Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 18:37

Vincent a, me semble-t-il, de bons rapports avec Francesco, mais qui se limitent au professionnel (Vincent avait acheté le food-truck et Francesco y travaille), ça ne va pas plus loin, je crois.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 19:09

Ils étaient quand même assez proches quand ils bossaient ensemble (Vincent s'intéressait à sa vie amoureuse). Mais depuis que Vincent a abandonné le foodtruck (alors que c'était son idée au départ), ils n'ont plus trop de contact j'ai l'impression.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 20:46

Je sais pas si c’est le fait que c’est un nouveau départ avec ce nouveau générique et ce retour au temps réel après des semaines de flottements mais j’ai pour la première fois depuis longtemps aimé l’épisode du soir. C’était dynamique. J’espère que ça continuera sur cette lancée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 20:49

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Je sais pas si c’est le fait que c’est un nouveau départ avec ce nouveau générique et ce retour au temps réel après des semaines de flottements mais j’ai pour la première fois depuis longtemps aimé l’épisode du soir. C’était dynamique. J’espère que ça continuera sur cette lancée.


J'ai trouvé ça très différent de d'habitude. J'avais presque l'impression que ce n'était pas PBLV.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 20:55

@Pimprenelle, moi aussi j'ai beaucoup aimé les dialogues Barbara/César.

Moi aussi j'avais l'impression que ça n'était pas trop PBLV.

Je n'aime pas du tout quand il y a une nouvelle famille. Faudra voir avec le temps, mais ça ne m'emballe pas.

J'aimerais quand même savoir où en est Jeanne ? La dernière fois qu'on l'a vue il y a plusieurs semaines, elle bougeait la main.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 21:10

Ca y est ! Ils sont revenus au temps réel !

Lors des adieux de Thomas et Gabriel, plusieurs allusions :

- "en septembre, c'est la bonne période pour aller aux Glénans"
- Thomas regrette de laisser son père gérer seul le bar, car " ... il faut faire du chiffre après cette sale période" !

Sans compter une possible allusion au covid : " Gaby mérite des vacances, il a bien bossé avec ce virus" (mais ça pourrait être une allusion au virus fictionnel de pblv en février ... quoique c'est quand même loin !)
_________________________

Ce qui me gêne, quand même, c'est ce saut dans le temps ... alors que beaucoup de situations se poursuivent comme si on était encore en juillet : l'affaire Héléna, l'affaire Melmont ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 21:11

Arrivée d'une nouvelle famille.
Le fils semble "normal". La fille, heureusement, se plie aux exigences du feuilleton, et râle dès son arrivée ! :D :D :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 21:15

Paty a écrit:
Arrivée d'une nouvelle famille.
Le fils semble "normal". La fille, heureusement, se plie aux exigences du feuilleton, et râle dès son arrivée ! :D :D :D

Oui, dans la lignée de Ninon, Sybille, Barbara etc.....
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 21:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ca y est ! Ils sont revenus au temps réel !

Lors des adieux de Thomas et Gabriel, plusieurs allusions :

- "en septembre, c'est la bonne période pour aller aux Glénans"
- Thomas regrette de laisser son père gérer seul le bar, car " ... il faut faire du chiffre après cette sale période" !

Sans compter une possible allusion au covid : " Gaby mérite des vacances, il a bien bossé avec ce virus" (mais ça pourrait être une allusion au virus fictionnel de pblv en février ... quoique c'est quand même loin !)
_________________________

Ce qui me gêne, quand même, c'est ce saut dans le temps ... alors que beaucoup de situations se poursuivent comme si on était encore en juillet : l'affaire Héléna, l'affaire Melmont ...


Mais du coup les mariages ont zappé?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 21:18

Paty a écrit:
Arrivée d'une nouvelle famille.
Le fils semble "normal". La fille, heureusement, se plie aux exigences du feuilleton, et râle dès son arrivée ! :D :D :D

Oui j'y ai pensé aussi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 21:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Mais du coup les mariages ont zappé?

Mon pauvre Nico, j'espère que non, tu les attends avec tant d'impatience ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 21:25

Je ne m'en remettrais pas. Et ne parlons pas de Fiesta :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 22:02

@Nicolas Décidément tu y tiens à ces mariages ! :D De toute façon il n'a jamais été question qu'ils soient cet été (puisque quand JP ou Samia cherchaient un lieu, tout était pris, et on comprenait que ça repoussait de plusieurs mois, tout en maintenant le flou sur la date exacte - les auteurs ne devaient pas avoir beaucoup de visibilité puisque le feuilleton ne collait plus à la date du jour). Donc les mariages n'ont pas été zappés.
 On peut penser qu'ils auront lieu cet automne.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 22:15

Comme @Tony c était pas très claire cette histoire de date mais ça fera un jour.
On a bien déjà eu l'enterrement de vie de jeune fille de Samia Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty7/9/2020, 22:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Arrivée d'une nouvelle famille.
Le fils semble "normal". La fille, heureusement, se plie aux exigences du feuilleton, et râle dès son arrivée ! :D :D :D

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty8/9/2020, 00:48

Le fils a un accent du Nord, il m'a semblé. Ça fait bizarre car c'est le seul de la famille...

