Francesco, je ne sais plus avec toutes ces histoires, ces départs lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:37

Vincent a, me semble-t-il, de bons rapports avec Francesco, mais qui se limitent au professionnel (Vincent avait acheté le food-truck et Francesco y travaille), ça ne va pas plus loin, je crois.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.