Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty8/9/2020, 21:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En fait, tu entretiens le débat à toi toute seule ! :lol:


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty8/9/2020, 21:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Les neveux d'Elsa, décidément ils ne me plaisent pas du tout.
Le peu que j'en avais vu avant ne m'enchantait guère, ça se confirme.
Les 2 nouveaux ados, faut voir.
@Pimprenelle, tu as probablement raison, la mère doit être louche. Si c'était juste une histoire de femme battue, ça ne ferait pas l'objet d'une grosse intrigue de plusieurs mois.

Si ça se trouve, c'est juste un moyen d'amener deux nouveaux ados dans la série ... Ou une, parce que le frère, Kylian, me semble déjà adulte, plutôt ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty8/9/2020, 21:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Les neveux d'Elsa, décidément ils ne me plaisent pas du tout.
Le peu que j'en avais vu avant ne m'enchantait guère, ça se confirme.
Les 2 nouveaux ados, faut voir.
@Pimprenelle, tu as probablement raison, la mère doit être louche. Si c'était juste une histoire de femme battue, ça ne ferait pas l'objet d'une grosse intrigue de plusieurs mois.

Tu oublies un des principes du cahier des charges de la série : tout ado nouvel arrivant doit râler et être très déplaisant ! :D
_______________

L'acteur qui joue Bilal a changé, non ?

_______________

Abdel, discutant avec Alison, pense qu'il faut les traiter comme des adultes, et non comme des enfants ; je suis assez d'accord. Mais dans ce cas, il faudrait aussi leur faire comprendre que leur père était un gars louche, et que cette belle maison et tout leur patrimoine (dont ils pensent que les Fedala l'ont gaspillé) viennent de trafics illégaux ! Bien sûr, il ne s'agit pas de salir la mémoire de leur père, mais dire qu'il fréquentait les mauvaises personnes, etc. (ça ne mange pas de pain)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty8/9/2020, 21:37

Paty a écrit:
» Voir le message cité



L'acteur qui joue Bilal a changé, non ?

Oui il y a eu un recast cet été jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty8/9/2020, 22:18

L'adolescence étant un cap difficile c est peu normal qu'ils soient tous un peu ch....!
Attendons de voir ce que ça donne.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty8/9/2020, 22:31

Bon j'ai repris juste pour l'intrigue de Roland, le reste j'y comprends rien et la femme de Jean-Marie Bigard me sort par les yeux, je la trouve antipathique 
Encore une intrigue avec le clan Fedala ? 
J'aime bien Kylian mais sa soeur on ne peut pas en dire autant  :lol:
et Baptiste qui vient rouspéter parce que Roland a installé des gens chez Thomas et Gabriel... toujours aussi naze celui-là.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty8/9/2020, 22:37

Je comprends un peu Baptiste, Roland aurait pu prévenir.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty8/9/2020, 22:41

J'ai tellement dû mal avec lui, je ne le considérais jamais comme un Marci. C'est pour ça que j'aimerais beaucoup que François, Lucas et Johanna reviennent et que ça soit la guerre avec la famille de Thomas.  bounce

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty8/9/2020, 22:47

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tu oublies un des principes du cahier des charges de la série : tout ado nouvel arrivant doit râler et être très déplaisant ! :D

:D :D C'est le cas de le dire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty8/9/2020, 23:57

Violette a écrit:
Les neveux d'Elsa, décidément ils ne me plaisent pas du tout.
Le peu que j'en avais vu avant ne m'enchantait guère, ça se confirme.
Les 2 nouveaux ados, faut voir.
@Pimprenelle, tu as probablement raison, la mère doit être louche. Si c'était juste une histoire de femme battue, ça ne ferait pas l'objet d'une grosse intrigue de plusieurs mois.

jap Entièrement d'accord. Les neveux, antipathiques, la nouvelle famille, très louche...

Paty a écrit:
» Voir le message cité


Abdel, discutant avec Alison, pense qu'il faut les traiter comme des adultes, et non comme des enfants ; je suis assez d'accord. Mais dans ce cas, il faudrait aussi leur faire comprendre que leur père était un gars louche, et que cette belle maison et tout leur patrimoine (dont ils pensent que les Fedala l'ont gaspillé) viennent de trafics illégaux ! Bien sûr, il ne s'agit pas de salir la mémoire de leur père, mais dire qu'il fréquentait les mauvaises personnes, etc. (ça ne mange pas de pain)

jap En effet, j'ai trouvé incroyable leur remarque sur leur arrivée dans une famille de truand ! Shocked Si Elsa s'est plongée dans "les affaires", c'était bien à cause de son bandit de frère, leur père, donc ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 00:03

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Bon j'ai repris juste pour l'intrigue de Roland, le reste j'y comprends rien et la femme de Jean-Marie Bigard me sort par les yeux, je la trouve antipathique 
Encore une intrigue avec le clan Fedala ? 
J'aime bien Kylian mais sa soeur on ne peut pas en dire autant  :lol:
et Baptiste qui vient rouspéter parce que Roland a installé des gens chez Thomas et Gabriel... toujours aussi naze celui-là.