Rien que de penser que ces nouveaux venus vont squatter l'appartement de Thomas et Gabriel sans leur autorisation, j'ai une dent contre eux... Je ne peux même pas imaginer ma réaction si c'était chez moi que ça se passait ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty8/9/2020, 00:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais même avec les petites intriguettes secondaires, et quel que soit le thème abordé, il y a toujours moyen d'argumenter ...

Par exemple, l'effeuillage burlesque :
- il y a ceux qui trouvent chouette n'importe quel moyen de renforcer l'acceptation de son corps
- il y a ceux qui trouvent que ça fait juste ridicule
- il y a ceux qui trouvent que c'est dégradant pour l'image de la femme
- il y a ceux qui trouvent que c'est dégradant pour l'image de la femme et de l'homme (qui ne saurait résister à un gant langoureusement ôté)

- etc.

C'est un peu ce que je disais :

Il y a ceux qui aiment...

... et ceux qui n'aiment pas (pour différentes raisons)

Mais c'est affaire de goût et ça ne se discute pas vraiment.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty8/9/2020, 07:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ca y est ! Ils sont revenus au temps réel !

Lors des adieux de Thomas et Gabriel, plusieurs allusions :

- "en septembre, c'est la bonne période pour aller aux Glénans"
- Thomas regrette de laisser son père gérer seul le bar, car " ... il faut faire du chiffre après cette sale période" !

Sans compter une possible allusion au covid : " Gaby mérite des vacances, il a bien bossé avec ce virus" (mais ça pourrait être une allusion au virus fictionnel de pblv en février ... quoique c'est quand même loin !)
_________________________

Ce qui me gêne, quand même, c'est ce saut dans le temps ... alors que beaucoup de situations se poursuivent comme si on était encore en juillet : l'affaire Héléna, l'affaire Melmont ...


Le restaurant va avoir du mal "à faire du chiffre" comme dirait Thomas, entre Barbara qui est parti faire à bouffer chez l'autre et Thomas qui part en vacances 15 jours aux Glénan. Du coup, il ne reste que les 2 retraités Rolland et Claire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty8/9/2020, 11:22

Il me semble que Barbara continue à travailler au bar, non ? Puisque c'est là que César la retrouve régulièrement ... Après, je me demande comment elle peut s'arranger pour faire les deux ...
Bon, quand elle était absente (avant l'intrigue Pauline), ils se débrouillaient bien sans elle (Thomas n'a jamais fait la cuisine, il s'occupe de la salle), puisqu'Alison n'y travaille plus depuis sa greffe.
Je suppose que, quand Barbara n'est pas là, c'est Roland qui se remet au fourneaux, peut-être aidé par Claire, et Sabrina s'occupe de la salle, avec ... Claire aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty8/9/2020, 11:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est un peu ce que je disais :

Il y a ceux qui aiment...

... et ceux qui n'aiment pas (pour différentes raisons)

Mais c'est affaire de goût et ça ne se discute pas vraiment.

Si, ça peut se discuter : ainsi moi, je trouve chouette que quelqu'un découvre une activité qui lui fasse accepter son corps, mais en même temps, je trouve cet effeuillage burlesque (même s'il était fait par des femmes canon) dégradant pour l'image de la femme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty8/9/2020, 11:56

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Si, ça peut se discuter : ainsi moi, je trouve chouette que quelqu'un découvre une activité qui lui fasse accepter son corps, mais en même temps, je trouve cet effeuillage burlesque (même s'il était fait par des femmes canon) dégradant pour l'image de la femme.

En fait, tu entretiens le débat à toi toute seule ! :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty8/9/2020, 20:46

Je ne sais pas, mais il me semble que cette mère,(la copine à Roland), n'est pas bien nette.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty8/9/2020, 21:01

Les neveux d'Elsa, décidément ils ne me plaisent pas du tout.
Le peu que j'en avais vu avant ne m'enchantait guère, ça se confirme.
Les 2 nouveaux ados, faut voir.
@Pimprenelle, tu as probablement raison, la mère doit être louche. Si c'était juste une histoire de femme battue, ça ne ferait pas l'objet d'une grosse intrigue de plusieurs mois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty8/9/2020, 21:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En fait, tu entretiens le débat à toi toute seule ! :lol:


:lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.