Non mais n'importe quoi ! confused Imagine, tu arrives chez tes parents qui sont partis en vacances et tu te trouves nez-à-nez avec des gens qui sont installés comme chez eux par ton grand-père ! Il y a largement de quoi péter un câble, non ? Surprised-redface Je trouve même que, compte tenu des circonstances, Baptiste a été plutôt soft. Il a gardé son calme, n'a pas piqué de crise. Il a juste téléphoné à son père pour l'avertir, ce qui est la moindre des choses. Je ne pense pas qu'à sa place, j'aurais été capable d'un telle maîtrise de moi... Shocked
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 06:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Entièrement d'accord. Les neveux, antipathiques, la nouvelle famille, très louche...



jap En effet, j'ai trouvé incroyable leur remarque sur leur arrivée dans une famille de truand ! Shocked Si Elsa s'est plongée dans "les affaires", c'était bien à cause de son bandit de frère, leur père, donc ! Surprised-redface


Il faudrait faire un podium pour connaître les plus truands de la famille le père des neveu ou la famille FEDALA
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 08:37

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je ne sais pas, mais il me semble que cette mère,(la copine à Roland), n'est pas bien nette.


Oui, un peu trop à l'aise avec Roland, malgré un long silence, tout d'un coup sortie du  passé de ce dernier(= du chapeau des scénaristes... )Et le garçon très vite à l'aise aussi...Claire semble trouver cela un peu "trop", d'ailleurs .
En outre, quand on est en danger immédiat, va-t-on spontanément piocher dans ses  connaissances (les connaissances de son père même!) d'il y a 30 ou 40 ans? 
Le coup de "Mon père lui a sauvé la vie, il peut bien nous loger et nous entretenir...", si c'est vrai, c'est encore abusé. Roland n'a pas tout dit..
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 08:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non mais n'importe quoi ! confused Imagine, tu arrives chez tes parents qui sont partis en vacances et tu te trouves nez-à-nez avec des gens qui sont installés comme chez eux par ton grand-père ! Il y a largement de quoi péter un câble, non ? Surprised-redface Je trouve même que, compte tenu des circonstances, Baptiste a été plutôt soft. Il a gardé son calme, n'a pas piqué de crise. Il a juste téléphoné à son père pour l'avertir, ce qui est la moindre des choses. Je ne pense pas qu'à sa place, j'aurais été capable d'un telle maîtrise de moi... Shocked


jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 09:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non mais n'importe quoi ! confused Imagine, tu arrives chez tes parents qui sont partis en vacances et tu te trouves nez-à-nez avec des gens qui sont installés comme chez eux par ton grand-père ! Il y a largement de quoi péter un câble, non ? Surprised-redface Je trouve même que, compte tenu des circonstances, Baptiste a été plutôt soft. Il a gardé son calme, n'a pas piqué de crise. Il a juste téléphoné à son père pour l'avertir, ce qui est la moindre des choses. Je ne pense pas qu'à sa place, j'aurais été capable d'un telle maîtrise de moi... Shocked


Je disais ça parce que pour moi jamais je ne considérais Baptiste comme un Marci je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 09:25

@Maïa:  jap 

D'ailleurs, @USGSforever , j'ai un peu du mal avec ta remarque au sujet de Baptiste: parce qu'il est adopté, il n'est pas un vrai Marci ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 09:27

Non rien à voir avec ça, Thérèse me dérangeait pas (dû moins avec la première actrice), mais Baptiste ça ne passe pas. Ils ont franchement massacré Thomas depuis l'existence de sa famille avec Gabriel. FLORIAN REVIENS!!!!

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 12:18

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



En même temps pour les neveux, ils connaissent pas mal de bouleversements depuis quelques mois, donc j'attends un peu avant de voir. On est loin des ados qui râlent pour un rien.


Oui je suis globalement d'accord. Je trouve que l'on juge cette ado un peu vite, comme si on l'avait déjà prise en grippe par défaut. En plus, elle semble très jeune.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 20:50

A chaque fois que je vois César et Barbara, je m'attends à ce qu'ils se tutoient, mais non. ça fait bizarre ce vouvoiement, j'ai l'impression de voir une pièce de Molière :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 21:45

Ça montre surtout qu'ils ne s apprécient pas mais oui il y a un petit côté Moliere dans leur joute verbale 😁
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 21:50

kazen a écrit:
Ça montre surtout qu'ils ne s apprécient pas mais oui il y a un petit côté Moliere dans leur joute verbale 😁

Cependant j'ai trouvé Barbara plus molle, hier  Masque

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Notmi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 21:55

Plutôt du Marivaux , dans le genre on se tourne autour en se faisant des grimaces fausses avant de se rentrer dedans , au sens physique du terme ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 22:10

jap
"La double inconstance", en revanche, est un titre parfait pour La Néo-Zélandaise et son Navranturier :D
Notmi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty9/9/2020, 22:18

Absolument ! 😊
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.